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FT de Rik Achilia

Rik Achilia
Pseudonyme(s) :  The Gambler

But(s) : qu'on lui foute la paix

Métier(s) : joueur de poker

Équipage : Les Supernovices

Popularité : connu dans tous les Blues



Techniques
# Go to Bed !
sur un jeu pair ou impair avec un dé de six, le perdant est pris d'une subite crise de narcolepsie et s'endort sur le champ pour une durée équivalente au score du dé, en secondes. Oubliez pas vos oreillers.

# Is that bad, Doctor ?
Le premier dé détermine qui sera la cible, selon que le score est pair ou impair. Selon le second dé de six, la cible perd un de ces cinq sens. Anosnie, cécité, surdité, agueusie ou enfin insensibilité. Ça peut devenir pratique quand on mange des épinards, ou bien plus emmerdant quand on veut écouter de la musique. Sur un 6 ? Z'avez eu de la chance.

# Cap'tain Paf !
chaque individu lance 2d6. Celui qui obtient le score le plus élevé a la sensation d'avoir ingurgité d'une traite un nombre de cul sec de rhum équivalent à son score. Attention, ça tourne. Et on décuve ça à la normale. Sur un double, il ne rencontre aucun effet.

# Valentine's Day
deux cartes. L'une d'elle est la dame de coeur. Celui qui la pioche fall littéralement in looove de la première personne sur laquelle il porte son regard. L'effet s'estompe dès qu'un nouveau jeu est lancé, ou par défaut à la fin de la journée.

# Hold your Color
chaque joueur tire une carte. Selon la couleur de celle-ci les effets varient. Seul l'un des deux joueurs est affecté en fonction du la hauteur de la carte tirée. En cas d'égalité, Pique > Coeur > Carreau > Trèfle.
Pique : son coeur se remplit de noirceur, sa fureur est décuplée.
Coeur : il devient amoureux de la vie, joyeux, voit le monde en rose et le fait savoir de manière démonstrative.
Carreau : la cible est d'humeur folklorique, farceuse, sent que sa vocation dans la vie était de devenir clown.
Trèfle : l'individu entre en dépression, n'a plus goût à rien et maudit jusqu'au jour de sa naissance.


# Black Jack, Black Day
l'objectif est d'être le plus proche de 21 sans dépasser ce total. Pour le vainqueur, aucun effet secondaire. Pour le perdant, plus l'écart entre les deux scores au final sera important, plus sa volonté se verra agressée. ( -1 : doute,hésitation / -2 : peur,crainte / -3 : confusion / -4 : soumission / -5 et plus, ou au delà de 21 : perte de toute volonté propre ). L'effet dure le nombre de secondes équivalentes au plus haut score.

# Bazooka or water pistol ?
sur un pile ou face, celui à qui la chance sourit voit l'objet de son choix adopter les capacités d'un identique de calibre doublé jusqu'au prochain jeu. Et celui du perdant se voit affublé des capacités de son modèle en jouet. Valable pour à peu près tout à la condition que ce ne soit pas vivant, ou une partie d'un être vivant.

# Voodoo Guy
Rik se transforme en poupée vaudou géante, avec des clous affûtés aux extrémités des bras. Sa taille est alors d'environ 3 mètres, son corps devient aussi souple qu'une liane. Principal attrait, cela lui confère une meilleure résistance au coup puisqu'il peut activer Voodoo Child.

# Voodoo Child
lorsqu'il a collecté une goutte de sang ou un cheveu d'une personne, Rik peut créer une poupée miniature de lui, qu'il conserve à l'intérieur de son corps. Il peut alors à tout moment choisir de se saisir de la poupée de l'individu de son choix, ou de reporter une attaque subie sur une poupée. Les dégâts encaissés par la poupée se reporte sur l'individu auquel elle se rattache. En aucun cas l'individu ne peut subir de dégâts irréversibles ni mourir. Toute attaque qui déclencherait l'un ou l'autre de ces deux cas rendra juste la cible inconsciente.

#Voodoo Bluff
même principe que pour le Voodoo Child, appliqué à un objet. Rik peut créer une poupée liée à un objet, dont la taille évolue en fonction de la maîtrise du fruit - taille actuellement petite à moyenne ( inférieure à 1m50 d'envergure ). La poupée rattachée à l'objet peut se transformer en un exemplaire de l'objet qui se dissipe au bout de quelques minutes.


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Fruit des marionnettes rang S
Haki : aucun
Meitou(s) : aucun
Capacité(s) évolutive(s) : aucune
Capacité(s) spéciale(s) : le Dé hasardeux
Autres : r.a.s

Style(s) de combat : un mix de débrouillardise et d'expérience. Plus le facteur X avec le Dé.


Biens et historique des mises à jour
Deux pistolets, un dé hasardeux, deux paires de menottes en Granit marin, un jeu de cartes, beaucoup de tabac.

Fortune : 1 Million de Berrys


Train de Vie & PNJs
Aventurier populaire


Chronologie/Actions d'éclats
Je vais vous trouver les moments clefs sous peu, promis


ONE PIECE REQUIEM ©




Le Dé de Hasard, explications :

Spoiler:


Aide à la compréhension :

Spoiler:


Dernière édition par Rik Achilia le Sam 11 Avr 2020 - 21:29, édité 19 fois
    Je valide, très original ! Et quand ils s'endorment, c'est maximum 9 secondes, donc ça me va (car normalement j'aime pas les trucs qui endorment).
    • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
    En fait, comme c'est avec un seul D6, le somme dure même 6 sec maxi.

    C'est pour donner un truc du genre les crises narco de Ace dans le restau à Alabasta, ou le combo-dodo de Garp et Luffy quand il se croise après l'arc Enies Lobby.

    Merci en tout cas.
      Une petite MaJ pour :
      1) ajouter 1M de gains IRP au Blues Poker Tour
      2) préciser que Rik est passé marine et va recevoir pas moins de 20 000 Berrys de salaire mensuel pour son grade de Caporal Geôlier.

      Ça c'est dit.
        EDIT de là haut : 20k Berrys de salaire, 3M de prime de Alucard une fois partage effectué, 400k d'un autre bonze descendu dans l'affaire. Soit 3.420k de plus. Et deux paires de menottes en Granit Marin, youhou.
          Merci de penser au train de vie ;)
          • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
          • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
          Oups ouaip. Donc salaire de 200 000B / mois et non 20 000B.

          Total 4 600 000 B.

          Niveau train de vie : aventurier populaire ce sera jusqu'à nouvel ordre.

          Soit 4 450 000 B au final.
            Salaire - train de vie de Septembre et Octobre.

            Total : 4 550 000 Berrys.

            EDIT : j'avais zappé les 100 000 Berrys de l'annif OPR, plus les 100 000 autres pour le mien, merci GM.

            Donc total : 4 750 000 Berrys.
              +150 000 Berrys consécutifs à l'Event avec le Schichibukai ==> 4.9 M Berrys.

              EDIT : Gloire à Mizu qui me permet de porter le total à 5 Millions Berrys tout pile.
                Retrait de la tech' Abracadabra. ( vu avec Toji via MP )
                  Salaire et train de vie de novembre.

                  + 600 000 Berrys de Noël Requiem.

                  Soit 5.0 + 0.65. Soit 5 650 000 Berrys.
                    Ajout d'un gain de 3.7 M Berrys pour la capture de Mic Mac ( cf récompenses ).
                    Ajout de la Médaille d'Alakys et de la Médaille des Officiers.

                    EDIT du 29/01 :

                    Ajout des salaires et trains de vie de décembre et janvier ( soit +0.1M )
                    Ajout de 1M de généreuses récompenses Top-Sites sur la période novembre-janvier.

                    Total : 9.35 + 1.1 soit 10 450 000 Berrys.

                    EDIT 18/03 :

                    10.450 + 0.108 des top sites au cumul des deux mois ( 72 / 36 ) : 10 558 000 Berrys

                    EDIT 17/05 :

                    Folie, folie : salaires de février mars avril. +0.15 Million. Soit 10 708 000 Berrys.

                    Gaffe, j'vais bientôt faire péter de news techs avec le fruit.
                      2) préciser que Rik est passé marine et va recevoir pas moins de 20 000 Berrys de salaire mensuel pour son grade de Caporal Geôlier.

                      Je viens de tomber la dessus par hasard. Du coup y'a un souci de couleur et de place de la fiche non?

                        Bah, si c'est ça le problème, j'lâche mon grade. Affaire classée.
                          Fiche déplacée, couleur changée !
                            Euh non, comme dit au dessus, je ne suis plus marine.

                            Ni salaire marine, ni grade. Donc civil.
                              Argh, je n'avais pas fait attention, désolé pour la méprise !
                                Salut gens du staff, fait un bail que j'suis pas passé par ici. Et comme les Ghost Dogs vont apparemment se bouffer le cornet avec des kidnappeurs de capitaine, autant mettre à jour les techs.

                                7 techs sur 8, 730 Dorikis de base. Max actuel 12, 5 techs en rab donc.

                                Voodoo Guy : Rik se transforme en poupée vaudou géante, avec des clous affûtés aux extrémités des bras. Sa taille est alors d'environ 3 mètres, son corps devient aussi souple qu'une liane. Principal attrait, cela lui confère une meilleure résistance au coup puisqu'il peut activer Voodoo Child.

                                Voodoo Child : lorsqu'il a collecté une goutte de sang ou un cheveu d'une personne, Rik peut créer une poupée miniature de lui, qu'il conserve à l'intérieur de son corps. Il peut alors à tout moment choisir de se saisir de la poupée de l'individu de son choix, ou de reporter une attaque subie sur une poupée. Les dégâts encaissés par la poupée se reporte sur l'individu auquel elle se rattache. En aucun cas l'individu ne peut subir de dégâts irréversibles ni mourir. Tout ce qui s'apparenterait à l'un ou l'autre de ces deux cas rendra juste la cible inconsciente.

                                Tout ça globalement, c'est ce que l'on en sait du fruit, via ce qu'on a pu voir Hawkins faire et ce qu'a raconté Kizaru à son sujet.

                                Voodoo Bluff : même principe que pour le Voodoo Child, appliqué à un objet. Rik peut créer une poupée liée à un objet, dont la taille évolue en fonction de la maîtrise du fruit - actuellement petite à moyenne ( inférieure à 1m50 d'envergure ). La poupée rattaché à l'objet peut se transformer en un exemplaire de l'objet qui se dissipe au bout de quelques minutes.

                                ex : une poupée attribuée à une paire d'As, Rik pioche dans son équipe de poupée et récupère sa paire d'As.

                                Et une petite du dé pour la route :

                                Kilo de Plume ou Kilo de Plomb : Rik lance un dé, sur pair tous les éléments légers type coton, fibre, plume se transforment en particules de métal. Sur impair, effet inverse.

                                Vla, ici Toulouse, à vous Paris.


                                Dernière édition par Rik Achilia le Dim 6 Jan 2013 - 18:54, édité 1 fois
                                  yop.
                                  Voodoo Child : lorsqu'il a touché une personne, Rik peut créer une poupée miniature de lui
                                  Ok, mais avec bonus "je te prend un cheveux et/ou une goutte de sang, un morceau de peau". Sinon un poil trop fastoche de renvoyer les attaque de l'ennemi vers lui du moment qu'on peut faire des poupée sur simple contact.

                                  Voodoo Bluff :
                                  Ok. Pas d'objet "spécial" évidemment, et 1m50 de taille max pour le moment. La "copie" disparait au bout de quelques minutes, pour éviter les copies de thune etc sans limite.


                                  Kilo de Plume ou Kilo de Plomb :
                                  On s'éloigne pas un poil de l'effet du dès là ? cad 50% de chance qu'un effet particulier arrive sur toi, et 50 % qu'il arrive sur l'adversaire ?
                                  Ou alors ce que tu me dis là s'applique à ce que vous portez ? mais dans ce qui cas qui de quoi de caisse (en bois) ?
                                  Bref, à clarifier avec sous la main le topic de la création du fiftyfifty ^^


                                  Pour les 3 voodoo c'est validé d'ici là, avec modif' ennoyées 'videmment.
                                  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                                  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                                  Yoho, ça marche pour les Voodoo merci bien.

                                  Pour Plume/Plomb, faut que les objets s'attachent à Rik et à la personne ciblée. Dans l'idée, ça pourrait permettre de transformer l'oreiller de ce bon Trovahechnik en plaque de métal, ce genre de bêtises. J'vais réfléchir à tourner ça de sorte qu'on reste dans les clous côté fifty/fifty.
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