-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

FT de Rik Achilia

Rappel du premier message :

Rik Achilia
Pseudonyme(s) :  The Gambler

But(s) : qu'on lui foute la paix

Métier(s) : joueur de poker

Équipage : Les Supernovices

Popularité : connu dans tous les Blues

Techniques
# Go to Bed !
sur un jeu pair ou impair avec un dé de six, le perdant est pris d'une subite crise de narcolepsie et s'endort sur le champ pour une durée équivalente au score du dé, en secondes. Oubliez pas vos oreillers.

# Is that bad, Doctor ?
Le premier dé détermine qui sera la cible, selon que le score est pair ou impair. Selon le second dé de six, la cible perd un de ces cinq sens. Anosnie, cécité, surdité, agueusie ou enfin insensibilité. Ça peut devenir pratique quand on mange des épinards, ou bien plus emmerdant quand on veut écouter de la musique. Sur un 6 ? Z'avez eu de la chance.

# Cap'tain Paf !
chaque individu lance 2d6. Celui qui obtient le score le plus élevé a la sensation d'avoir ingurgité d'une traite un nombre de cul sec de rhum équivalent à son score. Attention, ça tourne. Et on décuve ça à la normale. Sur un double, il ne rencontre aucun effet.

# Valentine's Day
deux cartes. L'une d'elle est la dame de coeur. Celui qui la pioche fall littéralement in looove de la première personne sur laquelle il porte son regard. L'effet s'estompe dès qu'un nouveau jeu est lancé, ou par défaut à la fin de la journée.

# Hold your Color
chaque joueur tire une carte. Selon la couleur de celle-ci les effets varient. Seul l'un des deux joueurs est affecté en fonction du la hauteur de la carte tirée. En cas d'égalité, Pique > Coeur > Carreau > Trèfle.
Pique : son coeur se remplit de noirceur, sa fureur est décuplée.
Coeur : il devient amoureux de la vie, joyeux, voit le monde en rose et le fait savoir de manière démonstrative.
Carreau : la cible est d'humeur folklorique, farceuse, sent que sa vocation dans la vie était de devenir clown.
Trèfle : l'individu entre en dépression, n'a plus goût à rien et maudit jusqu'au jour de sa naissance.

# Black Jack, Black Day
l'objectif est d'être le plus proche de 21 sans dépasser ce total. Pour le vainqueur, aucun effet secondaire. Pour le perdant, plus l'écart entre les deux scores au final sera important, plus sa volonté se verra agressée. ( -1 : doute,hésitation / -2 : peur,crainte / -3 : confusion / -4 : soumission / -5 et plus, ou au delà de 21 : perte de toute volonté propre ). L'effet dure le nombre de secondes équivalentes au plus haut score.

# Bazooka or water pistol ?
sur un pile ou face, celui à qui la chance sourit voit l'objet de son choix adopter les capacités d'un identique de calibre doublé jusqu'au prochain jeu. Et celui du perdant se voit affublé des capacités de son modèle en jouet. Valable pour à peu près tout à la condition que ce ne soit pas vivant, ou une partie d'un être vivant.

# Voodoo Guy
Rik se transforme en poupée vaudou géante, avec des clous affûtés aux extrémités des bras. Sa taille est alors d'environ 3 mètres, son corps devient aussi souple qu'une liane. Principal attrait, cela lui confère une meilleure résistance au coup puisqu'il peut activer Voodoo Child.

# Voodoo Child
lorsqu'il a collecté une goutte de sang ou un cheveu d'une personne, Rik peut créer une poupée miniature de lui, qu'il conserve à l'intérieur de son corps. Il peut alors à tout moment choisir de se saisir de la poupée de l'individu de son choix, ou de reporter une attaque subie sur une poupée. Les dégâts encaissés par la poupée se reporte sur l'individu auquel elle se rattache. En aucun cas l'individu ne peut subir de dégâts irréversibles ni mourir. Toute attaque qui déclencherait l'un ou l'autre de ces deux cas rendra juste la cible inconsciente.

#Voodoo Bluff
même principe que pour le Voodoo Child, appliqué à un objet. Rik peut créer une poupée liée à un objet, dont la taille évolue en fonction de la maîtrise du fruit - taille actuellement petite à moyenne ( inférieure à 1m50 d'envergure ). La poupée rattachée à l'objet peut se transformer en un exemplaire de l'objet qui se dissipe au bout de quelques minutes.

Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Fruit des marionnettes rang S
Haki : aucun
Meitou(s) : aucun
Capacité(s) évolutive(s) : aucune
Capacité(s) spéciale(s) : le Dé hasardeux
Autres : r.a.s

Style(s) de combat : un mix de débrouillardise et d'expérience. Plus le facteur X avec le Dé.

Biens et historique des mises à jour
Deux pistolets, un dé hasardeux, deux paires de menottes en Granit marin, un jeu de cartes, beaucoup de tabac.

Fortune : 1 Million de Berrys

Train de Vie & PNJs
Aventurier populaire

Chronologie/Actions d'éclats
Je vais vous trouver les moments clefs sous peu, promis

ONE PIECE REQUIEM ©

Le Dé de Hasard, explications :

Spoiler:

Aide à la compréhension :

Spoiler:

Dernière édition par Rik Achilia le Sam 11 Avr 2020 - 21:29, édité 19 fois
    10.708 Millions auxquels on retranche 0.75x6 pour les papiers d'identité des Hommes-Poissons.

10.708 - 4.5 = 6.208

Moins la commission du Yakuza.

Reste 5 208 000 Berrys.
      MAJ de la fiche comme suit :

-fortune fixée à 1 Million de Berrys. Rik n'a plus de rentrées d'argent depuis perpette et a dilapidé plein pot dans les rades à grand coup de mauvais bourbon et autres friandises.

-ajout des PNJs validés par Raph. Je vois que la puissance indiquée dans le modèle est fixée à 1/2, 1/3 ou 1/5è, dois-je modifier les valeurs établies pour que ça corresponde ?

-remise en forme selon le modèle en rigueur, y'avait un gros bug de ce côté-là

Vous savez tout.
        Bonjour Rik,

Merci pour la mise à jour de la forme de ta fiche, c'est tout de suite plus simple de s'y repérer ;)

Pour tes PNJs, la puissance que tu leur fixes c'est comme tu veux. Ton personnage à 1/4 te coûtera comme un personnage à 1/3 et tes personnages en dessous comme des personnages à 1/5, c'tout et faut juste en être conscient.

En tout cas rien qui n'empêche la validation de cette nouvelle mouture, bon jeu du coup ! Et bon accueil dans la section pirates ! FT de Rik Achilia - Page 2 1785299869
        • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
        • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
        Hm, merci des précisions. Allez, je fais le grosbill - huhu pour Raoul alors, puisqu'il est le PNJ du lot à avoir un rôle combat à jouer. Pour les autres, pas de problème, ça reste en l'état.

Enfin, vlà une belle fiche toute propre, content que ça plaise héhé.
          Youpiyé, je peux récupérer le fruit du voodoo ?

Gracios.
            Salut mon petit Rik,

Depuis la dernière fois le fruit a été un peu remanié, changement de nom (fruit des marionettes) mais surtout passer de P en S.

Je te le réserve de nouveau, merci de mettre ta fiche à jour avec ces petites infos <3
            • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
            Yep, c'est modifié. Merci merci.
              Salut les zouzous, je viens faire une MàJ,

petit changement tactique : du fait que Nicholas&sa maman ainsi que Mélinda sont passés inactifs, on commence à se coltiner une grosse faction de PNJs à chaque RP avec Alma ce qui nous bride un peu à certains moments. Du coup, j'aimerais déposer au stand ( comprendre sur une île pépère loin de tout ) la totalité de la petite troupe non-PJ dans un RP en FB que je vais jouer pendant notre bon confinement, histoire de repartir sur d'autres bases.

Et je viens aussi faire la demande pour le Haki de l'Observation, on va croiser du PNJ rock star sur Clock Work, autant y aller franco hé!

Gracios
                Pas de soucis, tu peux virer tous tes PNJs accompagnateurs de ta fiche.

Validé pour le Haki également.

Bon jeu FT de Rik Achilia - Page 2 1785299869
                Yees, merci!
                  Archivage FT de Rik Achilia - Page 2 3304659642
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
                    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2