Posté Jeu 2 Déc 2010 - 18:50 par [mort] Satoshi Noriyaki
Rappel du premier message :
haha, préparez vous à voir l'horreur d'une merde du graphisme ^^'
PHOTOFILTRE
Spoiler:
PHOTOFILTRE STUDIO
Spoiler:
Dernière édition par Satoshi Noriyaki le Jeu 30 Déc 2010 - 18:13, édité 5 fois
Posté Sam 29 Jan 2011 - 19:20 par [mort] Satoshi Noriyaki
Posté Sam 29 Jan 2011 - 19:21 par [mort] Satoshi Noriyaki
désolé, j'avais vraiment pas d'inspi pour un bowser x)
Posté Dim 6 Fév 2011 - 1:02 par [mort] Satoshi Noriyaki
Posté Dim 6 Fév 2011 - 9:28 par Invité
*_* j'en reviens pas de comment tu t'est améliorer ! Un Grand Chapeau à toi !
Posté Dim 6 Fév 2011 - 10:10 par Murasaki D. Hanabi
=O merci Satoshi-kami-sama !
Posté Dim 6 Fév 2011 - 13:16 par Seiko Sanzashi
Celle de Bara est magnifique, surtout la deuxième *_*
Posté Dim 6 Fév 2011 - 19:03 par [mort] Satoshi Noriyaki
Posté Dim 6 Fév 2011 - 19:15 par Kana Suu
Kisuke Uraharaaaaa ! *bave* Superbes avatars Satoto ! Surtout celui tout à gauche, je suis une fan absolue de ce perso qui est mon préféré dans Bleach ! ^^ L'effet de lumière sur celui du milieu est extra !
Si je peux émettre une réserve sa sera pour celui tout à droite. Le fond ressort pas assez selon moi =)
J'aime! *_* En particulier le petit avec son flingue!
Posté Lun 7 Fév 2011 - 22:24 par Unwin Vail
Wah, l'ava sur Reborn est trop classe *_* J'en suis particulièrement fan *_* Par contre la sign, le petit effet avec le brush hors du cadre fait bizarre, mais sinon, elle est bien aussi ! L'effet sur l'ava de Zabusa rend bien également, mais peut-être trop flou, comme pour les deux précédents. Par contre, Kisuke est classe (c'est également mon perso préféré de Bleach =p). Même si j'aime pas le vert x)
Posté Mer 9 Fév 2011 - 15:08 par [mort] Satoshi Noriyaki
Posté Mer 9 Fév 2011 - 15:37 par [mort] Satoshi Noriyaki
Posté Mer 9 Fév 2011 - 15:40 par Ryuuku Gakuen
C'est quoi ce niveau de malade, c'est de toi les deux de Shinji ? Si oui, je m'incline, tu es trop fort.
Posté Mer 9 Fév 2011 - 15:45 par [mort] Satoshi Noriyaki
Celle de Shinji c'est pour s'la pété, c'est de Exceed ( Ulquiorra de OP Y.K. ) Hihi, donc c'est pour pas la perdre vu que mon PC supprime tout tout les mois par je ne sais quelles raisons, donc j'ai demandé à ce qu'il fasse ça pour Shinji, mais il veut toujours pas venir parce qu'il en a marre des One Piece, donc il joue sur des Naruto :S
Posté Mer 9 Fév 2011 - 16:11 par Ryuuku Gakuen
A oké, et celle de moi gère, la typo est de toi ? Si vui tu peux me passer celle que tu as utilisé pour Gakuen ?
Posté Mer 9 Fév 2011 - 16:38 par [mort] Satoshi Noriyaki
C'est Angryblue
Posté Mer 9 Fév 2011 - 17:19 par [mort] Satoshi Noriyaki
Posté Mer 9 Fév 2011 - 17:45 par Invité
J'adore le second! *_*
Posté Jeu 10 Fév 2011 - 9:50 par Invité
Je deviens Jaloux >_> J'aimerai te lancer un petit défi( tu peux dire non ^^) quand tu aura le temps je te propose de me réaliser un kit avec un personnage qui correspond à ma description ( é_è pas facile ) , merci d'avance et bonne chance ;D
PS: Si je fais sa c'est pour t'aider , c'est comme sa que je me suis améliorer ! Oublie pas tu peux refuser je comprendrais ;)