Posté Sam 12 Fév 2011 - 19:35 par Invité
Bon, bon, bon !
Alors, je suis pas mal déçu par les trois dernière ! Sisi, j'avais pas mal aimé tes autres créations (les dernière sur cette page), et là, bah pas trop ! Je sais pas, c'trop petit comme format déjà, tu peux pas vraiment bien bosser et faire ressortir tes effets là dessus ! Enfin, c'mon avis !
Donc là première de la serie, le floutage est trop visible, je trouve que ça rend pas terrible, comme le fait que l'on voit que tu à utiliser ton flou directionel sur le render du perso. Outre ça, c'est un peu vide, c'dommage, parce que faire épuré avec ce genre de créa, c'pas le mieux ! Enfin, tout ça reste subjectif, de plus, ta créa, comme toutes, sont vraiment pas mal ! =)
Du reste, la deuxième, un peu "vide" mais cette fois plutôt dans le sens "plat", en gros, on dirait que y'a rien oO. Mais on voit que le flou est mieux maitrisé ^^. L'avatar, dommage que ton personnage ne soit pas très bien incrusté sinon ça aurait été pas mal ! De même la qualité de l'image du perso est trop incertaine je trouve ^^' (tu peux ameilorer ça avec un petit flou gaussien - mode incrustation hein =) ). J'ai aussi du mal avec le nom du perso dans l'avatar, mais c'est personnel ^^.
Bref, voilà pour mon avis, j'espère qu'il t'aidera... Ou pire, tu peux toujours te torcher le cul avec !