But(s) : Faire le tour du monde ! Instance : Marine Régulière Grade : Petit mousse devient grand, le voici Commandant ! Supérieur direct : ... Métier(s) : Simple soldat Équipage : Bientôt !
Popularité : Grâce à mes actions, je suis connu sur tout North Blue ! Intégrité : j'oeuvre du côté de la justice afin de faire régner l'ordre et le bon !
Techniques
# Alderrai Mugimendua (Déplacement erratique) C'est une technique de déplacement qui consiste à effectuer des changements de direction brusques et rapide. Elle permet d'être beaucoup moins prévisible au niveau de ses trajectoires de courses afin d'éviter d'être pris facilement pour cible. Kagami réduit la taille de ses enjambées sans perdre de vitesse au moment où il change de direction, rendant ce changement pratiquement inaperçu à des yeux non habitués à cette vitesse.
# Crippling Kolpe (Coup paralysant) ce coup permet de paralyser plus ou moins longtemps les nerfs du bras de l’adversaire (en fonction du doriki de l’ennemi j’imagine) grâce au choc entre l’arme de celui-ci et Kagami. Le coup est porté de manière sèche sans chercher à toucher l’adversaire directement, ce qui permet de le rendre aussi puissant.
# Kontrolatutako Lapsus (Glissade contrôlée) Kagami fonce vers l’adversaire à toute pompe pour arriver à porter de contre-attaque, puis grâce à un changement de rythme, il abaisse rapidement son centre de gravité afin de « disparaître » du champ de vision de son adversaire afin de lui porter un coup.
# Alterazio Luzatu (Altération prolongé) Après avoir été modifié le poids d'un objet, Kagami peut manipuler une roulette représentant la durée pendant laquelle la modification est effective. Cela permet de pouvoir lancer un objet lourd sans pour autant que celui-ci s'écrase à la moitié du jet, par exemple.
# Eraldaketa Atzeratua (Altération à retardement) Un autre bouton, qui ressemble plutôt à une roulette, apparaît à côté des boutons habituels. Celui-ci permet de donner une période après laquelle la modification du poids va être effective. Cette technique permet par exemple de lancer un objet léger pour qu'il finisse par s'écraser lourdement sur l'endroit ciblé avec son poids modifié.
# Biderketa (Multiplication) Permet à Kagami de créer plusieurs interrupteurs sur un même objet afin de modifier le poids de cet objet sur plusieurs zones.
# Zatiketa (Division) Grâce au techniques précédentes, Kagami peut séparer un objet en modifiant leur poids sur deux zones juxtaposées. Cette technique nécessite un temps d'activation assez long vu qu'il doit séparer l'objet en deux zones.
# Technique Description
# Technique Description
# Puntuan Oinarrituta (Sur un point donné) Cette technique permet de limiter la zone d'action du fruit sur une seule partie d'un objet et non son intégralité à l'aide d'une pression plus ou moins longue sur l'interrupteur, ce qui rend l'utilisation du fruit possible sur un pan de mur qu'il peut ainsi pousser, de sol qu'il peut faire céder sous un poids excessif, ou bien sur un cadenas ou une serrure de porte. La zone d'effet et l'efficacité du pouvoir dépend de la maîtrise du fruit.
# Kontaktuarekin (Au contact) Ajoute un troisième moyen de déclenchement au fruit : le contact extérieur. C'est-à-dire qu'après avoir touché un objet, Kagami peut décider que l'interrupteur créé reste et peut être activé par une source extérieure à lui-même. Il peut ainsi jouer avec la sensibilité de l'interrupteur afin de décider de la pression nécessaire à l'activation du bouton. Cependant, il est obligé de rester dans les parages et le temps d'action est assez limité, mais la distance et le temps pourront être augmenté en fonction de la maîtrise du fruit.
# Caltrop (Chausse-trappe) Permet de piéger une zone précise qui, activé par pression sur l'interrupteur, ou après un temps donné, rend tout objet touchant le bouton aussi lourd que Kagami l'a précédemment choisi. Cette technique est assez efficace si l'utilisateur est poursuivi, mais est soumise au limitation des techniques pré-requises.
# Korrelazioa (Corrélation) A force d'utiliser son fruit, Kagami a développé la capacité de manipuler le poids à un ensemble d'objets liés, contenus ou empilés plutôt qu'un un seul objet isolé.
# Urrunetik (A distance) Cette technique permet à Kagami de pouvoir manifester son pouvoir sans être obligé d'être au contact de l'objet. En se focalisant sur un objet, il pourra faire apparaître un interrupteur que seul lui peut voir. Malheureusement, l'activation elle-même de son pouvoir ne peut pas se faire à distance, ce qui veut dire qu'il ne peut pas modifier le poids d'un objet dont il n'a pas été préalablement au contact. Cependant, l'interrupteur peut très bien être déclenché par un évènement tiers, comme un jet de caillou ou simplement l'objet rencontrant un obstacle. Bien entendu, Kagami ne peut pas activer son pouvoir sur un objet dont il n'a pas la vision.
# Mantendu kontrola (Garder le contrôle) Tout objet préalablement touché par Kagami est toujours sous son emprise, jusqu'au moment où il active son pouvoir sur un autre objet. Il peut donc manipuler en plein vol le poids d'un objet qu'il a lancé.
# Technique Description
Capacités et styles de combat
Fruit du démon :Le fruit de la masse - Normal Haki : ... Meitou(s) : ... Capacité(s) évolutive(s) : ... Capacité(s) spéciale(s) : ... Autres : ...
Style(s) de combat : Simple bretteur à deux sabres.
Armes : ... deux simples sabres en bois qui imite à peu près les anciens sabres que je possédais.
Train de Vie & Salaire
Train de vie Bourgeois (-300 000 / mois). Eh oui, on se fait plaisir ma petite dame !
Salaire de Commandant (+ 800 000 / mois)... Toujours pas beaucoup de changement... La Marine est assez sous-payé quand même.
PNJs
Gumshaw Nick:
Gumshaw Nick Tireur d'élite
Si vous jouez, ne venez pas pleurer… Eh, vous savez où est mon pantalon ?
Nick, c’est un peu le bon pote que tout le monde aimerait avoir. Né sur la petite île de Shell Town, dans une famille de Marine aguerris, il était tout à fait normal pour lui d’en devenir un à son tour, enfin, c’était ce qu’il pensait. La vérité était surtout qu’il ne se voyait pas faire autre chose, mais il faisait tout son possible pour retarder son enrôlement tellement il avait la flemme. Il s’était même trouvé une occupation : les jeux d’argent. Il adorait ça et il était même très bon. Cependant, la vie ne pouvait pas continuer comme ça. Ce fut à l’orée de sa vingtaine que son père décida de le défier sur du poker. L’enjeu de la partie ? Si Nick gagnait, il pouvait rester peinard à continuer sa vie de flambeur, mais s’il perdait, il devait s’enrôler. Lui qui ne reculait devant aucun défit… Il aurait dû fuir celui-là : il s’était fait humilié devant toute sa famille. À croire que le jeu faisait parti d’une tradition familiale. Il n’avait donc plus le choix et il s’engagea. C’était à ce moment-là qu’il fit la connaissance de Kagami, Iban et Juno et noua rapidement des liens avec eux. Il aurait pu être promu en même temps que Kagami, mais le fait d’avoir dépouillé un supérieur sur une partie de poker avait fortement déplu à celui-ci. Des quatre, c’était vraiment le clown de l’équipe. Son rire communicatif et son naturel faisaient toujours effet. Il avait aussi toujours le mot pour rire et son naturel pouvait parfois le desservir. Cependant, c’était aussi le plus compréhensif, un peu l’épaule sur laquelle chaque membre de la bande pouvait compter pouvait compter. Il possédait aussi une aversion pour l’injustice.
Niveau évalué : Dorikis : 1/3 de Kagami PP : 0 PI : 0 PRIME : 0 Localisation : Aux côtés de Kagami Créateur du PNJ : Kagami
Habiletés/Pouvoirs : Sniper d’élite et joueur invétéré / vision nocturne.
Heida "White Daemon" Juno:
Heida "White Daemon" Juno Sabreur et bras droit
Oui chef, pas de problème chef… va te faire foutre, chef
Ce jeune homme restait assez vague sur son passé. La seule information qu’il avait laissée fuiter, c’était son lieu de naissance : Las camp. Surprenant hein ? Un mec né sur le cancer de West Blue, devenir Marine… Comme quoi, des miracles pouvaient arriver, mais quelque chose laissait à penser qu’il ne s’était pas engagé pour faire régner la paix et la justice. Cependant, lorsqu’il se trouvait en face d’un supérieur aussi bien hiérarchique que dans la société, il martelait toujours que ses motivations étaient pures et qu’il s’était engagé pour « épurer les mers des scélérats qui la peuplaient ». Une noble cause, pas vrai ? Seulement, dès lors qu’on le côtoyait en dehors de ces moments, le mot « déchet » revenait plus que « scélérat ». C’étaient deux faces d’une même pièce. Vous faisiez face à un ange, mais vous tourniez le dos à un démon. Dans la vie de tous les jours, il était vulgaire, violent et irrespectueux. Devant les personnes importantes, c’était un doux agneau. Aussi lisse et pur qu’une assiette de porcelaine. Malgré ça, on pouvait toujours compter sur lui dans les moments critiques, surtout grâce à la maîtrise de son katana… Même s’il se montrait parfois incontrôlable pendant des combats à enjeux.
Niveau évalué : Dorikis : 1/2 de Kagami PP : 0 PI : 0 PRIME : 0 Localisation : Aux côtés de Kagami Créateur du PNJ : Kagami
Habiletés/Pouvoirs : Sabreur talentueux
Ordald Iban:
Ordald Iban Lancier et Médecin
Laissez moi vous soigner… mais me touchez pas, s’il vous plaît
Cet enfant du froid venait du port de Boréa, Lavilliere. Son teint pâle et ses cheveux d’un bleu ciel se mariaient très bien avec l’environnement glacial de l’endroit. Depuis son plus jeune âge, il observait de sa fenêtre les Marines faire régner l’ordre et la justice, ce qui lui donna des idées de carrière. Mais, le problème pour lui était de taille : il ne supportait pas le contact humain. Non, il n’avait pas de toc ni même une phobie… Il était juste comme ça. Même tout jeune, ce qui l’embêtait pas mal dans la vie de tous les jours. Cependant, alors qu’il devait avoir 15 ans, son père fut une très mauvaise chute en voulant ranger des affaires dans un placard situé en hauteur et Iban fut bien obligé de l’aider en attendant les secours. De nature très studieuse, il avait appris tous les gestes de premier secours par cœur et diminua les risques d’aggravation de ma blessure… Mais il tomba dans les pommes une fois son père pris en charge, tellement il avait pris sur lui. C’était un homme assez discret, voir même un peu trop malgré sa coupe de cheveux. Il haussait jamais le ton et restait le plus souvent en retrait. Il était aussi très studieux : passait la plupart de son temps dans les bouquins, mais son côté carré se ressentait même dans sa façon de combattre. Aucun mouvement superflu, que de la précision et de la réflexion. Heureusement, il arrivait à se décoincer un peu avec la présence des trois zigotos… Et devenait limite incontrôlable lorsqu’il buvait.
Niveau évalué : Dorikis : 1/3 de Kagami PP : 0 PI : 0 PRIME : 0 Localisation : Aux côtés de Kagami Créateur du PNJ : Kagami
Habiletés/Pouvoirs : Maniement de la Lance et Médecin
Dernière édition par Kan Kagami le Jeu 2 Aoû 2018 - 13:42, édité 44 fois
Posté Ven 18 Aoû 2017 - 19:16 par Kan Kagami
Salut,
Je fais juste un petit post récap sousou :
Promotion au grade de caporal = obtention d'un salaire de 200 000 B par mois. Changement de train de vie : Passage du train de vie pauvre à train standard : 100 000 B par mois (Le changement a été effectué dès le passage en grade).
Donc : +200 000 B - 100 000 B (Mois de Juin) +200 000 B - 100 000 B (Mois de Juillet) +200 000 B - 100 000 B + 4 000 000 000 B + 205 000 B (Mois d'Aout / Gain accordé ici : here / Récompense Top Site de Juillet : Here )
Ce qui me fait un total de 4 505 000 B à compter d'aujourd'hui.
Posté Jeu 31 Aoû 2017 - 12:59 par Kan Kagami
Salut Salut,
Ayant obtenu la première place des top site, j'ai le droit à :
+ 2 135 000 B (que je justifierais en RP plus tard) + 10 PP + 1 Bonus RP 1ère place que je stocke dans un coin.
J'en profite aussi pour me rajouter les sous du mois de Septembre et enlever le train de vie pour ne pas polluer la FT :
J'en profite pour faire une petite demande de grade :
Nom du perso : Kan Kagami Grade et groupe actuel : Marine, Caporal Grade demandé Marine, Sous Lieutenant Poste demandé : Toujours affecté à Boréa pour l'instant Actions: Kagami a mené avec brio l'arrestation du pirate Wincho Sadus, malgré la perte d'un de ces hommes. Ce satané pirate avait kidnappé une dizaine d'enfants qui ont été rendus à leur famille. (récompense here : click here Autre : Kagami pense toujours qu'il est Caporal, parce qu'il est parti de manière précipitée sur Tanuki, sous les ordres de la Lieutenante Ylda. Il aura une belle surprise en rentrant sur Boréa.
Si le grade est accepté, je fais la demande de PP :
- Devenir officier subalterne : 10 PP
Ce qui me fait, avec la récompense top-site, un total de 65 PP.
Merci d'avance !
Posté Lun 11 Sep 2017 - 11:57 par Myosotis De Ville
Coucou.
Validé.
Posté Sam 30 Sep 2017 - 16:55 par Kan Kagami
Et salut les kids !
J'viens faire le salaire + train de vie + récompense top site !
Et une récompense top site seconde place dans la besace en plus de la récompense top site première place du mois d'Aout.
Merci d'avance !
Edit : Au vu de la réglementation que je ne connaissais, je prend alors 3 slots techniques avec ces deux récompenses top site ! Oui, un jour je les remplirai ! \o/
Posté Mar 3 Oct 2017 - 20:19 par Kan Kagami
Bonjour bonjour les hirondelles ♫,
Petit update de la fiche technique pour l'ajout du salaire de sous Lieutenant et le changement de train de vie que ça inclue.
Donc, pour récapituler :
Salaire Sous Lieutenant + 600 000 / mois. Train de vie Bourgeois - 300 000 / mois.
Voili Voilou !
Posté Mar 3 Oct 2017 - 20:44 par Raphaël Andersen
Màj des PP.
Merci d'avoir tenu le compte ^^
Posté Mer 1 Nov 2017 - 12:23 par Kan Kagami
Plop Plop les gens !
P'tite demande de promotion ! Histoire de gravir peu à peu les échelons et de pouvoir enfin m'amuser dans la régulière !
Nom du perso : Kan Kagami Grade et groupe actuel : Marine, Sous-lieutenant Grade demandé Marine, Lieutenant Poste demandé : Le jeune Kagami aimerait s'éloigner de Boréa au commandement d'un petit patrouilleur sur les Blues, histoire de pouvoir traquer les pirates avec un peu plus de liberté ! Actions: Protection de Tanuki et capture de deux pirates primés de plus de 10K Berries (récompense here : click here Autre : Merci ? Héhé
Bonne journée les gens o/
Dernière édition par Kan Kagami le Ven 3 Nov 2017 - 13:29, édité 1 fois
Posté Ven 3 Nov 2017 - 13:29 par Kan Kagami
Plop plop les amis !
J'viens pour le récap du mois !
Alors alors, niveau PP, j'ai un +7 grâce à la récompense topsite ! Ce qui me fait un total de 103 PP (Oh mon dieu, je suis connu sur tout North Blue !)
Au niveau Berry, en plus des 1 675 000 des récompenses topsite, j'obtiens le tiers des primes des deux brigands que j'ai capturé lors de cette quête. Ce qui fait 4 000 000 et 3 000 000 en plus ! Ce qui nous fait un petit total de, si on retranche le train de vie et qu'on ajoute le salaire :
Pour la récompense top-site, je me permet à nouveau un petit slots technique supplémentaire, ce qui me fait +4 slots techniques ! Pour un total de 8 + 6 + 4 = technique pour le moment. Oui, j'espère les remplir !
Voili Voilou ! A plush ! o/
Dernière édition par Kan Kagami le Ven 13 Avr 2018 - 17:12, édité 1 fois
Posté Ven 3 Nov 2017 - 19:02 par Raphaël Andersen
MàJ
Posté Mar 7 Nov 2017 - 19:17 par Kan Kagami
Tuturuuuuuuuuuu ! ♫
Salut à tous !
Grâce à notre cher VICE-amiral, mon meitou a été validé. Je viens donc faire une p'tite demande pour le réserver, la quête suivra bien rapidement !
Demande de Pouvoir
Nom de la capacité : Meitou Descriptions de la capacité : Une petite acquisition du meitou fraîchement créé qui, pour le moment, est dans les mains du forgeron sur Tanuki suite au retour de Kagami chez ses parents. J'écrirais ce passage sans doute dans le fil de la quête histoire de garder une bonne cohérence. C'était prévu de longue date, mais je n'avais aucunement envie de faire durer inutilement mon dernier RP sur Tanuki. (Le lien qui va bien pour ceux qui veulent suivre : ici) Lien vers la demande de création :par ici les amis
Voili voilou ! Bisou o/
Posté Mar 7 Nov 2017 - 19:22 par Myosotis De Ville
Hey, yop.
Validé !
Posté Dim 29 Avr 2018 - 21:48 par Kan Kagami
Hello Hello,
AU vu des deux RPs cloturés, et du fait que je me prépare pour une grosse quête, je pense qu'une petite montée en grade est de bonne augure ! J'en ai aussi profité pour rajouter mes médailles validées ici : click here
Nom du perso : Kan Kagami Grade et groupe actuel : Lieutenant Grade demandé Commandant, chef ! Poste demandé : Une petit migration vers Alba s'impose. Actions: Capture de pirate et protection d'un train, entre autre. Autre : Merci !
Voili Voilou !
Posté Lun 30 Avr 2018 - 14:32 par Myosotis De Ville
Salut grade validé !
Posté Lun 30 Avr 2018 - 18:43 par Kan Kagami
Hello !
Des petites techniques pour agrémenter le fruit, mais je ne suis pas sûr qu'elles passeront.
Demande de Pouvoir
Nom de la capacité :Kontaktuarekin(Au contact) Descriptions de la capacité :Ajoute un troisième moyen de déclenchement au fruit : le contact extérieur. C'est-à-dire qu'après avoir touché un objet, Kagami peut décider que l'interrupteur créé reste et peut être activé par une source extérieure à lui-même. Il peut ainsi jouer avec la sensibilité de l'interrupteur afin de décider de la pression nécessaire à l'activation du bouton. Cependant, il est obligé de rester dans les parages et le temps d'action est assez limité, mais la distance et le temps pourront être augmenté en fonction de la maîtrise du fruit.
Nom de la capacité :Puntuan Oinarrituta(Sur un point donné) Descriptions de la capacité :Cette technique permet de limiter la zone d'action du fruit sur une seule partie d'un objet et non son intégralité à l'aide d'une pression plus ou moins longue sur l'interrupteur, ce qui rend l'utilisation du fruit possible sur un pan de mur qu'il peut ainsi pousser, de sol (qu'il peut faire céder sous un poids excessif), ou bien sur un cadenas ou une serrure de porte. La zone d'effet et l'efficacité du pouvoir dépend de la maîtrise du fruit.
Nom de la capacité :Caltrop(Chausse-trappe) Descriptions de la capacité :Permet de piéger une zone précise qui, activé par pression sur l'interrupteur, ou après un temps donné, rend tout objet touchant le bouton aussi lourd que Kagami l'a précédemment choisi. Cette technique est assez efficace si l'utilisateur est poursuivi, mais est soumise au limitation des techniques pré-requises.
Je précise que les parties en italique est juste en bonus, s'il faut s'en passer, ce n'est pas si grave.
Voili Voilou. N'hésitez pas à dire si je ne suis pas clair !
J'en ai profité aussi pour mettre à jour mon grade et mon salaire.
J'en profite encore pour faire la demande des +3PP et les thunes (1 770 000B) des top sites, Ici
Tschuss !
Posté Mar 1 Mai 2018 - 11:07 par Myosotis De Ville
Salut, validés ! Et PP rajoutés ! o/
Posté Jeu 31 Mai 2018 - 16:36 par Kan Kagami
Hello Hello !
Alors, j'en profite des récomps top site pour faire des petites demandes.
Déjà, une nouvelle technique histoire d'éviter tout doute.
Demande de Pouvoir
Nom de la capacité : Korrelazioa (corélation) Descriptions de la capacité : A force d'utiliser son fruit, Kagami a développé la capacité de manipuler le poids à un ensemble d'objets liés ou contenus plutôt qu'un un seul objet isolé.
Aussi, je fais la régu au niveau des sous !
Donc : 18 635 000 + 4 125 000 (récomp top-site) + 800 000 (salaire) - 300 000 (train de vie) = 23 260 000 B !
Et, niveau PP, c'est 121 + 7 = 128 !
Pour le bonus top-site, une nouvelle technique, comme ça je garde le même nombre encore à valider
Voilà Voilà !
Dernière édition par Kan Kagami le Jeu 31 Mai 2018 - 19:14, édité 1 fois
Posté Jeu 31 Mai 2018 - 18:16 par Raphaël Andersen
Yosh,
Validé et PP Màj !
Posté Mer 13 Juin 2018 - 16:03 par Kan Kagami
Bonjour & Bonsoir à tous !
Une technique vient de traverser mon esprit malade... mais cette Technique nécessite tout de même une autre technique au préalable pour que ça soit effectif :
Nom de la capacité : Biderketa (Multiplication) Descriptions de la capacité : Permet à Kagami de créer plusieurs interrupteurs sur un même objet afin de modifier le poids de cet objet sur plusieurs zones.
Nom de la capacité : Zatiketa (Division) Descriptions de la capacité : Grâce au techniques précédentes, Kagami peut séparer un objet en modifiant leur poids sur deux zones juxtaposées. Cette technique nécessite un temps d'activation assez long vu qu'il doit séparer l'objet en deux zones.
Nom de la capacité : Kuxin (Amorti) Descriptions de la capacité : Permet à Kagami d'amortir sans dégât tout objet qui tombe vers lui en déployant rapidement un interrupteur sur celui-ci afin d'alléger son poids et éviter tout contrecoup.
Voilà voilà ! Merci d'avance !
Posté Ven 22 Juin 2018 - 10:46 par Myosotis De Ville
Salut ,
Nom de la capacité : Biderketa (Multiplication) Descriptions de la capacité : Permet à Kagami de créer plusieurs interrupteurs sur un même objet afin de modifier le poids de cet objet sur plusieurs zones.
Nom de la capacité : Zatiketa (Division) Descriptions de la capacité : Grâce au techniques précédentes, Kagami peut séparer un objet en modifiant leur poids sur deux zones juxtaposées. Cette technique nécessite un temps d'activation assez long vu qu'il doit séparer l'objet en deux zones.
Validées !
Nom de la capacité : Kuxin (Amorti) Descriptions de la capacité : Permet à Kagami d'amortir sans dégât tout objet qui tombe vers lui en déployant rapidement un interrupteur sur celui-ci afin d'alléger son poids et éviter tout contrecoup.
Je t'avoue que je visualise assez mal la chose... Ton fruit fonctionne par contact. En témoigne sa description : "L'utilisateur peut alourdir ou alléger un seul objet en manipulant un interrupteur que lui seul peut faire apparaître dessus et utiliser."
L'interrupteur apparaît SUR l'objet, donc dans ce cas il faut bien qu'il y ait contact avec l'objet en question. Le temps que ton objet te tombe sur la tronche, que tu fasses apparaître l'interrupteur et change son poids... bah tu t'es déjà fait écrasé, ou alors tu es Flash de DC. Donc concrètement ça marche pas des masses.