Salut !
Nom : Sweetmetal
Lieu d'implantation : Koneashima
Lien vers le lieu d'implantation : ICI
Type de boutique : Usine
Lien avec le personnage : L'argent, la popularité et l'influence étant les principaux moteurs de mon RP, j'ai trouvé une idée pour engranger tout ça à la fois en recréant avec l'aide d'un super cerveau scientifique, l'alliage à mémoire de forme créé par Wapol aidé de son pouvoir. Le contexte, le voici :
Surface : Grande
Qualité des services/marchandises: Très haute technologie dont Zéro et moi avons le monopole
Matériel ou matière brut utilisée : Le zérométal, l'alliage à mémoire de forme.
Employés (nombre, type, noms, dorikis): Euh... tâtons-nous.
Coût du bâtiment : 108 millions.
Rentabilité : 108/12 = 9 M
Loth en touche 2/3 = 6 M
Zéro en touche 1/3 sous forme de PP = 3 PP
Total des Dorikis du personnel : 4160/4 = 1040
Description de la boutique/employés/ etc... : La fiche de la boutique s'amène...
Lieu d'implantation : Koneashima
Lien vers le lieu d'implantation : ICI
Type de boutique : Usine
Lien avec le personnage : L'argent, la popularité et l'influence étant les principaux moteurs de mon RP, j'ai trouvé une idée pour engranger tout ça à la fois en recréant avec l'aide d'un super cerveau scientifique, l'alliage à mémoire de forme créé par Wapol aidé de son pouvoir. Le contexte, le voici :
Nous sommes en 1540, le Roi Wapol du Royaume Démoniaque de Drum décède d'une crise cardiaque. Grâce à son pouvoir tiré du fruit du Glouton, il a créa le Wapo Métal, un alliage à mémoire de forme. Concrètement, le métal pouvait être "programmé" pour se transformer en deux outils différents. Une pelle devenait un râteau, un râteau devenait une pelle. Un fusil à pompe devenait un katana et inversement. L'aspect pratique et innovateur de ce nouveau métal fit la richesse de Wapol -ancien roi déchu du Royaume des Cerisiers- à tel point que les Dragons Célestes créèrent pour lui un royaume sur une île abandonnée de South Blue qui devint la capitale mondiale du Wapo Métal. De son vivant, Wapol refusa de divulguer le secret de son alliage, arguant que seul le pouvoir du fruit du Glouton permettait de le créer. Ainsi, il s'en assurait le monopole et un moyen de pression. Suite à sa mort soudaine, l'économie du Royaume Démoniaque de Drum centrée autour du Métal s'effondra. Plusieurs guerres civiles plus tard, il ne demeure aujourd'hui que des ruines du pays de Wapol.
Surface : Grande
Qualité des services/marchandises: Très haute technologie dont Zéro et moi avons le monopole
Matériel ou matière brut utilisée : Le zérométal, l'alliage à mémoire de forme.
Employés (nombre, type, noms, dorikis): Euh... tâtons-nous.
Coût du bâtiment : 108 millions.
Rentabilité : 108/12 = 9 M
Loth en touche 2/3 = 6 M
Zéro en touche 1/3 sous forme de PP = 3 PP
Total des Dorikis du personnel : 4160/4 = 1040
Description de la boutique/employés/ etc... : La fiche de la boutique s'amène...
Dernière édition par Loth Reich le Ven 7 Oct 2016 - 22:59, édité 4 fois