Repassage du titre sans couleur.
Suite à la demande de quête ici :
https://www.onepiece-requiem.net/t18410-assassins-de-la-necropolis-partie-1-4#208234Nouveaux PNJs pour la Nécropole.
Il n'ont pas vocation à mourir (sauf Blake, par voies naturelles), même une fois la quête terminée. Comme Hermione d'ailleurs. ^^
Merci !
Jim "Jimmy" Richards
Cavalier de la Révolution
Vice-Président de la Vox Dystopia
Mes prédécesseurs se sont battus pour la liberté.
Mais à quoi bon endiguer le mal si l'on ne sait pas quoi faire ensuite ?
Malgré le fait que Jim fasse partie du mouvement révolutionnaire des Arcades, on peut assez facilement remarquer que l'homme n'est pas originaire du pays en lui-même. De fait, Jimmy a eu une enfance normale, a été correctement éduqué et possède donc une culture assez vaste et une façon de voir les choses lui permettant de prendre de bonnes décisions sans trop se précipiter. Affable et bon vivant, l'homme ne possède pas beaucoup de tares sinon celle d'être trop gentil. Ainsi qu'un appétit insatiable pour les fragrantes jeunes femmes, pouvant parfois lui faire passer l'appellation de "pervers" par ses petits camarades. Mais aucune animosité, tous s'entendent bien avec lui et il le rend bien. Car s'il est là, ce n'est pas juste pour faire figuration.
Ayant très tôt approché la cause révolutionnaire sur son île natale, Jim a un jour entendu parler des difficultés de la Vox Dystopia à faire régner la véritable justice sur une île souffrant de mille maux tous plus horribles les uns que les autres. Ainsi, dès qu'il a posé le pied sur Arcadia, le bonhomme a développé une sorte de "Complexe du Sauveur" qui aujourd'hui encore l'anime et le fait se débattre comme un beau diable. Auprès des Bourgeois, mais aussi de ses propres compagnons qu'il a souvent tendance à pousser au cul assez crûment. Il estime d'ailleurs actuellement que la révolution n'accomplit pas son devoir en restant croupir dans la Cavité.
La mort de Blake approchant lentement mais sûrement, Jim se prépare à être le prochain responsable du mouvement. Personne ne le blâme évidemment pour ça, puisqu'il semble être la personne la plus à même de faire bouger les choses. Et qu'en un sens, tous le respectent autant que le chef actuel.
Pour une fois dans l'histoire de la Vox, un homme est prêt à faire changer les choses et en bien cette fois-ci. Et cet homme c'est le Jimmy.
Pourtant, malgré sa hargne et sa hâte à l'idée de pouvoir enfin mener les révolutionnaires au combat, Jim n'est pas totalement dans son assiette à l'idée de laisser son ami mourir. Ainsi il a concocté une boisson à base d'antidouleurs naturels et de tonifiants pour aider Blake à battre sa maladie, versant secrètement des gouttes dans son café tous les jours sans exception. Si jamais quelqu'un le voyait, on pourrait aisément le taxer d'empoisonner le leader pour prendre sa place, bien que ça ne soit pas le cas. Jim est top gentil pour faire ce genre de choses. Seuls les comportements des Bourgeois et des pirates le révoltent au point de le rendre violent.
L'état de la Vox étant particulièrement dégradé, Jim possède dans sa manche une carte secrète qu'il hésite pourtant à jouer. Et pour cause, cela nécessiterait de faire un pacte avec le démon. Avec le gouverneur d'Alsbrough lui-même, qui bien content de la misère de la Capitale, aimerait y puiser directement ses esclaves sans passer par l'intermédiaire gênant et onéreux des Bourgeois veillant à ce que leur réserve reste intègre. Qui serait donc prêt à fournir hommes et armes au cas où la révolution voudrait se soulever, sans toutefois participer directement au conflit. Au cas où la révolution n'en ressortirait pas vainqueur, évidemment.
Niveau évalué :Dorikis : 5000
PP : 100
PI : -300
PRIME : 70M de Berries
Localisation : Arcadia
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong
Habiletés/Pouvoirs :Haki de l'ArmementAnthony Blake dit "Blake"
As de la Révolution
Président de la Vox Dystopia
Je n'ai aucun mal à m'attacher aux gens,
J'espère juste qu'ils ne me rendent pas la pareille.
Jeune espoir de la révolution, Blake s'est battu quasiment toute sa vie pour avoir ce qu'il voulait. Il s'est battu pour naître, puis pour survivre, puis pour la survie de ses proches et enfin pour défendre ses idéaux. Il n'y a pas un seul jour où Blake ne se souvient pas s'être battu pour ou contre quelque chose. Vainqueur de chacune de ses batailles, il y en a pourtant une grande qu'il n'a pas su remporter : celle de sa mort ; un cancer qui le ronge de l'intérieur depuis plusieurs mois désormais.
Car lors de l'infiltration des Limiers, Blake aurait dû être présent et coordonner les agissements de ses compagnons, il n'a pourtant pas pu. Faible, maladif, il a été diagnostiqué que ses reins le lâchaient. Puis son foie. Puis ses poumons et enfin son cœur. Et il se dit désormais que s'il n'avait pas été aussi mal en point, peut-être les hommes qui se sont vaillamment battus pour bouleverser les Bourgeois auraient ainsi survécu. Ou au moins quelques uns d'entre eux.
Alors en plus d'être faible physiquement, Blake est également accablé par ses propres reproches qui le ramènent à un statu quo permanent. Et une nouvelle directive pour les révolutionnaires tant qu'il demeure encore en vie : celle de ne plus rien faire pour ne plus mourir.
On a pitié du jeune homme, au moins autant qu'on l'admire et qu'on le respecte. Ainsi personne ne tentera quoi que ce soit avant qu'il ait donné son dernier souffle. Mais tout un chacun demeure sur le pied de guerre pour quand le moment arrivera, quand Jimmy prendra la relève et que la révolte se fera fracassante.
Néanmoins, étant donné que le groupuscule est dans un état au moins aussi lamentable que celui de son leader, beaucoup sont en droit de se demander comment. Car la Vox Dystopia, en termes d'effectifs et de matériel, est loin de crever le plafond.
Niveau évalué :Dorikis : 20 à cause de la maladie
PP : 300
PI : -500
PRIME : 100M de Berries
Localisation : Arcadia
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong
Habiletés/Pouvoirs :Malade à en creverMalbouf McDonald
Éclaireur de la Vox
Un rat c'est pas si mal.
Mais deux rats... Deux rats c'est un bon sandwich.
Malbouf aurait dû être cuisinier, car savoir rendre les rats ragoutants c'est déjà un bel exploit. Mais le destin s'est joué de lui et en entrant à la révolution, Malbouf est devenu éclaireur. Alors il éclaire, il se glisse partout et nulle part, même dans le Seizième s'il le faut. Il sait garder une apparence passe-partout, balançant entre les haillons de la Capitale ou le veston chic des Seiziens. Ce qui lui donne une drôle d'allure, si bien qu'on peut réellement se demander comment il fait. Son secret est pourtant simple : deux couches de vêtements qu'il superpose et intervertit.
Jeune comme la plupart des Arcadiens, Malbouf possède une voix de baryton exceptionnelle qui le ferait facilement passer pour un vieil homme de plus de cinquante ans. Il aime se balader avec un fusil à canon scié et une drôle de boule bleue émettant de la lumière. Pratique pour évoluer dans les ténèbres de l'île, d'autant plus que la drôle de lampe possède une fonction marche/arrêt bien pratique dont le fonctionnement échappe à tous. A tous sauf à Malbouf, l'inventeur de l'objet, bien décidé à emporter son secret dans sa tombe.
Niveau évalué :Dorikis : 2000
PP : 30
PI : -50
PRIME : 5M de Berries
Localisation : Arcadia
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong
Habiletés/Pouvoirs :Un fusil qui cartonne bien et une drôle de lampe.