Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Second Peace Island

Plop,
Passage pour tenter d'imposer la marque de Clotho dans le monde, qui se passera en plusieurs topics. Vu avec Red pour les PNJs.

Demande de Quête
Cherche : Découverte, escalade, affrontement, trahison
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Moyenne
Récompense voulue :  des sous venant de Max, puis Red et des trésors trouvés sur SPI, dominer

PNJ présents : Max, Arizona, ptet Cendre ou Lame mais rapidement
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Max, Arizona, les gardes de Max
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non, j'en ferais qu'une mention rapide en principe

Situation initiale : Second Peace Island ou ici car c'est à jour
Intrigue :

Précédemment sur SPI:

Dès retour sur Armada, Clotho entend des pirates parler d'Arizona Bones "Abe", disant qu'il est encore sur Second Peace Island à chercher des trésors pour le richissime Maximilian Sobert De Bajac Junior.  Il se trouve qu'Arizona n'a toujours pas réussit à grimper les îlots du milieu, depuis 3 ans qu'il est sur place (mais à grimper quand même jusqu'au bas du milieu), que l'héritier en à marre d'attendre et engage des gens pour réussir à trouver comment monter ou attirer les îlots afin de passer aux suivants. Les mots ''trésor'' et ''richissime'' font aussitôt rentrer Clotho en mode besoin d'argent. Il se renseigne, savoir où est SPI, comment y aller … Il accompagne des pirates allant d'Armada à SPI. Une fois arrivé à Second Peace Island, Clotho va aller voir Maximilian. Les personnes engagées par le milliardaire combattent Clotho, pensant qu'il lui veut du mal. Après les avoir battu, le vieil homme décide d'engager Clotho pour aider Maximilien à atteindre le sommet.

Red apprend que Clotho va aider Max à monter et détruire toute menace. Pas trop chaud pour ça, Red engage Clotho dès sa mission pour Max finit. Clotho tenant a jouer les mercenaires efficaces et de bonne réputation, il ne peut se permettre de liquider froidement son employeur, et se retrouve donc tenu de respecter son contrat "protéger max jusqu'au sommet de second peace" avant de pouvoir accepter le contrat de red "liquider ce gêneur d'archéologue, et dans la foulée assainir un peu la populace du bas pour leur ôter de la tête l'idée de monter". Red contacte Levy, qui contacte les gars la haut, qui contactent cendres et lame, et il leur demande de ne pas essayer de liquider Clotho et l'équipe pendant la montée, en leur assurant qu'une fois le voyage de max terminé, Clotho fera le ménage et s'assurera en plus qu'ils ne soient plus embêtés.

Les blocs sont trop éloignés pour qu'Arizona puisse les atteindre. Clotho l'aide avec des geppous, le rendant assez prêt pour activer les îlots, et ensemble il réussissent à en faire bouger quelques uns, assez pour leur permettre d'avancer. Ils grimpent de plus en plus haut, dépassant le milieu. Une exploration des ruines est lancée. Quelques jours plus tard, l'exploration reprend. Clotho aide Arizona à faire bouger les blocs. Ils grimpent divers îlots. D'autres blocs plus tard, le groupe arrive enfin à la mer de nuages blancs. Comme demandé par Red et Levy, personne n'attaque le groupe qui grimpe.

Clotho escorte Max en haut qui trouve le ponéglyphe, prend des notes, redescend, paye Clotho en le libérant de son contrat. Ce qui permet au mercenaire d’exécuter celui de red (de démolir max, de détruire les infos récupérées).

Situation finale :
- Les autochtones et révolutionnaires ont un pacte restent tranquilles là haut
- Arizona et Maximilian meurent, tout leur travail est perdu
Merci pour la lecture, j'attends tes reproches pour améliorer le tout ^^


Second Peace Island Drapea11


Dernière édition par Clotho le Lun 24 Oct 2016 - 12:46, édité 7 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Salut....

Validation de Second Peace d'abord, puis discussion en staff.
Garde la pêche Laughing
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Plop,

Pas de soucis, j'ai la banane Razz Bonne discussion ^^


Second Peace Island Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Salut.

Du coup, sur le scénario, j'ai peu de choses à dire vu que c'est à base de combats.

Pour les fins alternatives, tu veux bien en choisir juste une qu'on soit fixé ? Et qu'est-ce que le GM vient faire dans cette histoire ? Maximilian serait-il du CP ? scratch

Ce que va devenir l'ile est vachement moins intéressante que ce qu'elle est maintenant. Tu fais quoi du background, du boru bodur, de la trame des ponéglyphes ? De mon point de vue, c'est juste de la destruction sans intérêt pour un renouveau des plus basiques.

Tu éclaires ma lanterne.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Plop,

Vu que tous les scénars semblent vous aller, je prends celui qui arrange le plus de mon, et qui répond à tes questions en même temps. Clotho va laisser une partie des indigènes vivre en apprenant qu'un ponéglyphe est sur place. Ces derniers vont se cacher tout en haut. Max crée son parc géant et unique au monde juste après. Clotho appelle la révo, grâce aux numéros qu'il a gardé, pour les prévenir qu'un ponéglyphe est sur l'île, que n'importe qui peut venir le lire à condition de payer et de donner un mot de passe. Donc n'importe quel révo pourra dire que la révo lui donne le mot de passe, il arrive sur SPI, paye et peut aller lire le ponéglyphe tranquillement. La personne se chargeant de ce tour étant un PNJ gardien de Clotho.

De cette manière, les possibilités de jeu sont gardées quand même. Ça limite les révos, certes, mais l'île a été posée comme ça, les PNJs ont été posés et joués comme ça. Avec l'optique de Clotho, il a pas vraiment le choix. J'ai discuté avec Red, mais vu la situation actuelle de l'île, Clotho n'a aucune raison d'aider les révos, et toutes les raisons du monde d'être contre eux.

Cendre reste en vie finalement, soit sur SPI soit ailleurs. Ça montera à la révo que c'est pas spécialement pour se battre contre eux que Clotho est venu.


Second Peace Island Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Yop,

J'ai aps dit que le scénar m'allait, j'ai dis que j'ai peu de chose à dire vu que c'est basé sur une suite de combats. Et que tu n'avais qu'à choisir une seule fin que je puisse juger.

Comme dit, ce que je n'arrive à digérer c'est le vide que tu laisses et l'appauvrissement relatif du coin. On passe d'une ile propice à de l'exploration à une sorte de zoo. Sur tous les morceaux d'iles ? Des indigènes en cage ? Et puis quoi d'autre ? Ce n'est pas ce que j'appelle une ile intéressante et je ne suis pas du tout enclin à valider ça.

Ce que je trouve dommage aussi c'est que tu sembles ne faire ça que pour l'argent. 60 M par topic, franchement trouve-toi un autre scénario qui n'implique pas de bazarder une belle ile comme Second Peace. Tu peux toujours gagner autant en faisant autre chose.

Clotho appelle la révo, grâce aux numéros qu'il a gardé, pour les prévenir qu'un ponéglyphe est sur l'île, que n'importe qui peut venir le lire à condition de payer et de donner un mot de passe. Donc n'importe quel révo pourra dire que la révo lui donne le mot de passe, il arrive sur SPI, paye et peut aller lire le ponéglyphe tranquillement. La personne se chargeant de ce tour étant un PNJ gardien de Clotho.

Les mêmes révolutionnaires dont il vient d'exterminer une partie ?

Bref la situation après ton contrôle ne me plait pas. Pour le joueur que je suis, je ne trouve pas ça passionnant, un zoo humain en bas, malgré les quelques survivants en haut. Et si la rumeur d'un ponéglyphe visitable en payant se répand, on va jouer la réaction Marine et tu ne garderas cette ile. Bref, propose autre chose ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Plop,

Loth Reich a écrit:Comme dit, ce que je n'arrive à digérer c'est le vide que tu laisses et l'appauvrissement relatif du coin. On passe d'une ile propice à de l'exploration à une sorte de zoo. Sur tous les morceaux d'iles ? Des indigènes en cage ? Et puis quoi d'autre ? Ce n'est pas ce que j'appelle une ile intéressante et je ne suis pas du tout enclin à valider ça.

Ma faute, j'ai oublié de supprimer la partie zoo. J'arrive pas à trouver de mot adéquat, alors je vais essayer d'expliquer ça comme je peux. Les îlots contiennent des richesses archéologiques, historiques (...). Max va récupérer ce qu'il peut emmener/faire transférer dans un musée ailleurs, chez lui ... Les ruines et tout ne peuvent pas bouger. Comme il veut en mettre plein les yeux à ses amis milliardaires, il va créer des tours (pour les visites), des trucs d'explorations. N'importe qui pourra venir et explorer un îlot, plusieurs îlots en échange de quelques millions de berrys via la boutique de visite. Un genre d'office du tourisme quoi. Les personnes en charge auront plusieurs itinéraires/trajets, un tour avec par exemple des découvertes de ruines encore enfouies, un autre avec des vestiges d'une époque pré GM, un autre avec tous les îlots compris .. Les gens pourront toujours venir visiter tous les îlots, sauf ceux tout en eux (genre ultima), où ceux là sont gardés pour les autochtones.

Je sais pas si tu me comprends. Comme sur Union John, les gens pourront payer pour avoir le droit de "creuser/excaver" et découvrir des choses, de jouer les archéologues, sur la grande majorité des îlots.

Clotho appelle la révo, grâce aux numéros qu'il a gardé, pour les prévenir qu'un ponéglyphe est sur l'île, que n'importe qui peut venir le lire à condition de payer et de donner un mot de passe. Donc n'importe quel révo pourra dire que la révo lui donne le mot de passe, il arrive sur SPI, paye et peut aller lire le ponéglyphe tranquillement. La personne se chargeant de ce tour étant un PNJ gardien de Clotho.

Les mêmes révolutionnaires dont il vient d'exterminer une partie ?

Pour ça qu'ils ne tuera que ceux ne pouvant être raisonner. Cendre et d'autres survivront. A priori, les révos ont plus de chance de survivre que les autochtones, car on peut discuter avec eux. Cendre pourra dire au dragon que malgré sa prise de pouvoir, les révos sont toujours les bienvenue sur l'île tant qu'ils suivent les règles.

Et si la rumeur d'un ponéglyphe visitable en payant se répand, on va jouer la réaction Marine et tu ne garderas cette ile.
Il n'y aura que les hautes sphères de la révos sachant ça. Puis ya pas besoin de ponéglyphes, suffit de copier ce qu'il y a d'écrit dessus en le décalquant, comme Zorro va le faire su Wanokuni, de garder le calque, et de le montrer à ceux sachant lire ça. La révo n'a aucun intérêt à ébruiter qu'il y a un ponéglyphe en haut, et Clotho non plus. Comme c'est le seul qui ira en haut, personne d'autre de l'expédition ne saura au courant.

L'île et les PNJs ont été posés comme ça, ont été joués comme ça. J'y peux quoi si je préfère jouer contre la grosse armée et aider les faibles que l'inverse ? Il n'y a aucune autre solution, puisque les autochtones refusent de discuter et agressent les explorateurs. S'ils avaient été fait moins stupides et plus ouverts, le tout aurait pu se passer autrement. Et j'me vois pas créer un autochtones "pacifiste" juste pour ça, ça dénaturerai le truc. Pour moi, la situation est bloquée, et les deux camps vont forcément s'affronter. Et c'est le plus puissant qui gagnera/intelligent, comme dans chaque bataille.

Pour l'instant, l'île n'est que pour les révos. Qui a joué dessus ? Que des révos, Red et Tahar. Pas trop de public pour l'instant, et on se demande bien pourquoi. L'île est axée révos, point barre. Je propose d'en faire un truc pour pirates, révos, marins, cp et civils. Les marins et CPs peuvent venir vérifier qu'il n'y a rien de compromettant, genre vestige pré-GM, récupérer des trésors pour le CP2 (je crois). Les civils, marins et cdp peuvent venir chercher des trésors, explorer, découvrir. Les pirates et révos peuvent venir pour lire le ponéglyphe, être à l'abri temporairement, assurer la défense en étant payé, rencontrer des autochtones ... Je pense que ça offre quand même plus de jeu, puisque ça reprend les possibilités d'exploration, en supprimant juste le risque de se faire tuer par des sauvages barbares qui défendent leur lieu.


Second Peace Island Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Ma faute, j'ai oublié de supprimer la partie zoo. J'arrive pas à trouver de mot adéquat, alors je vais essayer d'expliquer ça comme je peux. Les îlots contiennent des richesses archéologiques, historiques (...). Max va récupérer ce qu'il peut emmener/faire transférer dans un musée ailleurs, chez lui ... Les ruines et tout ne peuvent pas bouger. Comme il veut en mettre plein les yeux à ses amis milliardaires, il va créer des tours (pour les visites), des trucs d'explorations. N'importe qui pourra venir et explorer un îlot, plusieurs îlots en échange de quelques millions de berrys via la boutique de visite. Un genre d'office du tourisme quoi. Les personnes en charge auront plusieurs itinéraires/trajets, un tour avec par exemple des découvertes de ruines encore enfouies, un autre avec des vestiges d'une époque pré GM, un autre avec tous les îlots compris .. Les gens pourront toujours venir visiter tous les îlots, sauf ceux tout en eux (genre ultima), où ceux là sont gardés pour les autochtones.

Y-a-t-il vraiment quelqu'un qui paie les 5k D pour Union John ? Et de quelle boutique parlons-nous ici ? Celle que tu poseras ?

Pour ça qu'ils ne tuera que ceux ne pouvant être raisonner. Cendre et d'autres survivront. A priori, les révos ont plus de chance de survivre que les autochtones, car on peut discuter avec eux. Cendre pourra dire au dragon que malgré sa prise de pouvoir, les révos sont toujours les bienvenue sur l'île tant qu'ils suivent les règles.

Je ne suis pas du tout fan de cette vision de la Révolution faiblarde et conciliante. "Ouais bah Clotho en fait, il est gentil, il en a tué la moitié mais ils ne voulaient pas comprendre qu'ils devaient dégager lol, il était dans son bon droit de les massacrer. Oublions et pardonnons, lel. "
Un truc du genre ? Est-ce que tu sais au moins que c'est une armée qui peut dépêcher des gens pour te rectifier le portrait ?

Il n'y aura que les hautes sphères de la révos sachant ça. Puis ya pas besoin de ponéglyphes, suffit de copier ce qu'il y a d'écrit dessus en le décalquant, comme Zorro va le faire su Wanokuni, de garder le calque, et de le montrer à ceux sachant lire ça. La révo n'a aucun intérêt à ébruiter qu'il y a un ponéglyphe en haut, et Clotho non plus. Comme c'est le seul qui ira en haut, personne d'autre de l'expédition ne saura au courant.

Genre les mêmes hautes sphères qui peuvent être infiltrées ?

L'île et les PNJs ont été posés comme ça, ont été joués comme ça. J'y peux quoi si je préfère jouer contre la grosse armée et aider les faibles que l'inverse ? Il n'y a aucune autre solution, puisque les autochtones refusent de discuter et agressent les explorateurs. S'ils avaient été fait moins stupides et plus ouverts, le tout aurait pu se passer autrement. Et j'me vois pas créer un autochtones "pacifiste" juste pour ça, ça dénaturerai le truc. Pour moi, la situation est bloquée, et les deux camps vont forcément s'affronter. Et c'est le plus puissant qui gagnera/intelligent, comme dans chaque bataille.

Tu sais quoi ? On va faire un truc marrant. Je vais jouer les autochtones dans l'intégralité et on verra s'ils sont si stupides et aptes à se faire rouler dessus par n'importe qui.

Pour l'instant, l'île n'est que pour les révos. Qui a joué dessus ? Que des révos, Red et Tahar. Pas trop de public pour l'instant, et on se demande bien pourquoi. L'île est axée révos, point barre. Je propose d'en faire un truc pour pirates, révos, marins, cp et civils. Les marins et CPs peuvent venir vérifier qu'il n'y a rien de compromettant, genre vestige pré-GM, récupérer des trésors pour le CP2 (je crois). Les civils, marins et cdp peuvent venir chercher des trésors, explorer, découvrir. Les pirates et révos peuvent venir pour lire le ponéglyphe, être à l'abri temporairement, assurer la défense en étant payé, rencontrer des autochtones ... Je pense que ça offre quand même plus de jeu, puisque ça reprend les possibilités d'exploration, en supprimant juste le risque de se faire tuer par des sauvages barbares qui défendent leur lieu.

Bien sûr, il n'y a pas assez d'iles fourre-tout ou axées pirates comme ça. Il y en a telleeeeeement sur lesquels les Révos peuvent prendre leurs pieds qu'on doit les dénaturer.

Je ne valide pas cette mouture de la quête, ni son résultat figé. J'en accepte le principe par contre, c'est à dire toi essayant de t'emparer de l'ile. D'un autre côté, je serai le PNJ-R et en fonction de ce que tu feras, on relativisera. J'espère que c'est du présent ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Plop,

Changement drastique dans la quête grâce à Red. Il paie Clotho pour qu'il aide Max et Arizona à grimper jusqu'en haut. Avec ses contacts, Red dit aux autochtones en haut de nous laisser passer, sans nous attaquer, donc tout le monde reste en vie. Ce qui simplifie énormément la quête, permet de garder tous les PNJs en vie tel quel et d'en rajouter d'autres.


Second Peace Island Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Ouais ok, en effet, c'est plus facile. Mais la baguette magique des "contacts de Red" me laisse un peu Neutral
Je l'invite à poster et pour m'en parler, de ses contacts. Il a joué là-bas avec Levy.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Salut,

Alors c'est un peu plus nuancé que ça. Sur second Peace, Red, arrivé avec le boru bodur a joué les facilitateurs. Pour s'assurer que les moines, et hubert, avec qui il entretient des relations cordiales, ne soient pas massacrés par les autochtones, il a accepté de combattre leur ennemi de l'époque, c'est a dire Cendres. Un natif de l'ile, chassé par les anciens a cause de sa dangereuse soif de savoir interdit, et ayant survécu et revenant se venger.

Red accepte, et démolit Cendres, mais mandaté par hubert, qui est plutôt du genre pacifiste, il refuse de finir le boulot et de le buter. Et oblige un peu les trois anciens, a se poser a une table des négociations pour essayer de voir s'il n'y aurait pas une manière pacifique de résoudre tout ça. L'arbitre de la rencontre étant levy, une révo neutre dans l'affaire, arrivée ici elle aussi par le boru bodur.

Au bilan de la rencontre, levy arrive a convaincre les ancêtres, que s'ils continuent a jouer les autistes, ils finiront forcément par se faire fumer, parce qu'il y aura toujours un autre cendre prêt à monter les buter, et pas toujours un autre red pour leur sauver la peau en tombant du ciel. Et elle leur propose la protection de la révo, en échange de l'accés aux connaissances/ponéglyphe qu'ils protègent. Et les gars acceptent.

Une fois admis l'ouverture de leur connaissance a de parfaits inconnus, la condamnation a mort de cendres pour avoir accédé aux dites connaissance devient un peu excessive. Et les ancêtres font donc machine arrière, et proposent a cendre d'oublier un peu le passé et les différents actuels. Ce que cendres, poussé par son vieux potes Lame, finit par accepter.

On arrive donc a la situation de la fiche. Des révos en haut pour jouer les protecteurs/lanceurs d'alerte en cas de besoin et s'assurer que les historiens de la révo pourront venir étudier les vestiges locaux. Et un duo cendre/lame réconcilié en gardiens du coin. Dans ce tableau, red est pour les locaux, le gars qui leur a bien sorti les couilles des ronces en liquidant cendres, pour les anciens, un instrument qui a un peu outrepassé ses instructions et les a forcé a faire des concessions, pour hubert, une brebis égaré a ramener dans le droit chemin mais pour qui tout espoir n'est pas perdu. Les révos eux, a l'exception de levy, ne l'ont jamais croisé.


Pour hubert, le boru bodur et les moines, mon intention initiale, au moment ou je les ai arraché d'inari pour les emmener la haut, n'était pas de les bloquer dans un coin paumé, mais de faire du boru bodur un temple volant itinérant pronant la paix dans le monde, et se balladant un peu partout en jouant les casques bleus. Une idée que la réforme des machins volants a hélas tuée dans l'oeuf, du coup ils sont encore coincés la haut.



Partant de la, Red est plutôt neutre tendance protectionniste envers les locaux, Mais tout a fait prêt a se déplacer pour aider hubert si celui ci avait un souci. L'idée ici, ce serait qu'une fois passé son accord avec max, clotho signale a red, ou red apprend, qu'il va monter jouer les liquidateurs. Clotho cherche du pognon, red en a, il lui fait donc une contre offre, nettement supérieure, et visant a l'engager plutôt de l'autre coté.

Clotho tenant a jouer les mercenaires efficaces et de bonne réputation, il ne peut se permettre de liquider froidement son employeur, et se retrouve donc tenu de respecter son contrat "protéger max jusqu'au sommet de second peace" avant de pouvoir accepter le contrat de red "liquider ce géneur d'archéologue, et dans la foulée assainir un peu la populace du bas pour leur oter de la téte l'idée de monter.

Red contacte levy, qui contacte les gars la haut, qui contactent cendres et lame, et il leur demande de ne pas essayer de liquider clotho et l'équipe pendant la montée, en leur assurant qu'une fois le voyage de max terminé, clotho fera le ménage et s'assurera en plus qu'ils ne soient plus embêtés


Le déroulement idéal dans l'idée, ce serait que clotho escorte max en haut, max trouve le ponéglyphe, prend des notes, redescend, paye clotho en le libérant de son contrat, lui permettant d'executer celui de red, de démolir max, de détruire les infos récupérés, et de prendre le controle de la zone ville portuaire du niveau de la mer pour en faire ce qu'il voudra, du moment qu'il dissuade réguliérement les gens de monter.

Voila voila.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Plop,

On s'était pas compris avec Red. J'ai donc modifié la quête en ce sens.
Par contre, la difficulté diminue énormément. La seule difficulté viendra des gardes du corps de Max quand Clotho le tuera, et des pièges dans les temples sur les îlots, genre indiana jones.


Second Peace Island Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
- Clotho garde le contrôle de la zone en bas et dissuade les gens de monter

On parle de quoi ici ? Il n'y a pas de contrôle de ville ou d'une partie d'un royaume. En tout cas, pas qui rapporte des PNJ ou je ne sais quoi. Comment tu comptes dissuader les gens de monter alors que tu seras absent ? Si c'est une dissuasion ponctuelle ouais mais pérenne, non.
Ou tu m'expliques comment.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Pour ma part, je vois Second Peace comme non pas une île, mais deux îles. A savoir le haut (Ultima Thilé & le ponéglyphe en haut, gardé par les révos et les autochtones) et la partie basse (port, blocs proches de la mer). Pour empêcher les gens de monter, j'pense à briser quelques blocs en bas pour rendre la montée impossible sans geppou ou système de propulsion dans les airs (cordes, grapin longue portée, canon ...).

Et pour les dissuader, Clotho débauchera les types travaillant pour Max en leur laissant le traditionnel choix, bosser pour lui ou mourir comme leur ancien patron. Si le staff est d'accord pour dire que l'île est séparée en deux et qu'on m'octroie le droit d'avoir 1 PNJ gardien (comme pour les conquêtes d'îles donc à 2/3). Sinon, je fou un PNJ gardien (forcément à 1/5 ? 1/4 ? 1/3 ? 1/2 ? 2/3 ? autre ?) que je prends sur mon cumul pouvoirs.

Ou sinon, je crée une organisation criminelle (donc qui va sur l'annexe) ayant pour but de massacrer toute personne voulant tenter l’ascension des blocs et qui protège les blocs du bas ainsi que le port. Les PNJs resteront en bas, et seuls les révos pourront accéder aux étages supérieurs avec un mot de passe, ou leur tête connue comme révo actif (-50PP). Comme les organisations peuvent être située dans une seule partie d'une île, ça comble le truc.


Second Peace Island Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Aucune de tes solutions ne me va.

- C'est une seule ile.
- Tu n'es pas autorisé à créer une orga' criminelle, juste dans le but de les poser en gardiens. Tout le monde pourra faire pareil ensuite.

Donc on va dire que tu plantes ton drapeau sur un immeuble là-bas et que la dissuasion est purement de bouche à oreille.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Ok. Je planterai quand même une brute là bas, pris dans mon cumul.
Normalement, le 1er post est à jour avec toutes les modifs.


Second Peace Island Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Tu ne peux pas Laughing

Les Brutes sont des PNJ Accompagnateurs. Si tu n'es pas obligé d'en faire référence à chaque RP, tu ne peux pas non plus les poser en gardiens, même dans ton cumul. Ca s'appelle pas des Accompagnateurs pour rien... Et je crois qu'on a déjà parlé de ça, c'est dans la même veines que les Larbins posés sans aucune raison valable sur une île juste pour la garder.

Si tu as des exemples de Brutes abandonnées sur une île, tu me montres que je révise mon jugement x)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Bah il m'accompagne ... par la pensée Razz Puis je repasse le voir de temps en temps pour qu'il se senta pas trop seul Laughing

J'trouverais bien un truc quoi qu'il en soit ^^


Second Peace Island Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Ouais trouve mais quoi ? xD
Je vois pas comment tu pourrais empêcher les gens sans PNJ gardiens Laughing
Je te conseille d'oublier cette histoire Laughing
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Loth Reich a écrit:Donc on va dire que tu plantes ton drapeau sur un immeuble là-bas et que la dissuasion est purement de bouche à oreille.

Si Clotho plante son drapeau, ça veut dire que l'île est sienne, non ? Et donc qu'il aura des pnjs gardiens. Ou alors j'ai raté un truc ?


Second Peace Island Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum