Rappel du premier message :
Plop,
Passage pour tenter d'imposer la marque de Clotho dans le monde, qui se passera en plusieurs topics. Vu avec Red pour les PNJs.
Plop,
Passage pour tenter d'imposer la marque de Clotho dans le monde, qui se passera en plusieurs topics. Vu avec Red pour les PNJs.
Demande de Quête
Cherche : Découverte, escalade, affrontement, trahison
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Moyenne
Récompense voulue : des sous venant de Max, puis Red et des trésors trouvés sur SPI, dominer
PNJ présents : Max, Arizona, ptet Cendre ou Lame mais rapidement
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Max, Arizona, les gardes de Max
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non, j'en ferais qu'une mention rapide en principe
Situation initiale : Second Peace Island ou ici car c'est à jour
Intrigue :
Dès retour sur Armada, Clotho entend des pirates parler d'Arizona Bones "Abe", disant qu'il est encore sur Second Peace Island à chercher des trésors pour le richissime Maximilian Sobert De Bajac Junior. Il se trouve qu'Arizona n'a toujours pas réussit à grimper les îlots du milieu, depuis 3 ans qu'il est sur place (mais à grimper quand même jusqu'au bas du milieu), que l'héritier en à marre d'attendre et engage des gens pour réussir à trouver comment monter ou attirer les îlots afin de passer aux suivants. Les mots ''trésor'' et ''richissime'' font aussitôt rentrer Clotho en mode besoin d'argent. Il se renseigne, savoir où est SPI, comment y aller … Il accompagne des pirates allant d'Armada à SPI. Une fois arrivé à Second Peace Island, Clotho va aller voir Maximilian. Les personnes engagées par le milliardaire combattent Clotho, pensant qu'il lui veut du mal. Après les avoir battu, le vieil homme décide d'engager Clotho pour aider Maximilien à atteindre le sommet.
Red apprend que Clotho va aider Max à monter et détruire toute menace. Pas trop chaud pour ça, Red engage Clotho dès sa mission pour Max finit. Clotho tenant a jouer les mercenaires efficaces et de bonne réputation, il ne peut se permettre de liquider froidement son employeur, et se retrouve donc tenu de respecter son contrat "protéger max jusqu'au sommet de second peace" avant de pouvoir accepter le contrat de red "liquider ce gêneur d'archéologue, et dans la foulée assainir un peu la populace du bas pour leur ôter de la tête l'idée de monter". Red contacte Levy, qui contacte les gars la haut, qui contactent cendres et lame, et il leur demande de ne pas essayer de liquider Clotho et l'équipe pendant la montée, en leur assurant qu'une fois le voyage de max terminé, Clotho fera le ménage et s'assurera en plus qu'ils ne soient plus embêtés.
Les blocs sont trop éloignés pour qu'Arizona puisse les atteindre. Clotho l'aide avec des geppous, le rendant assez prêt pour activer les îlots, et ensemble il réussissent à en faire bouger quelques uns, assez pour leur permettre d'avancer. Ils grimpent de plus en plus haut, dépassant le milieu. Une exploration des ruines est lancée. Quelques jours plus tard, l'exploration reprend. Clotho aide Arizona à faire bouger les blocs. Ils grimpent divers îlots. D'autres blocs plus tard, le groupe arrive enfin à la mer de nuages blancs. Comme demandé par Red et Levy, personne n'attaque le groupe qui grimpe.
Clotho escorte Max en haut qui trouve le ponéglyphe, prend des notes, redescend, paye Clotho en le libérant de son contrat. Ce qui permet au mercenaire d’exécuter celui de red (de démolir max, de détruire les infos récupérées).
Situation finale :
- Les autochtones et révolutionnaires ont un pacte restent tranquilles là haut
- Arizona et Maximilian meurent, tout leur travail est perdu
Merci pour la lecture, j'attends tes reproches pour améliorer le tout ^^Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Moyenne
Récompense voulue : des sous venant de Max, puis Red et des trésors trouvés sur SPI, dominer
PNJ présents : Max, Arizona, ptet Cendre ou Lame mais rapidement
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Max, Arizona, les gardes de Max
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non, j'en ferais qu'une mention rapide en principe
Situation initiale : Second Peace Island ou ici car c'est à jour
Intrigue :
- Précédemment sur SPI:
- Sur second Peace, Red, arrivé avec le boru bodur a joué les facilitateurs. Pour s'assurer que les moines, et hubert, avec qui il entretient des relations cordiales, ne soient pas massacrés par les autochtones, il a accepté de combattre leur ennemi de l'époque, c'est a dire Cendres. Un natif de l'ile, chassé par les anciens a cause de sa dangereuse soif de savoir interdit, et ayant survécu et revenant se venger.
Red accepte, et démolit Cendres, mais mandaté par hubert, qui est plutôt du genre pacifiste, il refuse de finir le boulot et de le buter. Et oblige un peu les trois anciens, a se poser a une table des négociations pour essayer de voir s'il n'y aurait pas une manière pacifique de résoudre tout ça. L'arbitre de la rencontre étant levy, une révo neutre dans l'affaire, arrivée ici elle aussi par le boru bodur.
Au bilan de la rencontre, levy arrive a convaincre les ancêtres, que s'ils continuent a jouer les autistes, ils finiront forcément par se faire fumer, parce qu'il y aura toujours un autre cendre prêt à monter les buter, et pas toujours un autre red pour leur sauver la peau en tombant du ciel. Et elle leur propose la protection de la révo, en échange de l'accés aux connaissances/ponéglyphe qu'ils protègent. Et les gars acceptent.
Une fois admis l'ouverture de leur connaissance a de parfaits inconnus, la condamnation a mort de cendres pour avoir accédé aux dites connaissance devient un peu excessive. Et les ancêtres font donc machine arrière, et proposent a cendre d'oublier un peu le passé et les différents actuels. Ce que cendres, poussé par son vieux potes Lame, finit par accepter.
On arrive donc a la situation de la fiche. Des révos en haut pour jouer les protecteurs/lanceurs d'alerte en cas de besoin et s'assurer que les historiens de la révo pourront venir étudier les vestiges locaux. Et un duo cendre/lame réconcilié en gardiens du coin. Dans ce tableau, red est pour les locaux, le gars qui leur a bien sorti les couilles des ronces en liquidant cendres, pour les anciens, un instrument qui a un peu outrepassé ses instructions et les a forcé a faire des concessions, pour hubert, une brebis égaré a ramener dans le droit chemin mais pour qui tout espoir n'est pas perdu. Les révos eux, a l'exception de levy, ne l'ont jamais croisé.
Dès retour sur Armada, Clotho entend des pirates parler d'Arizona Bones "Abe", disant qu'il est encore sur Second Peace Island à chercher des trésors pour le richissime Maximilian Sobert De Bajac Junior. Il se trouve qu'Arizona n'a toujours pas réussit à grimper les îlots du milieu, depuis 3 ans qu'il est sur place (mais à grimper quand même jusqu'au bas du milieu), que l'héritier en à marre d'attendre et engage des gens pour réussir à trouver comment monter ou attirer les îlots afin de passer aux suivants. Les mots ''trésor'' et ''richissime'' font aussitôt rentrer Clotho en mode besoin d'argent. Il se renseigne, savoir où est SPI, comment y aller … Il accompagne des pirates allant d'Armada à SPI. Une fois arrivé à Second Peace Island, Clotho va aller voir Maximilian. Les personnes engagées par le milliardaire combattent Clotho, pensant qu'il lui veut du mal. Après les avoir battu, le vieil homme décide d'engager Clotho pour aider Maximilien à atteindre le sommet.
Red apprend que Clotho va aider Max à monter et détruire toute menace. Pas trop chaud pour ça, Red engage Clotho dès sa mission pour Max finit. Clotho tenant a jouer les mercenaires efficaces et de bonne réputation, il ne peut se permettre de liquider froidement son employeur, et se retrouve donc tenu de respecter son contrat "protéger max jusqu'au sommet de second peace" avant de pouvoir accepter le contrat de red "liquider ce gêneur d'archéologue, et dans la foulée assainir un peu la populace du bas pour leur ôter de la tête l'idée de monter". Red contacte Levy, qui contacte les gars la haut, qui contactent cendres et lame, et il leur demande de ne pas essayer de liquider Clotho et l'équipe pendant la montée, en leur assurant qu'une fois le voyage de max terminé, Clotho fera le ménage et s'assurera en plus qu'ils ne soient plus embêtés.
Les blocs sont trop éloignés pour qu'Arizona puisse les atteindre. Clotho l'aide avec des geppous, le rendant assez prêt pour activer les îlots, et ensemble il réussissent à en faire bouger quelques uns, assez pour leur permettre d'avancer. Ils grimpent de plus en plus haut, dépassant le milieu. Une exploration des ruines est lancée. Quelques jours plus tard, l'exploration reprend. Clotho aide Arizona à faire bouger les blocs. Ils grimpent divers îlots. D'autres blocs plus tard, le groupe arrive enfin à la mer de nuages blancs. Comme demandé par Red et Levy, personne n'attaque le groupe qui grimpe.
Clotho escorte Max en haut qui trouve le ponéglyphe, prend des notes, redescend, paye Clotho en le libérant de son contrat. Ce qui permet au mercenaire d’exécuter celui de red (de démolir max, de détruire les infos récupérées).
Situation finale :
- Les autochtones et révolutionnaires ont un pacte restent tranquilles là haut
- Arizona et Maximilian meurent, tout leur travail est perdu
Dernière édition par Clotho le Lun 24 Oct 2016 - 12:46, édité 7 fois