Rappel du premier message :
- Savonné par Myo:
- Bonjour à tous! Je viens poster ma première demande récompense pour une première lecture. Merci au modérateur qui aura la gentillesse de noter ce rp!
• Nom des personnes participant au RP : Tenko Sozen
• Lien du RP : Permission à la Nouvelle Ohara
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
• Nombre de posts de RP par personne : 3
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Balgrid (C'est l'homme qui m'informe du "licenciement" des deux criminels)
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
A part la partie du combat en place publique, je ne vois pas vraiment ce qui pourrait changer la réputation de Tenko. Pour l'intégrité, il a sauvé un soldat et arrêté deux criminels.
• Sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Etant donné que c'est mon premier rp après une looooongue pause, j'aimerais bien recevoir un avis complet sur mes points faibles ^^'
PS: J'aimerais si possible qu'on ne tienne pas compte de la promotion au grade de Lieutenant, mais seulement de mon affectation à Poiscaille. Je vais faire les modifications en FT pour me mettre au grade de troisième classe. Au niveau de la cohérence, je m'arrangerais pour le faire passer pour un rêve! x) Désolé pour le dérangement :/
Dernière édition par Tenko Sozen le Dim 24 Déc 2023 - 10:49, édité 27 fois