Comme pour le sujet côté révo, on s'organise ici et on forme des équipes.
Principalement pour les Marines, CP et CDP, civils aussi s'ils veulent.
Pour ceux qui ne sont pas encore sur l'île, Salem lance le RP de la flotte.
Posté Mer 2 Nov 2016 - 19:00 par Mountbatten
Ah ok xD
Je croyais qu'au début on étais tous ensemble, puis que chaque groupe partait de son côté.
Posté Mer 2 Nov 2016 - 19:02 par Eleanor Bonny
Non sinon ça serait la foire.
Salem lance le premier RP et les gens suivent, c'est tout. ^^
Posté Mer 2 Nov 2016 - 19:04 par Mountbatten
Ok merci pour la précision ^^
Du coup Yami et Tenko, commencez le rp, moi je ne pourrais pas ce soir, j'ai du travail (même si je reste sur le forum) et je ne pourrais pas rp là.
Posté Mer 2 Nov 2016 - 19:06 par Yamiko
Je ne peux pas avant ce weekend.
Posté Mer 2 Nov 2016 - 19:10 par Mountbatten
*tourne ses yeux vers Tenko *
Tu peux commencer, sinon je commencerai demain soir je pense.
Posté Mer 2 Nov 2016 - 19:32 par Yamiko
Il y a pas le feu non plus, hein
Posté Mer 2 Nov 2016 - 19:33 par Mountbatten
Ok maitre
Posté Jeu 3 Nov 2016 - 16:58 par Leeroy D. Pingouin
je remets ici mon post du topic de l'event
Du coup. après rapide concertation cb/mp.
Je débarquerais avec la flotte marine. Le Masque du Pingouin ou Leeroy serait dans une barque entrain de couler, sur la route de Kanokuni (un pays en détresse c'est une sacrée motivation pour un super-héros). et Mana dans un des navire marine en queue de file le ramasse.
ça pose pas de soucis ?
Posté Jeu 3 Nov 2016 - 17:02 par Eleanor Bonny
Pas de souci nop !
Posté Jeu 3 Nov 2016 - 18:58 par Mana
Hey o/ !!!
Je poste un petit message pour confirmer les dires de Pingouin :3 quant à ma présence avec lui comme indiqué !
(Pour plus de clarté éventuelle :3)
Merci !
Posté Ven 4 Nov 2016 - 23:20 par Eleanor Bonny
Pour faire le point sur les forces en vigueur : • Salem est à la tête d'un détachement de base de trois cuirassiers, cinq croiseurs et dix caravelles, ce qui fait au bas mot 5500 hommes. • Viennent se rajouter le détachement d'élite de la 102ème commandé par Jakku avec un cuirassé et celui de Mountbatten commandé par son lieutenant sur un croiseur, environ 900 hommes au total. • Au moins 200 CDPs venant de la BNA commandés par Rydd et d'autres CDP attirés par l'événement.
Ce qui fait un petit total de 6600 hommes environ.
Dernière édition par Annabella Sweetsong le Sam 5 Nov 2016 - 3:25, édité 1 fois
Posté Sam 5 Nov 2016 - 0:02 par Loth Reich
Salut.
Votre attention à tous. On est tous super contents que cet événement rassemble autant de monde d'horizons divers mais la gestion telle quelle est actuellement commence un peu à nous échapper. Dans ce sens où on aimerait tout de même avoir une idée globale de qui fait quoi, qui a intérêt dans quoi et qui veut gagner quoi.
J'ai parcouru les sujets, ça parle de gains, de primes explosant les malus etc... Ce sont les avantages de l'event mais toujours est-il qu'on en revient à ce qui a motivé notre dernière MaJ des gains en général. C'est à dire que les récompenseurs préfèrent une validation préalable en quête avant d'octroyer les biftons énormes en récompense.
D'un autre côté, l'event était à l'origine pour que la révolution s'installe sur Kanokuni. Un résultat figé qui n'est pas vraiment à l'ordre du jour maintenant. Mais on aimerait avoir l'occasion de mettre en oeuvre les forces révolutionnaires, ce qui implique l'intervention de MJ et de PNJ-R. Mandrake, Emilie voir Freeman lui-même. Avec des Salem, Jakku et Red qui se promènent, on a depuis longtemps explosé les bases des Dorikis des Blues ^^
Aussi, je vais demander à ceux qui participent de passer en demande de quête, encore une fois dans l'optique d'avoir une idée générale de la chose. Et accessoirement de gérer les histoires de grobillisme. Avec la carte faite par Anna, on y mettra des punaises représentant la position de tout un chacun histoire que ça soit plus lisible. Prière de respecter ce genre de format de titre dans la section Demande de quête : [Event] Aventure de X, Y, Z. Le reste du formulaire demeure le même. Elles seront traitées en priorité mais plus globalement, aucune quête ne roupille plus pendant des jours là-bas. Anna et moi devrions coordonner ça.
Merci pour votre compréhension et rendez-vous en demande de quête.
Posté Sam 5 Nov 2016 - 0:47 par Red
• Viennent se rajouter le détachement d'élite de la 102ème commandé par Jakku et celui de Mountbatten commandé par son lieutenant, environ 200 hommes au total je suppose. Corrigez moi si je me trompe.
Jakku a un équivalent cuirassé avec un peu moins d'un millier de mecs a bord.
Posté Sam 5 Nov 2016 - 0:53 par Mountbatten
Pour ma part, le tout fait 60 hommes, donc 2 sections. Le tout sur un croiseur. Donc du coup, avec Jakku, ça nous fait deux navires quoi.
Posté Sam 5 Nov 2016 - 19:06 par Mountbatten
Bonjour à tous,
Me voilà sans compagnon fixe xD
Vu que Yamiko va faire un truc et que ça colle pas trop avec ma position et la tienne enfin bref
Du coup qui voudrait d'un homme invisible?
Posté Sam 5 Nov 2016 - 20:22 par Sengoku Yoru
Je t'envoie un mp
Posté Sam 5 Nov 2016 - 20:38 par Mountbatten
Ça marche sengoku !
Posté Dim 6 Nov 2016 - 14:38 par Yamamoto Kogaku
Anna t'as oublié mes 30 marins d'élites hyper badass et mon navire qui pète la classe !
Posté Sam 21 Jan 2017 - 0:48 par Eleanor Bonny
Bon alors voilà comme on s'organise pour la percée à travers les remparts :
• Anna et ses agents vont essayer de trouver une brèche ou bien un endroit pas trop surveillé qu'il soit possible d'escalader. Après tout, les agents du CP sont principalement là comme des éclaireurs plutôt que des véritables soldats. Larson, le chef d'équipe, restera aux côtés du vice-amiral pour faire le lien.
• Les snipers de la Marine sont down et toute la place du centre-ville située aux pieds des remparts est un véritable déluge de flammes. Si on y reste plus de cinq minutes, on prend le risque de ne pas en ressortir vivant (émanations gazeuses, éboulis enflammés...).
• Les révolutionnaires continuent à tenir leurs positions en haut des remparts. Ils ont essuyé quelques pertes mais bien peu en comparaison avec la Marine. Le vent leur est favorable, ils peuvent donc discerner des silhouettes dans la fumée et tirer à vue.
• Le lieutenant de la Marine d'élite responsable de Mountbatten va le contacter pour lui demander s'il peut s'infiltrer et ouvrir les portes de l'intérieur.
• Quelqu'un fait le bilan des blessés et dresse un hôpital de campagne ?
• Le vice-amiral continue de gérer l'assaut ?
• Qui d'autre fait quoi dans ce bordel sans nom ?
A savoir que les CPs ont récupéré des plans et des informations précieuses sur l'armée révolutionnaire avant que la base n'explose et n'emporte tous ses secrets. Le chef d'équipe James Larson et Annabella savent qu'au moins Mandrake est là, mais aussi que l'empereur est conservé prisonnier dans les sous-sols de son palais à la Cité Rouge, fermement tenue par la révolution. Car son jugement doit attendre la capture ou l'assassinat de l'impératrice, mais aussi car il s'agit d'un homme innocent que la révolution n'a pas véritablement envie ni nécessairement besoin d'abattre.
Voilà du neuf et bientôt une brève sur ce qu'il se passe à Jing.
Posté Mar 24 Jan 2017 - 1:25 par Eleanor Bonny
Mount on t'attend pour ouvrir la porte sinon Salem va tout casser