Comme pour le sujet côté révo, on s'organise ici et on forme des équipes.
Principalement pour les Marines, CP et CDP, civils aussi s'ils veulent.
Pour ceux qui ne sont pas encore sur l'île, Salem lance le RP de la flotte.
Posté Mar 24 Jan 2017 - 7:28 par Mountbatten
Oui je sais xD
Je vais me presser, je vais poster ce soir et aussi demain. Je pense que jeudi ou vendredi au plus tard ça sera ouvert xD
Posté Mer 25 Jan 2017 - 23:08 par Alheïri S. Fenyang
Vu que tu t'es lancé, je vais pas gâcher ton intervention. Par contre, je ne posterai plus tant que la porte n'est pas ouverte ; parce que si je le fais, ce ne sera pas pour tourner en rond, mais bien pour l'exploser avec bon cœur.
Posté Mer 25 Jan 2017 - 23:23 par Mountbatten
La pression x)
Je me presse je me presse x)
Posté Jeu 26 Jan 2017 - 8:52 par Yamamoto Kogaku
SI y'a trop de pression pour tes petites épaules n'hésite pas à nous le dire, on comprendra !
Posté Jeu 26 Jan 2017 - 23:12 par Mountbatten
Voilà, la porte est ouverte
Les fauves sont lâchés dans Kanokuni, tous aux abris :HAN:
Posté Ven 27 Jan 2017 - 8:45 par Eleanor Bonny
Nice !
Par contre la muraille ne fait pas 1m50 Mount, elle est bien plus grande que ça (100m). L'escalader à mains nues sans matériel c'est du suicide.
Posté Ven 27 Jan 2017 - 9:13 par Mountbatten
Oui je sais bien xD
Quand je parle du mur, c'est le mur du batiment en fait x)
Posté Mer 8 Fév 2017 - 14:38 par Eleanor Bonny
Quelqu'un veut encore poster dans le sujet ou bien on ouvre un nouveau ?
A priori pour Salem et moi c'est bon.
Posté Mer 8 Fév 2017 - 14:50 par Mountbatten
Pour moi c'est bon.
Posté Jeu 9 Fév 2017 - 16:12 par Alheïri S. Fenyang
Ça va être de la parlotte histoire d'établir nos plans et de savoir qui va où et qui s'occupe de quoi. Privilégiez les petits posts pour que ça parte vite. On va pas s'attarder plus que ça dessus. ^^
J'ai terminé le rp convoi. Vous pouvez en demander la récompense. Je pondrai la brève dans le topic principal
Posté Lun 13 Mar 2017 - 23:00 par Yukikurai
DDP, pour être sûr que tout le monde le voie.
Salut, moi je viens de faire les postes blabla où on défini la suite des actions d'une partie de la révolution.
Je vous invite à lire le deuxième poste pour voir, ce que j'ai prévu pour les troupes que vous rencontrez. Ils doivent passer un mode embuscade, leurre et pièges.