Salutations !
Me voilà pour une grosse quête qui se produira après l'event.
Merci d'avance !
Me voilà pour une grosse quête qui se produira après l'event.
Demande de QuêteCherche : Combat, manipulations et fin d'un arc
Nombre et noms des participants : tout seul
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : Changement de situation à Goa, démantèlement d'une organisation criminelle et vengeance accomplie
Médailles "Voie de la désinformation" et "Etats désunis"
PNJ présents : Uther Dol, Vengeance, Mendoza et Keegan Fenyang
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Uther, Keegan et Mendoza
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? pas nécessairement, ça ferait appel à tout ce que j'ai écrit sur Goa, ce qui fait une bonne quinzaine de sujets à relire et s'approprier
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t10572-fiche-d-ile-republique-de-goa
Intrigue : Salutations ! Me voilà pour Goa, suite et fin
De ce fait, je voulais revenir sur les événements qui se sont écoulés 2 ans plus tôt IRP où Raf' a échoué dans sa révolution. Le plan va se dérouler en plusieurs parties :
1) Traquer et trouver Uther Dol :
Réussissant à passer un contrat pour assassiner un noble de Goa, Rafaelo va remonter la hiérarchie de l'Umbra criminelle et arriver jusqu'à son chef. Ce faisant, Rafaelo se mettra en position de laisser Uther lui révéler les secrets de la révolution (en se laissant battre, par exemple, Uther étant trop futé pour échanger ses informations contre sa survie). Fort de cet enseignement, Rafaelo aura un début d'arme pour changer la donne à Goa ...
=> Keegan a été contacté par un intermédiaire du CP pour l'informer des planifications de la révo sur Goa. Intermédiaire qui n'était autre qu'Uther, qui cherchait à nuire à Rafaelo. Suite à cela, Uther a joué de ses relations pour que Mendoza vienne le chercher aux premières heures de la révolution.
2) Mettre en oeuvre l'information et la révélation de ces informations.
Jouant de ses contacts, Rafaelo s'infiltrera dans la ville et mettra la main sur les documents du fameux CP (Uther). De là, il mettra en lien la connivence de Keegan avec une organisation criminelle à travers le royaume entier, cherchant à révéler ce que le gouvernement cachait. Keegan n'a appris qu'à retardement son lien avec Uther, et a cherché à le cacher. Or, étant quelqu'un de droit, il ne pourra nier longtemps avoir été dupé.
=> Rafaelo ne laissera pas le temps au Marine de se disculper puisqu'il mènera une large campagne d'information visant à jeter la honte sur lui et sa famille. Dans le déshonneur, Keegan se "suicidera". Corrélant les faits de sa trahison. Evidemment, ce suicide déguisé n'en sera pas un mais suffira à ce que le monde croit à la souillure qui trempe sur son nom.
3) Fuite de Mendoza.
Comprenant qu'il ne faudra pas longtemps avant que l'affaire ne tourne sur lui, Mendoza inonde les rues d'assassins de l'Umbra pour faire taire les sources. Or, il ignore qu'Uther est mort et que Rafaelo a discrètement pris sa place. Rafaelo aura prévenu le gouvernement par le biais d'un agent de l'Umbra criminelle envoyé au suicide. Suite à cela, l'Umbra criminelle sera traquée et Mendoza prendra la fuite.
=> pas totalement éliminée, l'Umbra finira par se dissoudre, sans leader. Rafaelo, quant à lui, jouera un jeu d'influence pour finalement retrouver Mendoza et le mettre à mort sur son propre navire.
4) Nouvelles élections.
Vendetta est, en apparence, le seul n'avoir trempé dans rien : il aura pris garde à rester en dehors de tout soupçons. De nouvelles élections sont mises en place, pour calmer le peuple qui gronde encore : on soupçonne la pâte révolutionnaire derrière tout cela, mais on ne peut nier la vérité. Ainsi, des têtes du peuple et de la noblesse se réunissent pour faire campagne.
=> ayant déjà officié en temps qu'adjoint du gouverneur, Servo fait office de candidat idéal. Noble progressiste, il avait déjà le soutien du peuple. Il ne lui sera pas difficile de gagner celui de ses pairs pour être élu. Evidemment, tout sera fait en soutien de la cause révolutionnaire.
Situation finale : Lord Servo Vendetta à la tête de la nouvelle république de Goa organise des élections, sera élu un nouveau dirigeant. Il devient le nouveau Gouverneur de la république et assure de servir fidèlement le Gouvernement. Or, tout son soutien est et ira à la cause révolutionnaire. Goa deviendra un royaume converti à la cause, siégeant toujours au Gouvernement, officiellement.
Merci d'avance !