Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Exploitation du staff

Yop les gens, vu que je suis un sac dénué d'inspiration mais qui apprécie l'imprévisibilité, voici ce que je vous propose ^^

Demande de Quête
Cherche : Mission hautement confidentielle
Nombre et noms des participants : Ethan et moi à priori
Difficulté : suicidaire³
Ce RP est-il un Flash Back ? : nope
Récompense voulue : distinction du cipher pol (et d'autre soyons fou comme reconnaissance des nations ou  regard des dragons ) et tout le barda

PNJ présents : A négocier
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Je peux en pondre s'il faut.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? pas forcément

Situation initiale : Les dawn swift reçoivent une mission ardue et de haute importance de la part du GM.
Intrigue : Et c'est ici que rentrez en scène, le staff trouve une mission bien sympa pour nous faire suer (Tahar c'était bien amusé la dernières fois que j'avais fait une demande comme ça ^^). Comme ça on va faire un truc auquel on auriat pas forcément pensé et qui sera pas tellement dans nos intérêts ou habitudes ^^
Situation finale :On gagne, bien sûr ^^".
Merci, je mets notre vie entre tes main au sadique staffeux qui nous dévoilera notre mission mortelle.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
Hello par ici,

Ça parle de distinction du Cipher Pol, je me suis senti concerné. Et comme je suis vos aventures depuis un paquet de temps, autant que ce soit moi qui m'en charge.

Situation finale :On gagne, bien sûr ^^".

Oh non ! Ce n'est pas intéressant de gagner à tous les coups, il faut savoir perdre aussi.

Voici ce que je vous propose :

Détachés de votre tuteur de vice-amiral, l'EMM espère bien voir si vous êtes des officiers purs et durs. Une chance de briller peut-être ? Ou bien de finir en charbon de bois. Car votre mission si vous l'acceptez se trouve de l'autre côté des rocheuses. Non, pas les Blues, mais le Nouveau Monde. Depuis le temps qu'on en parle... et bien voilà. Et il s'avère que le coin n'est pas tendre avec les tuniques bleues non plus, alors peut-être est-ce la raison de cette mission ?

Depuis quelques temps, les Sunset Pirates font eux-aussi sacrément parler d'eux : à croire que le destin était d'ores et déjà tout tracé. Tandis que le Commandant de la Seconde Flotte continue à faire régner la terreur aux abords de la Nécropole d'Arcadia, ses sbires éparpillés un peu partout dans cette partie du globe s'adonnent aux plaisirs les plus pirates qu'il soit : piller les îles et réduire les captifs en esclavages pour les ramener à Alsbrough. Une situation inacceptable que la Marine gagnerait à apaiser. Et pour cela on vous envoie, Ethan et toi ainsi que vos hommes. Destination El Jezada.

Certes là-bas les pirates sont les bienvenus et les esclaves une coutume ancestrale. Toutefois les barbaries ont leurs limites et il s'avère que les dirigeants du royaume se situant sur la Mer de Sable ne puissent pas faire grand chose contre les virulents hors-la-loi s'y étant installés. Vraisemblablement planqués quelque part dans le désert, ceux-ci attaqueraient systématiquement les caravanes pour leurs marchandises et leurs marchands.

Mission : Repousser les pirates serait déjà un succès en soi, bien que leurs forces soient démesurées. Utiliser la manière forte n'est peut-être pas conseillé pour le coup, mais il y a peut-être une chose qui peut effrayer les brigands et les renvoyer illico-presto à Alsbrough auprès de leur commandant. Le légendaire Sablier d'El Jezada peut-être ? A condition de le trouver, on raconte que de l'autre côté de Red Line, la Marine peut faire de très bon appâts... Une poignée d'agents du CP9 sont d'ailleurs déjà sur le terrain, ils n'attendent plus que votre arrivée. Le destin, farceur une fois de plus, a voulu que ces agents soient le frère et la soeur d'Ethan, placés sous le commandement d'un chef d'équipe (Larson ou bien un autre, je vous laisse choisir). Et ils auraient déjà quelques pistes concernant où trouver le Sablier...

(Rien ne dit qu'ils vous diront la vérité directement, ils peuvent très bien vous utiliser comme appâts jusqu'à ce que vous vous rendiez compte de la supercherie et que vous repreniez le contrôle de la situation. A vous de voir comment vous voulez que ça évolue.)

En cas de succès : Rallier El Jezada au Cercle d'Or permettrait de développer l'influence du GM sur cet océan. Reconnaissance des Nations, Distinction du Cipher Pol et d'autres médailles liées à la capture de certains criminels.

Voilà. Comme je l'ai précisé, pas obligé que ce soit une victoire totale. Ça peut même être une défaite, à vous de voir. ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Quête validée, bon jeu !

J'imagine que l'on s'y rend en taxi et qu'on aura besoin du'un pnj requiem pour surélever la difficulté ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
Je m'occupe de valider la suite de votre quête.

Vous devez me dire :
• Comment vous recevez la mission.
• Comment vous vous déplacez jusqu'à El Jezada.
• Quels seront les protagonistes, les antagonistes (il faut créer les PNJs contre lesquels vous allez vous battre).

Pour le PNJR, on va essayer de faire sans, ça sera challenge.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Donc on va commencer par le contexte Goku nous y amène par transmis.... Yama est contacté par le Major ou Moloch Kaal  (un colonel d'élite qui a plus ou moins apprécié ses capacités). On l’envoie dans le nouveau monde pour faire ses preuves (à moins que ce ne soit une nouvelle facétie du colonel lié à un brin de vengeance).

Ils passent par Marigoa et l'équipage embarque sur un navire de la marine affrété pour l'occasion (j'imagine que n'importe quel navire ne peut pas traverser les mers de sable.) Ils passent alors 3 semaines à l'hotel du coin le temps que l'on pense aux autres pnjs.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
Salut Anna !


Quelques PNJs que l'on pose, qui nous serviront pour la quête.


Équipage de la seconde flotte des Sunsets


Hyoundou Karasima
Capitaine des Porcinets




Dépêchez-vous d'bosser ou j'vous donne à manger aux lions !

Homme de terrain à une époque, il délaissa peu à peu ce lieu en échange de quelques kilos. A présent sa simple vue suffit à impressionner, il est grand et massif, un paquet de graisse et de muscle. Il a beau avoir délaissé sa puissante hache, rare sont ceux qui oserait lui manquer de respect. Car s'il lui reste bien une chose, c'est un esprit on ne peut plus affûté. Pour continuer dans la métaphore, son esprit n'est pas une lame étincelante, c'est un poignard tordu et cruel couvert de crochets.
Son esprit est brillant et il l'use de la pire des manières, traquenards, trahisons, paris malhonnêtes, coup de pute en tout genre,... Il aime humilier, briser, anéantir, voir ses ennemis ramper à ses l'implorant ou le maudissant.  

Ce goût si prononcé pour le sadisme lui a permis de s'élever rapidement à la tête de nombreux coup fumeux pour le compte des sunsets. C'est au bout de plusieurs années de carrière qu'il en vient à s'intéresser au cas de Al Jazeda. Après quelques semaines de réflexion et de recherche, les prémisses de son plan furent lancées. S'allier avec le leader de Sirthe, l'aider à écraser ses concurrents pour enfin lui planter un couteau dans le dos. Nul sinon lui se doute de ce qu'il pourrait tenter ensuite.



Niveau évalué :
Dorikis : > 7000
PP : 200
PI :- 200
PRIME : 200.000.000
Localisation : El Jezada
Créateur du PNJ :Yamamoto Kogaku

Habiletés/Pouvoirs : Haki de l'armement, Haki de l'observation









Hanzo Hattori
Bras-droit




Les enfants, le repas est prêt !

Relégué aux rang d'attraction de foire, de farce ridicule ou de facétie de cuisinier, le ramen kenpo perdure aux mains de cet homme. Ancien cuisinier reconvertit ou artiste martial un peu particulier nul ne se doute de ce qui l'a conduit à vouloir apprendre cet art si particulier.
Quoi qu'il en soit, malgré son style de combat extravagant, il a trouvé sa place dans le nouveau monde en tant que combattant doué. Il se bat donc dans un style bien à lui qui contrairement aux apparences en impose.

Alternant pose plus classe les unes que les autres, il enchaîne les passes de nouilles et de poing avec une efficacité fulgurante. Gare à ceux qui ne reconnaissent pas la beauté dans ses gestes.



Niveau évalué :
Dorikis : > 6000
PP : 150
PI :- 100
PRIME : 150.000.000
Localisation : El Jezada
Créateur du PNJ :Yamamoto Kogaku

Habiletés/Pouvoirs : Haki de l'armement, Ramen Kempo





Sarah Sheppard
Vigie des Porcinets




J'éviterai de rester trop près de moi, messieurs, ça ne tient que vous.

Sarah est une séduisante femme. Inutile de se le cacher, même un homosexuel pourrait changer de bord pour cette beauté. Des formes généreuses, là où il faut, et aucun surplus qui pourrait être désagréable pour les yeux de ces messieurs. Sans compter sa classe naturelle, ce charme qu’elle dégage, en plus de ses tenues qui sont elles, à la fois raffinées, élégantes et sexy. Elle obtient un peu tout ce qu’elle veut d’un homme, et ce, seulement grâce à son apparence.

Avant de devenir la pirate qu'elle est aujourd'hui, Sarah était une très grande artiste, un véritable génie du piano. Polyvalente, elle savait jouer de tas d'autres instruments. Haineuse de cette société qui ne marche qu'avec des pots de vin, elle perdit lors d'un prestigieux concours de talents, où le gagnant avait glissé, semblerait-il, une somme astronomique pour remporter le trophée. Depuis ce jour, la demoiselle arrêta la musique et se consacra intégralement à la destruction.

Mais l’apparence ne fait pas tout, et pour les plus téméraires, elle se réserve une capacité d’adaptation à son public exceptionnelle. Que tu sois un vieux pervers ou un mec totalement désintéressé des femmes, elle parviendra tout de même à te séduire. Il ne lui suffira que de quelques secondes pour faire un portrait de votre personnalité et s’adapter en fonction de qui vous êtes.

En combat, c’est une déesse. Un monstre de puissance comme on ne voit souvent dans le Nouveau Monde, mais elle c’est une autre paire de manche, c’est un sens du tactique incroyable, une maîtrise des mouvements de son corps quasiment parfaite. Si elle parvient à vous toucher de son poing, c’est fini pour vous. Elle est dotée d’une puissance physique, grâce à sa force physique qu’elle s’est efforcée de développer et sa vitesse incroyable, presque innée.

De ce que l'on dit, ses adversaires meurent au combat accompagnés d'une douce et à la fois machiavélique mélodie.



Niveau évalué :
Dorikis : > 5000
PP : 100
PI :- 100
PRIME : 100.000.000
Localisation : El Jezada
Créateur du PNJ :Ethan R. Levi

Habiletés/Pouvoirs : Haki de l'armement, Fruit de la Musique





Chefs des différentes cités


Saladin El Mascrouf
Leader de Sahrakis




Camarades, testons cette nouvelle technologie !

Leader de cité scientifique de Sahrakis, Saladin  n’en demeure pas moins un très bon jeune homme. Approchant la trentaine, ce jeune leader n’a jamais été du genre capricieux, assisté et fainéant. Non, toute sa vie il parcouru l’immense étendue de sables, à la recherche d’aventure et dans le but de protéger ses semblables. Un véritable aventurier, il n’a peur de rien et surmonte l’insurmontable avec panache. L’objectif est également de découvrir tous les secrets qui résident dans les dunes d’El Jezada.

Aventurier, certes, mais surtout un excellent archéologue et explorateur. Durant toutes ces années, Saladin ne s’est pas seulement contenté de réaliser des tâches administratives non, il s’est entraîné, perfectionné tout au long de sa vie, dans le seul de pouvoir fouler entièrement l’île. À présent, il est un valeureux et très estimé combattant, redouté par tous les pirates des environs. Il parvient à empêcher de nombreux pillages, de nombreux viols et crimes en tout genre. Il n’adhère absolument pas à la philosophie de son père qui tolère certains crimes pour favoriser le profit. Et par-dessus tout, il connaît l’île sur sa poche, mieux que quiconque, et croyez-le, c’est la plus grande des forces ici.

À priori, il s’agirait là du parfait Calife.

Malheureusement, l’un des équipages de la seconde flotte des Sunsets parvient à le freiner dans sa fougue. Seul, il ne peut absolument rien faire. Peut-être songer à un soutien du Gouvernement qui viendra le réconforter ?



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 100
PI : 160
PRIME : /
Localisation : El Jezada
Créateur du PNJ :Ethan R. Levi

Habiletés/Pouvoirs : Prémices d'un Haki de l'observation





Mohan El Mobir
Leader de Syrte




Aucune opportunité financière ne m'échappera.

Mohan est un très grand leader respecté par tous ses confrères. Il est richissime, doté d’une incroyable fortune qu’il a gagné avec le résultat de sa sueur, de ses voyages à travers les mers… Il est à la tête d’un cartel de Princes Marchands, qui effectuent de nombreuses transactions, échanges, commerces en tout genre. Cet homme est connu dans le monde entier, c’est un véritable homme d’affaire destiné à rencontrer les plus grands et dangereux hommes de ce monde.

La quarantaine, il garde une certaine classe et élégance, chose selon lui essentielle si l’on veut être crédible en tant que commerçant de renom. Nous n’irons pas le contredire, c’est lui le boss en la matière. Toujours vêtu d’un costume qui joue avec les différentes nuances de rouge, on ne peut le manquer quand on le cherche. Parfois, même souvent, on le voit avec un long et grand manteau de fourrure de la même couleur, accompagné d’une écharpe blanche. L’incarnation de la classe, d’un style qu’il aura eu le mérité de créer.

Doté d’une grande intelligence et d’une perspicacité sans fin, Mohan n’est pas le genre de type que l’on amuse en affaire. Le moindre faux pas, c’est votre cadavre qui flottera à travers le courant de sable d’El Jezada. Ou vous finirez peut-être esclave, à voir selon votre valeur estimé. Il n’est pas le genre à rire à l’argent, alors méfiez-vous de lui, vraiment. Ce n’est pas spécialement un combattant, mais paraît-il que si ce n’est pas ses hommes qui vous tuent, sa balle vous atteindra où que vous irez. Un tireur confirmé. À croire qu’il n’existe pas un type normal sur le nouveau monde…

Paraît-il que Mohan serait étroitement lié avec la soudaine apparition des Sunsets dans les environs. En effet, les marchandises volées par les Sunsets, les différents pillages dans les différentes cités sont en réalités organisées par Mohan et un homme, le capitaine de l’un des équipages de la seconde flotte des Sunsets, afin de partager les bénéfices et dans le but d’appauvrir au maximum les autres citées.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : 100
PI : 160
PRIME : /
Localisation : El Jezada
Créateur du PNJ :Ethan R. Levi

Habiletés/Pouvoirs : Excellent tireur





Kashim el Siddharta
Leader de Syrte




La mort nous attend tous au bout de ce funeste voyage.


Jeune, Kashim était plein de rêve et d'espoir. Héritier d'une lignée prestigieuse et sultan d'une cité qui l'était tout autant, il s'attendait à changer le monde. Malheureusement, les années le minèrent, le fardeau du pouvoir le frappa bien plus violemment qu'il ne pouvait s'y attendre. Malgré tout ses efforts, quoi qu'il fasse, ce n'était pas suffisant. Jour après jour, il vit son pouvoir décliner. Le lutte de pouvoir et de territoire, n'est qu'un jeu à somme nulle. De l'irrédentisme à l'état pur, chaque territoire gagné était perdu pour l'autre, chacun se croyant légitimement roi des sables, personne n'hésitait à tout faire pour récupérer le moindre centimètre possible. Peu à peu il glissa dans le cynisme, un combat sans fin qu'il ne peut pas contrôler et sa cité, jour après jour, nuit après nuit qui s'enfonce, cruellement vers l'intérieur des terres.

Il a cherché les solutions, cherché les alliances, mais rien n'y fit, il vit des générations de dirigeants se succéder, sa descendance disparaître, mais jamais la mort ne s'est intéressé à lui. La cité poursuit sa course vers anéantissement. Il passe à présent le plus clair de son temps en haut d'une tour à admirer et maudire le désert, si cruel. Son entourage ne le voit plus que tel un vieux sénile, il voit tout autour de lui, les sourires des rapaces qui se battent pour sa carcasse. L'ultime distinction d’assister à la mort d'une ville et d'une histoire, le cul carré sur un trône de grès.



Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : 270
PI : 160
PRIME : /
Localisation : El Jezada
Créateur du PNJ : Yamamoto Kogyaku



Agents du gouvernement envoyés



Bushido Nikai
Conseiller de Saladin




Monsieur Saladin, vous feriez mieux de vous ménager davantage et me laisser gérer tout cet aspect administratif.


Nikai est un grand amateur de thé, il passe le plus clair de son temps à en consommer, sans se soucier des excès que cela entraîne. Ce vieil homme vient d’Alaomin, dans le Nouveau Monde, et explique ainsi son attachement pour le gouvernement. En effet, son île natale allait autrefois être engloutie par la mer, mais c’est grâce à un accord passé avec le gouvernement qu’elle continue de perdurer dans le temps, et pour ça, il ne le remerciera jamais assez. Tous les aménagements et avantages obtenus lui ont radicalement fait pencher la balance du côté du gouvernement.

D’apparence, Nikai semble assez amoché, on le constate avec cette partie de son visage cachée par un bandeau qu’il enroule tout autour de sa tête. Parait-il que c’est dû à un grave accident tant son entrée au gouvernement, d’autres diront que c’est sa supercherie qui est mal passé dans un des royaumes où il était en mission. Qui a tord, qui a raison, nous l’ignorons encore à ce jour. Malgré tout, ce vieil homme n’est pas aussi cassé qu’il n’en a l’air, il semble bien cacher son jeu. Ce dernier est extrêmement manipulateur. Son calme et sa sagesse séduisent tous les chefs débordés par divers évènements, alors quand un type de ce genre vous vient en aide, vous vous laissez aller.

Aujourd’hui, monsieur Bushido est un espèce d’agent du gouvernement envoyé pour diverses missions à travers le globe, notamment en tant que conseiller dans de nombreux royaumes et cités où il est question pour lui d’insuffler une mouvance gouvernementale dans ces différents endroits.



Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : 70 (il reste très discret)
PI : 200
PRIME : /
Localisation : El Jezada
Créateur du PNJ :Ethan R. Levi




Molakov Rizov
Scientifique de Sahrakis




Un phénomène très intéressant que nous avons là... Je reviendrai d'ici quelques jours, Saladin, si les dieux me gardent.


Rizov était autrefois un très charmant jeune-homme, rempli d’ambitions et de connaissances en tout genre, grand séducteur et le fils parfait. Il étudiait les sciences pendant assez longtemps, il a même obtenu son diplôme de scientifique, jusqu’à intégrer le laboratoire des études sismiques de la marine à Sekan. Ses qualités de chercheurs lui ont permis de prendre du gallon et devenir chef d’une équipe avec laquelle, il part en expédition, parfois dans des zones extrêmement dangereuses.

En effet, lors d’une d’entre elles, ce dernier s’est confronté à une troupe sauvage d’une espèce qu’il n’avait encore jamais, et contre laquelle toute son équipe fut décimée. Il en réchappe in extremis avec tout de même de profondes cicatrices, grâce à des qualités athlétiques qu’il ne cesse de renforcer depuis son adolescence.

Maintenant, il fait cavalier seul dans les zones les plus ardues du monde, afin d’y mener ses recherches sans se soucier du reste. Le bel apollon est maintenant devenu un balafré cloisonné dans ses recherches scientifiques.

Le gouvernement, au vue de ses qualités intellectuelles et physiques, lui aurait confié depuis peu une mission assez particulière. En effet, son but, à l’aide de Nikai, serait d’user de leur intelligence pour permettre à El Jezada d’être pleinement dépendante du gouvernement, sous sa tutelle. Mission que le scientifique a refusé dans un premier, jusqu’à ce qu’un membre particulier du la cause, Jamâl R. Levi, le motive avec ce phénomène tout particulier à cette île : les diverses secousses et courants de sables.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 300 (assez connu en tant que chercheur)
PI : 200
PRIME : /
Localisation : El Jezada
Créateur du PNJ :Ethan R. Levi


Dernière édition par Ethan R. Levi le Lun 9 Jan 2017 - 22:52, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethan
Hello.

Plusieurs choses :
- possible d'utiliser le code couleur des informations secrètes qu'il est possible de connaître en menant une enquête et secrètes quasiment impossibles à savoir ?
-
Habiletés/Pouvoirs : Haki de l'armement, Fruit de la Musique
Pourquoi ? Rien dans sa description ne dit qu'elle est musicienne ou bien qu'on lui connaît cette particularité. Quand on a un fruit de ce style, généralement c'est que le personnage a un background adapté derrière ou bien qu'il en tire partie. Si c'est un secret, utiliser le code couleur.
- Pour Hanzo Hattori, ne pas oublier le Ramen Kenpou dans les capacités donc.

Ensuite avant de valider les PNJs je dois savoir ce qu'il en devient du scénario en reprenant le formulaire de quête avec incipit, péripéties et situation finale. J'aimerais aussi savoir lesquels mourront à l'issue de la quête.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Salut.

- Je vais utiliser ces codes couleurs.

- En effet, c'était le but initial, j'ai oublié d'en parler dans la précipitation. Je rajoute ça.



Cherche : Mission hautement confidentielle
Nombre et noms des participants : Ethan et moi à priori
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : No
Récompense voulue : Distinction du cipher pol, Reconnaissance de Nation

PNJ présents : Le post au-dessus
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Probablement aucun. À voir avec Yamamoto

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? /

Situation initiale : El Jezada

Intrigue :

Moloch Kaal, un colonel d'élite, contacte Yamamoto pour une mission de grande envergure. En effet, il ne s'agira pas de s'occuper de petits pirates dans un coin de Grand Line, mais bien de l'équipage d'une des plus grandes flottes du Nouveau Monde : les Sunsets. Nos états de services font réellement parler de nous ou ce Moloch a envie de voir son petit protéger mourir avant l'heure ? Quoiqu'il en soit, nous sommes envoyés là-bas, et par mesure de sécurité et surtout dans le but d'être le plus discret possible, nous y allons avec un navire marchand. Ainsi, nous passerons inaperçus et pourrons éventuellement user de celui-ci pour appâter l'ennemi. Une fois sur place, Ethan est contacté par sa soeur informée de son arrivée.

Dans un premier temps, nous faisons la rencontre de Saladin, chef Sahrakis, grâce auquel nous apprenons des choses très intéressantes. La cité rivale, Syrte, dirigée par Mohan, s'est arrangée pour avoir l'un des équipages des Sunsets et dominer l'île par la force. Depuis quelques temps, les marchandises destinées aux recherches de Sahrakis sont constamment interceptés et pillés par cet équipage. De plus, Saladin garde un profond secret, celui du sablier qui se cache sous terre, celui dont on ne fait qu'imaginer sa taille... Par peur de conséquences irréversibles, ce dernier n'a joué cet atout, mais avec l'arrivée de Yamamoto et Ethan, la donne pourrait belle et bien changer.

Voguant dans les mers de sable en compagnie de Saladin, la navigation est possible grâce à ce dernier qui connait les courants sur le bout de ses doigts. L'équipage des Sunsets apparait, tente d'intercepter le navire de marchandises, mais cette fois-ci ce ne sont pas des marchands qu'ils auront en face d'eux, mais bien des soldats de la marine. Divers combats s'enclenchent.

Situation finale :

Ethan parvient, à l'aide de ses camarades, à s'infiltrer dans le navire ennemi où il place le dispositif permettant d'attirer le fameux sablier. Ce n'est qu'un test expérimental donc rien ne prouve à l'heure actuelle que cela fonctionnera. Dans les meilleurs des cas, les marins et Saladin devront prendre la fuite pour ne pas se faire engloutir avec leurs ennemis. Sarah Sheppard est arrêté, Hanzo idem ou mort, mais aucune trace de Hyoundou, porté disparu et dont on aura à peine aperçu le visage.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethan
De plus, Saladin garde un profond secret, celui du sablier qui se cache sous terre, celui dont on ne fait qu'imaginer sa taille...

Ca m'étonnerait. Le Sablier est connu de tous mais personne n'a réussi à prouver qu'il existait jusque là. Saladin peut avoir des pistes ou connaître des personnes pouvant trouver le Sablier ou l'appâter avec son truc favori.

Par peur de conséquences irréversibles, ce dernier n'a joué cet atout, mais avec l'arrivée de Yamamoto et Ethan, la donne pourrait belle et bien changer.

Raccourci scénaristique bancal. Quand on a une arme de dissuasion, on ne la garde pas dans sa manche, on fait bien savoir qu'on l'a pour cesser d'avoir des embrouilles. CF Russie et USA. Donc déjà le postulat de départ est faux mais ensuite c'est beaucoup trop facile.

Quid des CPs ? Quid de la coopération qui vous vaut une médaille, du fond du scénario ? Quid du Sablier et de son appât ? C'est quoi son dispositif ? Si le but est simplement d'infiltrer le dispositif sur le navire ennemi, à quoi sert la Marine ? Le CP9 aurait très bien pu le faire tout seul.

Si je résume ton scénario, vous venez, vous dites "ok on aide", vous tapez sur des méchants et utilisez une arme de destruction massive que vous avez depuis le début.

Je ne valide pas ça.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Bon, j'ai un peu plus de temps, je reprend les choses en main. Faudra tripoter encore les pnjs tout ça. Bon voici déja un premier jet, surement à rediscuter car je veux un scénar plus complexe que d'habitude.

Rapport du CP9.

Voila à peu près un an que l'équipe s'est infiltrée sur l'île. Leur mission initiale était on ne peu plus simple, se débrouiller pour qu'elle passe aux mains du GM. Nous avons donc disséminé nos agents au sein des trois cités-états : Siddarhta, Syrte et Sahrakis. Mais nous nous sommes rapidement rendu compte que cet endroit était un enfer, les trois cités se battent pour leur survie ou leur propre avarice. Seul la paix ou l'unification peut nous permettre de rallier l'île à notre cause.
En quelques mois, nos hommes sont parvenus à profondément immiscer dans les diverses villes, nous permettant d'y voir plus clair dans ces rixes éternelles.
Sirte, dispose de fonds importants qui lui permettent de s'offrir n'importe quel soldat, Siddartha, ne possède plus rien, juste des hommes qui ne peuvent hésiter qu'entre anéantissement ou domination. Enfin, Sahrakis et ses troupes entraînées.
Nous avons tenter de trouver un sens à ses conflits chaotiques, des milliers d'hommes peuvent verser leur sang pour le contrôle d'une misérable dune qui ne rapportera que quelques misérables berrys. Mais peu à peu un écheveau compliqué à finit par apparaître. Les trois cités veulent la domination absolue, pour diverses raisons, un bras de mer qui tombe, c'est une route d'approvisionnement qui disparaît, une dune, des mois de subsistances. Toutes nos autres suppositions ont été écartées fautes de preuves.
Nos hommes se sont infiltrés encore plus profondément, dans les racines du pouvoir cette fois-ci. EN tant que serviteur dans les nombreux lieux de commandement. Si une cité rêve de domination nous allons la lui offrir. Il a rapidement été clair que les agissements des sunsets dans la région n'étaient pas anodins. La ville de Syrte entretient des rapports avec de dangereux individus. Cet allié de taille pourrait faire pencher la balance en leur faveur. Bien entendu, cette alliance repose sur un jeu de dupe, celui qui trahira le mieux l'autre vaincra. Entre les sunsets qui veulent dominer le plus de territoire et les marchands qui veulent l'île pour eux seuls pour dilapider moins et gagner plus.
Nous pourrions utiliser cette information pour faire chanter ou disparaître le leader de Syrte, des recherches pour un remplaçant pro-GM et compétent sont en cours. Il est aussi possible d'attendre que la guerre se finisse, que les sunsets s'emparent du pays et que l'on récupère l'île en tant que sauveurs. Quoi qu'il en soit, il faut se débarrasser des sunsets, nous n'avons pas suffisamment d'effectif ni de temps pour nous en occupe, nous aurons besoin de renfort de la marine.
Pour ce qui est de la cité de Sahrakis, son leader passe le plus clair de son temps à explorer les dunes au mépris de sa vie. Ce sont ses conseillers qui détiennent le pouvoir réel, l'un d'eux à attiré notre attention. Il ferait un bon appui pour le GM. Nous avons aussi appris que cet aventurier des sable désire le calme et une équipe pour le soutenir dans ses recherches, nous pourrions la lui offrir.
Un accident est si vite arrivé...
Pour ce qui est du leader de Siddartha, ce n'est plus qu'un vieux haineux qui vit dans le passé. Il sait que sa cité glisse lentement vers sa perte, il semble s'y être résigné. Sa ville semble destiné à disparaître dans les tréfonds de l'île ou dans une mer de sable infranchissable. Il semble donc s’être décidé de se venger du destin en apportant le plus de malheureux possible avec lui. Perde significative, cette ville possède encore un certain prestige, celui qui y siège pourrait mener l'intégralité de l'île sans soucis de légitimé, il suffirait juste que les deux autres villes lui accordent le pouvoir.

Nous avons produit une série de plans, mais vu la gravité de la situation, il nous faut agir à tout les niveaux. Nous demandons des renforts, une équipe de binoclard de la branche scientifique pour assister le leader de Sahrakis et tenter de percer les mystère des sables. Un monstre si ce n'est une légende semble sévir, le sablier, si nous parvenons à le découvrir, nous pourrions renverser la situations. Un certain leader de culte sectaire pense que le sablier va avaler Siddartha, cela peut passer pour divagation, mais il se pourrait qu'il ne soit pas loin de la vérité, d'une façon ou d'une autre. Avec le soutient de Saladin, leader de Sarhakis, nous pourrions tirer cela au clair.
Nous aurons aussi besoin de militaires, mais pas n'importe quel équipe, nous avons besoin de gens puissants qui font dans l’esbroufe. Rare sont ceux qui savent ce qui se passent au delà de leur îles, nous aurons besoin de combattants qui se battront au grand jour et deviendront des héros. Ils devront aussi escorter les binoclards et Saladin durant ses expéditions.
Ainsi, nous espérons trouver une solution pour sauver Siddartha, écraser les sunsets et donner une bonne image du GM. Pendant ce temps nous pourrons à continuer à œuvrer dans l'ombre, trouver les bon partis et faire disparaître les menaces et les opposants. Nul ne doit se douter que nous existons, nous ne pourront donc prendre part en aucun combats.

bwarf, un avis serait bienvenu ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
Cette mouture me plaît davantage d'autant plus qu'elle est beaucoup mieux détaillée.

Voila à peu près un an que l'équipe s'est infiltrée sur l'île.

Ce qui n'est pas possible puisque la sœur d'Ethan a fait une apparition au sein de l'event de Kanokuni. Peut-être nuancer en développant l'équipe d'agents et expliquer qu'ils sont venus en renforts ? Évoquer une collaboration du CP8 et du CP9 par exemple, avec le CP8 sur le terrain depuis le début.

Pour ce qui est de la cité de Sahrakis, son leader passe le plus clair de son temps à explorer les dunes au mépris de sa vie.

Même si ça figure dans sa description, alors que le pays risque de s'enflammer d'un moment à l'autre, est-ce que c'est réellement pertinent de le faire divaguer ? Aventurier certes mais vous le vendez comme un bon Calife, il doit avant tout se soucier de son peuple et de sa cité non ?

Un certain leader de culte sectaire pense que le sablier va avaler Siddartha

D'où il sort ? Il compte aider l'un des leaders ? Si oui quelles sont ses motivations ?

Sinon pour le reste dans les faits ça me semble plus ou moins tenir debout, maintenant il faut que je sache ce que vous comptez faire exactement ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Pour ce qui est l'infiltration du cp, je vais y réfléchir. Mais je suppose que le tandem des Levi arrive en dernier.

Pour ce qui est du calife l'un n’empêches pas l'autre. Ce n'est pas en signant trois papiers et en montrant sa présence au peuple que cela en fera un bon calife. Si il trouve une manière de sauver la ville en explorant le désert, c'est un bon calife. Ensuite ça peut se changer rapidement en le passant moins "va t'en guerre" dans mon rapport ^^.

Sur la fiche de l'ile, ça dit qu'à Siddharta, le sablier est vu comme un dieu. Il doit bien avoir un gourou ou l'autre qui traine (j'envisage de pondre un pnj).

Pour ce qui est de nous. Je pars du principe (tu me dis si j'ai tort) que le cp doit rester dans l'ombre et jamais se présenter comme agent du gouvernement. Si demain ton jardinier te propose de tuer tout tes opposants si tu jures fidélité au Gm, tu va commencer à te poser des questions.

Donc on sera la pour escorter tout les gens envoyé dans le gouvernement (chercheur, diplomates,...), ce qui est un peu la raison de base. Derrière si on garde en tête le principe du rester dans l'ombre, faudra jouer les diplomates en surface si on en a pas sous la main. Pour enfin jouer les casses-cous avec le sablier et les sunsets.

Si je devais sortir le plan parfait foireux ça serait:
-la marine fait poto avec Saladin.
-Oh miracle, on peut sauver Siddharta.
-Génial la ville est sauvé, alliance entre les deux cités pour damer le pion aux méchants pas beau agrou agrou.
-Comme par hasard, c'est le sablier qui attire siddhartha, mais qui serait assez fou pour lui inculquer les bonnes manière.
-Oh la la c'est magique le sablier est à présent le chien de gardes des trois cité réunies.

Honnêtement, je bosse encore dessus, j'ai sincèrement du mal à nous trouver une utilité pas trop loufoque ou uniquement pour jouer les gros bras. J'aurai pu proposer qu'on joue sur mon "one step by dog" pour marcher sur le sable sans s'enfoncer, faire quelques autres tour de passe passe pendant que le cp ressors de "vieux dossiers". Et bam, le marche-sable, le sauveur-messie-héros est venu pour rétablir la situation comme dans la prophétie de trucmuche. Mais ça m'étonnerait franchement que ça passe. Bien que ça me plairait bien ^^.

Ensuite, c'est peut être moi qui m'enferme dans une vision et je dois tout réfléchir d'un nouveau partit pris.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
Si l'on part du principe que le CP s'occupe de l'aspect géopolitique et nous plutôt sécuritaire, alors on peut penser que nous sommes envoyés dans le but de dresser une image de protecteurs des nations. De ce fait, les agents du gouvernement étant arrivés quelques temps avant nous, ont pu rencontrer Saladin, un bon Calife un peu débordé par les récents évènements, c'est-à-dire des nombreux pillages et volent de marchandises dans le coin.

Le but du CP ne serait donc pas de remplacer Saladin, qui est un bon Calife, mais de l'entourer de personnes indispensables à la cité, et qui sont bien entendu "pro gouvernement", comme des scientifiques ou tout simplement des conseillers.

De là, la marine est appelée en renfort à la demande de Saladin, influencé par les membres du GM. C'est ainsi que notre tâche commence. Notre objectif est donc de repousser les Sunsets, protéger les marchandises, redorer l'image de la marine au sein des cités...

Toute le côté administratif et politique est géré dans l'ombre par le tandem Levi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethan
Vos discours à propos du Calife ne se rejoignent pas vraiment, mais celui d'Ethan est le plus vraisemblable. S'il était si mauvais Calife que ça, un de ses conseillers se serait déjà empressé de le foutre à la porte et le remplacer. Nous vivons dans un monde cruel.

Le plan d'Ethan me semble assez solide et correct, bien que toujours assez simple. L'entraide est là et je pense qu'il est tout à fait possible de laisser l'assassinat, s'il y a, d'un ou des Leaders posant problème aux agents du CP9 dépêchés pour la mission (et oui, c'est la mission principale du CP9, d'où l'intérêt d'évoquer le CP8 pour l'infiltration et la recherche sur place depuis un an).

Donc en effet, casser la tronche des méchants pirates, mais aussi protéger/garder les éléments du CP9 qui feront la route à vos côtés et traceront leur chemin pour éliminer les pointures adverses au moment propice (quand les Sunsets ne poseront plus problème).

-Oh la la c'est magique le sablier est à présent le chien de gardes des trois cité réunies.

Oh non, il faut tout de même que le monstre reste légendaire, hors de question de l'apprivoiser sur le long terme. Peu importe ce que vous utilisez pour l'attirer, il va falloir vous assurer que ça ne marche qu'une fois. ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Je pensais à une fleur, la seule et l'unique qui a réussie à pousser au centre de l'île, soit la supposée position du sablier. De part sa beauté, ce dernier fut séduit et passe ses journées à la contempler d'en-dessous.

L'objectif : cueillir cette fleur et l'emmener vers les Sunsets jusqu'où le sablier nous suivra. Cette fleur étant unique, nous la détruirons pour que plus personne ne puisse utiliser cette arme de destruction. Ainsi, Siddharta ne serait plus attirée vers ce destin funeste qui les attendait...

Comment savons-nous que cette fleur est un moyen d'attirer le sablier ? Simplement parce que les tremblements sont concentrés au centre de l'île, chose inhabituelle donc on peut supposer qu'il y a quelque chose en-dessous, puis comme de par-hasard, une fleur s'y trouve épargnée.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethan
C'est poétique.

Plutôt qu'une fleur unique, ce qui ne fait pas grand sens, une fleur centenaire, bicentenaire, tricentenaire ou millénaire ça me botterait plus. Ça imposerait de garder un "secret".

Et si le monstre y tient, je ne pense pas que la détruire soit une bonne solution. Sauf si tu veux qu'il s'en prenne à vous et à toutes les cités puisque apparemment la fleur a un effet hypnotique sur lui et le tient à l'écart des villes et des humains.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Une fleur millénaire oui, ça me tente bien aussi.

Et j'y ai pensé après coup, c'est une très mauvaise idée. L'idée serait donc de la balancer vers nos adversaires, le sablier sort pour tenter de la récupérer, mais de part son imposante corpulence, il écrase tout ce qu'il y a en-face de lui.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethan
Je ne sais pas si la stratégie sera très efficace.

Je te conseille plutôt d'enfermer la fleur dans un bocal en verre car, étant donné que c'est un monstre souterrain, il ne doit pas avoir d'yeux mais peut-être plus un odorat très fin. Et une fois sur le navire ennemi de libérer la fleur du bocal pour laisser son odeur se disperser et attirer le monstre.

Puis le Sablier ne me semble pas vendu comme une bestiole qui saute et rebondit. J'aurais plutôt dit un trou immense dans le sable, comme le Sarlacc dans Star Wars.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
C'est en effet plus approprié pour les deux idées que tu viens de donner.

Pour moi c'est ok.

Nous devons maintenant créer des PNJs pour les types qui prendront places sur Sahrakis ou on attend la fin de la quête pour faire le point ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethan
Créez les PNJs maintenant comme ça ça sera fait ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum