Rappel du premier message :
Yop les gens, vu que je suis un sac dénué d'inspiration mais qui apprécie l'imprévisibilité, voici ce que je vous propose ^^
Yop les gens, vu que je suis un sac dénué d'inspiration mais qui apprécie l'imprévisibilité, voici ce que je vous propose ^^
Demande de Quête
Cherche : Mission hautement confidentielle
Nombre et noms des participants : Ethan et moi à priori
Difficulté : suicidaire³
Ce RP est-il un Flash Back ? : nope
Récompense voulue : distinction du cipher pol (et d'autre soyons fou comme reconnaissance des nations ou regard des dragons ) et tout le barda
PNJ présents : A négocier
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Je peux en pondre s'il faut.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? pas forcément
Situation initiale : Les dawn swift reçoivent une mission ardue et de haute importance de la part du GM.
Intrigue : Et c'est ici que rentrez en scène, le staff trouve une mission bien sympa pour nous faire suer (Tahar c'était bien amusé la dernières fois que j'avais fait une demande comme ça ^^). Comme ça on va faire un truc auquel on auriat pas forcément pensé et qui sera pas tellement dans nos intérêts ou habitudes ^^
Situation finale :On gagne, bien sûr ^^".
Merci, je mets notre vie entre tes main au sadique staffeux qui nous dévoilera notre mission mortelle.Nombre et noms des participants : Ethan et moi à priori
Difficulté : suicidaire³
Ce RP est-il un Flash Back ? : nope
Récompense voulue : distinction du cipher pol (et d'autre soyons fou comme reconnaissance des nations ou regard des dragons ) et tout le barda
PNJ présents : A négocier
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Je peux en pondre s'il faut.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? pas forcément
Situation initiale : Les dawn swift reçoivent une mission ardue et de haute importance de la part du GM.
Intrigue : Et c'est ici que rentrez en scène, le staff trouve une mission bien sympa pour nous faire suer (Tahar c'était bien amusé la dernières fois que j'avais fait une demande comme ça ^^). Comme ça on va faire un truc auquel on auriat pas forcément pensé et qui sera pas tellement dans nos intérêts ou habitudes ^^
Situation finale :On gagne, bien sûr ^^".