- *POF* disparue !:
- Bonjour
Je viens pour mon tout premier rp sur ce forum.
• Nom des personnes participant au RP : Roy D. Aston, Noob
• Lien du RP : La nouvelle génération
• Ce RP est-il un Flash Back ? oui
• Nombre de posts de RP par personne : 8 posts chacun
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité : je suis pas sûr de mon coup mais je vais essayer de faire ça bien.- Maltraitance : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) : raclée publique sur deux caïds de bas étage, et on les retrouve assassinés un peu plus tard dans la journée. Même si ce n'est pas Roy le coupable, certaines personnes pourraient faire le lien entre ces deux événements, les rumeurs vont vites.
- |PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) : un combat à mort contre deux gardes du corps hors-la-loi que j'estime à 300 dokiris chacun. C'était dans une ruelle cela dit, il n'y a pas eu beaucoup de témoins.
- Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) : petit détour dans l'entrepôt du bookmaker pour récupérer les katanas de Noob, au nez et à la barbe du gang de Godfrick.
- |PP|<400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau V (20-30 +PP&PI) : victoire contre Simon, le primé à 20 millions. Roy a failli se faire tuer, mais avec l'aide de Noob et Junior Junior le combat s'est soldé par la mort du voleur. Ce n'était pas un duel, mais le pirate a quand même fait quelque passe d'armes avec un type bien plus fort que lui.
- Aider à la capture d'un criminel (civils) : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)* : je mets ça au pif. Concrètement, j'ai aidé à tuer Simon, mais c'était aux côtés de chasseurs de primes, pas de la Marine.
- Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) : petite histoire inventée rapidement, qui a permis à Roy d'échapper au traquenard du chasseur de primes.
- Vol de 1 M B à 10M B : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) : vol de 10 M berries à Noob. Plus pour lui filer une leçon que par appât du gain.
- Récap' des Niveaux:
- Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
• Sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? eh bien, j'aimerais la totale s'il vous plait. Plus spécifiquement, j'aimerais un avis sur la cohérence globale du récit, et également sur notre coordination à moi et Noob. On ne s'est pas vraiment concerté par mp entre chaque post pour savoir qui allait faire quoi, je me demande si cela se voit.
Voila pour moi, merci d'avance et à bientôt - Maltraitance : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) : raclée publique sur deux caïds de bas étage, et on les retrouve assassinés un peu plus tard dans la journée. Même si ce n'est pas Roy le coupable, certaines personnes pourraient faire le lien entre ces deux événements, les rumeurs vont vites.
Dernière édition par Roy D. Aston le Lun 6 Avr 2020 - 22:47, édité 23 fois