J'inaugure ce petit sujet de récompense par un premier RP dans lequel je m'essaie avec Ludwig ! Rien de bien mirobolant, la suite sera certainement meilleure, puisqu'au final j'en ai écris plus long que prévu !
• Sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
Bouarf, trop rien, il est très oubliable. Si vous voulez vraiment, vous pouvez me dire ce que vous pensez de ma façon de jouer Ludwig ou de celle de jouer un Caporal. Mais je ne vous oblige à rien, et j'imagine que vous m'en ferait part si jamais c'est mauvais ou maladroit.
---
Merci !
Dernière édition par Ludwig Asturm le Dim 2 Avr 2017 - 15:14, édité 1 fois
Posté Mer 29 Mar 2017 - 21:32 par Myosotis De Ville
BLlblblb je passe pour ta récomp my dear !
Point forme :
Alors, malgré ta plume facile à lire et ton vocabulaire assez diversifié, il y a encore quelques erreurs qui chagrinent à la lecture et que tu pourrais facilement gommer. Je ne les ai pas relevées mais il y en a assez pour pouvoir en trouver au moins une par post : je parle principalement des fautes liées à la concordance des temps. Attention à l'utilisation des subjonctifs qui ne concordent pas vraiment entre eux et même à certains présents qui se glissent ça et là dans les narrations.
Autrement c'est impeccable, quelques oublis et fautes bénignes mais la forme est vraiment sympathique.
Point fond :
Comme tu l'as dit, ce n'est pas un RP où il y a beaucoup d'action, puisqu'il s'agit de la mise en place de l'intrigue qui va suivre dans tes prochains RPs. Je n'aurai donc pas grand chose à dire sur ce point là puisque l'infiltration au sein de la Marine est tout de même assez bien jouée et l'enquête de Ludwig progresse sûrement.
Peut-être un léger manque de contenu lié à la facilité avec laquelle tu fais des ellipses qui méritaient parfois à être écourtées pour plus se concentrer sur les différents PNJs. PNJs dont les dialogues sont bien écrits mais qui manquent légèrement de présence et encore plus de descriptions. N'hésite pas à t'attarder plus longuement sur ce dernier point, d'ailleurs.
On passe aux gains : jusqu'à 520 dorikis de gain.
C'est assez court, aussi je vais tabler sur 400D tout de même car la qualité est de mise. La suite devrait être plus fructueuse !
+5PP pour jouer un sous-officier. - Désobéir à un supérieur hiérarchique : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) Et +5PP / -3PI pour avoir frappé un supérieur tiens, ça t'apprendra !
Total : 1150D, 10PP et -3PI.
Et voilooou ! /o/
Posté Jeu 30 Mar 2017 - 11:59 par Mahach
Non Merci mon sale bon Myo !
(Coeur sur toi quand même, en vrai)
Posté Dim 2 Avr 2017 - 15:13 par Ludwig Asturm
Savonné par Myo:
Hello ici !
Petite souite de ce RP sur Inu, un peu décousue par je l'ai écrite en deux fois mais j'essaie de me rattraper.
Merci d'avance et bonne lecture !
• Nom des personnes participant au RP : Solo • Lien du RP • Ce RP est-il un Flash Back ? : Nupe • Nombre de posts de RP par personne : Quelques uns, assez court
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne :
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Rien, c'est sous couverture.
-.
Posté Jeu 20 Avr 2017 - 12:27 par Myosotis De Ville
Coucou je passe pour ta récomp !
Point forme :
Comme d'habitude j'ai pas grand grand chose à dire sur la forme. Je t'en ai bieeen assez dit sur les Rps de Mahach que j'ai récompensé. Donc c'est très bien continue comme ça !
Point fond :
Xarsas, je dois t’avouer quelque chose qui ne te fera pas forcément plaisir sur tous les plans mais ... en fait, je ne suis pas vraiment Caporal ... - Hein ? - Je travaille pour le Cipher Pol 5 et on m’a envoyé ici en mission. Je dois établir la présence de la Révolution et de ses activités tout en gérant les troubles internes de la caserne. Et tu m’as beaucoup aidé à comprendre ce qui se passe ici. Accepte, et je fais tout pour qu’on t’offre une permission après ça.
Alors là j'ai quand même fais les gros yeux...Tu grilles ta couverture d'agent du Cipher Pol en trente secondes face à un soldat qui t'a dis non à une demande (alors que tu es gradé et lui non soit dit en passant). Pourquoi un agent se cramerait aussi bêtement juste pour qu'un soldat accomplisse quelque chose ? Leur confiance est importante mais dans ce cas paye le pour qu'il accepte, embobine le ou arrange toi indirectement et sans qu'il ne le sache pour qu'il n'ait pas sa permission mais j'ai trouvé invraisemblable que Ludwig se grille aussi facilement et bêtement juste parce qu'il rencontre une petite complication avec un soldat, ça pourrait mettre sa mission en péril de même que sa couverture en général au sein de la base. C'était pas franchement très malin je trouve.
- On paie tous pour nos péchés. Même si c’est pour la bonne cause ! Mais pas un mot sur ma réelle identitée hein ! Je te fais confiance ! - Arrêtez de parler de confiance, ça me donne la nausée. Foncez plutôt !
En plus de ça le petit numéro a servi à rien du tout parce qu'il ne te fais visiblement plus confiance. Donc tu aurais mieux fait de lui imposer en tant que Caporal. Il aurait fait la gueule pendant quelques temps mais aurait pas perdu toute confiance en une fraction de seconde.
Lui aussi était vexé mais j’étais à peu près sûr qu’il n’allait pas me dénoncer puisqu’il avait pris la tangente.
Je me demande bien sur quel postulat ! Visiblement personne ne peut te blairer, que ça soit Carmin, Xarsas ou Perkson. Il pourrait bien emmerder Ludwig en le dénonçant, il aurait une épine en moins au pied et ça ferait visiblement plaisir à tous ceux qui peuvent plus apprécier Ludwig.
Fais bien gaffe Carmin, je reste ton Caporal. Et si tu continues à me scier les nerfs, c’est moi qui te fout à l’ombre. Je veux juste vous aider, encore une fois.
La menace aurait bien marché tout à l'heure avec Xarsas aussi, et là Carmin est bieeeen plus borné que lui mais Ludwig ne crame pas sa couverture en deux temps trois mouvements. Pas franchement logique tout ça. L'erreur provoque un effet domino et maintenant chaque action de Ludwig rend la révélation qu'il a fait à Xarsas assez bancale et encore plus illégitime.
Je vais tabler sur : (Tarif discussion) + 70D, PP/PI inchangés