Salut.
Un "genre" de pacifista qui sera un élément dans ma trame au présent. J'ai préféré ici à la section PNJ pour bien asseoir le truc. Pour précision, il y a déjà des précédents de PJ ou d'orga qui possèdent des robots.
Merci.
Un "genre" de pacifista qui sera un élément dans ma trame au présent. J'ai préféré ici à la section PNJ pour bien asseoir le truc. Pour précision, il y a déjà des précédents de PJ ou d'orga qui possèdent des robots.
Nom de l'arme : TempiFista
Description détaillée de l'arme :
https://2img.net/r/hpimg4/pics/470563e49ecaa8a76cff6263e5c253d637a91e.jpg OU
https://2img.net/r/hpimg4/pics/7164541c792a36f9b28992e656c035e60ba567.jpg
Le TempiFista est un androïde de combat né de la coopération entre la famille Tempiesta et un savant fou. Après les revers successifs connus de la part d'une multitude d'ennemis de 1626-1627 (Loth, Daemon, Moka, Arhye), ils ont décidé de se doter d'une arme qui leur assurerait la victoire dans cette guerre. Le projet TempiFista était déjà en cours en 1626 grâce à un Pacifista 2.0 détraqué volé à la Brigade Scientifique. Ils se servirent de la découverte et de la vulgarisation du zérométal pour faire des avancées décisives dans leurs recherches.
C'est ainsi qu'est né le TempiFista, un robot amphibie/sous-marin, extrêmement léger et surtout modulable à cause du zérométal. En général, ce sont des robots/voiliers. En prenant la seconde forme, on peut naviguer dessus et sur terre ferme, l'utiliser pour le combat.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Rien, juste les combattre. Quand j'en voudrais un, je passerai en quête.
Capacités de l'arme : - Peut se passer d'une forme de voilier à une forme de robot super méchant
- Doué de parole et de raisonnement à la hauteur des Pacifista
- Oscille en entre 2-3K D. Armé de lasers, d'armes à feu diverses, parfois de bouclier ou d'épée et plus rare de Jet Dial.
- D'une loyauté totale à leurs maitres.
Points faibles de l'arme : - A cause du Zérométal qui compose 100% de leur structure, ils sont ne sont pas aussi résistant que leurs confrères de la marine, le zérométal ayant la solidité de l'acier ou juste un peu au dessus.
Merci.