Titre :Nain attitude Mission :Allez sur l'ile des nains sauvages (section autres iles), les nains se font la guerre depuis des millénaires mais cette fois ci il risque de tous s'entretuer. Les deux tribus vont bientôt s'affronter rendez vous sur leur iles dans les plus brefs délais pour les réconciliés. C'est nains sont importants ils ont une importante base de donné concernant certaines armes, et information sur pirate et révolutionnaire. But : Empêcher les nains de s'entretuer Récompenses : 50 000 B dorikis renommée popularité Pré-requis : 500 Dorikis Nombre de lignes min. : 50 Informations supplémentaires : Attention, les nains sont agressifs, bonne chance !
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
Spoiler:
- Raser une ville : 100 PR // - 120 PP ( Hiro n'a fait que mettre en pièce, j'ai pensé qu'en amochant quelques maisons, j'aurais l'obéissance des nains. Donc à vous de voir si ça sera des PP négatif ou pas une dizaine de maisons)
- Rendre service : 10 PR // 40 PP ( A aidé le nain, ce dernier était pris dans les griffes d'une bête.)
- Un contrat signé par les Rusé: Ne sais pas si cela compte pour un don ^^[Dans ce cas 50PP/ 50PR]
Dernière édition par Hiro Shima le Ven 10 Fév 2012 - 12:06, édité 8 fois
Merci Satoshi ^^ j'attends donc qu'une personne du staff me donne des dorikis pour cette mission. Pendant ce temps, je vais laissez reposé Hiro exténué.
Posté Mer 8 Déc 2010 - 15:54 par [mort] Satoshi Noriyaki
Bon, du coup avec la suggestion ça fera :
30 PR / 5 PP / 15 Dorikis
Vu que tu t'es battu en GB un peu, tu auras moins de Dorikis que ce que tu aurais du avoir ;)
Posté Mer 8 Déc 2010 - 16:51 par Hiro Shima
oui, j'avais eu l'impression que j'avais fait un peu, mais juste un peu de GB, d'ailleurs je m'en excuse. Et pour les berry's de la mission?
Posté Mer 8 Déc 2010 - 17:51 par [mort] Satoshi Noriyaki
Ah oui, donc c'est 10 PR et 10 PP et 50'000 berrys que je te laisse ajouté a ta fiche
Posté Lun 13 Déc 2010 - 3:24 par Hiro Shima
Bonjour, je voudrais bien avoir la récompense pour ma mission, merci ^^
• Nom des personnes participant au RP : 1 • Thème du RP : Tuer la bête • Lien du RP : ICI • Nombre de post de RP total par personne : 1, lignes: ~65
Titre :La bêêêêêête Mission :Dans la base militaire, une rumeur circule sur une bête terrifiante et sans merci qui rôde dans les paages. A ce qu'il paraitrais ce serait une bête de 2 tonnes a elle seule, avec des dents acérées et a 3 queues. Nous doutons fort de cette information mais plusieurs marines ce sont lancé un défi, celui qui rapporterais la tête de la bête le premier gagnerait l'argent mis en jeux. Allez-y vous êtes sur de gagner en renom après un coup comme celui-ci. But : Tuer la bête Récompenses :100 PR Pré-requis : 350 Dorikis Nombre de lignes min. : 60 Informations supplémentaires : La bête possède 300 Dorikis.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
Spoiler:
Rendre service : +10 PR // +40 PP J'ai aidé les matelots qui n’arrivaient plus à dormir à cause de la bête. Je pense que c'est un service, après à vous de voir.
P.S. Je me suis battu contre une bête d'environs 350 Dorikis, je gagne combien ?
Posté Lun 13 Déc 2010 - 16:30 par Ryuuku Gakuen
Bon 100 PR Et 40 PP Mais stop avec les missions, et pas plus, excuse-moi, mais il y a des trucs chouettes, mais 65 lignes alors qu'il fallait 60, ça sent le pil poil, fin je me comprends. Et 10 Dorikis.
Ce message n'attend pas de réponse
Posté Sam 25 Déc 2010 - 20:02 par Hiro Shima
• Nom des personnes participant au RP : 3 • Thème du RP : Départ des Sea Wolf's (rp recrutement) • Lien du RP :Par ici
• Nombre de post de RP total par personne : 1 Post / lignes: ~21 Lignes
• Ce RP est-t-il une mission ? non • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
Juste pour les dorikis: J'ai du utilisé mon endurance pour supporter un parcours sur l'eau alors que j'ai un FDD.
Dernière édition par Hiro Shima le Dim 26 Déc 2010 - 21:27, édité 1 fois
Posté Dim 26 Déc 2010 - 21:06 par [mort] Satoshi Noriyaki
20 Dorikis, tu te les ajoutes
Posté Lun 27 Déc 2010 - 19:13 par Hiro Shima
Bonsoir, J'ai pas le pouvoir nécessaire pour me les rajouter, merci de le faire En modifiant mon rang : Je suis passé Lieutenant colonel
• Nom des personnes participant au RP : 2 • Thème du RP : FlashBack Rp Entrainement avec Bear D. Seiko • Lien du RP :Par ici
• Nombre de post de RP total par personne : 2 Post / lignes: ~35 Lignes
• Ce RP est-t-il une mission ? non • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
Spoiler:
Combat victoire/peu de renommé x2 à - 400 Dorikis de vous : +3 PR // +0 PP
Posté Jeu 30 Déc 2010 - 8:04 par Timuthé N. Tempiesta
Bon finalement on y est arrivé. Par contre, vu la situation (témoins très limités) ça sera que 2 PR, ainsi que +10 dorikis, pas plus.
Posté Jeu 30 Déc 2010 - 8:09 par Hiro Shima
Merci ^^ 2 PR fois deux, j'ai pas pris en compte le combat avec Bear ^^ Donc ça fera +4 PR, c'est exact ?
Posté Jeu 30 Déc 2010 - 8:13 par Timuthé N. Tempiesta
Bon d'accord, (c'est vrai que 2PR c'est très important...)
donc +4 PR et +10 dorikis
Posté Ven 14 Jan 2011 - 2:21 par Hiro Shima
• Nom des personnes participant au RP : 3 • Thème du RP : Match contre Le Patron • Lien du RP :Par ici
• Nombre de post de RP total par personne : 4 Post / lignes: ~80 Lignes
Spoiler:
Combat Défaite/de renommée à -+400 Dorikis de vous : +10 PR // +0 PP
Posté Ven 14 Jan 2011 - 10:55 par Timuthé N. Tempiesta
moouais alors
Un combat plutôt pas mal, et quelques idées intéressantes, même si je pense que tu aurais put mieux les exploités, surtout que tu avait à ta disposition un Ryuu qand volonté propre que tu as rentabilisé moins que tu aurais put, donc ça te fera un 30 dorikis
ensuite... pour la renommé, je t'en mets 9 au lieu de 10, parce que certes tu as fait un combat, mais c'était un combat amical, et tu étais à deux contre un donc voilà :