Vitesse : de 0 à 100 km/h, en bonus un "turbo" est équipé à la moto pour les cas extrêmes pouvant faire monter la machine à 150 km/h
A noter que je l'a récupérerait quand mes compagnons et moi auront un navire pouvant l'accueillir, de plus, elle me servira donc pour visiter les nouvelles îles mais aussi pour l'une de mes attaques ultimes ( si la moto est acceptée je donnerais plus de détails concernant cette " attaque ultime " ).
Merci d'avance pour vos réponses.
Posté Lun 20 Juin 2011 - 13:41 par Damien Reyes
Seules motos connues : > La smoke-mobile qui fonctionne grace à un FDD. > Le draxter Baggy (pareil) > La motocyclette du chasseur de prime Scorpion qui est loin d'aller aussi vite.
Donc perso, j'pense pas.
Posté Lun 20 Juin 2011 - 13:45 par Invité
Moi je pense que c'est possible. Mais tu va douiller niveau prix ! Comme le soulève si bien Damien, les seules motos existantes fonctionne grâce à des fruits, il faut donc que tu trouve une autre source d'énergie. Moi je ne vois que les dials qui peuvent compenser ce manque, et les dials, ça coute un ou deux bras. De plus, pour qu'elle monte aussi haut dans les tours, il va t'en falloir pas mal ! ^^.
See yuu !
Posté Lun 20 Juin 2011 - 13:46 par Yasmeen Al'Faris
Y a toujours des exceptions mais perso' j'pense pas non-plus que ça ait sa place dans OP. Peut-être une moto bien plus délire avec un carburant improbable, là ça pourrait coller à l'univers.
S'tai Yaya, qu'est toujours d'accord avec Damounet <3
Posté Lun 20 Juin 2011 - 13:50 par Invité
Oui bien sur, pour le design, il va falloir nous faire plus "Opiesque" x).
Posté Lun 20 Juin 2011 - 14:18 par Sango Corben
Design > ok à changer pour faire plus " Opiesque "
Vitesse de la moto > ok, surement à changer et surtout baisser
Carburant > ok, la pisse ? ..... non pas assez rentable donc oui dial est une idée mais j'pense à un autre truc :
Je pourrais utiliser de la poudre à canon ou du charbon en poudre ( c'est original non ? ) pour faire marcher le moteur un peu comme la chaudiére des locomotives avec leur charbon.
Posté Lun 20 Juin 2011 - 14:18 par Toji Arashibourei
Tout a fait d'accord la dessus. On est dans un forum One piece, donc plus ou moins pirate. Le design doit donc être en accord, qui plus est avec une source d’énergie délire ou en respect de l'univers.
A quand les gundam et autres battleship ?...
Posté Lun 20 Juin 2011 - 14:23 par Damien Reyes
Désolé, trop tentant ! *Fuit vite et loin*
Posté Lun 20 Juin 2011 - 14:33 par Sango Corben
Donc design à revoir ( aprés j'pense que celle que j'ai va bien car j'pense prendre dans ce style, genre les motos de la seconde guerre mondiale ... je sais pas le nom de ces mob ^^" )
Ensuite le carburant, donc moi je propose du charbon en poudre, original et assez facile à trouver car comme l'as dit ce bon vieux Césare le dial coûte pas mal en peau d'cul donc mon idée semble plus adéquate à mon futur porte-monnaie.
Pour la vitesse, on va donc plutôt dire de 0 à 60 km/h et le turbo me permettrait d'aller à 110 km/h.
Ensuite pour l'obtention ..... déjà on voit tout ce qu'il y a au-dessus et ensuite on verra --".
PS: Va au diable avec ton clip bouseux Damien
Posté Lun 20 Juin 2011 - 14:36 par Invité
Et comment tu transforme le charbon en source d'énergie pour une moto ? une loco, je sais pas si t'es au courant, mais c'est au moins deux mètres de hauteur, pour autant de largeur, et un longueur approximative de cinq à six mètres... Alors sur une moto, je trouve ça peu probable. Après, à toi de voir, tu peux aussi très bien faire une quête pour obtenir un dial ou deux (je pense que c'est possible), puis une autre pour la moto en question.
A toi de voir ^^.
Posté Lun 20 Juin 2011 - 14:41 par Sango Corben
Pour la loco en effet il faut pas mal de charbon, donc il faut pouvoir doser mais pour une moto ( donc beaucoup moins ) genre mini chaudiére dans la moto ou un truc dans le genre.
Aprés bien sûr comme tu dis je peux faire par étapes, d'abord récupérer les dials ensuite la moto ... ou plutôt le contraire c'est mieux. Mais bon d'abord voir si c'est possible d'avoir la moto avec les différents caractéristiques que nous sommes en train d'évoquer ensuite nous verrons le schéma pour que je l'obtienne.
Posté Lun 20 Juin 2011 - 14:44 par Toji Arashibourei
Merci de ne plus flooder damien.
Posté Lun 20 Juin 2011 - 14:45 par Invité
Pour la moto, ça me semble correcte, balance nous une image, et on te dira si c'est bon. Niveau carac', tout ça me semble bon aussi ! Cependant, faudra m'expliquer comment tu actionne ton fameux turbo.
Pour la chaudière, la quantité importe peu, c'est surtout le mécanisme de transformation qui est assez gros hein. ^^.
Posté Lun 20 Juin 2011 - 14:48 par Yasmeen Al'Faris
Alors qu'il existe des centaines de liquides aux couleurs étranges, au goût bizarre et à l'odeur indéfinissable tu choisis la complication avec la poudre, tsss x)
Dernière édition par Yasmeen Al'Faris le Lun 20 Juin 2011 - 17:05, édité 2 fois
Posté Lun 20 Juin 2011 - 14:49 par Damien Reyes
Perso, je proposerais la chose suivante :
Certes, les couleurs font un peu flash, mais le design est celui des motos à side-car utilisées par les Teutons pendant la WWII. A part ça, j'ai pas trouvé plus antique et correspondant.
Vitesse : de 0 à 40Km/h. Turbo : 60Km/h pendant 3 minutes. Poids : 350Kg. Moteur : 4 fulguro-dials pour le moteur / 2 Pyro-Dial pour le turbo à propulsion. Autonomie : 6h, soit 240Km.
Après, on peut baisser le nombre de dials nécessaires... mais en toute logique, il faudrait aussi baisser l'autonomie alors.
Enfin voilà, c'est, comme toujours, que mon humble avis ;)
PS : Va mourir ! C'est GW inculte XD Tu devrais avoir honte ! PPS : Si besoin de retoucher l'image 0/ Présent !
Posté Lun 20 Juin 2011 - 14:55 par Sango Corben
Damien ton go^t en matiére de clip ( surtout gundam ) est vraiment bas de gamme, par contre niveau moto ça peut le faire, et niveau couleur ça devrait le faire car j'aime le rouge aprés c'est sois ça sois tout en noir donc...
Aprés effectivement il faut voir pour les dials, faudrait plutôt deux fulgu et deux pyro, je veux quand même voir si le charbon en poudre pourrait aussi correspondre mais si cela engendre d'avoir un monster truck à la place d'une moto ça serait moyen :$.
Voilà mon image de la mob ( simple je vous avais prévenu ^^) :
Pour le turbo, voilà la chose cela peut marcher dans le même cas que Franky, c'est à dire quand prenant ce modéle la moto utilise son carburant normal pour se déplacer mais quand on utilise le turbo ça engendre un surplus de conssomation et fait donc baisser plus vite la jauge de carburant.
PS : J'aime ton penchant pour les liquides Yas ^^ mais si tu as des idées ne te gêne pas, propose je t'écouterais avec attention .
Posté Lun 20 Juin 2011 - 15:12 par Yasmeen Al'Faris
J'parles des liquides parce que c'est le plus simple: les dials faut déjà aller les chercher !
Liquides bizarres: - Pyrogène de Baalmolock: célèbre alcool de south blue tellement puissant qu'il est connu pour avoir provoqué plusieurs combustions spontanées (ET instantanées). Cool: tu fonce Alphonse ! Pas Cool: puissant, donc faut souvent changer les pièces. Et si ta mob' est endommagée...tu auras l'honneur d'intégrer le Guinesss Book des Records en tant que fusée la plus incontrôlable de cette galaxie. Gare aux débris !
- Soupes aux potirons: on ne la présente plus. Cool: un liquide toujours chaud à portée de main, pas dangereux en général Pas cool: pas très puissant, des fois y a un grumeau qui se cale dans les pistons et ta moto "à la hoquet"
- Pieuvres Pressée: on déstresse, on a pas fait subir des choses dégradantes à un octopode dans cette histoire. On l'a juste serré bien fort pour qu'il fasse sortir son célèbre liquide. Me regardez pas comme ça, vous savez très bien que je parle de son encre noire (qui a l'habitude de se coller au visage des plongeurs trop curieux) Cool: t'as une mer = t'as des pieuvres, donc pas de souci d'approvisionnement. Vitesse moyenne. Nombreuse attaques possibles à base de fumée et de jet d'encre bien placé. Pas cool: fumée huileuse qui la rend inutile dès qu'on doit employer le mot "furtivité". A tendance à s'encrasser.
Idées en passant
Dernière édition par Yasmeen Al'Faris le Lun 20 Juin 2011 - 15:20, édité 1 fois
Posté Lun 20 Juin 2011 - 15:19 par Sango Corben
Yas' tu vois il faut pouvoir se lancer dans la vie ;) bonnnnnnnnnnnnn ma fois t'es idées me plaisent avec des inconvénient qui font parfois super chier à mon porte-monnaie mais il est vrai que l'encre des pieuvres me parait le plus .... enfin le mieux quoi ^^".
Il faudrait peaufiner l'idée des alcools qui me parait pas mal aussi.
Qu'en pense le staff ?
idées pour le carburant :
- poudre de charbon ( by my )
- alcool ( by Yas' )
- encre de pieuvre ( by Yas' )
Pas le potiron... car j'aime pas ça XD.
Posté Lun 20 Juin 2011 - 15:38 par Yasmeen Al'Faris
Yas' ouvre un magasin de motos, tu ferais fureur XD
Comme nous sommes à l'époque des pirates, je pense que les motos futuristes sont à bannir ( une roue, SF, super-exagéré, inderterminé et trop-cool ) donc il reste le WW2, vespa et le sidecar > mon idée premiére .. sans le mini cercueil XD Donc j'opterais pour un side-car ( avec ou sans le cercueil suivant les situations ).
Merci la technologie, merci Yas' ( promis je tiendrais parole si cela aboutis )