C'est pas mal Annabella, mais je (alerte spoiler, phrase de réac) l'ancienne version. Pas qu'une reprise soit impossible et j'aime la musique de ce morceau. Mais l'erreur d'avoir repris le rythme de l'ancien. Il l'aurait plus personnalisé, boulotté la voix pour lui donner du relief etc, ça aurait eu une ambiance plus forte. Donc c'est sympa, mais ça me donne surtout envie de replonger à la source.
Causant remix, je vais en proposer un qui dépasse l'originale selon moi. Vous avez tous subi écouté Ed Sheeran. Pour rappel, c'est ça:
la source:
Je ne comprends toujours pas pourquoi on le voit s'entraîner à la boxe. Tu mets ça en salle, les boxeurs pioncent ou boxent les baffles. Mais soit. On peut aimer c'est pas le souci. Par contre, il y a un remix pas mal et vraiment pêchu, lui. Là tu veux bouger. Tu peux en tout cas.
D'ailleurs j'ai connu le remix avant l'original en matant une vidéo d'headshots. Quand j'entends l'originale, j'ai un effet slow motion très bizarre.
Posté Mer 17 Jan 2018 - 17:15 par Minos
J'adore, dommage que cliptomp3 ne le chope pas.
Posté Mer 21 Fév 2018 - 18:25 par Léon L. Lawliet
C'est un bon texte, et le clip est génial. Vous pouvez écouter tous ses morceaux ! =)