Posté Mar 10 Avr 2018 - 3:32 par Minos
Ben en fait c'est une bonne pub, c'est ça le pire. La voix de la chanteuse est limpide, colle bien avec ce qu'on peut se représenter d'une abeille, bien retravaillée. T'as les couleurs, l'impression de richesse, le dynamisme de la danse (danse pour les gnenfants filles, foot pour les gnenfants garçons), du cadrage, la réf au télé-crochet/succès et une forme d'humour. Musique simplissime, chanson faite pour s'imprimer et probablement se fredonner (se frelonner
) dans les cours de récré. A une époque ou "yolo yolo yolo oh oh!" de Lenni Kim suffit à être un carton pour les jeunes, ici on a du Virgile de l'écriture.
Et oui, la pub paye vraiment très très bien. Puis si la chanteuse te dit "j'ai interprété la chanson d'une pub pour des céréales mondialement connues", ça lui donne un cachet supplémentaire pour sa carrière. Elle a eu raison d'accepter de faire c'te pub, à sa place je ne me serais pas privé. Il n'y a rien de dégradant en plus, non franchement bonne pub. Mais avoir cette chanson en tête, c'est une horreur.
Hmm......tu me ferais pas flooder là Aoi ?
(on va lancer la guerre du "ué cé toi ki flood" )