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Demande de PNJ

Rappel du premier message :

Demande de PNJ - Page 3 27869710
Nom :[Inconnu]
Prénom :[Arthy]
Surnom :[Arthy le Boucher]

Nombre de personnes dans le RP : [4-5, 5 étant le maximum]

Groupe : [Pirate, Marin etc...][Pirate]
Groupe du PNJ : [PirateJ]
Lien du RP :[ICI]

Niveau RP du PNJ : [6-7]
Que devra faire le PNJ : [En gros : mécontent du bruit occasioné par la petite réunion des R.E.D Spectres, il interviendra afin de nous "corriger" à sa manière. L'homme ayant déjà une petite prime sur sa tête pensera être le Roi du monde et en voullant nous apprendre ce qu'il en coûte de le mettre sur les nerfs se fera royalement corriger et humilier en public.
Apres sa royale défaite, il reste inconscient et se fera, alors capturer avec son équipage de 15 membres.
Il jurera de nous retrouver et de se venger par la suite. lol
1000 dorikis : 13 Millions de Berrys.]

Quand intervenir ? :[Au bout du 3ème post RP de Yûna Nakyuu]
Caractère du PNJ:[Fier de lui, Très fier, Beaucoup d'orgeuil à tel point qu'il voudra nous affronter seul (nous 5 (si Chapelier rp)) et en même temps.]
Arme:[Deux couteaux de Boucher]
Equipement:[Se cache dans une armure de métal]
[PS: Il interviendra plus tard quand nous déciderons d'attaquer la prison de SOuth Blue.]

RP FINI



Dernière édition par Mantle Shoma le Lun 7 Nov 2011 - 23:46, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
je valide ton second PNJ, qui sera certainement destiné à y passer dans ce rp =)

concernant le premier, vu qu'il va pas s'éterniser non plus, je valide aussi, même si avoir sa renommée et sa popularité aurait pas été mal ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
Bonsoir ^_^
Une fois de plus je viens à vous.
Concernant le PNJ créer et valider du nom de : Kage Blade
j'ai lancer le RP, chose que je n'avais pas encore faite.
Donc voilà c'est au tour du PNJ de répondre.
Le lien du rp est -> ICI

Ps : Les renseignements le concernant se trouve en fin de la page 1

Merci d'avance à qui le jouera.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
J'me permet de upper ce sujet histoire de garder en mémoire que t'as toujours deux PNJ en attente (je fais pas confiance à ma tête Razz )
    Hello people
    J'attendais les new Modo PNJ afin de relancer ce RP.
    Endormi depuis plusieurs mois -> Absence puis Départ de Shippû
    donc voilà, moi je susi troujours présent et j'aimerais qu'une personne joue le PNJ
    car dans ce rp, il y avait des perso PNJ jouer par le PNJ.
    Pour plus d'info voir page "1"
    le RP est : ICI
    Il s'agit de ma demande numéro : 4
    Avec -> Ishbaal & Ronald
    Merci ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
    Bonjour
    J'ai une petite demande de PNJ

    Spoiler:
    Nom : Jay
    Prénom :Lee
    Alias : Le tueur de pirate
    Doriki : 5.000
    Style de combat : Expert en corps à corps (karaté, judo et utilisation de nunchaku)

    Nombre de personnes dans le RP : 2
    Mantle Shoma & Valentino

    Groupe : Pirate
    Groupe du PNJ : Chasseur de Prime

    Niveau RP du PNJ : 7-8
    Que devra faire le PNJ : En gros au finish -> Mourir :p
    Jay est un chasseur de prime et comme tel il prendra Shoma pour cible. Non pas à cause de sa prime (10.000.000B), mais parce qu'il ce dit qu'il représente l'un des plus dangereux de la nouvelle génération de rookie, mais également à cause d'une raison qui lui ait propre.

    PNJ passif ou actif ? Peut importe, le Pnj va mourir, mais étant donner sa puissance, je laisse le staff choisir si je peux le jouer où si une autorité supérieur doit s'en occuper.
    Le PNJ finira par être mon 1er zombie.

    Histoire : Jay est sans doute l'un des chasseurs de prime les plus connus des Blues. Parcourant le monde à la recherche des cibles les plus intéressants, il n'hésite pas une seconde à risquer sa vie afin de capturer les pires crapules du monde. Toujours à la recherche d'ennemi puissant Jay avait pris la route de Grandline, mais un incident le força à revenir sur les blues. Une fois son problème résolu, il appris que l'un de ses anciens camarade de combat avait succomber à un affrontement contre Shoma. Voilà pourquoi il décida de ne retourner sur Grandline qu'une fois ce dernier mort.

    Lien vers votre fiche technique : ICI

    Merci


    RP FINI


    Dernière édition par Mantle Shoma le Lun 1 Avr 2013 - 16:47, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
    Hoop.

    C'est bien d'avoir des idées de scénario, maintenant, transformer un personnage aussi puissant que ton chasseur de primes en chair à canon, c'est non. Tu veux le tuer pour obtenir un zombie puissant, très bien. Mais ça se mérite.

    Donc pas de "à la fin, il meurt". Ça se jouera en RP. Avec PNJ Requiem.
      Pas de souci ^-^
      Essayez de le faire rester en vie Twisted Evil Twisted Evil
      Il n'en résultera que plus de piment ^^

      Ps : quand je disais "mourir" je parlais pas de l'offrir sur un plateau ^^
      Comme un bon guerrier qu'il est, il va bien évidement combattre.
      Après comme tu la dit le rp décidera où non de sa mort.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
      Salut Salut
      Je reviens ici pour une demande de PNJ.
      Il s'agit d'un PNJ Éphémère.


      Spoiler:

      Surnom : Momo
      Prénom : Shino
      Âge : 19 ans

      Nombre de personnes dans le RP : [1 > moi]

      Groupe : Pirate
      Groupe du PNJ : Civil
      Caractère Shino est quelqu'un qui possède des valeurs telles que le partage, la bonté, la générosité. Il est un garçon au grand cœur parfois un peu naïf. Têtu comme une mule, il est presque impossible de lui faire entendre raison. Il s'agit d'un garçon très observateur qui n'hésitera pas à se blesser où à se jeter dans la gueule du loup si cela lui permet d'obtenir ce qu'il cherche.

      Style de combat : [Bretteur maniant une épée à deux mains ; Shino manie une épée de type moyen-âge à deux mains, mais y arrive aussi à la manier avec seulement une seule main, ce qui n'est pas donné à tout le monde étant donné son poids. ]
      Arme : [Épée du moyen-âge très imposante cf: image]
      Puissance : [3000]
      Niveau RP du PNJ : [5-6]

      Que devra faire le PNJ : Shino est un ami de Shoma où plutôt un ancien ami. Les deux garçons ont appris l'utilisation du sabre dans la même école et bien que leur chemin ne soit plus les mêmes, Shino ne peut accepter le déshonneur que fait porter son ancien camarade sur leur école. C'est bien donc dans le but de le neutraliser que Shino ses mis à la poursuite de Shoma.

      Autre(s) : Bien qu'il en veuille à Shoma d'avoir apporté le déshonneur sur leur école, Shino reste l'ami de Shoma et au fond de lui ne le considère pas comme une honte pour leur école. Les deux hommes ont des liens très forts, voilà pourquoi Shino pense qu'il est dans son devoir de stopper Shoma avant que la marine et le gouvernement ne le tue.
      Ce rp n'est pas pour jouer les fort face à un pnj bien plus faible (la moitié de ma force), mais afin de ramener le passé de Shoma à la surface et ainsi, renforcer où briser certain de ses liens passés.
      Le rp va mélanger relationnel et combat.


      Histoire : Shino et Shoma sont depuis l'ouverture de leur dojo les deux élèves les plus brillants de leur maître. Le vieil homme qui n'avait pas d'enfant voyait en ces deux disciples des successeurs parfais pour son école quand il ne serait plus de ce monde. Atteint d'une maladie incurable, l'homme passait son temps à transmettre son art à ses élèves et contrairement aux autres, il enseigna deux styles de combat à ceux qui avaient la force, la volonté et les qualités pour prendre sa place. Shoma appris à combattre avec un sabre aiguille, une arme rare, mais qui se maniait un peu comme une rapière, tandis que Shino appris à combattre avec une épée classique, un art tout aussi rare (on voit plus d'arme type katana dans OP). Shoma était toujours plus fort que Shino et jours après jour ce dernier se révélait comme étant la personne idéal pour la succession, mais pas désireux de vivre à travers un dojo, Shoma décida de prendre ses affaires et fuir sans laisser de trace. La rivalité entre les deux hommes est toujours aussi forte, mais reste bon enfant. Shino bien que n'étant pas le premier choix de son maître n'en veut aucunement à Shoma et malgré son but premier de laver l'affront de son ancien frère d'arme désire le combattre afin de lui montrer qu'il n'est plus le même et qu'il lui ait supérieur.

      PNJ passif ou actif ? Un Pnj que le modo doit jouer

      Lien vers votre fiche technique : ICI


      Merci


      RP FINI



      Dernière édition par Mantle Shoma le Lun 1 Avr 2013 - 16:48, édité 3 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
      Salut Mantle,

      Pour moi c'est du joli tout ça. Ça m'semble bien dans les règles. Seulement là, tu demandes un rp ou le modo pnj se devra de faire du relationnel avec Shoma comme tu l'as si bien précisé. Ce serait, dans l'optique d'un rp assez sexy, une bonne idee si selon moi tu étoffais un peu la bio et la description psychologique du perso.

      Du genre âge, style de combat particulier, caractère , et autre, parce que là tout se qu'on sait c'est que ton mec c'est un vieux pote de Shoma.

      Au plaisir,
      Double Face
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
      Lu
      Oswald voilà normalement j'ai ajouter ce que tu m'as demander
      cela devrait le faire ^-^
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
      Validé

      Tu viendras faire la demande de modo en temps voulu ;)
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
      Salut me revoici
      donc voilà j'ai lancer le rp il se trouve : ICI
      Merci
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
      J'my colle gros chanceux. Mp/Box pour les infos.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
      Bonsoir

      Spoiler:

      Nom : Pacifistas 1.0 [0 produits sur 7]: PNJ puissance de 3000 Dorikis

      Nombre de personnes dans le RP : 1

      Groupe : Pirate
      Groupe du PNJ : Marin

      Niveau RP du PNJ : 5-6
      Que devra faire le PNJ : Me combattre

      PNJ passif ou actif ? Actif à jouer par le modo où même en solo

      Scénario : Un Pacifista défectueux se trouve sur une petite île non loin du royaume de l'absurde (quelques nautiques) qui sert de déchetterie et s'active et attaque toutes les personnes qu'il rencontre.

      Lien vers votre fiche technique : ICI

      Merci


      RP Annulé
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
      Salut je viens faire une demande de Pnj

      Pègre de Grandline -> Organisation Oz

      Mathias Oz Marchisio Youkinov
      Chef de l'organisation

      Demande de PNJ - Page 3 Lucky_11
      Hum..Je vois...


      Mathias Oz Marchisio Youkinov dit Oz, est un homme d'une trentaine d'année. Au plus loin qu'il se souvienne, il à toujours été dans le milieu. Gravissant petit à petit toutes les marches jusqu'à atteindre les sommets. Aujourd'hui il est devenu un homme respecté et craint. On le surnomme le "comptable", car il aime l'argent plus que tout. L'organisation Oz à réussi en 10 ans à devenir l'une des plus influentes organisations criminel de Grandline grâce à l'intelligence et les choix de son chef. Plus Oz prenait de l'influence et plus il plaçait des personnes dignes de confiance à ses côtés de qui lui sourit aujourd'hui.

      Trafique d'arme, vols, rackets, recels, Assassinat, grand banditisme, il se dit que Oz est dans bien des affaires et que son organisation ne cesse de s'agrandir.

      Le champ d'action de l'organisation Oz se limite à Grandline et quelques îles sur Calm Belt. L'introduction de l'organisation Oz sur le Nouveau Monde était en projet, mais fut stoppé, par le manque d'expérience de ses lieutenants à naviguer sur les mers de cette partie du monde. Les mers blues sont quant à elle trop exposé à l'influence de la marine pour constituer pour lui un marché porteur.

      On dit que pour le voir il faut au moins prévoir 100 millions de berry, sans quoi il ne se déplace pas. Froid, intelligent et vicieux, Oz est un homme d'affaire hors pair, on le compare souvent au dirigeant de la Translinéenne, Marc Trans tant son ascension fut rapide et remarquable.

      Aujourd'hui personne ne sait où il se cache, mais qu'importe le lieu où réside Mathias, il faut savoir qu'il est suivi par une centaine d'hommes prêts à mourir pour la survie de leur boss. Leur niveau de combat est inconnu, mais élevé (entre 80 & 150 D).

      Niveau évalué :
      Dorikis : XxX D
      PP : XxX
      PI : XxX
      PRIME : - Personne dans le Gm ne sait qui il est -
      Localisation : Personne ne sait où il se cache, mais il peut être partout sur Grandline.
      Créateur du PNJ : Mantle Shoma

      Habiletés/Pouvoirs : Inconnu

      Étendard d'équipage : Un corbeau à 3 pattes

      Nombre de personne membre de l'organisation Oz -> 2000 répartis dans Grandline.

      --- --- ---

      Annia Zergaï "Scarface"
      Second de l'organisation Oz

      Demande de PNJ - Page 3 Black_10
      Il ne doit rester personne après notre passage.


      Annia est le bras droit de Mathias Oz. Contrairement au boss qui reste dans l'ombre et que l'on ne voit pas, elle est sur tous les front et tous les membres de l'organisation savent qui est elle. Annia est la seule à être en contact avec Oz, ce qui fait d'elle une privilégiée. Comme Mathias est un nom, une entité, une ombre pour les autres membres, elle est celle qui coordonne les actions et gère le business à la place du grand patron, qui lui n'apparaît que dans de rare occasion ou pour les très gros clients.

      Au côté de Mathias depuis son entrée dans le milieu, la jeune femme à su gagner sa place dans l'organisation de Oz jusqu'à atteindre les hautes sphères. Sans pitié, loyal et réfléchi, Annia est une veuve noire sans égal qui réalise comme personne, beaucoup de tâche nécessitant un certain niveau de pratique et de sang froid. N'hésitant pas à aller jusqu'à sacrifier ses hommes ou même sa propre vie pour la défense de l'organisation, la jeune femme est connue à travers le monde comme une dangereuse criminel, la marine tente d'ailleurs de lui mètre la main dessus depuis longtemps déjà.

      Son surnom, Scarface lui viens de sa blessure au visage. En effet, Annia est brûlé au second degrés sur 30% du visage. Cela ce passa il y a plusieurs années, lors d'une mission avec Mathias, la mission tourna au vinaigre. La jeune femme se fit capturer et torturer. Mathias, laissa tomber la mission, la sauva de ses ravisseurs et depuis elle lui jure une fidélité aveugle.

      Sa garde rapproché compte pas moins d'une centaine d'hommes. Comme Oz, ils possèdent tous un très bon niveau de combat et lui sont extrêmement loyal.

      Niveau évalué :
      Dorikis : XxX D
      PP : -500
      PI : -500
      PRIME : 185M
      Localisation : Grandline
      Créateur du PNJ : Mantle Shoma

      Habiletés/Pouvoirs : Manie les armes à feu avec une habilité sans pareille

      --- --- ---


      Makarov Dan "Little Finger" (Gauche) - Malroh Ishiki "Big Brother" (Droite)
      Numéro 3 & 4 de l'organisation. Rang -> Assassin

      Demande de PNJ - Page 3 26316010
      Cela fait combien de temps que l'on n'a pas eu de mission ?
      Trop longtemps, je commençais presque à rouiller.


      Little Finger et Big Brother sont les membres trois et quatre de l'organisation Oz. Tous deux sont des assassins et des maîtres dans leur domaine. Travaillant comme personne, il est normal qu'ils soient reconnu à leur juste valleur par Mathias. Bien qu'étant de très bon assassin, il est rare qu'ils se déplacent directement. La plupart du temps ce sont les autres membres qui exécutent les missions.

      Little Finger est un jeune homme d'une vingtaine, peut-être un peu plus qui aime la mort. Personne ne sait grand-chose sur lui. Preferrant le calme et la solitude, il n'aime pas le contact avec le monde, mais se déplace en personne à chaque fois que Annia fait appel à lui, car elle ne lui donne que des missions à hauts risques comme il aime.

      Big Brother est un vieil homme qui ressemble à monsieur tout le monde. Assassin depuis assez longtemps pour ne plus se souvenir de son premier meurtre, il est le genre de personne que l'on peut croiser sans même se rendre compte de sa présence. Fainéant, il n'aime pas aller en mission, mais une fois que l'ordre de mission est donné, il y va, exécute le travail et disparait comme un fantôme. Depuis qu'il fait ce métier, personne n'a jamais réussi à savoir qui se trouve derrière le meurtre, la disparition ou les faux vrai suicides de toutes ses victimes.

      Pour les membres de l'organisation, voir les deux assassins au même endroit et en même temps est une chose rare et signifie qu'il se passe quelque chose de gros et d'important en haut lieux. Comme Oz et Annia, ils sont des intouchables, des légendes.

      Niveau évalué :
      Dorikis : Little Finger -> XxxX D ; Big Brother -> 7500 D

      Little Finger
      PP : - 450
      PI : -300

      Big Brother
      PP: 5
      PI : 0
      PRIME : Little Finger -> 110M ; Big Brother -> -- (Big Brother ne laisse aucune trace)
      Localisation : Grandline
      Créateur du PNJ :Mantle Shoma

      Habiletés/Pouvoirs : Choix par le staff

      --- --- ---



      Karasu
      Numéro 10 de l'organisation. Rang -> Nouveau Membre

      Demande de PNJ - Page 3 Rivail10
      Si tu ne te trouverais pas en travers de ma mission, tu aurais pu avoir la vie sauve.


      Edgar Mouse est un agent du Cipher Pol. Il a pour objectif de découvrir qui se trouve à la tête d'Oz et de l'éliminer. Après deux ans dans le milieu, Edgar, plus connu sous le pseudonyme de Karasu a réussi à atteindre le rang de Numéro 10 de l'organisation, après la mort mystérieuse du précédent n°10. Les membres du top 10 de l'organisation, n'ayant presque aucun contact entre eux, sauf rare occasion, il est passé au-dessus de tout soupçon quand l'annonce de la mort d'un des leurs arriva dans les oreilles d'Annia.

      Bien que membre important, il est considéré comme un nouveau et n'est pas en mesure d'atteindre son objectif premier. Bien que baignant dans ce monde, il reste fidèle au Gouvernement Mondial et arrive à échanger des informations de temps en temps à des informateurs qui ensuite informe ses supérieurs de ses actions et avancements.

      Contrairement aux autres rangs dans l'organisation, le numéro 10 à la tâche de s'assurer du bon déroulement des transactions importantes. Il veille à ce que l'argent dû à ses supérieurs est donné convenablement et dans son intégralité. En cas de coup foireux, il est autorisé à tuer quiconque se trouvant sur son chemin. Une aubaine pour un membre du Gouvernement Mondial qui n'aime pas les raclures.

      Niveau évalué :
      Dorikis : XxX
      PP : 0
      PI : -300 pour les membre de l'organisation ; +300 au sein du GM
      PRIME : Fausse prime de 75.000.000B
      Localisation : Grandline Voie 4
      Créateur du PNJ : Mantle Shoma

      Habiletés/Pouvoirs : Inconnu


      --- --- ---



      Les autres membres de l'organisation ainsi que leur rôle seront ajoutés au fur et à mesure de l'avancement de cette organisation et ou pourront être créé par le staff ou les PJ.


      Merci
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
      Salut Shoma

      Une organisation et des pnj plutôt sympa. Juste quelques questions. Le chef il serait implanté quelque part ou pas du tout ? Et toi tu voudrais faire quoi de tous ces types ?

      Juste croiser Karasu ?
        Salut Red

        Pour le chef oui il sera implanter quelque part, tout comme les autres membres. Pour le moment le lieu n'est pas révélé, car on ne ne le connait pas.

        Je vais faire plusieurs rp, pas forcément tous les uns après les autres, sur différentes îles de Gl, pas forcément de la voie 4 où au fur et à mesure, ben Shoma se retrouve comme une cible de cette organisation à cause de tout ce qu'il fera au cours des différents rp, jusqu'au finish.

        Pour le moment le rp de commencement est avec Karasu, mais n'est que le début.

        D'ailleurs si le tout est validé, le Pj pourront les utiliser afin d'enter dans le milieu, obtenir des choses au marché noir via interaction pnj.. voir même la marine essayer de les supprimer etc... ya plein d'ouverture possible.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
        Ok ça marche.

        Je les passe sous annexe sous peu.
          Salut
          Sa marche !
          Oui merci ^^
          • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
            Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
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