Salut Dark, récompense pour ton RP du 13/02 avec Shoma
Niveau forme rien de neuf à dire, alors juste un mot sur la nouveauté, après étude je vois pas trop l’intérêt du spoiler au milieu du texte. Tu as peur qu'on sache que tu découpes des gens? J'ai peur que ça ne se sache quand même ^^
A part ça je persiste a penser que l'absence de dialogue nuit sévèrement à l'émotion et au rythme de ton RP
Celle-ci, refusant d’obtempérer, avança comme argument qu’elle ne le laisserait pas là en sachant qu’une mort prochaine le guettait
Ce genre de trucs ça tue complétement l'ambiance macabre ou le décorum scène de combat...C'est plat, elle serait en train de discuter couture que ce serait pareil...
Niveau fond. D'abord je me doute que tu veux jouer le gros dur, à la rigueur ça ne me choque pas. Mais faut voir a respecter un peu le cadre local quand même. Avec ton grade de sous lieutenant tu es loin d'avoir l'autorité dont tu joues dans ce RP. A la rigueur tu serais sur une base ou tu aurais eu le temps de te faire connaitre, pourquoi pas. Mais la, aucune raison qu'on te confie la gestion du truc, surtout avec un colonel dans le coin. Tu n'est la que pour une tache annexe, si tu veux jouer au patron, monte en grade...
Pour le reste, le truc le plus dommage dans ton RP c'est qu'il n'y aucune impression de difficultés. C'est impersonnel, froid, toujours rythmé de la même façon. On a un peu l'impression de contempler une série d’instantanés. Dark tue des ninjas dans un entrepôt. Dark tue un subordonné. Dark tue d'autres ninja dans un château. Dark mutile un type...
Y'a pas de suspens dans les combats, pas de doute, pas ces petits trucs qui donnent au lecteur l'envie d'aller lire la suite pour savoir ce qu'il va se passer... Ici on sait exactement ce qui va passer... Et effectivement, ça se passe sans surprises...
Alors oui dark est un type sans émotions et qui se fout de tout et de tout le monde, mais a trop le faire apparaitre je trouve que ça tue un peu le texte quand même.
A part ça pas grand chose à dire, un rp classique, un assaut pas mauvais et de l’équarrissage de ninja, simple et de bon gout...
Niveau récomp on est dans du 15%, une balade de plus parmi les larbins ^^ 173 dorikis
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
pour chaque tranche de 20 Ninjas :+2 PR // -1 PP ok
Victoire Contre quelqu'un de peu renommé Vos dorikis - 1/4 : +2 PR // +0 PP ok
Faire exploser un symbole des ninjas : PR//PP (Pour l'officier responsable)
Procéder à une exécution publique en bonne et due forme de ninjas : +5PR//-5PP
Aider à la capture d'un criminel : +5PR//+5PP
Prendre une rémunération d'une valeur > 10 000 B : +2PR
Prendre en otage une personnalité célèbre : PR // PP, Cf capture de criminel
Raser un bâtiment : +10 PR // - 7 PP Non, tu ne rases pas de bâtiment, tu est présent lors d'un assaut de la marine, y'a une marge.
Meurtre particulièrement spectaculaire : + 5 PR / - 10 PP, Découper un type au sabre n'a rien de particulièrement spectaculaire.
Torture (défiguration/amputation/etc...) : + 5 PR / - 10 PP. Idem, pas de torture ici, juste une exécution un peu mal menée.
Déclaration limite officielle, discours enflammé tenu devant partisans : +20 PR +/- 20 PP. Pas vu de discours enflammés moi, ni de partisans d'ailleurs.
Discours basique sans envergure : +5PR et +/-5 PP. Plutôt ça oui...
Soit 1326 dorikis, 111PR//-75PPEdit: niveau thunes, tu rends l'argent au supérieur du coin ?
Bye, Red