Posté Lun 18 Déc 2017 - 0:31 par Sakina
Cher Papa Minoël, on m'a souvent parlé de toi. Plus grand, plus beau, plus généreux et bien plus fort que ton cousin ou frère (je ne sais pas trop quelle sorte de lien vous avez là-haut) le Père Noël !
L'année passée, j'ai reçu un collier de sa part, certes très beau mais, il ne valait pas un rond. Toi qui es dans la donation de cadeaux, tu me comprendras d'avoir été très déçue. On est d'accord, un cadeau qui ne vaut que quelques berrys n'a forcement aucune valeur sentimentale. Je l’ai tout bonnement jeté en me promettant de ne plus jamais lui écrire.
Ce qui fait de toi l'homme chanceux qui pourra enfin m'offrir le cadeau que j'attends depuis toute petite et grâce à ton futur acte de bienveillance, je t'enverrais un max d'ondes positives et je penserais à toi jusqu’à l'année prochaine ou je te dirais le prochain cadeau qui me ferait super plaisir !
Mais je ne suis pas vache père Minoël, si c’est plus facile pour toi, tu peux me donner directement deux, trois cadeaux cette année et alors tu n'auras pas besoin de revenir l'année prochaine, je t'admirerais directement deux, trois ans, ventant tes louanges et ta générosité partout où je passe !
Tu excuseras Bastet d'avoir bu tout le lait qu'on avait spécialement acheté pour toi, elle en raffole et quelques minutes sans surveillance lui ont suffi à nous la mettre à l'envers. Pour les coockies, c’est moi qui les ai fait, pas besoin de préciser qu'ils sont exceptionnellement bons ! Comme j'étais pas sûr que t'allais m'apporter un truc cette année vu que c’est la première fois que je t'écris, je les ai mangés, histoire de ne pas me faire arnaquer par un "Noël" une seconde fois.
Sans plus tarder voici dans l'ordre les cinq prochains cadeaux que je désire, un cadeau équivaux à un an d'amour débordant de ma part.
1. J'ai toujours voulu un fusil haute précision orné d'or et diamants !
2. Un bateau, c’est pas agréable de devoir demander à chaque voyage de l'aide aux autres. Ah ! Et lui aussi peut-être décoré avec un peu d'or et deux, trois caillasses de valeurs !
3. Du pognon, quand je dis du pognon, ça veut dire du pognon ! Une belle somme avec au moins six zéros.
4. Reject Dial, il parait que c’est un coquillage qui fait mal quand on joue avec, je voudrais l'offrir à Bastet.
5. Ma dernière demande est un peu spécial, j'ai horreur de tout ce qui est habitant des fonds marins, surtout des poissons. Je suis consciente de mon problème et je voudrais y remédier ! J'avais pensé à un petit poulpe comme nouvel animal de compagnie, un poulpe déjà dressé bien sûr et qui m'écouterait au doigt et à l'oeil. Puis si tu peux mettre un peu de magie dans le cadeau, pourquoi ne pas lui faire cracher des paillettes d'or à la place de son encre, ça pourrait être vachement cool et comme ça il me dégoûterait déjà beaucoup moins !
Au cas ou tu as vraiment la dalle entre deux cheminées, il y a du pâté de mouton dans le frigo, régale-toi mais déconne pas trop avec le beurre de brebis, ça coûte pas rien ce truc-là, même sur Tanuki.
Et surtout joyeux Minoël a toi aussi !
Dernière édition par Sakina le Mar 19 Déc 2017 - 16:24, édité 1 fois