Je viens ici poster un PNJ que j'utilise depuis pas mal de temps. Elle était posée ici : https://www.onepiece-requiem.net/t19314-guerre#218770
Et je viens ici pour qu'on réserve le fruit et comme ça tout est régularisé.
Comme écrit dans la demande de quête, c'est la copine de Mount qui va donc décidé (d'où le fruit pour continuer l'histoire après coup).
Je ferai une màj ici quand mon rp sera récompensé pour validé sa première mort, vu qu'après y'aura quelques changements concernant sa bio etc.
Lieutenant d'élite
Je suis mortellement belle...
Cette sublime créature est aussi belle qu'intelligente. En somme, un des meilleurs parti qu'un homme peut espérer. Gentille, douce, raffinée et attentionnée, n'est-ce pas une épouse parfaite ? Mais la dépendance à son mari n'est décidément pas une chose pour elle. On pourrait croire que c'est une femme fragile, dont la beauté stupéfie et l'intelligence étonne, mais il n'en est rien.
Lieutenant d'élite malgré un âge peu avancé, combattante acharnée et tacticienne prometteuse, elle a autant de qualité au niveau militaire que sur le plan personnel. Être une femme dans un milieu macho et parfois honteusement misogyne est difficile. Cependant, lorsque l'on dépasse - et de loin - la plupart des hommes dans des domaines où ils auraient potentiellement plus de facilité que les femmes, on subjugue. Les hommes qu'elle a rencontrés au cours de sa maigre carrière ont vite compris que le sexe n'était pas un critère pour déterminer l'efficacité d'un soldat.
Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 300
PI : 300
Créateur du PNJ : Mountbatten
Habiletés/Pouvoirs :
Soru, Geppou, Tekkai
Épéiste émérite
Yomo Yomi no mi
J'ai d'ailleurs une question concernant le fruit. Sur le wiki : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Yomi_Yomi_no_Mi
On voit pleins de capacités liées au fruit qui ne sont pas dans la BDD. Est-ce que vous pouvez les valider et, si c'est validé, éditer la BDD ? C'est dans la partie usage mais au final faudrait le rajouter je pense puisque ça ne s'invente pas vraiment comme ça. Voici les capas supplémentaires :
- Pouvoir séparer son âme de son corps et devenir un véritable fantôme,
- Rassembler les parties de son corps,
- Invoquer le blizzard et les déflagrations présents dans le royaume des morts et pouvoir en imprégner son arme,
- Etre immortel.
Merci