But(s) : Que le nom des SombreRivage soit à jamais gravé dans l’histoire, créer sa baronnie et dominer North Blue
Métier(s) : Baron, pirate
Équipage : Pas pour le moment
# Envol du Corbeau Krypt charge son adversaire au corps à corps, poings croisés vers le bas, déploie les lames métalliques de ses brassards lorsqu'il arrive au contact et saute dans les airs en frappant en X de bas en haut l'adversaire au dernier moment pour augmenter sa difficulté pour parer la technique. Cette technique vise la poitrine et la gorge # Ailes du Corbeau Krypt effectue un enchaînement de coups en X rapides devant lui avec les lames de ses brassards destiné à "créer" un mur de lame afin de parer les attaques frontales et d'infliger le plus de dégâts possibles si l'attaque de l'adversaire était une attaque au corps à corps. # Silence du Corbeau Krypt charge son adversaire, passe derrière lui puis se maintient dans son angle mort. Il semble avoir disparu et frappe son adversaire en visant les tendons et les articulations dans le but d'immobiliser son adversaire. Cette technique est plus efficace la nuit, dans des endroits sombres ou quand la visibilité est réduite. # Bec d'Argent Krypt fait tourner la lame de sa canne-épée rapidement afin de donner une force d'impact supérieure à ses coups grâce à la force centrifuge et de percer la défense de ses adversaires si les dorikis le permettent. # Yeux Rubis Krypt enchaîne une série de coups rapides de la pointe de sa lame vers le tronc de l'adversaire, coups qui n'ont pas forcément pour vocation de toucher mais plutôt de forcer celui-ci à parer de plus en plus bas afin de laisser son visage à découvert. Le véritable but de la technique est de placer dans l'enchaînement deux coups rapides au visage sans que l'adversaire puisse les prévoir afin qu'il n'ait pas le temps de parer et lui crever les yeux. | # Plumes d'Onyx Cette technique vise les points permettant de paralyser un membre d'un adversaire. Elle nécessite une grande concentration, de la précision et une rapidité d'exécution atteignable grâce à un entraînement intensif. La vitesse de l'utilisateur augmente au fur et à mesure qu'il se rapproche de son adversaire, ses mouvements deviennes flous, les mouvements de son long manteau noir camouflant ceux de ses membres et de sa lame. Quand il arrive au contact il frappe directement le point faible du membre visé pour en causer la paralysie. L'efficacité de cette technique est décuplée la nuit, dans les endroits sombres et quand la visibilité est réduite. # Mauvais Augure La détonation du pistolet de Krypt est couverte par un puissant cri de Ghoul, ainsi si son pistolet n'est pas visible par l'adversaire il est très difficile de détecter d'où est parti le coup. Plus Ghoul est proche de la victime, plus la puissance du cri sera susceptible de provoquer une perte de ses repères. # Danse avec la Mort Krypt se lance dans un ballet mortel avec son adversaire au corps à corps. Grâce à sa canne il utilise la force de son adversaire pour dévier ses coups et le déséquilibrer. Au moment opportun, quand l'adversaire est essoufflé ou trop lent pour retrouver son équilibre, Krypt dégaine sa lame et transperce son adversaire, sonnant ainsi la fin du bal. # Technique Description |
# Premier palier de maîtrise : De l'acquisition à 2000 dorikis : Krypt peut communiquer avec les animaux comme avec un humain, il doit être à portée de voix (même télépathiquement) et des incompréhensions peuvent se produire dans le dialogue, les humains et les animaux ayant une façon de penser relativement différente. |
Vision nocturne, Voie du Berserker
Krypt peut :
Trancher net un arbre
Fendre en deux le sol
couper net la pierre
couper net l'acier requiert 2100 dorikis
trancher net un navire moyen requiert 4000 dorikis
couper net le diamant requiert 5000 dorikis
provoquer une "lame d'air" avec un Meitou requiert 2200 dorikis
provoquer une "lame d'air" par tout autre moyen requiert 3500 dorikis
- Description physique:
- Jeune Baron a écrit:"Jeune". C'est souvent le premier adjectif que ceux qui me rencontrent m'attribuent. Dans notre monde un physique impressionnant peut généralement nous éviter bien des ennuis... Ce n'est pas exactement mon profil. Je suis grand certes et il est rare qu'il me faille lever les yeux pour rencontrer ceux de mes interlocuteurs mais je n'ai rien d'une montagne de muscle. J'ai musclé et travaillé mon corps depuis mon enfance mais cela ne se remarque que si je quitte mes vêtements. En général les gens me voient comme un garçon fin, physiquement fragile, pas un combattant. Mon teint pâle renforce cet aspect et je paraitrai presque maladif pour certains.
Je porte mes cheveux longs, ils sont d’un noir de jais, noir corbeau. Ils marquent mon appartenance aux SombreRivage et j’en prend soin régulièrement, m’assurant de leur longueur et de leur propreté.
Il se trouve qu’un second élément marque mon appartenance à ma famille. Les iris de mes yeux sont d’un rouge sang profond. Tous les membres de ma famille possèdent cette caractéristique mais nul ne sait si elle est naturelle ou issue d’expériences pratiquées sur nous. Quoiqu’il en soit je porte des lunettes teintées noires afin que nul ne puisse les voir. Nul n’en est digne.
Voila la première impression qu’on pourrait se faire de moi. Un jeune garçon grand et fin, aux cheveux longs et noirs, qui porte des lunettes de soleil et dont le teint blafard pourrait faire suspecter un manque d’exposition au soleil.
Quand on me regarde de plus près on constate que mon visage est très fin également et propre ce qui est assez rare pour le souligner. J’attache une grande importance à la propreté.
Je ne souris pas, je n’en ressens pas le besoin. Si vous aviez la chance de voir mes yeux lorsque je me bats vous pourriez y déceler une lueur d’amusement. Mais sinon je reste sombre, ne laissant transparaître aucune émotion sur mon visage. Cette attitude a tendance à causer le trouble chez les autres et me donne un avantage sur eux.
Je garde ma main droite sur le pommeau de ma canne et l’autre est recouverte d’un gant noir. A chaque fois que je fais un pas de mon pied gauche je fais résonner le bout de ma canne sur le sol, avec un rythme régulier. Mes vêtements sont sombres et propres, taillés pour être portés dans une grande ville plutôt que dans un repaire de truands. Je marche le dos droit et donne souvent l’impression de toiser tous ceux qui m’approchent. Je joue beaucoup de ma taille.
Sur mon avant-bras gauche est fixé un brassard de cuir, destiné à me protéger des serres de mon corbeau. Cet animal pousse de temps en temps un croissement à vous glacer le sang. Et il est bien plus bavard que moi. Je n’adresse que très peu la parole aux gens, ou alors le strict minimum. Et quand je m’exprime je tiens à faire ressentir à mon interlocuteur à quel point le fossé entre lui et moi est important. Je ne m’abaisse pas non plus aux diverses exclamations de surprise ou jurons dont sont friands les marins. Je garde tout pour moi.
Je mets un point d’honneur à conserver une part de mystère autour de moi et une certaine dignité. Je reste dans les coins sombres et j’observe. Je ne suis jamais le centre de l’attention……pour le moment.
Informations complémentaires :
-Après avoir été brisée, la jambe droite de Krypt a mal guéri est elle est toujours tordue. Elle continue régulièrement de le faire souffrir et la canne s'avère parfois inévitable.
-Le dos et la main gauche de Krypt portent toujours les cicatrices dues à son éducation implacable. Raison pour laquelle il porte toujours un gant noir à la main gauche. Une nouvelle cicatrice s'ajoute sur sa poitrine , récoltée à cause d'un coup de griffes lors d'un combat contre un mafieux à Manshon.
- Description psychologique:
- Jeune Baron a écrit:Je viens de la famille SombreRivage. Mon sang est noble je le sais mais nous ne sommes reconnus nulle part. Notre parole fait force de loi et un pacte passé avec un SombreRivage sera toujours respecté jusqu'au bout. Nous restons discrets, nous attendons notre heure. C’est mon credo. Je ne parle pas ou très peu, je ne souris pas, je ne montre pas mes émotions…. Je ne vois pas l’intérêt de partager toutes ces choses avec n’importe qui. Seuls les membres de ma famille sont mes égaux et avec eux je me montre tel que je suis réellement. Mais ma vraie nature n’est pas si éloignée du masque que je porte. Je suis taciturne, sombre, je m’autorise parfois un peu d’ironie. Je brûle intérieurement de me montrer au grand jour et il m’arrive de faire preuve d’impatience au mauvais moment.
Mais j’ai des difficultés à ne pas tuer sur le champ tous ceux qui prétendent être mes égaux ou mes supérieurs. Aucun n’adversaire ne me fera reculer, l’issue du combat est déjà écrite. J’aime voir la peur dans leurs yeux avant que je ne porte le dernier coup. Lorsque je m'engage à fond dans un combat il se termine dans le sang et les larmes.
North Blue m’appartiendra, c’est écrit. Je crois dans le destin, je sais que le mien sera exceptionnel. Je n’ai que faire des petits conflits entre les rebelles, la marine et les pirates. Je suis au-dessus de tout ça. J’écraserai quiconque se trouvera sur mon chemin et s’il me faut traverser Grande Line et le Nouveau Monde pour qu’ils apprennent à me craindre alors je le ferais, ce défi n’est rien. Je laisserai aux survivants qui auront croisé ma route le soin de se battre pour conquérir les mers que je leur aurais laissé. Après tout je m’ennuierais si je n’ai plus personne à combattre quand j’aurais atteint mon objectif !
...
Mais ce n'est pas ma seule motivation...même si j'ai du mal à me l'avouer à moi même je suis toujours hanté par le regard que mon frère m'a lancé avant que je ne lui plonge ma lame dans le ventre. Je parcours les mers en sa mémoire, je poursuis son rêve, pour me racheter, pour qu'il puisse me pardonner...pour que je puisse me pardonner. Mon frère je sens que tu es toujours avec moi, nous deviendrons le Baron des Mers ensemble !
Mais en attendant...
Mystérieux dans l’ombre nous surgirons bientôt dans la lumière. Chacun connaîtra et craindra le Baron Corbeau.
Informations complémentaires :
-Krypt est atteint d'une maladie génétique héréditaire qui cause une certaine forme de folie chez tous les membres de sa famille. Cette folie se manifeste chez lui de la même façon que pour son oncle Onyx : elle provoque des accès de rage et de cruauté imprévisibles qui peuvent vite devenir incontrôlables. Lors de ces accès de rage un halo rouge écarlate apparaît progressivement autour de lui (Voie du Berserker).
-Krypt a toujours été moins talentueux que son frère jumeau. Pour compenser ce défaut il a toujours fait preuve d'une loyauté aveugle envers les Anciens de sa famille, loyauté qui l'a conduit à obéir à l'ordre du Doyen d'exécuter son frère. Cet ordre a ébranlé ses convictions, et a provoqué chez lui une intense culpabilité accompagnée de cauchemars récurrents.
-Les idées, les rêves et la vision du monde de sa famille ont toujours eut une grosse influence sur Krypt et sa façon de penser. Il ne parvient pas encore à s'en détacher.
Butin : 11 400 000 Berrys
Ghoul : Mascotte et inséparable compagnon corbeau de Krypt. 5 Dorikis.
- Ghoul:
- Ghoul
Mascotte des Silver's RavensCroa Croa... Croa croa ? Croa Croa !Ghoul faisait parti d'un groupe de corbeaux élevé par la famille SombreRivage pour envoyer des messages ou surveiller des zones. Il fut blessé par ses congénères qui le trouvaient trop faible, puis recueilli par Krypt alors qu'il avait été laissé pour mort. Depuis ils se sont apprivoisés l'un-l'autre et Ghoul possède une fidélité sans faille pour son maître qui le considère en retour comme son seul ami. Il adore pousser toutes sortes de cris destinés à faire frissonner les interlocuteurs de son maître.
Niveau évalué :
Dorikis : 5
PP : 0
PI : 0
PRIME : /
Toujours avec Krypt SombreRivage
Krypt SombreRivage
Habiletés/Pouvoirs :
1 point de cumul de Krypt sacrifié pour la capacité Himei (Cri strident)
Ulul : Prophète et Homme de main de Krypt. 1/4 de ses Dorikis.
- "Père" Ulul Abyss :
- Abyss “Père” Ulul
ProphèteTu sais qu’Elle te voit, que tu ne peux rien Lui cacher, que Son châtiment va s’abattre. Rien ne peut se mettre en travers de Sa volonté ! ... Comment ça de qui je parle ?? HÉRÉSIE !!!Ulul est un ange aux ailes noires né sur Skypiea, enfin il suppose qu'il y est né car c'est la patrie des anges... La raison de cette incertitude est qu'il s'est un jour réveillé sur un radeau au beau milieu de North Blue avec un grand vide à l'endroit où auraient du se retrouver d'après lui tous les souvenirs de sa vie. Les seules informations dont il se souvenait à son réveil sont son âge, 49 ans, et une mission : il est persuadé d'être le prophète de la Déesse Corbeau et qu'il doit retrouver son avatar emprisonné sur cette terre. Depuis son réveil il ère, persuadé que sa Déesse le guidera et tentant de convertir sans grand succès des fidèles à sa cause. Il est très impulsif et s'est découvert au cours de son voyage une force démesurée. Il est également persuadé de recevoir des visions de la Déesse elle-même et que ce sont ces visions qui le guident dans sa quête. Lorsqu'il rencontrera Krypt et Ghoul, persuadé que Ghoul est l'avatar du fils de la Déesse et que Krypt est son porte-parole, il leur offrira sa loyauté.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/4 des Dorikis de Krypt
PP : 25
PI : /
PRIME : /
Localisation : Avec Krypt SombreRivage
Créateur du PNJ : Krypt SombreRivage
Habiletés/Pouvoirs :
Force de l'ordre animal, Yeux du diable.
Il se bat avec deux boulets de canon attachés à deux chaînes reliées à deux bracelets sur ses poignets.
Méphistoyamastemalphasamnutukku Valefor “L’Honnête” : Majordome et Bras-Droit de Krypt. 1/2 de ses Dorikis.
- "L'Honnête" Méphistoyamastemalphasamnutukku Valefor :
- Méphistoyamastemalphasamnutukku Valefor “L’Honnête”
Majordome du Baron CorbeauTous ceux qui prétendent que j’ai du sang sur les mains sont des menteurs… j’ai toujours porté des gants.La mère du jeune Méphistoyamastemalphasamnutukku, Léa, était une cornue et le meilleur agent de la famille SombreRivage. Elle était la seule à être parvenue à entrer au CP5 et ses informations étaient précieuses pour les machinations de la famille. Méphisto lui vivait caché sur un petit navire de pêche, sa mère voulant le mettre à l'abri du CP si sa couverture venait à être compromise. Elle passait régulièrement le voir entre ses différentes missions et en profitait pour l'éduquer, lui inculquer un profond respect pour les SombreRivage mais également pour le former à l’infiltration, au camouflage et aux divers arts de l’ombre. Elle refusa toutefois catégoriquement de lui apprendre l’assassinat, ne voulant pas faire de son fils un meurtrier, et se contenta donc de techniques d'art martial non létales.
Mais elle avait sous-estimé le CP0 qui enquêtait déjà sur sa loyauté et c'est l'agent Lews "Veritas" Martins qui découvrit l'existence puis la cachette du jeune cornu. Il profita du fait que Léa soit en mission et il entra en contact avec le jeune Méphisto. Il se lia d’amitié avec lui pour tendre un piège à sa mère et remonter jusqu'à ses employeurs. N'ayant que très peu de contact avec l'extérieur le jeune cornu se prit rapidement d’affection pour cet étranger muet au visage sévère. Martins lui enseigna le langage des signes et emmena parfois Mephisto visiter les îles alentour, chose que sa mère lui avait interdit. Méphisto développa également une fascination profonde pour le fruit de la Vérité de son nouvel ami.
L’agent Martins décida alors de tendre un piège à Léa. Il suggéra à Mephisto de faire l'une de ces sorties avec sa mère puisqu'ils ne pouvaient passer que peu de temps à deux entre chaque mission. L'idée ravit Méphisto et il la proposa à sa mère dès que celle-ci revint de mission. D'abord réticente elle finit par accepter pour faire plaisir à son fils. Elle programma la sortie à son prochain retour de mission. Fou de joie Méphisto s'empressa d'annoncer la bonne nouvelle à Lews dès que sa mère fut partie. Et le piège se resserra.
Lors de la sortie un collègue du CP5 fut envoyé prévenir Léa que le CP0 était sur sa piste et il proposa de les cacher. Il les emmena à l'endroit précis du piège d'où il serait presque impossible de s'échapper et de les y retenir avant l'arrivée de Martins. Léa comprit dès qu'elle fut sur le lieu du piège et engagea le combat avec l'agent. Celui-ci prit le dessus et juste avant qu'il ne porte le coup de grâce à sa mère le jeune Méphisto l'assassinat.
Horrifiée, sa mère lui ordonna de fuir et sachant qu'ils ne se reverraient plus elle lui fit jurer de ne plus jamais avoir de sang sur les mains. Méphisto profita du peu de temps qu'il lui restait pour fuir mais il assista de loin à l'arrivée du CP0, puis à l’interrogatoire, la torture et au meurtre de sa mère par cet agent qu’il considérait comme un ami. Il comprit alors qui était réellement Lews Martins et quel fut son rôle dans cette affaire. Il développa une haine profonde envers le CP0 et leurs méthodes lâches mais également contre l’agent Lews “Véritas” Martins et il se jura de retirer le Fruit de la Vérité des mains d’un tel homme pour qui le mensonge était une arme. Sa haine se tourna également contre le mensonge et il se promit de ne plus jamais mentir. Il fuit, conscient de son infériorité, et rejoignit les SombreRivage. Ceux-ci le formèrent à l’assassinat et il devint un de leurs meilleurs agents. Conscient de l’écart entre lui et l’agent Veritas il s’entraîne tous les jours au Roshukishis à partir des souvenirs qu’il garde de sa mère et des autres agents du CP en action. Il fut le professeur de Krypt et de Ghoul son frère. Il porte toujours des gants quand il se bat afin de préserver la promesse faites à sa mère de ne jamais plus avoir de sang sur les mains et il a toujours avec lui une valise dans laquelle se trouvent toute sorte de chakrams et de fils de pêche.
Niveau évalué :
Dorikis : ½ des Dorikis de Krypt
PP : -50
PI : -25
PRIME : Aucune
Localisation : Avec Krypt SombreRivage
Créateur du PNJ : Krypt SombreRivage
Habiletés/Pouvoirs :
Spécialiste du corps à corps, Chakrams
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
1608 : Naissance de Krypt et de Ghoul
1608-1624 : Entraînement au sein de la Famille SombreRivage
1624 : Mort de Ghoul, le frère jumeau de Krypt
1624 : Accession au poste de Baron Corbeau, adoption et dressage de Ghoul
Arc Hiso Hiso No Mi
1627 : Manshon North Blue Première apparition publique du Baron Corbeau qui lance un défi aux Familles mafieuses et au Gouvernement Mondial sur le port. Rencontre de Jaros Hekomeny que Krypt désigne comme son porte-parole aux yeux du monde. Le Baron Corbeau finit par fuir en direction du Nid de Vache après avoir tué deux gamins des rues et quelques passants. -Courses et échauffourées-
1627 : Nid de Vache North Blue Krypt passe un contrat avec Lord Silver Hamilgton, un petit mafieux local, pour que celui-ci l'engage comme champion. De cette façon le Baron Corbeau peut participer à un tournoi illégal sur Carcinomia dont la récompense est le Hiso Hiso No Mi/Le Fruit des Murmures. Lors de son passage sur le Nid de Vache, il entre en conflit avec la Famille Audifreddi après avoir tiré sur la cousine du parrain. Dans le conflit, Ghoul est blessé à l'aile droite et ne peut plus voler. Ulul Abyss et Mephistoyamastemalphasamnutukku Valefor se joignent à lui. -Un drôle de champion-
1627 : Carcinomia North Blue Krypt participe au tournoi illégal organisé par le clan Burn. Il parvient en finale et remporte le trophée, le Hiso Hiso No Mi, à la surprise générale. Puis il est forcé de se cacher, le leader du clan Burn Foster Red étant bien décidé à ne pas le laisser sortir de Carcinomia vivant. Aidé par ses compagnons, par un groupe d'admirateurs et par Apollon de Linciel, un barde, il parvient à fuir la caverne en submersible. Puis il décide de s'intéresser de plus près à une rumeur : les Libres-Capitaines d'Armada recruteraient des pirates en vue d'une grosse opération... -Championnat dans l'ombre-
1627 : Jaya Première voie de Grand Line Après avoir pourchassé la rumeur, Krypt et ses compagnons, parmi lesquels se trouve Apollon de Linciel, débarquent sur Jaya. Là, ils parviennent à entrer en contact avec la Seconde du Capitaine Reyson D. Anstis. Ils rejoignent donc un groupe de recrues et démasquent puis à éliminent plusieurs espions du Gouvernement Mondial. Entre temps, le Baron Corbeau commence à se familiariser avec son nouveau pouvoir et l'aile de Ghoul guérit. Ils finissent par embarquer sur un navire en direction de la flotte des pirates. L'objectif ? Jotunheim, la prison de glace. -Armada, nous voilà !-
Dernière édition par Krypt SombreRivage le Ven 2 Nov 2018 - 22:02, édité 41 fois