Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Votre meilleure copine Leanna se présente !

Nom & Prénom

Leanne Bridget Howell - リアン ブリジット ハウエル


Votre meilleure copine Leanna se présente ! 394171Sanstitre7




Pseudonyme : La main pourpre - Murasakiiro No Te (diminutif : Murasaki)
Pseudonyme japonais : 紫色の手 (diminutif : 紫)
Age: Vingt-six ans
Sexe : Femme
Race : Humain
Rang : C'est à vous d'en décider.

Métier : En dehors de son poste au gouvernement (ou à la marine) Leanne est une femme-médecin itinérante ayant pour spécialité la phytothérapie.
Groupe : Gouvernement Mondial (Cipher Pol) ou Marine
Déjà un équipage : Non
But : A court terme : retrouver les responsables de la mort de son père. A long terme : réformer le système gouvernemental (cet objectif est susceptible de pousser Leanne à changer de camp, un jour ou l'autre).

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Leanne pourra peut-être obtenir un FDD après une mission CP, si le staff n'y vois aucun inconvénient. Côtés aptitudes, la jeune femme est une experte de l'Aïkido et peut se servir de ses connaissances médicales pour le combat.
Équipements : Une quantité irréelle de gants (pour la coquetterie, la médecine ou le combat) et une sacoche de médicale contenant des gants et du matériel de médecine.

Codes du règlement :





Physique


Une apparence simple mais soignée.


Leanne a de longs cheveux blonds ondulant légèrement vers la pointe ; ces derniers frisent par temps de pluie, ce qui a le don d'exaspérer la jeune femme. Elle possède un visage fin, sans rides ni cicatrices apparentes : bien qu'elle ait vingt-six ans, les gens la voient souvent plus jeune. Ses yeux sont d'un bleu profond mais sont souvent cachés par sa frange, qu'elle rechigne à replacer sans cesse... Toute mèche rebelle est d'ailleurs laissée libre, la jeune femme préférant ne s'attacher les cheveux qu'en cas de grande nécessité.

Possédant une silhouette assez avantageuse, Leanne mesure un mètre soixante-douze pour un poids de soixante kilos... Elle fait également quatre-vingt trois centimètres de tour de poitrine, soixante deux centimètres de tour de hanche et quatre-vingt neuf centimètres de tour de bassin, ce qui fait d'elle une femme svelte et sans embonpoint. Suivant avec un rigueur un entraînement physique intensif, Leanna est une femme musclée ; elle n'en demeure pas moins très féminine puisque ses muscles, non saillants, laissent transparaitre des formes douces et équilibrées.

Bien que Leanne aime prendre soin d'elle, son style vestimentaire reste très décontracté, surtout lorsqu'elle est seule : aussi la jeune femme délaisse-t-elle souvent les robes et autres tenues élégantes pour des vêtements plus amples et confortables. Toutefois, que l'on ne s'y trompe pas ; pour séduire la gent masculine, Leanne peut faire preuve d'une coquetterie presque excessive.

Les mains gantées.


Longues et fines, les mains de la jeune femme sont celles d'une adolescente : ses ongles sont également manucurés et coupés de manière régulière du fait de sa profession de médecin. Leanne protège souvent ses mains et possède plusieurs paires de gants (pour la coquetterie, la médecine ou le combat) qu'elle emporte partout avec elle... La jeune demoiselle pousse même le vice jusqu'à mettre un gant à la main gauche lorsqu'elle fume. Pour Leanne, les gants sont donc une véritable passion, voire une obsession : aussi la jeune femme s'arrange-t-elle pour se munir en permanence de sa sacoche de médecine, qui lui sert aussi bien de trousse médicale de combat que de poche à gants.



Psychologie


Un tempérament imprévisible et capricieux.


Leanna est une femme très impulsive et lunatique... Elle n'aime pas trop réfléchir aux conséquences de ses actes et préfère profiter de sa vie comme elle l'entend, au jour le jour. D'un tempérament assez sanguin, la jeune femme possède une grande confiance en elle et ne tolère aucune critique sur son comportement, même de la part de ses supérieurs hiérarchiques. Fille unique et à la répartie cinglante, la demoiselle est très peu sociable avec ceux qui ne l'intéressent pas ; elle méprise également les enfants pleurnichards ou simplement trop frêles à ses yeux.

La demoiselle est également très fainéante et n'hésite pas à repousser toute tâche ennuyeuse jusqu'à la date limite, ce qui fait d'elle quelqu'un d'insaisissable. Pour les affaires quotidiennes, Leanne est d'ailleurs très désorganisée et ne se révèle efficace que lorsqu'elle est dos au mur. Ne rechignant jamais à la tâche lorsqu'elle souhaite défendre un projet qui lui tient à cœur, la jeune femme demeure toutefois très attentive lors d'interventions médicales et ne ménage pas ses efforts pour aider un ami.

Extrêmement gourmande, Leanne ne se reproche jamais de manger plus que nécessaire, et aime se laisser guider par ses envies ; selon son humeur, la jeune femme peut également ne rien manger de la journée. Bien qu'habituée aux repas hors de prix et aux mets de cuisiniers talentueux, la jeune femme reste une adepte des plats simples et compense son hygiène alimentaire déplorable du fait d'une activité physique régulière et intense.

Un naturel exigeant et réfléchi.


Eduquée dans un milieu social élevé, Leanne est obsédée par la politesse et la galanterie. Réprimant de manière très virulente toute personne irrespectueuse, la jeune femme est particulièrement sévère vis-à-vis des hommes, qu'elle juge souvent trop bourrus et irrévérencieux... La demoiselle n'admet toutefois aucune remarque sur d'éventuels écarts de politesse de sa part, et se révèle être assez condescendante.

Très frivole, la jeune médecin a du succès auprès de la gente masculine et en est parfaitement consciente : considérant que tout lui est dû lors d'un rendez-vous, la jeune demoiselle possède de très hautes exigences dans le domaine relationnel et trie chaque prétendant sur le volet... Très calculatrice, Leanne peut néanmoins faire fi de ses goûts personnels et décider d'alpaguer n'importe quel homme ; pour peu qu'il serve ses intérêts.

Lorsqu'elle fait face à un adversaire, Leanne sait rester stoïque et ne se laisse pas guider par ses émotions : souvent sarcastique ou vantarde face au danger, la femme s'efforce donc de paraître détendue lors d'un combat. Bien qu'elle soit d'ordinaire assez impulsive, la jeune femme sait prendre son temps lors d'un affrontement... Chaque adversaire est de ce fait analysé psychologiquement et physiquement, la demoiselle guettant la moindre faille afin de l'exploiter au mieux.

Lorsqu'elle s'investit sérieusement dans un projet, la jeune médecin devient affreusement perfectionniste et se refuse à faire quelque chose d'inconvenant ou de bancal... Bâcler son travail ou gagner sur un geste maladroit étant pour elle la pire des offenses, Leanne met de ce fait un point d'honneur à surmonter chaque défi de manière nette, loyale et brillante. En tant que fille gâtée, Leanne attache également une grande importance à la propreté, qu'elle soit corporelle ou ménagère.

Lorsqu'elle affronte un quelqu'un de grossier ou négligé, la jeune médecin perd toutefois toute esprit chevaleresque et se lance corps et âme dans le combat afin de "civiliser" son adversaire ; et ce, quitte à user des moyens les plus radicaux. D'une allure assez précieuse, Leanne parle majoritairement de manière soutenue, mais perd promptement toute subtilité lorsqu'elle s'adresse à un rustre... Déterminée à remettre dans le droit chemin tout homme manquant à ses devoirs hygiéniques et comportementaux, la jeune femme emploie vite un ton didactique avec ceux qu'elle souhaite rééduquer, et a la manie de numéroter chacun de ses "élèves". Éternellement insatisfaite, la jeune demoiselle sait se faire respecter et exige que chaque homme la vouvoie, comme le veulent les usages les plus raffinés.

Un besoin d'équité.


Possédant un sens de la justice très aigu, Leanne respecte sa propre loi, et peut parfaitement se détourner de sa mission initiale afin de ne pas commettre d'actes cruels ou injustes à ses yeux... Désireuse de réformer le système gouvernemental actuel, la demoiselle ne respecte que très peu ses supérieurs hiérarchiques dont les décisions lui paraissent archaïques et péremptoires ; elle consent toutefois à courber l'échine pour ne pas perdre son poste, qui lui est vital pour continuer ses investigations.

Même si son grade lui est indispensable pour mener à bien ses recherches, Leanne n'a que faire du rang et sait mettre de côté son égo surdimensionné pour les causes qui lui semblent essentielles... Instinctivement, la jeune femme ne change pas d'attitude devant un visage inconnu, et ne prête pas plus attention à un général qu'à un simple soldat. Pour avoir longtemps côtoyé la gent masculine la plus aisée, Leanne sait que la richesse d'un homme ne se mesure pas aux honneurs qui lui sont dus, et se méfie autant que possible des jugements hâtifs.


Biographie


Le début d'une aventure.


Naissance.


Leanne Bridget Howell naît un huit mars de Lester Howell et Briget Howell-Ried, sur la petite île de Kâmu... Dans une chambre de la demeure des Howell, la jeune enfant est libérée de l'écrin maternel si réconfortant, et crie à plein poumons ; les yeux encore fermés, la nouvelle-née découvre le monde pour la première fois et apprend la vie en toute innocence. Penché sur le lit, Lester Howell prend sa fille dans ses bras et regarde sa femme ; le brillant officier de la marine, bien que d'ordinaire fort et courageux, ne peut retenir ses émotions et fond en larmes...

Partagé entre la joie, l'incrédulité et la tristesse, le jeune homme pleure la naissance de sa fille autant que la mort de sa femme, soudainement décédée lors de l'accouchement. Jusqu'alors à la fête, la petite demeure devient silencieuse, sinon ponctuée par les sanglots de Lester : ce dernier, effondré mais tenu par la naissance de sa fille, se jure de l'éduquer dignement et de faire d'elle un modèle pour les autres... Privée de l'un de ses principaux maillons, la famille Howell demeure donc soudée.

Le temps de l'insouciance.


De un à sept ans.


Leanne vit une enfance heureuse et simple avec son père, qui a depuis quelques temps surmonté la mort de sa femme : essayant de voir la vie du bon côté, le jeune homme est une véritable mère pour Leanne, qu'il éduque seul avec amour. Admiratif envers Leanne qu'il materne presque trop, Lester enseigne le combat à sa fille dans l'espoir d'en faire une brillante officière de la marine, droite et juste ; les entrainements au bord de la plage de Kâmu s'enchainent et très vite, la jeune fille semble montrer de grandes prédispositions pour l'Aïkido... Au plus grand plaisir de Lester, qui s'applique chaque jour à faire évoluer ce talent.

Soucieux de son avenir, le marin enseigne également à sa fille les plus nobles principes de la marine et de la justice ; le jeune père met toutefois en garde sa fille sur les éventuelles dérives d'une telle doctrine, et l'encourage à suivre sa propre voie, quoi qu'il arrive... Voyant son père comme un véritable héros, Leanne suit son entrainement avec assiduité et boit la moindre de ses paroles.

Après quelques années, Leanne s'aperçoit toutefois que son père semble de moins en moins présent : inquiet et stressé, le jeune homme prend l'habitude de passer de longues heures dans son bureau sans aucune compagnie, laissant parfois sa propre fille seule. Plus occupé que jamais, le jeune marin accueille même une femme chez lui afin de veiller sur sa fille lors de ses absences : jusqu'alors inconnue de Leanne, la jeune Elen semble avoir la confiance de Lester et veille avec attention sur la petite fille... Mais cette mystérieuse invitée n'en demeure pas moins très introvertie, au plus grand désarroi de Leanne.


De sept à huit ans.


Ne réalisant que grossièrement la situation, Leanne voit son père partir de plus en plus souvent en mer, laissant derrière lui d'impressionnantes piles de documents froissés sur son bureau... Jour après jour, les peurs de la jeune fille se renforcent ; jusqu'à ce que Lester rompe de lui-même le silence sur son état. Ce jour là, l'horizon est brumeux, et l'atmosphère, tendue : comme toujours avant un départ en mer, Leanne est inquiète pour son père. Sur le point de jeter l'encre, le jeune père s'agenouille et prend sa fille dans ses bras avant de la prendre à part : la voix du marin semble sur le point de se casser, et les paroles ne sortent pas sans peine.

- Leanne... Papa a quelques problèmes avec son travail, et doit partir un petit peu plus longtemps que d'habitude. J'ai demandé à Elen de veiller sur toi pendant mon absence ; je ne veux pas la voir rouspéter, donc je te fais confiance pour te comporter comme une grande ! Pense aussi à tes entraînements chaque jour, si tu veux être forte comme Papa... Forte comme Papa...

Le jeune père a du mal à retenir ses larmes ; lui qui s'était pourtant préparé à cet instant...

- Tu ressembles tellement à ta mère... Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur ma puce... Alors sois sage, d'accord ? Et cache notre nom ; si tu veux exaucer ton rêve, oublie que tu es une Howell. Avance sans nom, et tu vivras une belle vie... Mais souviens toi de ceux qui sont partis pour toi. Souviens toi de ceux qui t'ont aimé et qui t'aimeront toujours...

Etreint par l'émotion, le jeune homme se lève avec difficulté. Il veut retenir sa fille dans ses bras, ne jamais la quitter : regarder l'air incompréhensif de la jeune enfant est insupportable... Ne se doute-t-elle de rien ? Le cœur lourd, Lester espère que non.

- Mais il est tard, je dois y aller. Porte-toi bien ma fille, et à bientôt j'espère...

Tournant le dos à sa fille toujours muette, le marin se donne du courage et monte sur son embarcation afin de rejoindre la base la plus proche ; les voiles sont levées, et le vent pousse doucement la petite embarcation qui s'isole peu à peu... Mais alors que la purée de pois envahit totalement le bateau, Lester entend sa fille hurler à plein poumons : sa voix semble frêle et innocente, comme pour chaque départ.

- A plus tard Papa ! Ne te fais pas de bobos ! Je t'aime !

Les paroles insouciantes de Leanne sont une véritable torture pour le jeune père : encerclé par la brume, ce dernier se fait violence pour garder une voix calme et enjouée.

- Promis ma chérie ! Si tu es sage, je te rapporterai une surprise ! Je t'aime, Leanne... Sois forte, accroche toi...

Mais le bateau est déjà loin, et les remous de l'eau sont trop forts ; la voix du marin semble comme perdue dans un océan de brouillard, et Lester se retrouve seul.

Quelques semaine après, la marine retrouve le corps du jeune marin sur une côte de North Blue : laissé pour mort, Lester est étendu sur le sol, inconscient. Beaucoup de sang a été versé sur l'île Suteki : tout autour du combattant, de nombreux collègues et pirates sont retrouvés morts. Les armes jonchent le sol, et certains cadavres commencent à pourrir... Frappé par l'évidence et la violence de l'incident, le gouvernement mondial conclut l'affaire rapidement et classe ce dossier sans suite, évoquant une attaque pirate ayant mal tourné.

Après une série examens, des médecins de North Blue affirment que Lester, bien que vivant cliniquement, est plongé dans un profond coma : ce dernier est de ce fait renvoyé chez lui dans l'attente d'un hypothétique réveil. Voyant son père revenir sur un brancard, Leanne pleure durant des nuits devant le lit de son père. Désormais seule, l'enfant est confiée à Elen, qui l'emmène chez elle sur une petite île d'East Blue : sur demande de la jeune femme, Lester est confié à l'officine de Kâmu.

L'oiseau fait son nid.


De huit à treize ans.



Une fois arrivée chez Elen, Leanne trouve l'endroit somptueux : pourquoi travailler pour son père en étant aussi riche ? Sans y voir de réponses immédiates, la jeune enfant ne s'interroge pas d'avantage et accepte son sort ; cette dernière devient cependant plus renfermée que jamais et refuse toute compagnie, y compris celle d'Elen. Seule au monde, Leanne nourrit une haine de plus en plus forte envers la piraterie, qui lui a ôté son père... En proie à la tristesse, Leanne ignore les directives d'Elen et se joue de toute autorité : ne comptant plus les fugues, la jeune fille se bat souvent avec les jeunes du village et revient fréquemment chez elle le visage plein de blessures... Qu'Elen soigne toujours parfaitement.

Intriguée par la douceur et l'efficacité de ses soins, Leanne décide d’interroger Elen sur son métier et lui demande si elle est une sorte de médecin : au plus grand étonnement de la fillette, Elen répond par l'affirmative et précise qu'une si belle maison n'aurait pu être achetée sans son travail. Voyant pour la première fois depuis longtemps de l'intérêt sur le visage de l'enfant, Elen propose alors à Leanne de lui apprendre quelques rudiments de médecine... Pour pouvoir, peut-être, sauver son père. Émerveillée par une telle perspective, la jeune fille laisse parler son envie et, oubliant tout isolement forcé, demande à sa bienfaitrice de lui apprendre la médecine. Les serres derrière le bureau d'Elen sont vastes, et Leanne se spécialise rapidement dans la phytothérapie et ses débouchés : étudiant également la bactériologie végétale, la jeune fille se passionne peu à peu pour les plantes et montre un réel intérêt pour la médecine.

Les années passent, et Leanne apprend peu à peu à connaître Elen : inconsciemment, les deux colocataires deviennent de plus en plus complices, et la jeune élève reprend confiance en elle... Même si elle n'est qu'une jeune fille, son entrain et sa motivation pour la médecine la font énormément progresser et nourrissent la fierté d'Elen, qui persévère alors dans sa formation... Leanne, mue par la volonté de revoir son père éveillé, étudie dur toute la journée et jusqu'à tard dans la soirée. De plus en plus perspicace, la demoiselle remarque également que sa tutrice est très courue des jeunes hommes, et qu'elle peut les mener où bon lui semble sans le moindre problème : admirative devant une telle légèreté d'esprit, la jeune enfant suit avec curiosité ce modèle féminin durant toute son adolescence.

Habituée à vivre dans l'opulence, Leanne s'accoutume de plus en plus aux dîners prestigieux, au langage précieux... Plongeant dans un milieu duquel elle ignore tout, l'adolescente apprend à vivre selon les bons usages de sa nouvelle caste sociale, et s'en fait paroles d'évangile ; jusqu'alors simple et détendue, Leanne sait à présent se faire désirer quand elle le veut, et s'attache aux principes de galanterie et de politesse qui caractérisent un milieu si aisé.


De treize à quinze ans.


Lentement, la formation de Leanne suit son cours et cette dernière, alors devenue une jeune femme, recommence à apprécier la vie... Elle le sait, elle se sent, ses efforts payeront bientôt. Émue par les progrès foudroyants de sa jeune élève, Elen annonce à la jeune fille qu'elle ne peut lui en apprendre d'avantage, et que sa formation de médecin est terminée ; et ce, après seulement sept ans de formation. Certaine de pouvoir enfin sortir son père du coma, la jeune fille nourrit de plus en plus d'espoir et après ses quinze ans, se met en tête de prendre la mer afin de soigner son père... Bien qu’inquiète à cette idée, Elen accepte de laisser partir l'adolescente, qu'elle a élevée comme sa propre fille durant sept ans. Plus exaltée que jamais, Leanne commence à préparer son trajet...

Mais tout espoir s'envole bien vite lorsque la jeune fille reçoit, quelques jours avant son départ, une lettre attestant du décès de son père. Maudissant son incompétence passée, Leanne, folle de tristesse, ne reporte pas ses projets de voyage et part alors pour une nouvelle raison : trouver l'équipage pirate responsable de la mort de son père, et assouvir sa vengeance. Tenue alors par le désir de revanche, la jeune adolescente décide de quitter Elen plus tôt que prévu et part telle une voleuse ; d'un pas léger, Leanne se faufile hors du manoir au beau milieu de la nuit, ne laissant pour sa deuxième mère qu'une lettre d'au revoir sur sa table de chevet... La lune éclaire trop l'adolescente, qui ne veut pas être vue ; et qui parvient malgré tout à quitter sa dernière famille, dans la discrétion et la sobriété la plus totale.

La force des convictions


De quinze à dix-huit ans.



Les années s'écoulent et les recherches de Leanne à travers East Blue s'avèrent totalement infructueuses : naviguant à bord de son modeste navire Kurai Mizu, la jeune femme n'a en effet déniché aucun indice depuis son départ de chez Elen... Et ce, malgré le nombre impressionnant de pirates mis au tapis durant son voyage. Au fil des combats, la justicière autodidacte commence à fatiguer et chaque affrontement devient une véritable épreuve ; à bout de forces, la jeune femme ne s'est jamais reposée, entièrement dévouée à sa revanche.

Mais un jour, la chance ne sourit plus à Leanne qui, pour la première fois, se retrouve en très mauvaise posture : en manque de vivres, l'adolescente titube face aux brigands et voit son heure arriver... Mais à cet instant précis, un détachement de la marine arrive et met l'équipage pirate hors d'état de nuire, laissant la vie sauve à la jeune femme ; l'intervention est foudroyante, le bataillon semble très entraîné. Au bord de l'épuisement, Leanne s'écroule au sol et respire profondément : au dessus d'elle, un homme d'âge mur s'agenouille et la dévisage. Le mystérieux marin porte de nombreuses cicatrices qui lui rongent le visage, et possède la carrure des combattants d'expérience ; au vu de son uniforme, Leanne croit deviner qu'il s'agit d'un colonel de la marine. D'un air calme, le chef de troupe lance quelques ordres à ses soldats avant de se retourner vers la jeune fille : le ton du marin se veut aussi bien rassurant qu'intrigué.

- Pourquoi une jeune fille attaquerait-elle seule toute une équipage pirate... ? Qui es-tu jeune fille, et que voulais-tu à ces forbans ? Réponds.

A bout de forces, l'adolescente hésite à parler. Même les plus hauts gradés peuvent être mal intentionnés, et la jeune fille se rappelle plus que jamais des derniers mots de son père : "Oublie que tu es une Howell"... Le regard de l'adolescente se veut défiant et sans peur.

- Je m'appelle Leanne ; juste Leanne. Je ne connais ni mon nom ni mes parents... Mais je sais de source sure qu'ils ont été tués par une bande de pirate. Depuis leur mort, je parcours les mers pour retrouver et punir les coupables. Je n'ai plus aucune attache, et je suis prête à tout pour faire payer à ceux qui m'ont tout pris.

De plus en plus pensif, le marin écoute la jeune fille avec attention ; puis, sans prévenir, se relève d'un air décidé. Son flair est infaillible, il perçoit un grand potentiel chez cette gamine au regard déterminé ; ne sachant rien de ce à quoi le prétendu colonel peut penser, Leanne attend le verdict avec un regard digne... Le regard du marin reste lui aussi intense, mais sa main à présent tendue laisse présager tout autre chose qu'une confrontation.

- Dans ce cas, que dirais-tu t'intégrer les rangs de la marine ? Tu m'as l'air prometteuse, et une telle ténacité force le respect, compte tenu de ton âge. Ne te soucie pas de la paperasse, mon grade permet quelques caprices ; aussi puis-je t'intégrer dans nos rangs quand bon me semble... Si tu es d'accord, bien entendu.

Pour le moins surprise, Leanne dévisage le gradé d'un air interdit : la proposition semble pourtant claire, évidente de lucidité... Poursuivre d'éventuels pirates semble en effet bien plus pratique - et plus légal - lorsque l'on porte le dossard de la marine. N'écoutant que sa volonté de revanche, la jeune femme se relève donc et accepte la suggestion du marin.


De dix-huit à vingt-et-un ans.


Peu de temps après, Leanne commence déjà à se faire connaître pour ses aptitudes physiques : la jeune femme est donc envoyée au siège de l'état major de la marine, où elle suit chaque jour un entrainement rigoureux et intensif. Son talent pour l'Aïkido attire rapidement les convoitises, et la jeune demoiselle parvient aisément à se faire respecter malgré son sexe.

L'envol des grands


De vingt-et-un à vingt-six ans.



Le dojo d’entrainement ne suffit plus à Leanne, qui a soif de vengeance et qui s'ennuie au siège de l'état major : à seulement vingt deux ans, la jeune marine devient en effet la nouvelle recrue la plus prometteuse de sa promotion et réclame plus qu'une simple formation... Déterminée et ambitieuse, la jeune demoiselle souhaite accéder aux plus hautes strates de la marine afin de pouvoir enquêter plus efficacement sur la mort de son père ; avide de justice, Leanne souhaite également rejoindre le champ de bataille pour honorer les idéaux de son père et faire honneur au nom qu'elle dissimule depuis plus de dix ans.

Perspectives de prolongement de l'histoire :


- Selon le nombre de dorikis attribués pour cette fiche, Leanne deviendra soit CP, soit marine : si ma présentation me permet d'accéder à un poste "spécial" de la marine (Commandant et colonel, si je ne m'abuse), je prends bien évidemment le camp de la marine (de 10 à 600 dorikis, Leanne devient également marine). Si j'obtiens de 601 à 800 dorikis, merci de placer Leanne dans un Cipher Pol ; de préférence le premier.

- Avec votre accord, je compte glisser dans ma première mission que Leanne découvre certains papiers laissant penser que la mort de son père a été orchestrée par le gouvernement mondial lui-même, celui-ci ayant jugé le père de Leanne trop proche d'un esprit révolutionnaire. Cela peut permettre à Leanne (dans un futur assez lointain) de rejoindre au choix un équipate pirate ou un groupe de révolutionnaires sans problèmes RPGiques... Plus malin, Leanne peut même décider de rester au sein du gouvernement ou de la marine pour pouvoir enquêter de l'intérieur !

- Toujours selon le bon vouloir du staff, je compte entraîner Leanne dans une quête avec un FDD à la clé. Ce FDD, inventé par mes soins, promet d'être en totale discordance avec les principes de Leanne... Apportant de ce fait une agréable touche d'humour avec ce personnage pourtant si guindé !

- Je compte également faire tomber le voile sur les origines d'Elen, même si ce n'est pas pour tout de suite.

Bref, cette histoire ne demande qu'à être étoffée ! Le décor est planté, je vous laisse donc juges...





Test RP


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Informations IRL

    Prénom : Clément

    Age : 19 ans

    Aime : J'aime pas mal lire, écrire... Dormir et procrastiner sont-ils des loisirs valables ?

    N'aime pas : Je n'aime pas les mangas stéréotypés, les faux modestes, les feuilles froissées.

    Personnage préféré de One Piece : Notre vieux pote Luffy, quelle question !

    Caractère : Ciel, une psychanalyse. Bon alors pour les plus curieux, j'suis souvent considéré comme le marrant de la bande, et j'aime bien m'éclater ; en toute sobriété bien évidemment (pas d'alcool, pas de filles et pas de jeux-vidéos, je le jure). J'ai souvent tendance à laisser parler le feeling, même si je garde un côté très perfectionniste sur tout ce que j’entreprends.

    Fais du RP depuis : Je n'ai pas spécialement compté, mais je dirais... Cinq, six ans ?

    Disponibilité : Il s'agit d'un critère extrêmement variable chez moi du fait de mes études... Mais pour faire simple, nous dirons que je suis disponible environ cinq jours par semaine.

    Comment avez vous connu le forum ?

    Je m'ennuyais du forum RP Harry Potter sur lequel j'écrivais jusqu'à très récemment ; j'ai donc décidé de renouer avec les plus anciennes amours et de me lancer dans le RP One Piece... Après quelques recherches via un moteur de recherche bien connu, je suis tombé sur ce forum, qui m'a immédiatement plu pour son look et son état d'esprit. So here i am !


Dernière édition par Leanne B. Howell le Dim 17 Juil 2011, 19:20, édité 94 fois
    Bienvenue sur OPR ^^
    Bonne chance pour la suite de ta présentation, et il te manque le code du règlement ;)

    Up quand tu auras fini et que tu voudras ton test rp.
      Merci à toi GM pour cet aimable message !

      Alors, je précise tout d'abord que la présentation avance bien. La fiche-personnage me semble complète et les codes du forum ont bien été mis en place. La partie "Physique est terminée, et les parties "Psychologique" et "Biographie" sont quant à elles en cours d'écriture ; pour d'éventuelles modifications de dernière minute, j'actualiserai toute ma fiche en une fois... Ne vous étonnez donc pas si vous ne voyez rien de concret avant la fiche définitive (les gens se font souvent une idée sur la fiche avant même qu'elle ne soit terminée, d'où mon choix) ! Lorsque tout sera bouclé, je posterai une dernière fois pour vous en avertir ; si vous souhaitez avoir un compte rendu rapide de la situation, je vous invite à consulter les commentaires en pourpre dans ma fiche.

      Je profite également de ce post pour informer le staff de mon absence du 4 au 11 Juillet, qui entraîne quelques problèmes. En effet, puisque le dernier délais pour la publication finale de ma fiche se situe pendant mon absence, je requiert la magnanimité du staff en ce qui concerne ma fiche si je ne parviens pas à l'achever avant le 4 Juillet.

      D'avance, merci.


      Dernière édition par Leanne B. Howell le Ven 01 Juil 2011, 15:46, édité 1 fois
        C'est noté, bonne chance ;)
          Petit état des lieux : toutes les parties sont terminées sauf pour ce qui est de la biographie, qui est achevée aux trois quarts... J'ai toutefois réussi à obtenir in extremis une place pour la Japan Expo, ce qui m'a coupé d'internet tout aujourd'hui (sans compter que je suis complètement mort, ce qui exclut toute activité plus ou moins intellectuelle ce soir) ; je confirme donc que ma fiche ne sera pas finie avant que je ne parte en vacances... Merci donc de prendre en compte mon absence pour ma fiche !

          Bonne semaine à tous et merci d'avance.
            Ok, pas de soucis, c'est bien de prévenir ;)
              Même si je reste absent pour l'instant (je me connecte depuis un mini-ordinateur miteux avec une connexion internet très restreinte), j'ai décidé de poster la partie "Psychologie" et "Physique" dès aujourd'hui afin que vous puissiez déjà vous faire une idée du personnage... Car même si aucune partie n'est définitivement terminée à ce jour, je préfère finalement actualiser ma présentation petit à petit ; cela me donne l'impression de pouvoir faire quelque chose même si je suis en vacances et que je suis incapable de continuer décemment.

              Puisque je n'ai pas sous la main la partie "Biographie", j'essaye actuellement de la continuer là où je pense l'avoir laissée avant de partir en vacances... Toutefois, je n'ai que très peu de temps libre (j'écris lorsque ma copine veut lire), donc je demeure officiellement inactif. Merci de votre compréhension et bon début de lecture !
                Très bien (je préfère que tu fasses comme ça aussi, ainsi, on voit que tu bosses encore sur ta prés' ;))
                Bonne chance :=)
                  Après une bataille épique et sanglante contre le code imposé pour la fiche de présentation (en attestent les 87 éditions de ma fiche, qui m'ont souvent poussé à retirer tout le code HTML/CSS que j'avais prévu), plusieurs centaines de tasses de café, six crises cardiaques, cent cinquante deux pétages de câble... La partie principale de la fiche est enfin terminée !

                  Je n'atteste pas de l'impeccabilité de ladite fiche (avec un aussi gros pavé, éviter une erreur est impossible), mais je me suis quand même impliqué un minimum... Je suis content de voir le tout achevé, même si j'aurais aimé rendre ça plus lisible (la faute au code de base, qui m'a forcé à plus de sobriété) !

                  D'avance, je remercie les staffeux qui me liront, car je conçois que la "biographie" représente à elle-seule un sacré morceau ; et dire que je me suis retenu, et que j'ai du élaguer à certains endroits ! Enfin bref, tout ça pour dire que je n'attends plus qu'une proposition de Test RP pour finaliser le tout.

                  Merci d'avance.


                  Dernière édition par Leanne B. Howell le Jeu 14 Juil 2011, 14:09, édité 3 fois
                    Tu te retrouve dans la taverne la plus mal famée de la ville. Il n'y a que des puants et des pirates crasseux puant l'alcool à plein nez. Comment es-tu arrivée là ? Quelles vont être tes réactions sachant que ils ne laisseront pas sortir une si jolie femme si facilement...

                    Si ce test rp ne convient pas, hésite pas et demande un autre voir même un sujet libre !
                      Bonne chance !
                      Up quand tu auras fini ;)
                        upinou :=)
                          J'ai précisé le tout dans la section des absences... Mon camping ayant de sérieux problèmes de connexion, il ne m'est pas facile de RP autant que je le voudrais ; toutefois, mon test RP avance à un rythme satisfaisant, et j'ose avancer qu'il sera prêt (au plus tard) demain dans la matinée.

                          J'ai également beaucoup travaillé sur un éventuel FDD pour Leanne en parallèle, ce qui m'a pris beaucoup de temps (les recherches sur Wikipédia nécessitant des heures de lecture pour être me plus viable possible). Je précise également que quelques modifications seront apportées à ma fiche de présentation juste avant la publication de mon test RP : au fil de la rédaction de mon RP, je me suis rendu compte que certains détails essentiels manquaient dans ma fiche, surtout dans la partie "Psychologie".

                          Que cela concerne les dernières modifications de ma fiche ou la publication de mon test RP, vous serez donc avertis immédiatement. Ne vous en faites pas, j'existe toujours !
                            Ok pas de souci, désolé pour le malentendu des absences !
                              Et bien nous y voilà... Ma présentation est désormais terminée (je suis en avance dans mon retard) ! Après plus de deux semaines de débâcle, j'ai en effet pu achever cette fiche ; ça, c'est fait. Je précise pour ceux qui avaient déjà lu ma présentation avant aujourd'hui que certains détails ont été modifiés dans les parties "Présentation rapide" (celle qui comporte l'image sur le côté), "Physique" et "Psychologie" : je doute (vu le pavé) que certains reliront le tout pour déceler les quelques nuances, mais dans le doute... Je préfère informer.

                              A noter également, les perspectives de suite pour mon histoire, situées en fin de biographie. Parmi les différents points cités, je rappelle le plus important actuellement... J'ai fait mon histoire de telle façon que Leanne puisse faire partie d'un CP ou de la marine : je demande donc au staff d'intégrer Leanne à la marine si j'obtiens de 10 à 600 dorikis ou de 801 à 1500 dorikis (on ne sait jamais)... Et de refourguer la blondasse dans le premier CP si j'obtiens de 601 à 800 dorikis. Merci d'avance, car je sais que cette requête est inhabituelle.

                              Mais sans plus tarder... Voici mon test RP ! Merci à Kana, qui a su cerner mon personnage et qui m'a proposé un sujet très amusant à rédiger. Concernant les légendes : Leanne parle en vert, l'indicateur (214) parle en jaune, le forban qui embête Leanne au bar (215) parle en bleu et son équipage parle en rose. Bonne lecture, et désolé d'avance pour le pavé et pour les fautes : avec un texte aussi long, tout éviter semble illusoire.

                              Tu te retrouves dans la taverne la plus mal famée de la ville. Il n'y a que des puants et des pirates crasseux puant l'alcool à plein nez. Comment es-tu arrivée là ? Quelles vont être tes réactions sachant qu'ils ne laisseront pas sortir une si jolie femme si facilement...


                              ~~~~~~~~~~~~~~~~~~


                              - Et bien... C'est ici le restaurant "Angel's Bay" ? C'est très élégant !

                              D'un air admiratif, Leanne scruta chaque détail de la devanture avec attention. De la peinture blanche et entretenue aux finitions boisées, rien ne laissait croire qu'un tel lieu puisse accueillir quelque forban que ce soit... Ce qui, dans l'absolu, représentait un problème. Afin d'être sûre de ne pas regarder le mauvais bâtiment, la demoiselle interrogea du regard son indicateur, qui répondit par l'affirmative d'un air fier :

                              - Ouais, c'est ici.. Ça fait vrai, nan ? 'Faut dire que l'patron s'est seigné aux quat' veines pour s'payer un tel bijou... C'est qu'ça coûte une blinde de faire une façade comm' ça ! Mais bon dieu, ça vaut diablement l'coup...

                              Coupant court, la jeune femme se tourna de nouveau vers l'établissement, ignorant superbement le hors-la-loi.

                              - Je n'ai que faire de tes élucubrations financières ; au lieu de me parler budget, vas-donc vérifier que celui que je cherche est bien dans la salle. Je t'attends ici... Et ne traîne pas en route ! Si je te vois en train de te saouler, pas de récompense ; et je suis sérieuse.

                              A la grande satisfaction de Leanne, le forban tourna les talons et prit la direction de l'entrée sans demander son reste ; de tels cafards étaient si faciles à manipuler... C'en était presque décourageant ! Peu de temps après, le pirate ressortit du restaurant d'un air satisfait et revint vers Leanne :

                              - Vot' homme est bien à l'intérieur, m'dame. C'est l'jeunot dans le fond avec un bandana rouge au bras, vous pouvez pas l'louper. Et maintenant, si j'pouvais... Avoir ma p'tite récompense, vous savez...

                              D'un air lubrique, le hors-la-loi s'approcha de Leanne, qui eut le plus grand mal à rester calme devant une telle horreur de la nature. D'un geste maladroit, la jeune femme se dégagea du forban et s'efforça de rester calme... Il était vital de garder un tel indicateur, aussi puant soit-il ; cela pouvait toujours servir.

                              - Aaaaaaah, mais qu'est-ce que tu fais sale porc, écarte-toi ! Sans rire, recule où je te brise le cou. Et me parle pas de face s'il-te-plait, tu sens... Trop l'homme à mon goût. Enfin bref voilà... Gardons cet espace vital, tu veux ? Tu auras ta récompense en temps voulu, alors sois patient.

                              Très vexé, le jeune pirate sembla sur le point de quitter Leanne ; mais cette dernière, bien déterminée à garder son indicateur, mit les bouchées doubles... Il fallait attirer le poisson.

                              - Ceci dit, tu as su te rendre utile au cours de ces quelques journées... Et ton état d'esprit est louable, voire charmant. Tu mérites bien un nom ! Je t'appellerai dorénavant 214, j'espère que ça te va...


                              Jetant à présent un regard de merlan fris à Leanne, le brigand releva à peine la remarque et se contenta de dévisager la jeune femme d'un air rêveur ; consciente de son état, Leanne continua sur sa lancée.

                              - Si j'arrive à attraper celui que je cherche, tu auras ta récompense, je te le promets. Mais pour l'instant, j'ai du travail, 214 ; je compte donc sur toi pour rester ici pendant que je continue mes investigations... Sauf si tu préfères aller te laver ou réviser ta conjugaison, bien sûr. Quoi qu'il en soit, reste sage... Et n'oublie pas ; c'est toujours meilleur quand on attend !

                              Sans attendre de réponse, la jeune femme tourna les talons et prit la direction du restaurant... Au loin, 214 s'aspergeait déjà à l'aide d'un tonneau de rhum trouvé non loin ; même s'il ne paraissait pas avoir tout compris, l'intention était là. Aussi la jeune femme parvint-elle devant la porte de bois blanc d'un air satisfait. Encore fois, le menuisier en charge du bâtiment semblait avoir eu le soucis du détail, et rien ne semblait dénoter avec le reste de la devanture ; si ce n'était cette hideuse poignée de porte, tellement sale que c'en devenait illégal.

                              Sans s'interroger d'avantage sur ce bémol, Leanne se demanda même si ses vêtements ne feraient pas trop jaser dans un lieu comme celui-ci... Un peu honteuse de son ensemble jean-pull manches longues, Leanne chassa toutefois cette pensée de son esprit et ouvrit lentement la porte d'entrée... Qu'elle referma aussitôt, prise d'un haut le cœur. Ou était passé le bois clair et serti de fioritures qui lui avait tant plu ? Profondément choqué, la jeune femme se retourna et appela 214 qui, bien qu'encore trempé et puant, approcha rapidement :

                              - Dis moi 214... Qu'est-ce que c'est que ce trou à rats ? Moi qui pensait dénoter avec mes vêtements, c'est avéré ; je risque toutefois d'être bien mieux vêtue que la majorité des gens dans le pub, ce à quoi je m'attendais moins au vu de l'aspect extérieur. Explications.

                              - Mad'moiselle, j'voulais vous l'dire mais vous m'avez coupé...

                              - Me reprocherais-tu quelque chose, 214 ?

                              N'attendant aucune réponse de la part du jeune homme, Leanne insista du regard avant de l'inviter à reprendre.

                              - Mad'moiselle... Cette façade, c'est du faux. C'pour éviter qu'les chiens d'la marine viennent met' leur nez dans nos affaires... Avec ça, l'patron du bar est peinard, vous voyez ?

                              - Je comprends... Mais tout de même, vivre dans ses propres excréments... Voilà qui est affligeant. Je ne te félicite pas, 214 ; si j'avais su où tu m'emmenais, il va de soi que je n'y serais pas allé. J'en ai fini avec toi, tu peux m'attendre plus loin. On n'est jamais mieux servi que par soi-même, ma parole...

                              Se ressaisissant, la demoiselle se retourna et entreprit d'entrer à nouveau : une telle puanteur, une telle saleté ne pouvait être réelle... La jeune demoiselle avait sûrement exagéré les choses, et devait fabuler. Déterminée, Leanne poussa donc une seconde fois la porte de l'établissement ; mais contre tout espoir, la jeune femme assista à la même scène d'épouvante, criante d'horreur et d'abomination...

                              Car où que Leanne pouvait porter le regard, ce n'était que crasse et poussière ; l'air ambiant, lourd et âcre... L'odeur de fumée de poudre, de rhum et de vin... Toutes ces odeurs soulevaient le cœur de la jeune demoiselle, qui offrait un contraste presque comique face aux occupants de la taverne ; qui auraient tous - ou presque - pu concourir pour le titre de "bandit le moins hygiénique d'East Blue". Au bord de la nausée, la jeune femme ouvrit sa veste et sortit une fine paire de gants : ces derniers étant seulement conçus pour la culture de microbes de laboratoire, Leanne se demanda s'ils pouvaient résister à la crasse ambiante... Car comme chacun sait, il n'est d'endroit plus nuisible que le comptoir d'une taverne mal famée.

                              Cessant toute conversation, les nombreux forbans de la taverne s'étaient tournés vers Leanne, et affichaient une mine patibulaire... Car de toute évidence, la jeune demoiselle ne passait pas pour une habituée (ne serait-ce que pour ses habits qui, contrairement à la majorité des pirates présents, semblaient lavés de la veille). Jetant un regard alentour, Leanne aperçut sa cible au coin de la salle, comme l'avait indiqué 214 ; mais la jeune femme préféra toutefois s'assoir au comptoir, désireuse de voir les regards imbibés d'alcool se tourner ailleurs que vers ses attributs féminins...

                              Choisissant avec soin le tabouret le moins incrusté de crasse, Leanne prit place au bar et épousseta sa place du mieux qu'elle put... Qui aurait cru qu'une filature aurait pu l'amener si loin ? Cette cible avait intérêt à être sacrément rentable, car séduire 214 afin de se retrouver coincée dans un repère à traine-patins ne faisait pas partie des fantasmes cachés de la jeune femme. Mais les faits étaient là : sa cible ayant pris la mer en pleine nuit, la jeune femme n'avait eu d'autre choix que d'user de ses charmes pour retrouver la piste du fuyard... De plus il fallait relativiser : 214 n'était certes pas le prince charmant le plus séduisant de la ville, mais il avait le mérite de connaître tout le monde... Et d'être très malléable, bien que particulièrement odorant.

                              Oui, suivre son pirate avait été facile, jusqu'à présent. Ce dernier ne se doutant même pas qu'il était poursuivi, l'essentiel consistait à présent à évacuer l'évacuer de la taverne sans provoquer d'esclandre ; et sans hurler de rage devant une telle offense à l'hygiène corporelle... Ce qui parut bien mal parti, lorsqu'un des forbans de l’échoppe se rapprocha de Leanne en lui lançant un regard pervers : ce dernier, aussi mal rasé que lavé, semblait baigner dans sa transpiration et dans l'alcool. Les yeux injectés de sang, le pirate ne semblait plus avoir beaucoup de dents, et parlait une sorte de patchwork constitué du patois des péquenots et autres bandits les moins futés d'East Blue. Assurément, ce gentleman éthylique avait une tête de vainqueur, au moins auprès des mouches.

                              - Salut ma p'tite poulet'... Tu m'as pas l'air d'et' du coin, d'où c'est qu't'es, hein ?

                              Réprimant une mimique de dégoût, Leanne tourna le dos au brigand et s'efforça de garder son calme : il fallait penser à sa mission, à sa filature... Ne pas céder... Juste derrière, le pirate posa sa main sur l'épaule de Leanne : ne pas plier, rester calme...

                              - Bah alors ma blonde, t'veux pas m'faire une p'tite gat'rie ? Viens voir papa... J'serai p'tet' cruel, mais t'vas adorer...

                              Dans un rire rauque, le bandit saisit Leanne par la taille... C'en était trop pour la jeune femme, qui décida de corriger elle même le malapris :

                              - Mais... Oseriez-vous abuser d'une jeune femme sans défense ?

                              Amusé, le pirate semblait jubiler. Leanne, quant à elle, attendait la moindre offense officielle...

                              - Si j'compte abuser d'toi ? Mais pas qu'un peu ma blonde ; et j'compte bien t'faire tourner à tout mon équipa...


                              - ASSEZ... TU ES UN ÊTRE... RÉPUGNANT !

                              Frappée de dégoût, la jeune femme oublia toute convenance et saisit la main du pirate d'un geste brusque : se retournant avec vivacité, Leanne tordit le poignet du hors la loi et plaqua sa tête flasque contre le comptoir au moyen d'une clé de bras.

                              - Alors écoute moi bien, gros porc... Toi et moi, on va reprendre sur de meilleures bases, car tu ne sembles pas avoir tout compris. D'une, je veux du res-pect, tu comprends ça ? La politesse, la galanterie tout ça... Tu saisis le concept ?

                              Se faisant plus pressante à chaque mot, Leanne resserra sa prise : dans le pub, les discussions s'étaient peu à peu évanouies, et les yeux s'étaient de nouveau tournés vers la jeune femme.

                              - J'ai pigé, j'ai pigé... Mais lâch' mon bras, s'pèce de garce !

                              - Ciel, aurions-nous un élève récalcitrant ? Et si je prenais le second bras, serais-tu plus coopératif ?

                              D'un geste habile, la jeune femme fit une clé de bras au deuxième bras du hors-la-loi, qui gémit de douleur.

                              - Voilà... A présent que tu me sembles plus docile, instaurons quelques règles, veux tu... A compter de maintenant, je t'appellerai 215, et tu me dois obéissance, car je suis ta tutrice. Tu as interdiction de me donner un ordre, de grogner, de montrer tout signe hostile ; et tu te dois de commencer et finir chacune de tes phrases par "mademoiselle"... Tu as bien compris ?

                              Dans un râle de douleur, le pirate courba l'échine ; satisfaite de la réaction de son nouvel élève, Leanne continua donc sur sa lancée tout en assurant ses arrières.

                              - C'est très bien. Ah au fait, 215, quelques précisions... Si tu appelles tes copains à la rescousse, je te déboite les épaules avant de te briser la nuque. Si tu me manques de respect, même tarif ; tu sais que j'en suis capable, car tu n'es pas de cette trempe. Maintenant, je crois qu'il faudrait préciser d'autres détails, 215. Je ne serai jamais ta poulette, ni même ta blonde ; et ce, même si tu perds cinquante kilos, que tu te rases intégralement, que tu te fais des implants capillaires et que tu t'achètes un dentier. Mais si tu tiens vraiment à me faire plaisir, ce dont je ne doute pas (Leanne resserra de nouveau sa prise)... Commence déjà par prendre un bon bain ; et pour l'amour du ciel, apprends à parler correctement ! Alors 215, as-tu une question sur ce que je viens de te dire ? Tu promets de te comporter bien sagement ?

                              Dans un geste de défi, le brigand préféra ne rien dire et tenta de s'extirper de la prise de Leanne ; mais sans succès.

                              - C'est toujours non ? 215, tu me déçois ! Je voyais en toi un grand potentiel ; mais qu'il en soit ainsi... Je pense que ta formation sera toujours possible avec un seul bras.

                              D'un geste sec, la jeune femme déboita l'épaule du brigand, qui hurla de douleur. Dans la salle, le silence se faisait de plus en plus pesant, et le regard de certains pirates se voulait très menaçant. D'un regard accusateur, Leanne se retourna donc face aux pirates présents dans la salle et haussa le ton : puisqu'elle n'avait su se retenir, un changement de plan s'imposait.

                              - Q'y a-t-il ? Êtes-vous choqués par mon attitude ? Soyez le-plutôt pour la sienne, car un homme ne devrait jamais se comporter comme cela. Simple question... Qui fait partie de l'équipage de 215 ?

                              Lentement, la majorité du pub leva la main... Mais pas le jeune homme au bandana rouge, que Leanne cherchait toujours à approcher : visiblement, la jeune femme semblait avoir touché le gros lot.

                              - Et bien, 215... T'as un paquet d'amis ! Et plutôt timides, à ce que je vois.

                              Se tournant de nouveau vers le reste de l'assemblée, Leanne sembla plus détendue que jamais : l'issue semblait bien trop facile...

                              - Bon alors les enfants, je vous explique le topo : votre chef là, il lui reste plus beaucoup de dents... Et cette pinte de bière à côté de moi, c'est du solide. Ça serait dommage que votre meneur ne puisse plus manger que de la purée jusqu'à la fin de ses jours, non ? Et puis bon... Le bois dans une taverne, c'est beau, mais avec tout cet alcool... Ça brûle vite. Alors si vous voulez encore vous vautrer dans ces sièges imprégnés de sueur et voir votre chef rire à pleine dent après une blague vaseuse de l'un d'entre-vous... Allez me chercher ce type là-bas ; celui avec le bandana rouge au bras. Je le veux dans trente secondes, les bras attachés et devant l'entrée... Merci de votre compréhension !

                              D'un pas léger, Leanne guida 215 vers la sortie, à l'instant même ou une vingtaine de brigands se jetaient sur la cible de Leanne : le temps d'arriver à la porte, l'homme au bandana fut attrapé et amené devant elle. Satisfaite, Leanne se retourna vers 215.

                              - Et bien petit homme, on ne me dit pas au revoir ?

                              Sentant la menace revenir, le pirate s’exécuta avec nonchalance... Mais, désireuse de jouer le jeu jusqu'au bout, la jeune femme s'empressa de resserrer une dernière fois sa prise et de bien faire passer le message :

                              - Allons... Une femme comme moi mérite bien un adieu général. Sois gentil, et demande à tes petits camarades de me saluer ; il faut savoir respecter les gentes dames !

                              Désormais résigné, 215 ordonna à ses hommes d'obéir à Leanne ; pourtant, la jeune femme ne fut pas immédiatement satisfaite pour autant... Il lui fallait sortir avec classe, et le peu d'entrain que montrait l'équipage de 215 gâchait le triomphe.

                              - Au revoir Mademoiselle...

                              - Je n'entends rien !

                              - AU REVOIR MADEMOISELLE !

                              - Et bien voilà... C'est très bien ! Au revoir les enfants : portez-vous bien, et n'oubliez pas de vous brosser les dents. Je prends ça au passage, et voilà votre cher capitaine.


                              D'un geste habile, Leanne lâcha 215 avant de s'emparer de sa cible et de sortir de l'établissement. La bande de pirates allait sûrement sortir pour lui faire la peau, mais cela n'avait pas une grande importance... Car au loin, 214 commençait déjà à revenir vers Leanne d'un air plus impatient que jamais ; il était temps de prendre la poudre d'escampette !

                              - 214, tu tombes bien. J'ai bien appréhendé ma cible, mais certains pirates à l'intérieur de cette taverne me veulent du mal ; et je m'en voudrais de te laisser sans récompense ! Je compte donc sur toi pour t'occuper d'eux et pour me rejoindre une fois que tu auras fini... Pour ton paiement en nature.

                              L'air amusé, Leanne quitta la place en toute discrétion, certaine de ne jamais avoir à payer sa dette... A moins que la simple odeur de 214 puisse faire fuir plus de cinquante pirates. Profondément dégoutée, Leanne s'efforça de ne pas penser à cette alternative et s'en retourna rapidement afin de terminer sa mission au plus vite ; jetant un regard à son prisonnier au bandana rouge, cette dernière, après un léger moment de réflexion, l'interrogea toutefois...

                              - Dis moi... Peut-on mettre des gants au compost ? Les miens ne sont malheureusement plus utilisables ; mais je suis bête... Cela doit être le cadet de tes soucis !
                                Effectivement c'était long ^^
                                Mais je ne vais sûrement pas t'en vouloir pour ça. Donc...
                                niveau description physique : rien à redire, pas ou très peu de fautes, style que je trouve calé, vocabulaire etc...
                                idem pour la description morale.
                                J'ai eu plus de mal à venir à bout de la biographie, car elle est longue, mais on retrouve les points positifs dont j'ai déjà parlé plus haut.
                                Petite note négative quand même : la segmentation des descriptions ou de la bio en "sous partie". Sans rien de péjoratif, ça m'a rappelé mon bac de français et une idée, un développement etc... Après, cela peut-être percu comme des titres. Cela est intéressant dans les descriptions car permet de cerner rapidement ton personnage, par contre, dans la bio, ça la rallonge considérablement pour des évènements pas tous très importants !
                                Le test rp était de bonne longueur, c'est mieux dosé que la biographie, peut-être parce que le sujet est intéressant et que tu as su rajouter de l'humour ^^.

                                Donc pour moi c'est très bien tout ça, je te donne ma voix pour 750 dorikis.
                                (dans quel CP voudrais-tu être ?)
                                  Petite note négative quand même : la segmentation des descriptions ou de la bio en "sous partie". Sans rien de péjoratif, ça m'a rappelé mon bac de français et une idée, un développement etc... Après, cela peut-être percu comme des titres. Cela est intéressant dans les descriptions car permet de cerner rapidement ton personnage, par contre, dans la bio, ça la rallonge considérablement pour des évènements pas tous très importants !
                                  J'avais prévenu, moi et les formulaires ça fait deux ; donc quand c'est des trucs du style biographie, j'ai du mal à faire quelque chose de bien... Et pour ce qui est de la segmentation de la biographie, j'ai justement fait ça pour ne pas envoyer trop de pavés d'un coup ; par ce que sans couper, le tout ne donne franchement pas envie. Un tel bloc, ça se coupe !

                                  Pour ce qui est de l'affluence d'infos dont tu parles, j'ai simplement essayé de faire quelque chose de fourni, cohérent et complet. Je comprends que pour le lecteur ça puisse paraitre long, mais personnellement lorsque je créé un personnage je ne peux pas faire moins =) Si je viens à être dans les CP sans en être le leader, je pencherais bien sûr pour le 9. Si je peux être leader par contre, je prends le premier. Merci d'avance !
                                    Ok d'accord ! ^^
                                      Nouvelle précision... Finalement, merci d'oublier le post de leader de CP ; si je dois intégrer un CP et non la marine, ce sera le CP9, quoi qu'il arrive. Merci d'avance et désolé pour mon indécision !
                                        Pas de soucis, ce n'est pas un problème tant que tu n'es pas validée ;)
                                            Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                                            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum