The Sea Lion
Pseudonyme : Lion Age: 20 ans Sexe : Homme Race : Humain Rang : Métier : Charpentier Groupe : Pirate Déjà un équipage : Non But : Lion aime les voyages, il veut faire le tour du monde, rencontré les plus belles femmes, visité les plus beau endroits. Il aime également le danger, c'est pourquoi il a choisi d'être pirate. Mais sa motivation principale est de se battre contre la Marine ! Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Haki (Intimmidation) Équipements : Lion porte des clouts de charpentier dans ses manches. Il est capable de les lancer avec une asser bonne précision. Codes du règlement (2) : |
Une apparence travaillé ! Lion est un jeune homme de taille moyenne, il mesure environ 1,80 m et pèse 80 kilos. Il a une chevelure d'un marron foncé qui s'éclairci au contact de la lumière du soleil et remonté par un bandana vert qu'il attache lorsqu'il travail. Ses yeux claire sont également marron, entouré de longs ciles, ils lui servent à charmer les jeunes demoiselles qu'il rencontre. Lion aime prendre soin de son apparence, il fait très attention à sa dentition blanche afin de préserver son beau sourire cuspidé. Une pilosité nul et quelques boutons à droite à gauche à peine voyant sur le visage. Une corpulance dite normal et musclé grâce au métier physique qu'il exerce, Lion porte des habilles de taille M, ceux-ci sont soigneusement choisis afin de mettre en valeur son fort buste. Ces abdominaux sont vraiment très bien déssiné et recouvert par une pilosité raisonnable. D'ailleurs en parlant de pillosité, Lion aime l'hygiène, c'est pourquoi il se débarasse de tout les poils qu'il a au corps excepté aux jambes, au torse et aux bras. Contrairement à ce que l'on pourrait penser du fait de son métier, ses mains son plutôt bien entretenuent, ses ongles sont cours et soignés grâce aux manicures qu'il fait toutes les semaines. Il porte au poignet droit plusieurs bracelet, un en perles et un en cuire (morceau d'une queue de Lion). Il porte au cou un pendentif avec une dent de lion et un collier à perles. Pour revenir aux habits, l'ensemble de travail de Lion est composé d'un gilet à plusieurs poches pour ses outils, celui-ci recouvre une partie de sa chemise blanche. Un pantalon large à plusieurs poches lui aussi pour les même raison soutenu par une ceinture bien serré car les outils peuvent êtres lourds et faire tomber le pantalon ! En temps normal, Lion préfère s'habiller plus serré, une chemise proche du corps, un pantalon ajuster (style régular), des chaussures propres,... Le problème, c'est que Lion adore s'acheter de nouveaux habits, c'est pourquoi sa garde robe est remplis au point d'éclater. L'honneur avant tout ! De nature calme, il est très patient. Il peux supporter les menaces et insultes qu'on lui fait sans rien faire, mais il arrive des fois où Lion peut devenir très impulsif. Par exemple lorsque quelqu'un lui renverse de l'alcool dessus ou lui tâche ses vêtements. Il est alors incontrôlable jusqu'a ce qu'il règle le compte à son adversaire. Et oui, il déteste l'alcool, mais tolère quand même que son entourage en consomment naturellement.Il a toujours été honnête. Serin il accepte toujours les combats même s'il sait qu'il va perdre. Il est trop fière pour refuser, il préfère perde en se batant plutôt qu'en ne faisant rien. Apparement, il tien ça de son grand père, d'ailleurs cette attitude lui à été létal d'après ce que son entourage lui ont dit. Une règle qu'il s'est mis en tête depuis tout petit, "ne jamais sous-estimé l'adversaire". C'est pourquoi, lorsqu'il combat, même si la personne en face est faible, il ne retient pas ses coups. Un très grand défault qu'il a, est sa gourmandise. Il est capable de se réveiler au pleins milieu de la nuit, de reveiller tout le monde parce qu'il a faim. Sa lui est déja arrivé plusieurs reprises de se battre à cause de ça d'ailleurs ! Il à la chance d'être un grand charmeur, soit il adore les femmes. Il aime passer du temps en leurs compagnies, il aime s'amuser avec... Pour ce qui est de ses capacités, il est débrouillard et en faisant marcher sa tête, il peut grimper facilement aux endroits en hauteur comme lorsqu'il travail ou quand il se cache dans les arbres pour pièger ses ennemies. Il aime élaborer des plans pour avoir plusieurs personnes à la fois, c'est pourquoi il se doit de garder la tête froide pour mieux réflechir. Les origines Notre histoire commence vingt cinq ans en arrière sur l’île paradisiaque de South Blue, cette île qui a toujours attiré les touristes de toutes les blues. Réputé de part ses nombreux et gigantesques toboggans, ses magnifiques et longues plages dont une réservé aux personnes sportives, mais également ses saunas et hammams, en bref, une véritable île touristique. Vous l’avez peut-être deviné, il s’agit de Suna Land. Bien évidemment, toute l’île n'est pas réservée au touristes, il y a également la population local qui habite de l'autre côté, là où les maisons des propriétaires des différents commerces, hôtels ou même de bateaux résident. Sur cette île se trouve deux ports, un qui accueille les touristes et un qui sert à la construction de bateau. Celui qui va nous intéresser, est le second. Un homme du nom de Gôshi Kazumi, grand charpentier naval connu chez les pirates de tout South Blue. Cet homme originaire de la célèbre île Water Seven est venu s’installer sur Suna Land il y a il y a quelques années de ça. Il était fils d'un grand charpentier de Water Seven à l'époque de l’équipage des Mugiwaras. A cette époque, Gôshi était encore petit et apprenti au côté de son père qui participait aux constructions de bateaux de grands pirates. Gôshi avait vingt huit ans quand la marine intervenue sur l’île et exécuta son père pour avoir aidé des pirates. Vous aurez remarqué qu'il a été tué pour la même raison que Tom, le grand constructeur de l’Oro Jackson. Père et fils savaient que ce jour arriverai et que ce jour serait le jour de départ pour Gôshi. Un ami pirate à lui habitait Suna Land et lui avait demandé de le rejoindre le jour venu. Le charpentier maintenant confirmé, s’installa donc à Suna Land et les années passèrent. Il rencontra un jour, une touriste alors qu'il faisait ses courses en ville. Ce fut le coup de foudre pour les deux. Ils s’unirent tout deux puis une année s’écoula. L’arrivé tant attendu ! Gôshi Kazumi comme tous les jours, travaillait au port de construction de bateau, il était la-bas le meilleur charpentier naval et de nombreux pirates de la mer de South Blue venaient faire réparer leurs bateaux spécialement ici, car Grand Line était trop dangereux pour eux. Gôshi était surtout connu chez les pirates, rare étaient les fois où il avait dû réparer des bateaux de la marine. Il n'avait pas eu le choix, il devait jouer le jeu s'il ne voulait pas être découvert. Sa femme Miki qui portait depuis un an le nom de famille Kazumi était enceinte d'un enfant depuis bientôt neuf mois. Alors qu'elle apportait le repas de midi à son mari, des contractions soudaine fit qu'elle ne put atteindre son conjoint qui se trouvait à seulement vingt mètres devant elle. Gôshi aperçu sa bien aimé à terre, c'est alors qu'il sauta de l'échelle sur laquelle il se trouvait puis se précipita en direction de sa femme qui commençait à pousser des cris ravageurs. - Miki ! s’écria-t-il. Qu’est-ce qui ce passe ? Miki ! - Il arrive ! répondit-elle. Le bébé... Elle n’eu le temps de continuer qu’elle poussa à nouveau un de ses cris de souffrance. Gôshi pris dans une adrénaline soudaine souleva dans ces bras sa bien aimé puis se précipita vers l’infirmerie la plus proche. La future maman ne pouvait s’empêcher de crier tellement la douleur était aigu. - Tien bon ! Tien bon ! On y est presque ! Ils arrivèrent enfin à destination. Le charpentier attendait dans le couloir pendant que les infirmières et la sage femme s’occupaient de sa femme et son futur enfant, il avait la tête dans les mains, transpirait comme s’il accouchait lui. Au bout d’un quart d’heure, les cris s’arrêtèrent. Il releva la tête immédiatement et se précipita dans la salle d’accouchement. Quand il ouvrit la porte, il aperçu sa femme allongée sur un lit. Le cordon ombilicale qui sortait de l’entrejambe de Miki était relié à un enfant qui se trouvait dans les bras de la sage femme. Cet enfant, c’était le sien, un garçon, un tout petit homme, grand comme l’avant bras de son père. - Vous voulez couper le cordon monsieur ? lui demanda la femme, mais il resta là, figé, il pouvait simplement observer ! Monsieur ? Les infirmières ainsi que la sage femme firent ce qu’elles avaient à faire puis sortirent afin de laisser la nouvelle famille seul. Gôshi était assis au côté de Miki qui tenait dans ses bras leur fils. - Comment est-ce qu’on va l’appeler ? demanda-t-elle. - Kan ! Je veux qu’il s’appelle Kan Kazumi. Une vie qui commençait bien ! La petite famille vivait de façon euphorique depuis que le petit garçon était arrivé au monde. L'homme de la maison continuait son métier pendant que sa conjointe s’occupait de garder leur enfant, de cuisiner, faire le ménage,... en gros, elle était femme au foyer. Les années passèrent et le petit garçon avait maintenant cinq ans. Cinq ans, l'âge où les enfants commencent à faire comme leurs parents, comme leur entourage. C'est l'âge où tout leur semble normal et permis. Ce petit homme qui était particulièrement agile malgré son jeune âge était très attaché à son père et faisait souvent comme lui. Sa mère l’emmenait toujours avec elle lorsqu’elle apportait le repas de midi à son mari et il arrivait souvent que Gôshi soit en plein cordage dans ces moments-là. Kan était fasciné par le fait que son père escalade et redescende des hauteurs des bateaux, qu'il se balance d'une corde à l'autre pour atteindre le sol. C'est pourquoi à la maison, ce petit malin essayait toujours de grimper sur toutes les hauteurs qu'il trouvait. Les meubles, les bords de fenêtres, les gouttières.... une fois, il avait attendu sur le toit de la maison le retour du travail de son père pour lui montrer qu'il était fort comme lui. Mais, le problème, c'est qu'il ne pouvait plus redescendre seul. Gôshi avait dû aller le chercher pendant que celui-ci pleurait. Petit à petit, Kan commençait à aider son père au port. En effet, son père voulait lui transmettre son savoir faire qu'il avait hérité de son père lui aussi. Les années passèrent encore et le jeune garçon avait maintenant quinze ans. Au fil de ces années, Kan avait appris vraiment beaucoup de choses, il aimait son nouveau métier et consacrait une bonne partie de sa journée à l’exercer. Le reste du temps, il le passait à la plage de l'autre côté de l’île. Là où les touristes étaient nombreux, là où les belles filles étaient nombreuses. Il jouait au volley-ball de plage, un sport très divertissant. Kan avait malgré son jeune âge, la réputation de séducteur parmi ses amis de la plage. Il avait un corps qui commençais à prendre de belles formes de jeune athlète du fait de son métier physique et du sport de plage. Bien évidemment, le physique musclé ne suffit pas pour séduire les jeunes demoiselles, il fallait avoir une personnalité attirante. Son père lui donnait souvent des conseilles et c'était la bonne période justement. Le garçon commençait à prendre ses repère, à se forger une personnalité et son père tenait à ce que son fils soient quelqu'un de respecté, qu'il réfléchisse bien à ce qu'il devrait faire dans tels ou tels situations. Ah oui, une chose très importante à laquelle tenait Gôshi était, le combat. Il savait qu'un jour ou l'autre, son fils devrait faire face au danger et devrait utiliser ses mains pour s'en sortir. C'est pourquoi, il décida de réduire le temps de travail au port et consacrer du temps à l'apprentissage de l'art du combat pour Kan. Ce dernier ne refusait jamais ce que son père voulait lui apprendre, il savait également qu'il en aurait besoin un jour ou l'autre. Deux ans s’écoulèrent et le garçon était vraiment devenus quelqu'un d’impressionnant dans son entourage. Il se battait très bien, il était le meilleur charpentier naval de l’île après son père, il était devenu quelqu'un. Gôshi avait beaucoup d’amis pirate et son fils était très apprécié par ces derniers également. Père et fils, respectés par beaucoup, détestés par certains du fait de leur jalousie, avait passé toutes ces années ensemble. Gôshi n'avait plus rien à apprendre à son fils. Il décida un soir de retenir à la maison, son fils qui voulait aller jouer au volley-ball comme d’habitude. - Kan, ce soir tu reste avec ta mère et moi ! J’ai des choses importantes à te dire. - D’accord, je reviendrais pas tard alors. répondit-il. - Non, ce soir tu reste à la maison je t’ai dit, tu va à la plage tous les soirs de toute façon, tu va bien faire une exception ! s’écria Gôshi alors que son fils s’apprêtait à franchir la porte.Le garçon compris que c'était vraiment important et referma la porte. Il quitta ses claquettes, posa sa serviette sur le meuble à l'entrée et rejoignit son père dans la salle à manger. Son père lui fit signe de s’asseoir. Miki s’installa également. L'expression du visage de Gôshi n'était pas celle que Kan avait l’habitude de voir. C'est alors que l'homme de la famille commença à raconter à son fils son terrible passé. Ses origines de Water Seven, la mort de son père, sa fuite de Grand Line,... Il savait qu'un jour où l'autre, la marine viendrait le chercher à Suna Land. Le jeune garçon se contenta d’écouter son père, choqué d'un côté, impressionné de l'autre. Lui qui se moquait bien de l'existence de la marine commença à les détester. Une heure s’était écoulé et Gôshi avait terminé. Le jeune homme compris pourquoi son père s’était occupé de lui comme ça pendant toutes ces années, pourquoi est-ce qu'il voulait que celui-ci devienne fort. Il savait maintenant que son père n'était pas en sécurité sur l’île ni nul-part ailleurs d'ailleurs. Gôshi regarda sa femme qui hochait la tête, puis retourna son regard vers son fils qui semblait très pensif avant de reprendre. - Mais.... Il n'eu le temps de dire quoi que ce soit que l'homme le coupa en haussant le ton. - Il n'y a pas de "mais" ! Ca fait des années que je t'éduque afin que tu sois prêt et non pas pour que tu me dises "Mais" ! Une fois qu'ils viendront me chercher, tu vas être l'homme de la maison. Tu vas veiller sur ta mère et ton petit frère ! Kan fixa son père, étonné. - J'ai entendu dire que la marine comptait bientôt s'installer sur l'île à cause des pirates et révolutionnaires qui y sont nombreux, mais je ne compte pas m'échapper à nouveau. S'ils me veulent, j'irais me rendre Kan ne comprît pas. Il était fils unique et son père lui parlait de "petit frère". Il est vrai que ces derniers temps, sa mère avait pris du poids et... *Oh mon dieu, c'est donc ça ?! Ma mère est enceinte ?!* Il regarda sa mère qui lui souriait avec les larmes aux yeux. - Oui, tu vas bientôt avoir un petit frère. Et je veux que tu prenne soin de lui parce que je ne serais sûrement pas là pour veiller sur lui tout comme j'ai veillé sur toi. Soudain, un cri leur parvint de l'extérieur. - Gôshiiiii ! *Cette voix, c'est celle de...* La personne qui criait ouvrit la porte de la maison et se précipita à l'intérieur. Les trois personnes de la cuisine s'étaient tournées en direction de ce dernier qui était un de leur ami charpentier. - Vite Gôshi ! La marine à accosté au port ! Il parait que deux grands noms de la marine sont là. Tous les pirates qui leur ont tenue tête se sont fait battre et le reste se sont rendus. Il faut que tu t'échappe. - Hmmm, merci de nous avoir prévenu Matsuo. Ce n'est pas important pour le moment, laisse les là où ils sont. - Nonn, non, tu ne comprends pas. Ils sont venus te chercher ! Kan se tourna vers son père. - Les pirates qui se sont fait battre sont ceux qui ne se sont pas échappés. L'équipage à Chiharu, Tsukasa et celui de Kyôji. Ils ont refusé de dire où est-ce que tu était et ont tenue tête aux marines. Mais pas seulement eux, il y a aussi Junpei et Hiroteru de l'équipe du port qui sont morts parce qu'ils n'ont pas répondu ! J'ai réussi à m'enfuir avant qu'ils ne me voient. Gôshi se leva de table renversant la chaise sur la-quel il était assis. Choqué, il hocha la tête. *Nan... pas eux ! Pas eux bordel !* Les retrouvailles ! Kan se précipita dans sa chambre, pris ses affaires les plus importantes puis pris la porte de derrière. Il se dirigea vers une de ses cachette au port. Il se cachait toujours la-bas quand il le fallait. Rapidement, il avait atteint le grenier d'un vieux bâtiment du port. De là, la vue était parfaite pour voir ce qui se passait en bas. Il aperçut au loin sa mère et son père qui se rapprochaient du lieu des marines. *Maman ? Pourquoi est-ce que tu viens avec mon père.* - Gôshi Kazumi ! s'écria un marine. Où que tu sois, montre-toi si tu ne veux pas une victime de plus ! - Je suis là espèce de salaud ! Laisse ces personnes tranquille, c'est moi que tu veux ! Le marine lâcha à terre le pirate qu'il tenait et se retourna vers Gôshi. - Ahh, te voilà ! Tu es connu dans tout South Blue tu le sais ? Ce fut difficile de te retrouver ! Nous pensions au début que tu était resté sur Grand Line, mais apparemment tu t'es caché toutes ces années sur cette île remplie de pirate et de révolutionnaire. Ca ne m'étonne pas de toi, tu es comme ton père à ce qu'il parait !Tu es... un lâche ! - De quel droit est-ce que tu parle de mon père alors que tu ne l’a pas connu enfoiré de marine ?! - Ah ta façon de parler, je dois comprendre que tu ne sais pas à qui tu t’adresse pauvre fou. On me surnomme Alexander II. - Rien à foutre de qui tu es ! Vous êtes ici pour m’emmener pas vrais ? Alors prenez-moi et allons nous-en ! Le marine s'approcha doucement. Gôshi mis sa main devant sa femme avant de passer complètement devant elle. - On m'a dit que tu avais une femme et un fils, mais je ne vois ici que ta femme et toi. Où est ton fils ? - Les informations que l'on t'a données ne sont pas tout à fait correcte ! J'ai bien une femme, mais mon fils n'est pas encore né. Et qu'est-ce que ça peut te faire si j'ai une famille ? C'est moi que vous voulez ! Un homme aux cheveux blanc apparu alors vêtu d'un uniforme. D'après ses gradations, il était un des capitaines de la marine. - Toi ! Tu était là à Water Seven ! Tu es.... - Oui c'est moi espèce de gamin. Enfin je t'ai trouvé ! Enfin tu vas payer de m'avoir crevé un oeil. L'homme pointa son arme vers Gôshi puis appuya sur la gâchette. La balle toucha sa jambe gauche avant qu'il ne s'effondre au sol. Miki sauta sur son mari qui souffrait. - Alors, comme ça ton fils n'est pas encore né unh ? Eh bien sache qu'il n'aura pas le temps de vivre ! Un nouveau coup de feu retenti, mais cette fois-ci, la balle avait atteint Miki. L'homme à l'uniforme tira à nouveau, puis encore et encore jusqu'à ne plus avoir de balle. Kan trébucha en arrière. Une chose horrible venait de se passer devant ses yeux. Depuis le grenier de l'immeuble, il avait assisté à la scène et n'avait rien pu faire ayant promis à son père qu'il ne ferait rien quoi qu'il arrive et même s'il le voulait, rien n'était envisageable contre tous ces marines réunis ! La grande décision ! L’ambiance avait changé sur l’île depuis que les marines s’y étaient installé. Les deux puissant marines veillaient sur l’île et les pirates qui avaient l’habitude de venir ne vinrent plus. Cette ancienne air de bonheur, de fête, n’était à présent que souvenir. Certaines tavernes qui avaient l’habitude d’accueillir les pirates et révolutionnaire avaient fermé. L’activité au port de construction était quasiment morte. En gros, l’arrivée des marines sur l’île fût létale pour l’économie naval de Suna Land. Seul le côté touristique qui était réservé au vacanciers qui venaient avec leurs enfants marchaient et c’est ce que les marines voulaient de toute façon. Deux mois s'était écoulé et Kan était désormais seul. Il vivait chez sa petite amie du fait de la présence des puissants marines qui pourrait se douter de quelque chose s'il vivait dans sa propre demeure. Il portait en lui une haine folle envers ces derniers, mais ne pouvait toujours rien faire, car fort comme ils étaient, il n'était pas libre de faire ce qu'il voulait. De nombreux amis pirate à lui furent également tué ce jour-là et il n'arrêtait pas de repenser à ses parents, ses amis, aux bons moments qu'il avait passé avec eux. Jusqu'au jour où il décida que sa ne servait à rien de ne rien faire. Il devait trouver une solution afin de reprendre une vie normal. Dans le temps, ses amis pirates lui proposaient souvent de s'allier à eux, une idée qu'il ne refusait pas, mais il voulait intégrer un équipage puissant, car ses capacités et sa spécialité pourrait le lui permettre. De plus, il est à présent un antimarine et n'hésite pas à leur mettre des battons dans les roux quand il les croise. Kan Kazumi est maintenant prêt à intégrer n'importe quel équipage puissant, tant qu'il peut anéantir le plus de marine et aidé à les combattre tout en étant libre. C'est pourquoi il décida de se faire connaître sous le nom de The Sea Lion. >> Test RP C'était un jour d'été. Un jour particulièrement animé à Suna Land, car les célèbres troupes du grand cirque Barabara de South Blue étaient arrivés sur l'île et une longue queue de vacanciers remplissait l'avenue principal. C'était un groupe qui était connu pour ses spectacles les plus impressionnants. Ils venaient chaque été à Suna Land du fait de son immense attraction touristique. Les rues étaient remplies de marines qui se chargeaient de la sécurité de la population Depuis son plus jeune âge, Kan ne manquait jamais leur premier spectacle. Lui qui aimait faire des cabrioles dans les hauteurs s’intéressait de prêt aux cascades qu’il pouvait voir lors de ces spectacles. D’ailleurs, il connaissait bien les troupes de Barabara. Dans le temps, ces derniers avaient eu besoins de réparer leurs bateaux et avaient fait appel à Kan et son père. Il décida cette année, d’aller voir le spectacle avec sa petite amie qui n’avait encore jamais assistée à ce genre de représentation. Ils marchèrent main dans la main jusqu’au chapiteau. Sur le chemin, le couple croisa quelques personnalités du cirque. - Ehhh, le fils Kazumi ! Comment tu vas ? s’écria l’un d’eux. On a un bateau à faire réparer et vu que vous êtes les meilleurs de South Blue ton père et toi, vous y jetterez bien un coup d’oeil ! Notre jeune homme pris dans une adrénaline se retourna pour contrôler si des marines avaient entendu quelque chose. Mais avec le monde qu’il y avait, il ne put rien apercevoir. Il fit signe de oui de la tête puis se dépêcha de rejoindre le chapiteau. Le guichetier était une bonne amie au père à Kan et le laissait toujours entrer gratuitement. Il s’approcha d’elle pour lui dire bonjour puis lui fit un câlin. - Tata Fukuyo ! Comment tu vas ? Je te présente ma copine Riya ! Riya, voici Tata-Fukuyo, celle qui s’occupe des caisses. - Comment qu’il va le petit Kazumi ? Elle est très belle, je n’en attendais pas moins de ta part ! Et ton père ? Il ne vient pas cette année ? Kan soupira en baissant la tête puis la regarda à nouveau. - Mon père... Mon père et ma mère ont été assassiné par la marine il y à quelques mois ! - Comment ? Qu’est-ce que tu dis ? Même ta mère ? répondit-elle avec étonnement. Alors, ils l’ont retrouvé ! Je me disais bien qu’il y avait beaucoup plus de marines que d’habitude sur l’île... - C’est pourquoi j’aimerais que tu ne m’appelles plus par ce nom. Il est très dangereux pour moi à présent. Si la marine sait que mon père avait un fils, ils feront tout pour me tuer aussi ! Appel moi Lion, comme tous le mondes ici... et dit le aussi aux autres s’il te plaît, j’aimerais ne pas avoir à me faire repérer ! Fukuyo fit signe de oui puis désigna d’un geste des sourcils aux deux jeunes d’entrer dans le chapiteau. - Merci Tata-Fukuyo ! s’exclama la copine à Lion. Le couple s’installa aux premières loges afin d’assister dans le feu de l’action au show qui se préparait. Puis le spectacle commença. Les cascadeurs exécutaient des figures incroyablement folles, les danseuses charmaient le public, les animaux les amusaient.... en gros un vrai cirque. Un des présentateurs du spectacle pris le micro afin de réchauffer un peu plus l’atmosphère. Il savait vraiment s’y prendre et le public était chaud. Soudain, un gros «BOOM» surgis à l’extérieur et les lumières s’éteignirent. Kan compris qui connaissait les habitudes des troupes compris que ce n’était pas normal. Il fit signe de ne pas bouger à sa copine puis se leva pour grimper sur une hauteur du chapiteau. Malgré le noir, il réussit à atteindre un endroit où il pouvait se tenir sans problème. Alors que le public attendaient de voir ce qui se préparait, les lumières s’allumèrent à nouveau. Au centre de la scène, des marines armées qui pointaient leurs fusils sur le public. Les spectateurs commencèrent alors à crier et tout de suite, ils furent pris dans la panique. C’était mauvais signe pour notre jeune charpentier. Un homme qui portait un uniforme s’écria. - Alors comme ça Gôshi Kazumi avait bien un fils ! Où est-ce que tu te cache petit ? Il le savait, l’homme de la troupe qu’il avait croisée dehors, quand il a prononcé son nom à haute voix... des marines avaient dû entendre. Les deux entrées du grand chapiteau étaient bouchées et s’il ne faisait rien, il finirait par se faire repérer car, les marines avaient commencé à contrôler les identités des personnes qui se trouvaient dans le chapiteau et au fur et à mesure, les faisaient sortir. Il redescendit à terre puis discrètement s’approcha d’un des cascadeurs. Il lui chuchota quelques mots à l’oreille avant que celui-ci s’en aille vers les loges qui était gardé par trois marines. - Eh toi ! Où est-ce que tu va ? dit l’un en l’arrêtant. - Je suis un cascadeur de la troupe. Je vais me changer. - Bon, aller passe ! Lion avait du mal à se cacher et le temps pressait. Alors que la moitié des spectateurs avaient évacués, rien ne s’était encore passé. Soudain. - Ehh ! Qui a éteint la lumière ? Rallumer ! s’écria un marine. Les lumières s’étaient éteint comme prévu. C'était le moment, Lion se précipita vers les loges. Il sortit deux clous de ses manches puis en mis une dans chaque main. Quand il arriva à l’entrée des loges, deux des marines avaient disparu. Il sauta alors sur le seul qui restait en lui enfonçant les deux clous dans la gorges. Aussi-tôt qu’il était à terre, il traîna le corps dans les loges. Les lumières se rallumèrent. Le personnel du cirque s’était occupé des deux autres marines et il pouvait à présent sortir par l’arrière. Il se changea rapidement en enfilant un costume de trapéziste. Les filles des loges le maquillèrent puis il était enfin prêt à partir. Avant de sortir, il remercia les personnes qui l’avaient aidé puis pris la sortie. Une dizaine de marines étaient éparpillé aux alentours, mais à sa chance, la foule était toujours présente. S’infiltrant dans les petits endroits, il sortit discrètement du périmètre surveillé. La maison de sa copine n’était pas très loin pour qu’il l’atteigne rapidement. Il monta dans sa chambre en s’apercevant que personne n’était là, il se changea puis rassembla toutes ses affaires. Il ne pouvait pas risquer la vie de la famille à sa copine plus longtemps. Il leur laissa 1000 Berrys sur la table à manger avec une lettre qu’il avait écrit. Lion se rendit au vieux port où il avait un bateau qu’il s’était construit dans le temps. Apparemment, la marine n’était pas venue jusque là. Les voiles ouvertes, il pris la mer sans plus attendre. |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
- Prénom : Fatih
Aime : Le sport, sa peut être le vélo comme la course à pieds. Je pratique également du football en club. J'aime les sorties entre ami(e)s le week end. Mon plus gros passe temps ? La musique ! J'écoute beaucoup de musiques électroniques (Progressive, House, Trance), il m'arrive d'écouter (quand le moral est aux environs de 0 ^^) du métal/Hard rock (Breaking Benjamin par exemple). Des fois des musiques un peu plus calme du genre Trevor Hall, Coldplay, Kings Of Leon... J'ai également des périodes où j'écoute du Hip Hop Américain (Tyga, Meek millie, T-Pain, Roscoe Dash,...).
Pour revenir aux musiques électroniques, j'en compose également à l'aide du logiciel "Fruity Loop" depuis 2 ans maintenant ! Pour les interessé --> Mon Soundcloud
J'aime les grosses fêtes dans les grandes villes, d'ailleurs un de mes rêve est d'assister à un Festival qui s'appelle "Sensation White".
Sinon, je passe beaucoups de temps à jouer aux jeux video tel que : FIFA 11, Fable III, Splinter Cell's,...
N'aime pas : Pas grand chose, je ne suis pas du genre compliqué ! A la limite, les gens qui savent pas boire ?! Ah oui je sais, les pisseuses ^^ ..... et........ Justin Bieber !
Personnages préféré de One Piece : Shanks, Luffy, Trafalgar Law.
Caractère : De nature très calme, vraiment ! Toujours détendu. Par contre, c'est vrai que quand je voit qu'il y a injustice quelque part, je m'emporte vite ^^ Sinon je suis toujours souriant.
Fais du RP depuis : Quelques mois (3 ou 4 ?) On va dire que je suis débutant.
Disponibilité : 5 ou 6 jours je pense, j'aime bien m'inverstire dans un forum qui à une bonne ambiance !
Comment avez vous connu le forum ?
Dernière édition par The Sea Lion le Dim 14 Aoû 2011 - 19:05, édité 25 fois