Rappel du premier message :
Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.
300 000/mois
Salaire directeur du chantier naval de Bliss : 15 800 000 berries.
Salaire associé du chantier naval d'Alvel : 3 333 333
Banque : 491 233 379 B et 312 points de vote.
Mon bras-droit, mon amie, mon amant, ma belle et tendre Eärendil.
Alma Ora
Pseudonyme(s) : Al'
But(s) : Voyager, simplement. M'enrichir pour voyager davantage sans me soucier de quoique ce soit.
Métier(s) : Charpentier
Équipage : /
Popularité : / Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.
But(s) : Voyager, simplement. M'enrichir pour voyager davantage sans me soucier de quoique ce soit.
Métier(s) : Charpentier
Équipage : /
Popularité : / Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.
Techniques
# Cool Ball Alma génère une bulle d'air froide. # Heat Ball Alma génère une bulle d'air chaude. # Thunder Ball Alma génère une bulle d'énergie électrique. # Fog Tempo Alma génère de l'air chaud et de l'air froid pour produire un brouillard afin d'aveugler l'ennemi. # Orage Tempo Alma provoque un orage avec son Climat-tact et fait s'abattre la foudre sur son adversaire. # Mirage Tempo Alma crée plusieurs clones de lui-même à l'aide de mirages pour distraire l'adversaire. # Rain Tempo Alma se sert des Heat Balls et des Cool Balls pour créer un nuage et faire tomber la pluie. # Dark Cloud Tempo Alma crée un nuage noir d'orage. # Thunder Charge Alma charge l'extrémité de ses doigts (les bagues qu'il détient constituent son climat tact) d'énergie électrique. #Thundercloud Rod Alma créé une longue chaîne de nuages sombres de son Climat-Tact, puis lance cette chaîne de nuages autour de lui, électrocutant n'importe qui à sa portée. # Cyclone A l'aide de sa maîtrise météorologique, Alma peut varier les différentes précipitations à son échelle, dans une zone relativement proche de lui. En d'autres mots, il est ainsi capable de créer des zones orageuses et des rafales de vent. # Float Grâce à ses patins équipés de ventilo-dials, Alma est capable d'effectuer un puissant bond dans les airs par une impulsion explosive au décollage. |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Nom du fruit du démon - Nada
Haki : Mantra - lvl 1
Meitou(s) : /
Capacité(s) évolutive(s) : Ventilo-Dials
Capacité(s) spéciale(s) : Climat Tact
Autres : /
Style(s) de combat : Alma se bat essentiellement avec sa vitesse. Il manque de force mais son objectif étant de toucher les articulations pour ensuite s'attaquer au gros morceau. Beaucoup de contre-attaque.
Haki : Mantra - lvl 1
Meitou(s) : /
Capacité(s) évolutive(s) : Ventilo-Dials
Capacité(s) spéciale(s) : Climat Tact
Autres : /
Style(s) de combat : Alma se bat essentiellement avec sa vitesse. Il manque de force mais son objectif étant de toucher les articulations pour ensuite s'attaquer au gros morceau. Beaucoup de contre-attaque.
Biens et historique des mises à jour
Une canne cachant une épée et du pendentif du capitaine Frokasse qu'il compte garder sur lui jusqu'à trouver son utilité.
Dialise: Avec ce dial muni d'une fine aiguille, vous pouvez obtenir un bilan sanguin complet de tout être que vous piquez en quelques secondes. Il vous suffit de replanter l'aiguille dans votre escargophone et d'écouter le résultat. Le dialise détecte les carences, maladies répertoriées et groupe sanguin. Il détecte également la présence d'un fruit du démon, mais ne renseigne pas lequel. Inefficace sur tous les logias.
Dialise: Avec ce dial muni d'une fine aiguille, vous pouvez obtenir un bilan sanguin complet de tout être que vous piquez en quelques secondes. Il vous suffit de replanter l'aiguille dans votre escargophone et d'écouter le résultat. Le dialise détecte les carences, maladies répertoriées et groupe sanguin. Il détecte également la présence d'un fruit du démon, mais ne renseigne pas lequel. Inefficace sur tous les logias.
Train de Vie
Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.
300 000/mois
Salaire directeur du chantier naval de Bliss : 15 800 000 berries.
Salaire associé du chantier naval d'Alvel : 3 333 333
Banque : 491 233 379 B et 312 points de vote.
PNJs
Mon bras-droit, mon amie, mon amant, ma belle et tendre Eärendil.
Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Alma Ora le Sam 6 Mai 2023 - 1:13, édité 30 fois