But(s) : Retrouver sa soeur et rendre le monde un peu plus juste.
Grade : Cavalière / Excuse du Secret.
Supérieur direct : Ragnar Etzermut officiellement / Rafaelo Di auditore officieusement.
Métier(s) : Navigatrice et botteuse de cul.
Équipage : Les Liberateurs.
Prime : 65 000 000
Popularité : -152 Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.
# Silver Midas. En projetant une grande masse de métal encore chaud, recouvre un personnage de métal pour bloquer ses mouvements/l'immobiliser complétement, et le transformer en statue de métal une fois refroidis. # Grey Meteor. Projette des morceaux de métal chauffés à blanc, brûlants et contendants, sur ses adversaire. Pour plus d'efficacité, Canaille se jonche souvent en hauteur avant d'attaquer, à la manière d'une catapulte. # Zone de non droit. Fais couler du métal non refroidis tout autours d'elle, interdisant de marcher dans une zone importante l'entourant. #Thousand blades only. Après avoir consommé beaucoup de minerai, forge un millier de lames qui tombent sur le terrain tout autours de Canaille, aidant autant les ennemis que les alliés à combattre. # La griffe pourpre. Canaille forge une centaine de hallebardes acérées, qu'elle fait jaillir soudainement de son corps en cas d'attaque direct ou si elle est encerclée. L'ennemi vient généralement s'empaler de lui même sur les lames apparaissant comme par magie. # Raijin Flash Chutant le plus parallèlement possible du sol, poussant sur ses pointes pour prendre une vitesse folle, Canaille fonce sur ses ennemis depuis une position basse, administrant un coup de sabre dévastateur. # Paume Ardente Canaille assène plusieurs coups de paume dans le plexus solaire de son adversaire, lui coupant la respiration et l'envie de se battre. # Ultimate Strike Usant de son sabre, elle taillade en croix la poitrine de son adversaire, d'un coup de sabre rapide comme l'éclair. # Toupie or not toupie. Canaille dégaine son sabre, et tournoie sur elle même pour se protéger d'un rempart de fer d'une attaque ennemis. Attention, ça coupe. | # Technique Description # Bullet proof. Après avoir consommé suffisamment de minerai, se recouvre de plaque de métal en fusion qui lui permettent de défendre, mais aussi d'attaquer avec la chaleur du métal qu'elle porte. # Démolition Girl. Forge deux boulets, pourvue d'une chaine encore reliée à son corps, elle s'en sert comme un instrument de démolition, en faisant des mouvements de penduliers avec son corps. Pratique pour détruire les bâtiments qui gênent. # La fée clochette. Forge des fils de fer qu'elle déroule depuis son corps sur tout le terrain, sur lesquels elle a crée des clochettes qui lui permettent de repérer le moindre geste suspect dans la zone crée. # Two Cut. Forge deux lames de très bonne facture, pour lui permettre de se battre avec. # The flying air cut Utilise son arme pour envoyer une lame d'air sur son adversaire. |
Haki : //
Meitou(s) : En attente de récupération (Mononoke).
Capacité(s) évolutive(s) :Cyborg (oeil cybernétique).
Capacité(s) spéciale(s) : //
Autres : //
Style(s) de combat : Canaille est une technicienne de haut vol. Elle possède une science du combat accès sur le cassage de bouche, par des coups les plus francs comme les pires saloperies de la planète. Elle se bat essentiellement avec son sabre, bien qu'elle ne rechigne pas à utiliser son fusil à double canon scié et manivelle de rechargement. Elle se bat depuis longtemps, et utilise des techniques de close combat pour se sortir de toute situation. Elle lit dans les mouvements de l'adversaire pour mieux pénétrer son centre, et l'utiliser contre lui même. Se battre pour elle c'est comme respirer. Elle le fait naturellement, et elle le fait bien.
coffre au trésor : 3319000 B
- Pnj accompagnateur / Brute:
- Salazar "L'héritier" Nagini.
Snake
<div class="pnj_quote">KsssKsss...Nagini ne paye pas de mine, mais Nagini descend d'une longue lignée de serpents de mer assez incroyables, qui se départagent une zone du Nouveau Monde rien qu'à eux, par leur comportement vicieux et vindicatif. Canaille l'a trouvé dans une cale de navire, ramené par un marchand d'objet exotique et interdits pour la plupart ; Le contrebandier voulut bien lui céder, mais n'eut en échange qu'un aller direct pour la prison la plus proche. Elle couva donc l'œuf, dont personne d'autre ne pouvait s'occuper, ne supportant pas de voir un animal mourir de mauvais traitements.
Agé d'a peine une semaine, le bébé se porte bien, et prend Canaille pour sa mère, car c'est la première chose qu'il a vu et senti grâce à sa longue langue fourchue auprès de lui. Dans le peuple des serpents dont il issu, Nagini fait partie de ce qui s'apparenterait à une lignée royale, d'où sa couleur singulière, et ses propriété particulière. L'héritier d'une ascendance qui s'approcherait le plus des dragons orientaux, disparus et légendaires, dont Izya reste la dernière représentante malgré la puissance de ses animaux mythiques.
Il paraît qu'il serait venimeux, mais c'est sa propriétaire qui le dit.
On raconte que la race dont provient Nagini, ne s'attache pas au premier venus, et font généralement équipe aves des humains particulièrement tenaces, coriaces et au destin s'il n'est pas tout le temps tragique, reste assez exceptionnel.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de ceux de Canaille.
PP : 0, vient de naître.
PI : 0, mais ça viendra.
PRIME :
Localisation : Avec canaille.
Créateur du PNJ : Canaille Rogers.
Habiletés/Pouvoirs :
Fourche-langue, comme sa maîtresse.
Alpha serpentin, il attire à lui les serpents plus faible que lui.
1627
Good Buy [solo]
Quinte Flush [w/Jacob Longdrop]
Retour à la réalité [w/Jacob Longdrop]
Traquée [w/Daemon Wall]
1628
La mort au trousseau [w/Ragnar]
Convoi 10 : Alice Couperet [multi/event]
Le don de se foutre dans la merde [w/Ragnar & Yuki]
Ou on trouve un panier de crabe [multi/mission]
Sous le sceau du secret [w/Rafaelo]
Manfred plus trop à la montagne[multi/quête]
La Cybermode [Solo/mission]
Dernière édition par Canaille Rogers le Jeu 3 Fév 2022 - 5:39, édité 24 fois