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[Event 2019] La folie des Iom : Organisation

Rappel du premier message :

Rappel: https://www.onepiece-requiem.net/t21511-annonce-event-st-valentin

A lire pour savoir de quoi on parle. Beaucoup d'infos y figurent alors c'est important pour participer.

C'est ici que se dérouleront les papoteries concernant l'anim St Valentin-tin-tchouin ♫. Je sais qu'il n'est pas habituel de jouer avec une carte, alors je vous affiche déjà la première pour bien voir si tout est clair pour tout le monde. Elle sera mise à jour sur ce post-même.


Villa Iom Tour 0/15

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Villa Iom Tour 1/15 au début

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Villa Iom Tour 1/15 fin du tour

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Villa Iom Tour 3/15

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Villa Iom Tour 4/15
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Villa Iom Tour 9/15

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Villa Iom Tour 10/15

[Event 2019] La folie des Iom : Organisation  - Page 7 Iom_ma12

Zone 1: C'est juste de la pelouse et des jolies fleurs.
Zone 2: La plus grande partie est "encombrée" par une piscine de grande taille. Attention aux détenteurs de FDD, vous allez devoir vous arranger de ce mini-océan.
Zone3: Il s'agit d'un faux décor d'église, où la cérémonie a eu lieu il y a très peu de temps. Un mur-pancarte n'a pas été placé pour permettre aux fans et journalistes de l'autre côté du grillage d'y assister. Ca faisait un peu maison de poupée ou faux décor western.
Zone 4: C'est le banquet. Il y a la table du couple et leurs proches, puis vous et plein d'autres gens.

Le gris est la couleur des zones inaccessibles. Le vert délimite les zones afin que vous sachiez comment défendre l'endroit.

Pour rappel des couleurs de zones envahies:

Jaune: Intervention requise. Un seul personnage suffit.
Orange: Il faut être deux ou lancer 1Dé
Rouge: Il faut être trois ou plus, sinon lancer 1Dé. Si vous êtes seul, le risque est très grand.
Noir: Y aller vous condamne à être éliminé définitivement

Voici le lien des lancers de dés: https://www.onepiece-requiem.net/t11972-roulez-petits-des

Et l'objectif principal est de protéger le couple de mariés, le secondaire d'aussi protéger les invités importants.

Le tour 1 sera lancé à minuit, mais il se peut probablement que la carte soit dévoilée avant pour ne pas forcer le staff à veiller jusqu'à minuit précise. Puis ça vous donnera du rab' pour l'organisation. Je pense que vers 20H c'est bien de montrer l'attaque du tour suivant. N'hésitez pas à employer ce topic ou la cb pour vous coordonner. Mais dans tous les cas, signalez le déplacement et l'action du tour de votre bonhomme ici. On mettra à jour à chaque passage, donc plusieurs fois par jour.

Le post rp de lancement de l'anim sera envoyé ce soir avant minuit. Chaque tour débute à minuit et se finit le lendemain à minuit. Le lien sera ajouté ici: https://www.onepiece-requiem.net/t21515-event-2019-la-folie-des-iom

Avez-vous des questions ? Et est-ce que ça vous plait aussi ?


Dernière édition par Minos le Lun 25 Fév 2019 - 6:13, édité 8 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
  • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
Tour 7 lancé.

N'oubliez pas qu'il n'y a qu'un jour pour poser des questions et préparer vos défenses. Toutefois, si jamais il s'avère qu'un jour est vraiment trop peu, on peut l'étirer sur deux comme le précédent. Ce sera selon votre besoin pour tout bien préparer comme il faut.

Bon jeu.
    15 posts après le mien, plus celui du cavalier à prendre en compte. Z'êtes des tarés ... comment je fais pour rep moi ? Laughing
    Content de voir que tu continues un peu, Anna [Event 2019] La folie des Iom : Organisation  - Page 7 2723460352


    [Event 2019] La folie des Iom : Organisation  - Page 7 Drapea11
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
    Je mets juste ce que j'aurais aimé faire :
    - répondre à izya (ne pas briser le rêve des Bisounours qui croient au père noël)
    - descendre vers la scène pour proposer un plan de bataille (piocher dans ce que vous avez posté ici)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
    J'ai posté rapidos histoire de débloquer et apaiser les tensions. Puis j'attends l'aide de Robina ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ qui va vite devenir ma pj favorite si elle nourrit Clotho ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️


    [Event 2019] La folie des Iom : Organisation  - Page 7 Drapea11
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
    La nourriture semble être le nerf de la paix en effet.

    Petit passage rapide pour donner une info à Daemon: Dans le studio, tu trouves pour ainsi dire peu de matériel mis à part le navire et des perches avec lumino-dials, échelles et cordages. Par contre, en fouinant au mur face au gros bateau, tu peux trouver derrière le vertigineux rideau bleu une porte toute autant vertigineuse. Le bateau pourrait passer largement, on parle d'un truc de bien 40 voire 50 mètres de hauteur. Tu comprends que soit des géants viennent bosser en techniciens sur le tournage (chose très probable vu la dimension de certains objets) soit le bateau peut sortir de la propriété. Des traces au sol indiquent qu'il a déjà été tourné dans le studio de plusieurs façons.  

    Grâce à ton oeil qui perce l'obscurité, tu vois aussi une série conséquente de dials suspendus pour donner un effet de vent en intérieur.
      Résultat de la fouille d'Arhye dans la chambre:

      En plus d'huiles, maquillages et culottes sans dentelle, tu trouves un carnet avec des notes de tournage, des storyboards plutôt corrects sur des cascades et du matériel de couture employé récemment. Tu as encore de l'ouate imbibée de dans sur la table de nuit.

      Dans les tenues, beaucoup sont militaires. Tu trouves aussi un ancien uniforme féminin de la marine, mais impossible de savoir si c'est un accessoire de tournage ou pas. Côté Adamant, tu as plusieurs pièces de rechange, une grosse boîte à outils et des cylindres que bon dieu, tu préfères ne pas avoir l'esprit tordu en voyant cet attirail.

      Sinon rien de bien fou-fou. Quelques coupes et trophées prennent la poussière au dont des étages du dessus de la garde-robe. Il y a aussi des posters de films divers, une escaméra et de vieilles photos de France. Aucune allusion au Docteur Z ni à ce que vous traversez.
        Tour 8 lancé. Désolé pour la carte, j'ai un souci avec mon toshop qui ne veut plus me laisser l'utiliser sans une autre clé. Le truc, c'est que je ne retrouve plus mon générateur de clés alors bon, voilà, on fait avec paint en attendant.

        Pour résumer ce tour-ci, on a des trous qui se font dans plusieurs murs avec invasions de Zerpentars, On a aussi une entrée de fumée d'incendie en zones 2 et 5, d'où le fait qu'elles soient en orange. La zone 12 doit son orange au Bazilik, dont pour l'instant seuls la tête et 2-3m de cou dépassent.

        Attention, Tim ou le PNJ Numéro 4 peuvent avertir pour le souci en salle-à-manger, mais vous n'avez pas échangés vos escargophones alors ça se fera à la voix. Et je rappelle qu'il y a du boucan un peu partout.

        Personne n'est en zone 2 pour le moment, alors songez à la cohérence pour découvrir ce qu'il s'y passe.

        Voici les traits des créatures introduites:

        Zerpentars:

        - Ils attaquent les PJs uniquement
        - Leurs dents contiennent un agent chimique qui favorise la nécrose des tissus à court terme.
        - Certains se contenteront de se cacher, car:
        - Ils servent avant tout d'espion et de radars. Zilver ayant constaté les pouvoirs de Daemon, il emploie des ondes pour repérer les vivants via ces créatures. Attention: vous n'avez pas cette info, il faudra la découvrir et ce n'est pas un secret simple à comprendre. Jouez le jeu.
        - Afin de préserver leur souplesse pour leur taille, leur carapace n'est pas très solide.
        - Ils peuvent se projeter en avant et attaquer avec leur perce-muraille, une foreuse très puissante.


        BaZilik:

        - Son corps a un diamètre d'un mètre environ et une taille de 25 mètres.
        - Il est lent au déplacement, et moyennement rapide en attaque. Par contre, il est puissant.
        - Pour attraper sa proie, il projette des flashs aveuglants avec des dials implantés dans les yeux. La paralysie de l'aveuglement lui donne alors l'avantage même si la proie est rapide.
        - Il possède un broyeur au fond de la gorge et peut avaler un humain normal d'un coup.
        - Vu la dimension de son corps, son coeur est difficile à trouver
        - Sa queue est en vérité une autre tête de Bazilik.

        Petit rappel: piéger ou barricader une pièce consomme votre action. Il faudra choisir entre vous battre ou renforcer les défenses.
          T’as essayé Paint.net ? C’est toshop en un poil moins bien mais pour mettre le plan ça doit être largement suffisent et c’est gratuit.


          [Event 2019] La folie des Iom : Organisation  - Page 7 1425067977-izya-sflagopr [Event 2019] La folie des Iom : Organisation  - Page 7 Zps1 [Event 2019] La folie des Iom : Organisation  - Page 7 1lmh
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
          Ah non je ne connais pas Izya. Vais traquer ça, merci. ^^
          • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
          • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
          Uzi va se réveiller, juste pour m'assurer de qui est où :

          Zone 1 -
          Zone 2 -
          Zone 3 -
          Zone 4 -
          Zone 5 - Peeter G. Dicross, Tim Uzi
          Zone 6 - Minos, Myosotis De Ville, Daemon Wall
          Zone 7 - Le Cavalier, Clotho, Caramélie
          Zone 8 - Izya, Robina Erwolf, Rik Achilia
          Zone 9 - Abraham Barrett
          Zone 10 - Arhye Frost, Atoum Bahara
          Zone 11 -
          Zone 12 -

          J'ai bon ? Si oui, où sont Anna et Haru ?
          Merci bien mes braves.


          Dernière édition par Tim Uzi le Sam 23 Fév 2019 - 20:27, édité 2 fois
          • https://www.onepiece-requiem.net/t21326-uzi
          • https://www.onepiece-requiem.net/t21315-tim-uzi
          Annabella était avec Minos et Myo' en salle 6. Mais je précise sur un de mes posts d'aujourd'hui qu'elle s'éclipse discrètement, donc potentiellement ailleurs si elle bouge. ^^
          • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
          • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
          Okay. Je précise ici que je risque de powerplay un peu le bonhomme Dicross, comme ça quand il passera ici il saura que j'ai réveillé son perso.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t21326-uzi
          • https://www.onepiece-requiem.net/t21315-tim-uzi
          Pour Rik, tu peux le mettre en zone 8 Uzi, j'ai ouvert la porte qui donne sur le hall ( z.10 ) et balancé un rouleau sur la limace mais je reste dans la cuisine.
            Je te remercie Tim, j'arrive pas à tenir les délais ces derniers jours perso', pas moyen avec le taff donc je te laisse gérer mon perso quand je suis absent.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
            • https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicross
            Récap du tour 8. Pas mal de remarques, j'espère que c'est complet.

            Atoum: Tu n'as pas lu le rp des autres et sûrement zappé également le post du PNJ Requiem en topic organsiation. Du coup, ton post est bourré d'incohérences. Aucune mention de ceux qui sont venus te voir, la mouche qu'Atoum était supposé poursuivre s'est faite la malle (post de Minos) et Caramélie est venue aux toilettes quand tu n'y étais plus alors que c'était avant l'arrivée des serpents. Tu postes que tu y es resté tout ce temps. Bon ça encore, c'est pas si grave, les timelines peuvent avoir des souplesses vu votre nombre. Mais pas l'emploi des Z dont une fiche existe.

            Les Zerpentars sont détaillés, tu en prends pas la queue, donc par la foreuse. Et Atoum s'assied ensuite sur la planche de la cuvette avec le serpent foreur juste en-dessous. Dans n'importe quel film d'horreur, Atoum avait droit à une remontée gastrique un peu particulière. Ici, on va juste considérer que la main qui a tenue le serpent est bousillée. Ah et leur tête ne grossit pas, Atoum l'a imaginé en étant bourré.

            Encore une fois, vous avez toute la latitude que vous voulez pour personnaliser les Z qui ne sont pas fichés. Mais ceux qui le sont doivent être respectés. Ce n'est pas pour vous embêter, c'est pour éviter que tout parte dans tous les sens.

            Et si vous n'avez pas le temps de lire les posts des autres, soit, ça peut arriver. Vous avez un topic orga, des joueurs et le staff en quasi permanence sur la chatbox. Beaucoup suivent le rp de l'animation. Posez des questions. Vous avez même le mp si vous voulez. Mais si vous postez dans votre coin sans lire ni tenir compte des autres, c'est un solo que vous faites. Bref, essayez de tenir compte des actes des autres et des points éclaircis ici. Je n'aurais pas chipoté pour un erreur ou deux mais là il y a cumul.

            Daemon: Je ne blanchis pas la zone 6 parce que tu n'as eu qu'un serpent et d'autres se baladent,mais pour saluer le travail, elle reste jaune ce tour-ci.

            Tim: Même remarque que pour Daemon, si ce n'est que dans ta zone il y a la fumée d'incendie. Donc ça reste orange pour ce tour.

            Haru: Il y a eu deux soucis avec ton pnj. Déjà, tu l'as laissé en zone noire, ce qui me fait penser que tu n'as pas ou très mal lu les règles de l'animation. Fais-le s'il te plait, tout ce que tu n'as assimilé, c'est moins de boulot pour le staff derrière. L'autre souci, c 'est que tu as séparé ton pnj de toi et l'as utilisé pour se battre. Je n'ai rien contre l'emploi d'un pnj et même de le faire se bastonner à la limite, mais alors avec ton personnage, directement à ses côtés. Et ce pnj n'a aucune valeur pour les zones à blanchir, c'est juste du roleplay. Donc voilà, comme ça c'est clair, le PNJ accompagnateur est juste un gadget et il reste avec son propriétaire. Sinon il meurt.

            Et bon, j'ai hésité à t'en parler de ça, mais je pense que ça ne fera pas de mal. J'ai vu que tu signalais une faute au post du PNJ Requiem. Oui, j'ai écrit Kozaki et pas Kosaki, en effet. Il y a forcément de vraies fautes que j'ai laissé passer, c'est inévitable vu la quantité de lignes qui sortent.

            Je ne sais pas si tu réalises le rendement que demande cette anim. C'est génial à faire, génial à suivre et je me donne à fond pour vous, mais ça me prend plusieurs heures par jour et je ne peux me relire qu'une fois pour enlever la plupart des fautes. Pardonne-moi donc d'en laisser de temps en temps Haru, je sais que tu es très à cheval sur l'orthographe mais inutile de signaler des fautes aux autres.

            A la rigueur, si à un moment j'écris une phrase qui n'a aucun sens ou est sujette à interprétation (ça peut arriver), n'hésite pas poser des questions, en orga par exemple. En dehors de ça, essaye d'être compréhensif. Merci.

            Arhye et Atoum: Vos persos ont été appelés par Rik à rejoindre la cuisine, mais Clotho vous parle comme si vous étiez toujours. Nous avons une faille dans le continuum espace-temps et dans ce cas la règle est simple: Vous décidez où sont vos persos. Tant pis si ça modifie un poil une action d'un des joueurs, c'est à vous de vous placer selon votre choix. Bon, pour la petite info, Clotho vous ordonne d'aller colmater la brèche au fond du couloir, donc aller en zone noire, ou de vous battre contre les Z.

            A: Zone noire qui vous tue automatiquement
            B: Zone rouge avec Clotho qui vous menace
            C: Zone orange avec Rik et Robina qui vous sauvent.

            Choix cornélien, il est entièrement vôtre.

            Robina, Clotho et Izya: Attention à la fiche du BaZilik. Bon, toi je la fais rapide Robina, ton perso qui heurte le gros serpent de métal et arrive non seulement à le faire chavirer, mais en plus à se reprendre avant lui pour lui échapper, ça ne passe qu'avec la dimension humoristique. Donc ça va encore, même si ça ne le met pas en valeur le machin. En revanche, les petits loups, le BaZilik n'est pas qu'un gros sac à points de vie uniquement capable d'attendre que vous le détruisiez. Il n'est pas super rapide, mais pas lent non plus et surtout il aveugle pour immobiliser sa proie et l'attaquer. Quand est-ce que ça arrive ça ? Arhye l'a fait de son côté. Bon, il a téléphoné l'attaque du monstre, mais n'a pas abusé de l'anticipation et a surtout fui en lui permettant de se déplacer, du coup ben c'est pas malhonnête comme action. Vous deux, vous attaquez un gros animal aussi réactif qu'un coussin. Izya l'attaque même dans le dos alors qu'elle devrait venir de la chambre pour que ce soit possible. Attention, c'est un boss.

            Attention aussi à l'outil "Izya". J'adore les dragons, vraiment. Quasi autant que les ninjas (mais moins, faut pas déconner les ninjas sont ultimes et je ne parle pas du tout de ceux de Naruto). Mais là, vous abusez un peu du fdd.

            Le dragon était avantagé en acte 1 parce qu'il pouvait voler, employer le ciel et avait beaucoup d'espace. Et c'était cool. Ce n'est plus le cas du tout. Surtout dans le couloir, le pire endroit pour se battre concernant Izya. Elle ne peut pas tourner, pas déployer ses ailes, pas esquiver. C'est un éléphant dans un corridor. Alors la voir choper le serpent, bon encore mettons. Mais si Clotho passe sous elle, c'est qu'elle est énorme. Elle ne passe même pas le couloir en fait. Et compter en prime sur son souffle pour condamner un couloir, c'est non direct. Sinon Annabella utilise son fruit (le meilleur de tous pour casser la baraque) pour créer des fosses, condamner des murs par effondrement et ça y est, tout le niveau est détruit en deux tours. C'est pas le but.

            Izya est puissante avec sa forme draconique, mais ce n'est pas l'atout magique qui résout tout. N'en faites pas votre couteau-suisse tous les personnages ont des atouts.

            Et enfin, Clotho, tu peux en rp menacer qui tu veux, c'est ton rp, mais si tu décides de t'en prendre à d'autres personnages parce qu'ils n'ont pas suivi les ordres du tien, je devrai intervenir. Garde donc bien en tête, si ce n'est pas déjà le cas, que tout ce qui rend Clotho tyrannique est purement rp, jamais tu ne pourras tuer d'autres personnages, ni eux non plus du reste. Coop les gars.

            Myosotis: Afin d'éviter trop de solutions avec tes constructions de savon, maintenir le bateau de cinéma en l'air avec la rampe demande de l'énergie. Les murs et autres gros blocs de savon te sont inaccessibles tant que la structure tient. Tes attaques type aiguilles ou bulles sont toujours dispos bien sûr, je parle bien de faire des constructions. Comme ça pas d'abus de ce côté-là non plus, on est bons.

            Et Annabella, si tu souhaites employer tes séismes casser du mur ou de la barricade, tu peux. Tant que ça ne bousille pas un couloir entier aucun souci. N'hésite pas à demander si tu veux être sûr de ton action.

            Les barricades seront notées sur la carte avec un petit ^^^^^^ Attention, coincer des personnages peut les condamner.

            Bon tour sinon. Quelques approximations mais rien de bien surprenant, les batailles c'est toujours compliqué et là en plus c'est dans un lieu compartimenté. Vous formez des groupes et jouez ensemble, c'est un bien meilleur départ qu'en acte 1. Courage pour la suite et n'oubliez pas de vous renseigner les uns les autres. Merci d'ailleurs à Tim pour son aide géolocalisation des PJs.

            Ah et les deux PNJs Importants sont toujours anonymes. Libre à vous de leur donner une identité. Organisez-vous bien, il y a beaucoup de petites tâches à accomplir et le danger peut-être un simple oubli.


            Fiche de la ForeuZ:

            [Event 2019] La folie des Iom : Organisation  - Page 7 4d0f4010

            - Elle mesure un peu plus de 2m.
            - C'est une humanoïde armée d'une foreuse à la place d'un bras.
            -Elle est adaptée aux milieurx extrêmes.
            -Elle n'est pas agressive et un seul Personnage Joueur peut la détruire s'il fait attention à son arme. Toutefois:
            -La ForeuZ ne vient jamais seule. D'autres Z pululent où elle crée une brèche et ils la protègent. Il faut donc d'abord détruire sa garde avant de la détruire elle.
            -Si la ForeuZ survit dans une pièce pendant un tour, celle-ci devient une zone noire.
            -Les ForeuZ sont des triplées.
              Juste j’ai pas tout lu mais je le rappelle une fois de plus : je suis un dragon Oriental, donc pas d’ailes et forme serpentine à souhait sûrement tout autant que le bazilic. Et j’attaque le bazilic dans le dos a priori donc je vois pas pourquoi il m’aveuglerai avec ses yeux alors que je suis derrière son crâne.

              Mais bon. C’est du détail je suppose.


              [Event 2019] La folie des Iom : Organisation  - Page 7 1425067977-izya-sflagopr [Event 2019] La folie des Iom : Organisation  - Page 7 Zps1 [Event 2019] La folie des Iom : Organisation  - Page 7 1lmh
              • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
              • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
              Je pensais que tu avais les deux formes Izya, d'autant que oui le rendu de ton corps dragon n'est pas toujours évident:

              Clotho François a écrit:j'utilise un soru pour arriver sous Izya, juste à côté du robot. Oui, sous la dragonne. C'est gros ces bestioles là, on a largement la place de tenir à plusieurs.

              On est d'accord que personne ne passe sous ton corps du coup ? Pour la dimension de ton perso c'est bon, tout baigne avec ce que tu as donné comme rectification.

              Concernant l'attaque surprise, tu attaques un serpent de côté, pas de dos. De façon perpendiculaire quoi. Il vient de la chambre et est face à la porte de la cuisine, comment tu traverses le couloir du studio à la porte cuisine sans être vue ? De plus, j'ai bien précisé que les Z sont difficiles à surprendre, c'est un de leurs avantages principaux, suffit qu'un seul te perçoive et t'es grillée. Et les Zerpentars présents au Studio et au Couloir utilisent les ondes pour capter les personnages. Voilà comment tu n'as pas pu attraper par surprise Izya.^^

              Et je t'ai accordé l'attaque en plus, juste que bon si vous n'utilisez pas les capacités défensives d'ennemis qu'en plus vous surprenez alors que c'est quasi impossible, je me permets de les faire riposter à votre place. Je ne peux pas nerfer les ennemis parce que vous ne tenez pas compte de leurs forces, faut me comprendre.

              Bien sûr, je sais que tu n'as absolument pas été grosbill, c'est plus de la négligence. Et c'est pas grave, cette anim sert aussi à apprendre et il est vrai qu'on n'a pas forcément l'habitude de voir un pnj se rebiffer. Donc pas d'inquiétude Izya, c'est juste une façon de signaler qu'il faut tenir compte du danger. J'essaye d'être juste quoi.
                Anna peut utiliser son FDD à tout moment pour condamner un couloir ou quelque chose du genre, si nécessaire. Ça peut être utile en tant que manœuvre de dernière minute. Hésitez pas à la jouer pour ça, vu la situation elle peut se permettre de dévoiler ses pouvoirs à présent.

                Sinon j'ai rejoint Myo et les autres en zone 6, mais la survie n'est pas un objectif pour l'agente, trouver HOPR et le détruire, à défaut de pouvoir directement détruire Z, en est un en revanche.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
                • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
                Pour ça que j'avais demandé un petit récap, ya trop de trucs à suivre. J'ai fait comme je pouvais. J'imagine même pas toi, Minos Razz

                Pour l'attaque du Bazilisk j'préfère te laisser faire, comme c'est un boss. J'pas envie de le dénaturer Laughing Mais j'vais faire un effort, promis. Pour Izya, j'avoue que je la voyais comme un gros serpent de 5m de diamètre, haut sur ses pattes. J'ai dit sous, mais je pensais à la fin de la queue d'Izya, j'me suis embrouillé. J'arrive pas à expliquer, fack.

                Pour les menaces, oui, c'est juste un RP. C'est histoire de "motiver" les gens. Pour la zone noire, clotho peut se douter que c'est un aller simple, mais faut quand même bouger la zone, au moins temporairement. Puis c'est un plan comme un autre, hein ? Laughing

                De son côté, Clotho termine sa route des entailles lorsqu'il aperçoit une seconde tête quitter la chambre pour s'engouffrer dans le couloir.

                Quitter la chambre ... le bazilik tu veux dire ? Et la seconde tête va dans le couloir (zone 10) où il est déjà ?

                EDIT : @Robina/Izya/Rik/Arhye : j'poste ici, pour répondre : je vais attaquer la tête n°2 du Bazilisk, Izya va sûrement finir la n°1. Mais il faut qu'on aille dans la cuisine, en zone 8 sinon Izya, Arhye et moi on crève. Après l'assaut, Robina ouvre la porte, on rentre tous les trois, on ferme, vous verser du sirop de glucose que vous ventilez très vite au froid pour la faire durcir et faire une sorte de ciment pour consolider la porte, on se barre tous en zone 5 avec Rik qui ouvre la voie. Bon pour vous ?


                [Event 2019] La folie des Iom : Organisation  - Page 7 Drapea11


                Dernière édition par Clotho le Dim 24 Fév 2019 - 18:52, édité 1 fois
                • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
                • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
                J'ouvre la porte et je vous fais rentrer alors, je pense qu'on a pas trop le choix si on veut tous survivre Laughing

                EDIT: c'est bon pour moi je vous laisse poster en premier alors


                Dernière édition par Robina Erwolf le Dim 24 Fév 2019 - 20:08, édité 1 fois
                • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
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