Salut le staff ! Petite quête en duo avec Robinou !
Demande de Quête
Cherche : Combat/Traque/Vol
Nombre et noms des participants : 2, Robina Erwolf et Peeter G. Dicross.
Difficulté : Moyenne/Difficile.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope.
Récompense voulue : L'argent de la prime.
PNJ présents : http://www.oprannexe.com/t1306-les-monroes#16751
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Abou Dhabi, peut-être, suivant comment va se dérouler le RP.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1051-fiche-d-ile-royaume-de-la-veine-ex-baterilla
Intrigue : Abou Dhabi, arrivé sur les terres du Royaume de la Veine il y a peu, ne perd pas ses bonnes vieilles habitudes et se rend directement dans la plus grande ville, Lokail. Là-bas, il mène quelques recherches et repère la maison la plus grande de la ville, l'idée étant d'attendre la nuit pour s'y faufiler et opérer comme à son habitude.
Peeter G. Dicross, tout juste remis de ses blessures obtenues lors son précédent job complètement raté, assurer que la cargaison d'armes arrive à bon port, a dû mettre les voiles hors de North Blue pour s'éviter un sort funeste. Le Padre, furieux d'avoir perdu le contenu de la cargaison et la tonne de pognon qu'elle représentait, lui a fait savoir qu'il était bon pour lui de foutre le camp un temps et de revenir avec du fric pour combler les pertes. Après y avoir longuement réfléchi, c'est vers le Royaume de la Veine que le Dicross s'est tourné. L'île étant connue pour être porteuse de chance et d'une grande richesse, il décide d'aller provoquer la chance.
L'idée première était de braquer une banque, avec quelques gars recruté sur le tas, et de partager les gains du butin. Seulement en cherchant les têtes pour faire le coup, il fini par être rencardé sur un plus gros coup, cambrioler le manoir de la famille Gorgonzole. Riche banquier fortuné, directeur de plusieurs banques à travers l'île, plusieurs centaines de millions à la clé.
Robina Erwolf, fraîchement devenue Chasseuse de Primes, se voit être approché par les autorités locales, lesquelle souhaitant son aide sur une enquête très sérieuse. Un dangereux pirate aurait été aperçu en ville, sa tête mise à prix à plusieurs millions de berrys. Les autorités connaissant le mode opératoire du criminel, elles font part de leurs informations à Robina en échange de son aide pour capturer Abou Dhabi.
Cette fameuse nuit, Abou Dhabi décide d'infiltrer le manoir et de vider la maison de ses occupants en tuant tout ce beau monde, avant de rafler les richesses à l'intérieur. Peeter, et quelques acolytes peu futés, par manque de chance, ont choisi la même nuit pour faire le cambriolage. Abou Dhabi, après avoir tué les occupants de la villa, va alors tomber sur la bande, et furieux d'avoir été devancé sur le coup, vouloir éliminer tout le monde. Un combat va se dérouler, tournant à l'avantage du criminel mais interrompu par les autorités, débarquant à la bourre mais au bon moment, évitant à Peeter une mort peu glorieuse.
Abou Dhabi parviendra à s'enfuir, et les autorités aidées de Robina, vont alors décider de le prendre en chasse. Peeter se joindra à eux, après un accord passé, avec les autorités. Ils lui éviteront un aller en prison en échange de son aide, et lui verseront une partie de la prime du pirate en échange de son accord pour jouer l'appât pour le piège qu'ils vont lui tendre. Estimant qu'Abou Dhabi refusera de quitter l'île les mains vides, et sachant la haine qu'il porte envers Peeter qui a foutu en l'air son plan, ils demandent à Peeter de faire semblant de chercher des participants pour monter un autre gros coup, une autre grosse maison fortunée. Ils espèrent alors que le pirate primé en profitera pour tenter de liquider le mafieux.
S'ensuivra alors un affrontement en duo, Abou Dhabi contre Robina et Peeter, duquel le duo sortira victorieux tant bien que mal.
Situation finale : Abou Dhabi sera soit mort, soit simplement capturé. Robina et Peeter empochent la prime, Peeter aura obligationt de quitter l'île immédiatement après cela, n'étant pas le bienvenue.
Voilà ! En espérant que ce soit bon ! Bisous !Nombre et noms des participants : 2, Robina Erwolf et Peeter G. Dicross.
Difficulté : Moyenne/Difficile.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope.
Récompense voulue : L'argent de la prime.
PNJ présents : http://www.oprannexe.com/t1306-les-monroes#16751
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Abou Dhabi, peut-être, suivant comment va se dérouler le RP.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1051-fiche-d-ile-royaume-de-la-veine-ex-baterilla
Intrigue : Abou Dhabi, arrivé sur les terres du Royaume de la Veine il y a peu, ne perd pas ses bonnes vieilles habitudes et se rend directement dans la plus grande ville, Lokail. Là-bas, il mène quelques recherches et repère la maison la plus grande de la ville, l'idée étant d'attendre la nuit pour s'y faufiler et opérer comme à son habitude.
Peeter G. Dicross, tout juste remis de ses blessures obtenues lors son précédent job complètement raté, assurer que la cargaison d'armes arrive à bon port, a dû mettre les voiles hors de North Blue pour s'éviter un sort funeste. Le Padre, furieux d'avoir perdu le contenu de la cargaison et la tonne de pognon qu'elle représentait, lui a fait savoir qu'il était bon pour lui de foutre le camp un temps et de revenir avec du fric pour combler les pertes. Après y avoir longuement réfléchi, c'est vers le Royaume de la Veine que le Dicross s'est tourné. L'île étant connue pour être porteuse de chance et d'une grande richesse, il décide d'aller provoquer la chance.
L'idée première était de braquer une banque, avec quelques gars recruté sur le tas, et de partager les gains du butin. Seulement en cherchant les têtes pour faire le coup, il fini par être rencardé sur un plus gros coup, cambrioler le manoir de la famille Gorgonzole. Riche banquier fortuné, directeur de plusieurs banques à travers l'île, plusieurs centaines de millions à la clé.
Robina Erwolf, fraîchement devenue Chasseuse de Primes, se voit être approché par les autorités locales, lesquelle souhaitant son aide sur une enquête très sérieuse. Un dangereux pirate aurait été aperçu en ville, sa tête mise à prix à plusieurs millions de berrys. Les autorités connaissant le mode opératoire du criminel, elles font part de leurs informations à Robina en échange de son aide pour capturer Abou Dhabi.
Cette fameuse nuit, Abou Dhabi décide d'infiltrer le manoir et de vider la maison de ses occupants en tuant tout ce beau monde, avant de rafler les richesses à l'intérieur. Peeter, et quelques acolytes peu futés, par manque de chance, ont choisi la même nuit pour faire le cambriolage. Abou Dhabi, après avoir tué les occupants de la villa, va alors tomber sur la bande, et furieux d'avoir été devancé sur le coup, vouloir éliminer tout le monde. Un combat va se dérouler, tournant à l'avantage du criminel mais interrompu par les autorités, débarquant à la bourre mais au bon moment, évitant à Peeter une mort peu glorieuse.
Abou Dhabi parviendra à s'enfuir, et les autorités aidées de Robina, vont alors décider de le prendre en chasse. Peeter se joindra à eux, après un accord passé, avec les autorités. Ils lui éviteront un aller en prison en échange de son aide, et lui verseront une partie de la prime du pirate en échange de son accord pour jouer l'appât pour le piège qu'ils vont lui tendre. Estimant qu'Abou Dhabi refusera de quitter l'île les mains vides, et sachant la haine qu'il porte envers Peeter qui a foutu en l'air son plan, ils demandent à Peeter de faire semblant de chercher des participants pour monter un autre gros coup, une autre grosse maison fortunée. Ils espèrent alors que le pirate primé en profitera pour tenter de liquider le mafieux.
S'ensuivra alors un affrontement en duo, Abou Dhabi contre Robina et Peeter, duquel le duo sortira victorieux tant bien que mal.
Situation finale : Abou Dhabi sera soit mort, soit simplement capturé. Robina et Peeter empochent la prime, Peeter aura obligationt de quitter l'île immédiatement après cela, n'étant pas le bienvenue.