Clint Dallas
But(s) : Abattre un Shishibukai.Grade : As de la révolution.
Supérieur direct : Montblanc Cacao.
Métier(s) : Navigateur.
Équipage : La résistance.Popularité : -409.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon :
- Fruit de la rouille (P):
L'utilisateur devient un Homme-Oxydant. Il peut faire rouiller tout et n'importe quoi, même ce qui n'est pas métallique. L'effet de rouille se résorbe si la victime est un être vivant qui n'a pas été transformé intégralement en rouille et que le maudit l’a lâché avant que le processus ne soit terminé.
Dallas ne peut rouiller uniquement des métaux s'il connaît la composition/l'alliage de ces derniers.
Meitou(s) : Non.
Capacité(s) évolutive(s) : Rokushiki.
Capacité(s) spéciale(s) : Boost des sens (N), Traqueur (N), Métabolisme monstrueux (P), Analyste (N), Berserker (P).
Autres : Non.
Style(s) de combat : Clint utilise un style de combat assez rapide et précis quand il frappe une cible ce n'est pas au hasard. Il a une bonne maîtrise de la précision que ce soit avec un cailloux ou à main nue, le cow-boy fait mouche dans la plupart des cas. De plus grâce à sa force et à sa précision, le Sniper peut envoyer un projectile puissant sans avoir besoin d'arme.
Dallas a développé un art martial autour des frappes d'airs, il utilise l'air combiné à ses coups pour frapper l'adversaire, il peut repousser ce dernier ou bien se servir de l'air comme d'une arme contondante.
Techniques
# Finger Gun Clint projette une pièce de monnaie à l'aide de ses doigts, il use d'une grande force et d'une bonne précision. L'impact est violent, pouvant couler une caravelle. # Flicking Clint envoi une puissante pichenette dans le visage de l'adversaire. #Electro arrow Clint utilise une flèche qui produit une décharge de 21000 volts lors de l'impact, paralysant l'adversaire. #Explosive arrow Clint utilise une flèche qui contient un explosif qui se déclenche lors de l'impact. #Smoke arrow Clint utilise une flèche qui libère un gaz aveuglant. # Net arrow Clint utilise une flèche qui libère un filet qui sort par l'extrémité de la flèche. #Poison arrows Clint tir des flèches empoisonnées, le poison amenuise lentement les forces de ses ennemis. #Rain of Arrows Dallas tire une salve de flèches vers le ciel. La rafale retombe sur l'adversaire, comprenant un très petit périmètre autour de la cible. # Oxidation Clint active la capacité de son fruit. Sa peau devient orange et marron, son corps est immunisé contre tous objets métalliques. Les objets qui rentrent en contact avec la peau de l'utilisateur rouille automatiquement, avant même de pouvoir blesser Clint ils tombent en poussière. # Iron oxide Clint active la capacité de son fruit. Clint est capable en agrippant un membre de son adversaire de le rouiller petit à petit, de sorte que les articulations le soient également, ce qui immobilise le membre en question. Sur une longue durée, la rouille s'étend jusqu'aux autres parties du corps, pouvant immobiliser ce dernier entièrement. La seule façon d'éviter ce genre d'inconvénient est tout simplement de se dégager de l'emprise de l'utilisateur. # Rust Clint active la capacité de son fruit. Il pose sa main sur n'importe quel objet/surface métallique pour faire rouiller cette dernière. # Mighty armor Clint recouvre une partie de corps d'une armure de Haki de l'armement, autant dire que sous cette forme, il est autant offensif, que défensif. # Steel weapon Clint recouvre entièrement un objet/arme de Haki de l'armement. #Void Fist : Hurricane Clint donne un coup de pied, qui amasse de l'air sous sa voûte plantaire, pour repousser/percuter violement son ennemi.
#Void Fist : Squall Clint envoie un coup de pied, qui amasse de l'air sur la largeur du pied, pour repousser/percuter violement l'adversaire.
#Void Fist : Storm Clint assène un coup de poing, qui projette de l'air amassé autour du poing, pour repousser/percuter l'ennemi.
#Void Fist : Typhoon Clint décoche un uppercut, qui amasse de l'air autour du poing, pour repousser/percuter violemment l'adversaire.
# Oxygénation : Ce qui entre en contact avec Dallas commence à rouiller, particulièrement efficace sur les métaux. # Geppou : En utilisant le Geppou, l'utilisateur peut se mouvoir dans les airs par bons successifs en prenant appui sur l'air lui-même. Pour cela, il suffit de sauter et frapper l'air avec assez de force pour le rendre tangible. |
Biens et historique des mises à jour
- Deux revolvers en argent.
- Un lasso.
- Un poignard.
- Kid.
- Apache
- Log Pose
- The Liberty.
- Costume justicier
- Spoiler:
Pour ma part, je joint à cette lettre ce Costume de justicier entièrement personnalisable ! Les couleurs du justaucorps, du masque et de la cape seront de ton choix changeront en fonction de ton humeur et les manches, comme la ceinture sont pleins de compartiments secrets pour y cacher de futurs gadgets ! Idéal pour la randonnée, la natation, le parapente et pour sauver la veuve et l’orphelin, ce costume ne te fera jamais défaut, t’accompagnera avec style et t’assurera une belle cote de popularité (+5PP par RP où tu le portes ! Rien que ça !). Si en revanche tu préfères la discrétion, je te conseille la version noire, élégante et passe-partout elle sera ton alliée idéale pour une meilleure répartition des richesses… si tu vois ce que je veux dire ~
- Une réplique d'un Meitou (jouet).
Train de Vie & PNJs
Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer
Gratuit.
Point Topsite obtenus : 12.
Points Haki : 3.
- Spoiler:
- Top sites de Juin : + 40 000 Berrys
Top sites de Juillet : + 280 000 Berrys
Top sites de Novembre : + 1 280 000 Berrys
Quête accomplit : + 10.000.000 Berrys
Top sites de Décembre : + 60.000 Berrys
Top sites de Janvier : + 420 000 Berrys
Top sites de Février : + 420 000 Berrys
Top sites d'Avril : + 100 000 Berrys
Top sites de Mai : + 20 000 Berrys
Top sites de Juin : 40 000 Berrys.
Total de Berry = 7.880.080 Berrys.
- 1 Pnj à 1/2 des Dorikis de Dallas Clint.
- 89 Pnjs larbins à 100 Dorikis l'unité.
Laforge "Poing d'acier" David, Valet
Je vais te rétamer !
Qualités : Intrépide | Protecteur | Sympathique.
Défauts : Impulsif | Colérique | Impatient.
David est un ancien lieutenant de la marine ayant trahi cette dernière après s'être rendu compte de l'absurdité du gouvernement, plus précisément à cause du tribut céleste imposé par les Dragons célestes. David quitte la marine, mais il compte bien faire bouger les choses. Alors, il sabote plusieurs transferts d'esclave, il s'en prend aux marchands d'esclaves, il s'attaque à la marine qui le prend en chasse. Mais manque de chance, il se fait attraper par des marchands de viande après que la marine l'a primé. Mais au lieu de le conduire à la marine, ils le vendent au marché aux esclaves sur Shabondy pour toucher deux millions de plus sur sa prime. Dallas attaque la salle des ventes et libère une poignée d'esclaves qui rejoignent la révolution, Clint remarque David, car il a entendu parler de lui. Les deux sympathisent, et le Laforge devient un homme de confiance de Dallas.
Dorikis : 1/3 de Dallas Clint.
Popularité : -100 PP.
Intégrité : - 100 PI.
Responsabilité : il commande tout les larbins.
Prime : 12.000.000 Berry.
Pouvoirs :
- il se bat avec tout ce qu'il trouve dans son entourage, pour lui tout est une arme.
- il utilise une paire de poing américain.
- il manie une chaîne en fer.
Blaise "Le bistouri" George Médecin
L'argent ne fais pas le bonheur, mais il y contribue.
Qualités : Bienveillant | Vaillant | Protecteur
Défauts : Superficiel | Fataliste | Susceptible
Le passé de George n'est pas très important, il a grandi dans un bidonville sur une île misérable de West Blue, chaque jour est une survie. Il a vécu dans la pauvreté durant la majorité de son enfance et de son adolescence, il a appris à se battre, même s'il n'est pas le plus apte pour ça, pour survivre. Durant son adolescence, il perd son meilleur ami à cause d'une maladie, le plus terrible pour le Blaise, c'est que cette maladie est guérissable... personne n'avait assez d'argent pour payer cette opération.
George est dévasté, il se consacre aux études de la médecine pour éviter ce genre de déconvenue à l'avenir, il est plutôt bon, il soigne son entourage, il ne demande rien en retour. Mais le problème reste le manque d'argent, sans celui-là, il est impossible ou presque d'être efficace avec le strict minimum. Le Blaise décide alors de trouver l'argent là où il est, il s'engage comme chasseur de primes, il réunit une petite bande sur laquelle il peut compter pour attraper des proies.
La bande ne se débrouille pas si mal, même si elle n'attrape que des ringards de troisième zone, ce qui est tout juste assez pour permettre au Blaise de se payer de nouveaux outils. Un jour, il fait la connaissance d'un certain Dallas Clint, un chasseur, tout comme George. Les deux hommes s'allient pour venir à bout d'un équipage de pirate beaucoup trop fort pour la bande du Blaise, après une dure bataille, les chasseurs remportent la victoire, ils empochent la récompense.
Un équipage se forme autour de Dallas Clint, il devient le capitaine des Flambeurs, un équipage constitué uniquement de chasseur de primes. Les gars vivent des aventures mouvementées, George seconde son capitaine dans des tâches difficiles, ils frôlent la mort à chaque traque. Après un voyage sur Grand Line, Dallas Clint annonce à ses compagnons qu'il a pris conscience que le gouvernement est injuste envers les petites gens comme eux, il a donc pris la décision de devenir révolutionnaire. Le Blaise n'y voit aucun inconvénient, lui, tout ce qu'il veut, c'est sauver le plus de gens possible.
Les flambeurs deviennent les As de la gâchette, ils accomplissent énormément de mission pour la révolution, ils participent à de nombreuses batailles contre le gouvernement mondial. Mais lors d'un convoi plutôt spécial, les As de la gâchette sont envoyés libérer des prisonniers du gouvernement, tout ne se passe pas comme prévu. Sur une trentaine de révolutionnaires, seuls trois ont pu s'en sortir vivants : Dallas Clint, Blaise George, Flam Curtis. Les autres sont morts durant l'attaque.
C'en est trop pour notre médecin, Dallas le sent, il refuse que la loyauté de son ami envers lui mette sa vie en danger, surtout s'il ne croit plus en leur objectif. Le Blaise prend la décision de quitter l'équipage, il est déposé sur l'île de Dawn pour poursuivre ses études de médecin auprès du Dr. Eustachio dit "La moustache", un grand toubib qui opère dans la clinique de Fushia. George apprend énormément de cet homme, il lui enseigne tout ce qu'il sait, le jeune toubib fait énormément de progrès, il dépasse même son maître.
Après quelques mois d'étude, le Blaise reçoit son diplôme, le Dr. Eustachio n'a plus rien à apprendre à son apprenti qui est devenu son égal. Un choix s'impose au toubib, soit il continue de travailler avec celui qui fut son mentor à la clinique de Fushia, soit il reprend contact avec son ancien capitaine pour lui offrir ses services. Il prend la deuxième décision, George veut protéger son ami jusqu'au bout, ce temps de paix lui a permis de comprendre pourquoi il voulait devenir un médecin, pour protéger ceux qui l'aiment.
Dallas reçoit un message par Escargophone, le toubib lui dit qu'il a appris pour son évasion de Tequila Wolf, il veut le voir. Clint se rend sur East Blue grâce à la complicité de la révolution, celui que l'on surnomme "Le survivant" fait escale sur l'île de Dawn, plus précisément, dans le village Fushia. Il retrouve "Le bistouri" qui est heureux de le revoir sain et sauf, ils discutent longtemps, après la discussion, George revient aux côtés de son ami, les deux hommes sont à nouveau réunis… La réputation de George Blaise n'est plus à faire, depuis qu'il est devenu un révolutionnaire, il a gagné en renommée.
Dorikis : 1/2 de Dallas Clint.
Popularité : 100 PP.
Intégrité : 100 PI.
Prime : 14.000.000 de Berry
Pouvoirs :
- Fruit de la Couture/Nui Nui no Mi.
- Il se bat avec un scalpel.
- Analyste (N).
- Ice Heart (P).
Techniques :
# Recoudre.
George recoud les blessures d’une personne, il peut rattacher un membre ou un organe au corps d’un individu. La personne pourra utiliser la partie opérée naturellement.
- visuel:
# Couture.
George coud le corps d’une personne à un élément extérieur ou à son propre corps, cette dernière sera immobilisée.
- visuel:
Les résistantsLarbins
À l'attaque !
Ces hommes forment la majorité de l'équipage de la résistance, ce ne sont que de la chair à canon, ni plus, ni moins.
Dorikis : 100.
Popularité : 50.
Intégrité : 50.
Nombre: 89.
Commandant : David Laforge (Pnj homme de main).
Pouvoirs :
- Ce sont de bons tireurs, ils se battent tous avec des armes à feu.
Chronologie et liens
Achevés :
1. Une dette (1628)
2. Que la chasse commence | Partenaire Helena de Ruyter. (1628)
3. Le Flambeur (1628)
4. Improbabilité et Incapacité | Partenaire : Nakamura Akane. (1628)
5. Convoi 03 - On The Rope Again | Partenaire : Mount, Ragnar, Yukikurai. (1628)
6. Révolté à Pumokin Island | Partenaire : Solo. (1628)
7. J'adore quand un plan se déroule... | Partenaire : Yukikurai. (1628)
8. Un Log Pose | Partenaire : Solo. (1628)
9. Convoi 06 - Rope & Roll | Partenaire : Jeska/Red/Yukikurai/Ragnar/Judas/Aoi. (1628)
10. Une journée de repos | Partenaire : Solo. (1628)
11. La Caravelle | Partenaire : Solo. (1628)
12. Convoi 07: Rope Zombie | Partenaire : Gharr, Akane, Hootsuki, Alaaric. (1628)
13. Ça rouille mon pote ? | Partenaire : solo. (1628)
14. Marche à l'ombre | Partenaire : Alaaric Minaro. (1628)
15. L'île de Kilauea | Partenaire : Solo. (1628)
En cours :
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Dallas Clint le Mar 13 Sep 2022 - 21:51, édité 178 fois