Toujours le nez dans leur vérification, le duo a évidemment remarqué sans difficulté les bruitages de Clint DALLAS. Du peu qu'elles peuvent voir de lui de prime abord, il semble grossier et sans gêne. À le regarder de plus près, il est jeune et sans doute peu expérimenté. Du moins, c'est ce que Roza se dit en fixant ses yeux sur lui. Elle ne peut pas s'empêcher de remarquer les armes à feu qu'il porte et se demande s'il les mérite. Ce n'est seulement lorsqu'elle entend parler qu'elle perd le désir d'en savoir plus. Cela fait trois ans qu'elles opèrent sur West Blue et qu'elles savent reconnaître au premier coup d'œil un bleu. Et visiblement, le cow-boy n'en paraît pas, mais il à l'air d'avoir peu de maturité. Autant, la fille aux cheveux roses peut se montrer orgueilleuse et juger très facilement ouvertement, autant, sa partenaire sait rester humble quoi qu'il arrive, car elle cache au plus profond d'elle-même tous ses vices qu'elle refuse de posséder. Elle lutte intérieurement sans arrêt pour ne les révéler à personne.
Après avoir eu quelques altercations avec des employés de la très célèbre
Bounty National Agency, Akane et Roza se méfient tout particulièrement des autres Chasseurs de Primes. Cet organisme est mondialement connu et est implanté dans le Quartier Général de West Blue. Dirigé aux dernières nouvelles par
Rydd STEINER, dit le Tigre Rouge, ce bureau offre aux CdPs un appui considérable en terme de logistique et d'information. Ordonnés, les traqueurs utilisant ce service sont réputés pour être effroyablement vicieux, redoutables et impitoyables envers quiconque. Ils n'hésitent pas à voler une cible d'un autre et faire pression sur ceux qui qualifient d'amateurs gênants. Ils sont aussi craints par les pirates que par les autres personnes faisant le même métier qu'eux. Ces gens-là sont le bras armé de la B.N.A. et sont considérés comme des limiers sans scrupule. Ils se font appeler les "Rasoirs". Alors, à force de perdre une proie à cause d'eux ou simplement d'un autre chasseur, les deux jeunes femmes ont commencé à faire extrêmement attention quand il s'agit de faire leur travail.
Brisant l'ambiance, Roza réagit malgré tout à la remarque de Clint. Elle non plus ne fait pas attention à la politesse et le respect, contrairement à sa camarade.
—
« Tu parles d'Hadrien KANAKIS?? Celui avec ฿ 10.000.000 sur la tête? » Demande t-elle en se retournant vers lui.
« Boarf. Il n'a pas l'air si ouf que ça. » Dit-elle avec son accent, l'air moqueur.
En effet, la jeune femme aux cheveux roses et son amie s'intéressent à Aristée SOLOMOS, un Capitaine pirate bien plus puissant que ce vulgaire Hadrien. Elles commencent à peine la traque, mais elles savent qu'il s'agit déjà d'un gros gibier pour West Blue. Ce dernier part bientôt en direction de Grand Line. En réalité, les deux Chasseuses de Prime s'intéressent à un certain Ajani METAXÁS qui se trouve déjà sur la Route de tous les Périls. Les deux ladies espèrent pouvoir utiliser Aristée pour qu'il puisse aider d'une manière ou d'une autre à localiser ce dernier. Elles savent que les Messieurs SOLOMOS et METAXÁS sont connectés entre eux, mais elles ignorent que le troisième l'est aussi. Personne ne fait de rapprochement, car le forban primé à ฿ 10.000.000 débute son aventure seulement depuis quelques mois. Tout le monde croit qu'il s'agit d'un nouveau débutant à la destinée prometteuse. Toujours est-il que depuis quelques semaines, ce criminel semble se faire tout petit. Se cache t-il?
Roza continue d'observer attentivement les pistolets à la ceinture de Clint. Moins à l'aise avec une arme de poing, elle ne peut pas s'empêcher de s'intéresser quand même. Elle n'a pas le temps de poser plus de question sur l'équipement du cow-boy qu'un demi Géant vient voir le groupe de son pas lourd et traînant. Étant en route pour réparer son navire, ce dernier ne peut pas s'empêcher d'avoir faim et préfère s'arrêter voir Clint puisque c'est sur son chemin. N'étant pas intimidée par la taille du mastodonte, la Tireuse d'Élite s'adresse au jeune Chasseur de Prime avec une pointe de mépris dans le coin de la bouche.
—
« Ah! On dirait que ton collègue veut te parler. » Dit-elle en le voyant s'approcher.
—
« Ce n'est pas son ami. » Intervient un peu brusquement la rousse.
Akane sait faire attention à son environnement. Ses observations l'ont très souvent aidé par le passé. Silencieuse par principe, elle reconnaît au premier coup d'œil certain détail. Et là, elle devine facilement que le lourdaud n'est pas avec Clint. En réalité, il n'est même pas question d'analyse. Pour elle, ça saute aux yeux, c'est une évidence. En arrivant à côté du cow-boy, le petit colosse ouvre la bouche.
—
« Euuuuh, Monsieur le gentil? Vous pouvez me racheter une glace? »Dans sa spéculation, la samouraï comprend qu'il ne s'agit pas d'un mendiant. Éprouvant de la pitié non pas pour sa pauvreté, mais pour son insouciance, elle n'ose pas agir et se contente de regarder la scène. Elle se demande ce qu'une personne comme lui peut faire à Kage Berg. Il semble égaré. Il ne ressemble en rien aux habitants campagnards et il reste trop exotique pour être un natif de l'île. Elle conclue que le malheureux nécessiteux est un naufragé.