-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Improbabilité & Incapacité.

Code Couleur des Dialogues:


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Lun 2 Jan 2023 - 8:16, édité 6 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge

634667aka10v2.png
ARC — LES SPARTES.
Enfermée depuis longtemps sur l'Île aux Esclaves, l'ange Célestia a rêvé de devenir capitaine pirate et de voyager. N'ayant montré aucune rancune particulière auprès de ses matons, elle a contenté d'exécuter ses devoirs docilement en espérant voir un jour sa délivrance. Néanmoins, étant particulièrement distraite, ça peut lui arriver encore de faire des erreurs malgré les nombreuses punitions. Ça n'a été que lors d'une libération massive orchestrée par Ivan DE CIMITIERO et Richard BRADSTONE en 1625 qu'elle a découvert enfin la liberté. Une fois à l'extérieur, elle a arraché ses ailes pour dissimuler sa vraie nature. Ne sachant pas faire grand-chose, elle s'est engagé auprès d'un navire marchand afin de s'habituer à l'océan. Étrangement, agir comme bon lui semble lui donne des vertiges. Par exemple, le poids des responsabilités peut être un sujet de stress et gérer des difficultés lui fait peur. Elle est incapable de prendre en main une situation sans empirer les choses. Sans doute n'étant pas encore habituée à sa nouvelle condition, l'ange manque cruellement d'expérience. Finalement, son patron l'a virée à force de perdre patience.

Au bout d'un an, d'échec en échec, la déplumée a décidé de monter son propre équipage. Seule. N'étant nullement navigatrice, ses débuts ont été catastrophiques. De fil en aiguille, à force de galérer, elle est parvenue à croiser la route d'une fugitive appelée Océane COUTURE. Ensemble, par des concours de circonstance improbables, elles ont attiré les foudres de nombreux civils. Considérées pirates à cause de leurs gaffes monumentales, elles ont enchaîné les ennuis malgré elles. Ne comprenant pas vraiment tout l'ampleur du problème, l'ange a cherché simplement à vivre sa vie comme elle l'a entendu dans la limite du respect. Seulement, les frontières ont été souvent dépassées. Par la suite, elle a rencontré Geirröd GRÍMR qu'elle a pris beaucoup en affection. Après quoi, elle a commencé à s'affirmer comme étant une capitaine de pirates... ...de bras cassés.

Voilà maintenant quelques jours que la jeune SKYFALL est bloquée sur Kage Berg avec ses deux compagnons. En effet, son petit navire s'est échoué sur un banc de sables quelque part autour de l'île. Les raisons de l'accident? Il s'est agi sûrement d'une mésentente et une gestion désastreuse au pire moment. Son équipage semble avoir une très mauvaise maîtrise en navigation et une très mauvaise coordination. De plus, ils ne sont que trois pour mener leur bâtiment en haute mer. C'est une chance de se retrouver coincé sur un massif rocailleux habité. Encore faut-il que la population soit enclin à les aider. Et malheureusement pour le trio, de ce côté-là, les citoyens de K.B. ne semblent pas vouloir prêter main-forte. Et pour cause, le triplet de naufragés cumule une sale réputation de fouteurs de trouble. En réalité, c'est surtout parce que tout le monde croit qu'ils sont une bande de bras cassés, manifestement incapables de faire les choses sans accro malgré leur dévouement à faire le bien. Déjà individuellement ils ne sont pas en mesure d'agir sans couac, mais en tant qu'équipage, ils sont dix fois pires!

Afin de solliciter quelques bonnes âmes, Célestia s'entête d'aider comme elle peut les gens qu'elle croise. Désespérée de ne plus pouvoir repartir, elle ne se rend pas compte à quel point elle s'insinue chez les gens. À force de se mêler de ce qui ne la concerne pas, les habitants de Kage Berg commencent à être exaspérés. D'autant plus qu'ils sont forts préoccupés à finir les préparatifs de la Foire de la Vache. En effet, ce festival trimestriel regroupe un nombre conséquent d'individus de tous horizons afin de parler bovidé, de travailler les croisements entre éleveurs et de découvrir les innombrables produits liés à cet animal. Et tout ça, dans un esprit de fête à se gorger de vin et de fromage frais jusqu'à l'écœurement! À cette occasion, il arrive souvent que des pirates participent à l'événement, semant alors quelques troubles. Il faut dire que la récompense est très intéressante! De plus, les vaches de concours se revendent à prix d'or chez les connaisseurs. Il n'est même pas rare de voir des magouilles et de la triche entre vachers. Et parfois, il est possible d'observer des bagarres. Durant ce moment, il faut reconnaître que la population ne parvient pas trop à se maîtriser et dédaigne contre leur gré les étrangers.

En chemin pour la cocagne, un fermier guide son troupeau et se réjouit d'avance. Il se dit que cette fois, c'est la bonne. Il est sûr de gagner et mise beaucoup sur Margueritte, sa favorite. Plusieurs fois, il croise la jeune mademoiselle étrangère qui lui demande si elle peut faire quelque chose.

« Courage, Monsieur! Je vais vous aider. » Entreprend Célestia.

Bâton en main, elle commence à diriger les premiers bovidés, mais ces derniers se mettent à s'affoler et à partir dans tous les sens.

— « NON!!! Qu'as-tu fait, malheureuse?! » S'arrache les cheveux le fermier.
« Mais?! Pourquoi elles font ça??? » Se questionne t-elle, pantoise.

— « Tu n'vois donc pas qu'tu les effraye, p'tite empotée?? » S'indigne le pauvre paysan.

Observant la scène avec étonnement, Célestia réalise avec peine son absurdité.

« Mince... Je ne pensais pas à ça... » Se frotte t-elle le front, l'air interrogateur. Elle s'empresse d'ajouter. « Je vais les faire revenir, ne vous inquiétez pas. »

Les créatures quittent le chemin un peu partout jusqu'à se perdre dans la nature. Fou de rage, le métayer se met à courir après sa préférée, délaissant les autres. Ignare, la déplumée ne sait pas quoi faire face à cette situation improbable. Consciente d'avoir gaffé, elle se met alors à rassembler les ruminants les plus proches. Déçue et incomprise, elle se demande vraiment comment repartir.


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Sam 31 Déc 2022 - 10:09, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge

3f188cab071b22d2d35ac9f027a45362.gif

Croisons le fer



Sur la mer de West Blue naviguait une caravelle, à son bord se trouvait une vingtaine de chasseurs de prime. Le capitaine était un homme originaire de la région tout comme son second, l'équipage poursuivait un autre rafiot. Des pirates de la région avaient formé une alliance pour avoir plus de chance de survivre sur cette mer, ils se faisaient appeler les Quilles. Un nom étrange pour des forbans sans peur et sans reproche, l'alliance était composée d'un navire qui avait pour nom The Big Spare. Le navire transportait à son bord pas moins d'une centaine d'hommes. Il n'y avait qu'un capitaine connu sous le nom de Strike, il était secondé par un commandant du nom de Pinspotter. L'équipage avait une allure de joueur de Bowling, le navire avait pour tête de proue une boule de Bowling violette. Les Quilles avaient une bonne réputation auprès des civils, les forbans faisaient des actions bienveillantes envers eux. Ils apportaient de la nourriture aux plus démunis et combattaient les oppresseurs, mais comment étaient-ils devenus pirates ? L'équipage voulait jouir d'une certaine liberté, il était donc hors de question de rejoindre le gouvernement ou une organisation quelconque. Le rêve de l'équipage était de trouver le fameux trésor de l'île des pirates, une vieille légende racontait que sur cette île se trouvait un trésor inestimable. Mais les criminels jouèrent de malchance, car l'équipage était pourchassé par une bande de chasseurs de prime impitoyable. Sur le pont du Big Spare se trouvait un matelot qui observait la mer depuis la tête de proue, grâce à sa longue-vue Brunswick pouvait informer son capitaine des agissements suspects des navires aux alentours.

- Alors mon petit Brunswick comment ça se passe la vigie ?

- Oh Capitaine ! Nous avons repérés un navire qui sembler nous suivre, pour le moment il semble juste se contenter de voguer à côté du nôtre.

- Bien mon petit, avez-vous déjeuné ?

- Non je fais le guet depuis ce matin, mais n'ayez crainte mon capitaine je ne quitterais pas mon poste, en tout cas pas avant que ce navire s'en aille.

Le capiston partit sans dire un mot, puis il revint avec un bol de riz et une pinte de bière fraîche. Puis il posa le plateau repas par terre à côté de son matelot. Brunswick était un homme grand et fort qui portait un maillot vert à manche courte. Il avait des cheveux châtains qu'il cachait sous un bandana à rayures blanches et rouges. Il avait sur son bras un tatouage du Jolly Roger de l'équipage des Quilles, une boule de Bowling en forme de tête de mort mordant une quille. Le forban posa sa longue-vue par terre et se jeta comme un affamé sur le bol et la boisson, il n'en perdit pas une miette. Le patron prit le relais de la surveillance et il remarqua un agissement suspect de la part du navire des chasseurs. Strike appela son commandant et partagea son inquiétude avec lui, le sous-fifre désirait attaquer le navire de des Hunters. Mais le capiston ne voulait pas prendre de risque sans avoir des informations sur l'équipage des chasseurs, alors il opta pour une approche différente.

- Je ne prendrais pas le risque de mettre la vie de mes hommes en péril à cause d'une simple supposition, si ça se trouve il ne s'agit que d'un navire marchant ou de croisière.

Le commandant était en désaccord avec son chef, certes il ne voulait pas sacrifier ses hommes inutilement, mais il faillait au moins adopter une formation défensive au cas où les chasseurs attaqueraient. Strike opta pour cette formation le commandant ordonna aux forbans de se mettre en position, chacun était à son poste prêt à défendre le navire.

- Capitaine nous sommes prêt.


- Espérons qu'ils ne sont pas abrutis au point de vouloir déclencher une bataille navale contre nous.

Sur le navire des chasseurs baptisé le Flambeur l'équipage était au top, il voulait se faire du pirate même le médecin de bord était partant pour combattre, lui qui d'ordinaire n'était pas un homme d'action sauf si la situation l'obligeait. Le fauteur de trouble Daniel Lacroix encourageait ses troupes pour partir à l'assaut, évidemment le blondin n'était pas un stratège et il fonçait souvent dans le tas sans réfléchir. D'un côté on avait Blaise le médecin diplomate très consciencieux, et de l'autre il y avait Daniel le passionné de violence sans états d'âme. Blaise s'opposa à l'assaut que Daniel voulait imposer à l'équipage, il faillait un plan et un plan efficace. L'équipage se divisa en deux certains étaient pour Blaise et l'autre pour le survolter, créant un conflit entre compagnons. Les hommes s'engueulèrent sur le pont ce qui réveilla le capitaine, ce dernier sortit de sa cabine et remarqua la division au sein de sa propre équipe. Il tira une balle au milieu des deux camps, ce qui stoppa la potentielle rixe. Les regards étaient tournés vers Steel Hunter, il rangea son colt dans son étui droit.

- Vous faites trop de bruit j'arrive pas à dormir...

Les hommes se calmèrent le chef avait su se faire entendre et obéir. Mais Clint était un personnage réfléchi, mais aussi un homme d'action, pour mettre tout le monde d'accord l'homme au chapeau ordonna à dix hommes de sortir dix canons et de les placer à l'arrière du navire. Puis il ordonna une fois de plus à une dizaine de chasseurs de plier les voiles, une fois les voiles pliées Dallas commanda à son second d'aller charger le Jolly Jumper. Mais c'était quoi le Jolly Jumper ? Il s'agissait d'un énorme canon servant de tête de proue, ce monstre pouvait tirer un boulet deux fois plus gros qu'un modèle standard. Blaise lui devait évaluer la distance qui séparait le Flambeur du Big Spade, une fois les préparatifs achevés le capitaine ordonna à ses hommes posté à l'arrière du navire d'allumer les mèches des canons.

*Boom

L'explosion des dix canons propulsa violemment la caravelle à une vitesse fulgurante, cette dernière rattrapa The Big Spare. Strike se mit à hurler subitement pour prévenir ses hommes de l'avancement des chasseurs, mais ce fut trop tard Dallas avait déjà ordonné à Daniel de faire feu avec le Jolly Jumper.

*Sboom

Le bruit du boulet de canon retentissait dans les airs, le capitaine et ses hommes attendaient avec angoisse le déluge. Ils étaient prêts à défendre leur navire, mais ils ne pouvaient pas voir le boulet de canon, car ce dernier fut tiré dans les airs avec une précision presque parfaite que seul un Sniper pouvait effectuer. Le Cow-boy s'était occupé du réglage du canon avant d'engager le combat. Les pirates commençaient à allumer les mèches de leurs canons, mais le boulet atterrit finalement sur le pont du navire des Quilles. Le boulet explosa ce qui secoua le navire, Strike ordonna à ses hommes de tenir leur position. Puis les pirates ordonnèrent de faire feu sur leurs ennemis, les boulets fusèrent dans les deux camps. Les boulets des pirates furent tirés sans précision la plupart des projectiles tombèrent à côté de la cible, pour ceux qui avaient atteint le bateau ils causèrent des dégâts assez conséquent. Le pont du Flambeur était endommagé et le mat n'était plus très stable, mais il tenait pour le moment et c'était bien suffisant. Clint décida d'agir et il sauta au sommet du mat légèrement penché, puis il sortit un arc surnommé l'Apache.

Il tira une flèche perforante en bois en direction du bateau pirate, la flèche transperça un tonneau de bière en se plantant dans ce dernier, le breuvage coula en abondance sur le pont. Puis le Sniper utilisa une flèche spéciale surnommée la flèche-fumigène, elle explosa et le navire ennemi fut plongé dans une fumée aveuglante. Il était devenu impossible de continuer l'assaut pour les forbans, à cause de la visibilité qui était inexistante. De plus la caravelle des chasseurs touchèrent le Big Spare. L'abordage fut ordonné par Steel hunter une fois que la fumée fut dissipée, les chasseurs débarquèrent sur le navire et entamèrent une rixe contre l'équipage des Quilles. Daniel était le meneur des troupes sur le terrain, Blaise s'occupait des blessés et Dallas attendait le bon moment pour intervenir. Les forces étaient plutôt équilibrées, même si les traqueurs avaient l'avantage grâce à l'effet de surprise. Pinspotter se confrontait à Lacroix leur force était égale aucun d'eux n'avait l'avantage sur l'autre, le commandant utilisait comme arme un fléau avec une boule de Bowling au bout. La confrontation était violente les guerriers croisaient le fer, les balles fusèrent dans tous les sens.


Steel Hunter prit part à la bataille et affronta Strike avec détermination et hargne, le capitaine des pirates utilisait comme arme de prédilection deux boules de Bowling lui entourant les mains comme des gants de boxe. Mais le crochet du pirate était redoutable, Dallas avait du mal à esquiver de tels coups aussi rapide. Le Sniper et le boxer continuaient leur affrontement en grimpant en haut du mat plus précisément au poste de vigie du navire, Clint dégaina une nouvelle flèche surnommée la flèche-explosive qu'il tira sur son adversaire. Ce dernier se baissa au moment de l'impact, mais la flèche se planta en bas sur le pont, et l'explosion servit de combustible pour allumer un feu qui se rependit très vite à cause de l'alcool rependu sur le bois. Clint afficha un sourire arrogant et il sonna la retraite, les chasseurs retournèrent sur le Flambeur tandis que le bateau des pirates se consumait dans les flammes. Beaucoup périrent en essayant d'éteindre l'incendie, Strike ordonna à ses troupes de se réfugier sur l'autre navire. Mais ce filou de Steel Hunter avait ordonné d'éloigner le Flambeur du navire en flammes, pour éviter que le Flambeur ne devienne le Flambé. Les pirates étaient prit au piège, les chasseurs regardèrent leurs adversaires succomber dans les flammes. Certains essayèrent de s'enfuir à la nage, mais ils furent abattu aussitôt par les pirates. Le capitaine déboucha une bouteille de vin, et avec ses dernier hommes ils trinquèrent à une vie remplit d'aventure. Une fois la bataille terminée Dallas et ses hommes quittèrent la zone, en laissant derrière eux une épave brûlée avec une centaine de cadavres. Clint n'avait rien de particulier contre ces pirates hormis le fait qu'ils étaient des hors-la-loi, mais pour le chasseur cela était suffisant pour les anéantir. Blaise s'approcha de Clint et lui demanda s'il pouvait faire escale sur l'île de Kage Berg, pour y soigner les blessés et éventuellement prendre quelques semaines de repos. Clint regarda ses amis et effectivement ils en avaient besoin, alors le Steel Hunter accorda à ses hommes un peu de détente. Le navire se dirigea vers l'île de Kage Berg, tandis que l'équipage se remettait de ses blessures.

Codage par Libella sur Graphiorum
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
Dépossée par un navire marchand à Kage Berg, NAKAMURA D. Akane, dite la Samouraï Silencieuse ou encore le Vent Imperceptible, remue la main pour dire au revoir à ses précédents compagnons de route. À ses côtés, son amie Roza ZAÏTSEV, surnommée aussi l'Œil d'Aigle, fait de même. La longue chevelure flamboyante de la bretteuse danse dans l'air alors que les cheveux roses de sa camarade s'animent un peu moins. Vêtue de sa tunique blanche extravagante, la rousse cesse d'agiter son bras et commence à quitter le quai. Sa silhouette provocatrice attire le regarde des dockers et des autres commerçants du coin. Pourtant habitués à voir des étrangers venir chez eux, surtout pour la Foire de la Vache, les paysans locaux se demandent en l'observant si elle pouvait rester ici sans en choquer plus d'un. En effet, la sabreuse laisse exposer son nombril sans imaginer que ça puisse fâcher quelques uns. En dehors de son haut peu conventionnel, ce qui étonne encore plus les passants, c'est le nombre de fourreaux attachés à son flanc. Cinq gaines pour une seule personne, ça semble être excessif. Et le pire, c'est que sa partenaire ne fait pas mieux, car elle porte quatre étuis pour ses fusils.

La présence des deux filles sur l'île n'est que temporaire, car elles souhaitent aller rapidement sur Grand Line. Seulement, pour ça, il faut soit un Log Pose et un navire, soit se faire embarquer par un équipage s'y rendant. Autre alternative, c'est l'utilisation de la Translinéenne, mais le point de départ se fait à Hinu Town. L'épéiste désire se rendre sur la Route de tous les Périls pour sa quête et non pour le plaisir de voyager. Du moins, ce facteur vient en second plan. Rigoureuse dans son entreprise hasardeuse, elle aspire à faire son devoir et à respecter le bushidō, un code que les samouraïs doivent observer jusqu'à leur mort dont les vertus sont la droiture, le courage, la bienveillance, la politesse, la sincérité, l'honneur et la loyauté. En effet, elle est à la recherche du meitō appartenant au patrimoine de son pays natale qui aujourd'hui serait entre les mains d'un Capitaine Pirate naviguant sur la première voie. Ce katana de prestige s'appelle Kami no chinmoku, ce qui signifie Silence du Divin. Le fait qu'un criminel s'en serve pour des actes de barbaries est une honte pour les siens. En attendant, Akane n'a pas le choix que de séjourner ici quelques jours. Alors, pourquoi ne pas en profiter pour visiter? Remplissant ses poumons d'air frais, elle invite son amie à la rejoindre devant un panneau d'affichage placardé d'avis de recherches et d'une étrange note.

« Ça raconte quoi? » Interroge la rousse.

Le "Vent Imperceptible" est analphabète, car durant son enfance elle a rejeté l'éducation en général pour se concentrer sur le maniement du sabre et pour devenir experte à la chasse. Elle qui cherche à être indépendante, elle se retrouve à demander de l'aide quand le texte utilise des mots trop techniques.

« Apparemment, quelques habitants de l'île se prennent pour des vaches et inversement. » Explique la fille aux cheveux roses.

En l'espace de trois ans à naviguer sur West Blue, c'est la première fois que la rouquine entend parler d'un phénomène si étrange. Pourtant, elle sait que cette mer regorge de choses extraordinaires, mais elle peine à ne pas montrer son étonnement. Elle regarde alors son accompagnatrice, l'air circonspect. « Curieux. » se dit-elle dans la tête. Laissant le mystère de côté pour le moment, les deux Chasseuses de Primes en profitent pour vérifier les avis de recherches sur le mur avec les leurs. Roza jette à la poubelle trois feuilles mentionnant des pirates, car ces derniers sont soit manifestement six pieds sous terre, soit en prison. Alors qu'elles consultent encore quelques instants le panneau en bois, elles sentent une présence arriver. En effet, une silhouette de cow-boy se dirige vers elles, visiblement pour la même chose.


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Sam 22 Oct 2022 - 10:26, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge

3f188cab071b22d2d35ac9f027a45362.gif

Le Duo de choc





Après avoir vaincu un équipage de pirate notre joyeux groupe de chasseur de prime se dirigea négligemment vers l'île de Kage Berg, une fois arrivé près des côtes de l'île les Flambeurs accostèrent au port le plus proche. L'équipage était épuisé à cause de la bataille précédente, ce qui obligea Daniel à sortir  faire du ravitaillement en ville c'était le seul en état pour  mener cette mission à bien. George Blaise le médecin de bord devait rester auprès de ses patients, Lacroix se moquait de son ami parce qu'il ne pouvait pas l'accompagner en ville.


- Grrr... Tu vas voir toi !

- Il fait chaud aujourd'hui je me demande si je ne vais pas me prendre une glace sur le chemin du retour.


George grimaça en regardant Daniel qui affichait un sourire moqueur, mais Lacroix changea d'expression en entendant la voix de son capitaine.


- Ne t'en fais pas Dan, je viens avec toi.


- Com...Comment ? Tu viens avec moi ?


- Ouaip...


Blaise afficha un air moqueur en regardant Daniel qui grogna, Clint sauta de la caravelle avec ses deux colts à la ceinture, vêtu d'une chemise jaune à carreaux blancs et d'un jean bleu. Daniel sauta de la caravelle et atterrit à côté de son capitaine, le blondinet avait un maillot noir à manche courte et un bas de survêtement noir. Clint affichait un air serin tandis que le second de l'équipage affichait un air mécontent, les deux avancèrent vers un village à quelques mètres du port. Le blond regardait son chef depuis le début du trajet, ce qui commençait à déranger le Desperados qui lui demanda finalement pourquoi il le fixait depuis dix minutes.


- Non rien...


- Qu'est-ce que t'as alors ! Arrête de me fixer ça me rend nerveux !


- Je me demande juste quand on va enfin pouvoir jouer dans la cours des grands ?


- Grande Line... Tu n'es pas encore assez fort petit, tu vas y passer pour sûr.


- Te fous pas de ma gueule Dallas je te prends tout de suite et je te fais mordre la poussière !


- Calme toi, pour être honnête je pense que seul toi et moi aurions une chance sur Grande Line, le reste n'est pas encore assez fort pour survivre.


- Blaise ?


- Il est fort c'est sûr, mais il manque d’expérience et sur la route  de tous les périls c'est du suicide.


- Il faut les dégager ses enfoirés alors !


- On ne peut pas se balader tranquillement sur Grande Line sans équipage, ils sont déterminés et courageux et pour rien au monde je voudrais changer d'équipage.


- T'es trop sentimental.



Les deux hommes arrivèrent au village, Daniel se dirigea vers un marchant qui vendait toutes sortes de produits locaux. Clint se posa sur un banc et il sortit plusieurs fiches de Wanteds de la région, le chasseur regardait les pirates et autres criminels ainsi que leur prime.


- Bof pas de quoi s'enrichir.


- Heu, excusez-moi...


Clint n'avait pas fait attention mais il n'était pas seul sur le banc, à côté de lui se trouvait un colosse qui le regardait.

- Mouais ?


- J'ai faim.


- Et alors mange un truc.


- Mais je n'ai pas d'argent...


- Pff... Tu veux une glace ?


- Heu...


- On va dire oui.


Clint regarda autour de lui et il trouva un vendeur de glace, le traqueur se leva accompagné du demi-géant. Clint arriva devant le présentoir du glacier, le demi-géant regardait les différents parfums en bavant sur la vitre.


- Tu veux quelle glace ?


- Heu... La rose là !


- Fraise, ok.


- Merci monsieur.


La marchande donna une glace trois boules au demeuré et une boule à la fraise pour le Cow-boy, après avoir payé Clint retourna sur le banc et continua de consulter les Wanteds. Le titan s’assit à côté de lui, il mangeait sa glace avec appétit.

- Rhooo ! Ne mords pas dans la glace, il faut lécher avant d'avaler.

- J'aime bien faire comme ça.

- Enfaîte c'est quoi ton nom ?

- Geirröd.

- Hm... D'ac.

Du côté de Daniel l'ambiance était chargée le Blondin hurlait par rapport aux prix de la nourriture, le marchand lui soutenait qu'ils étaient de très bonnes qualités et qu'ils avaient de la valeur.

- Je m'en fous tu vas me faire 50% de réduction !

- Je ne peux pas faire ça et surtout pourquoi je le ferai ?

- Parce que c'est du vol et je peux très bien t'éclater !

- Oh des menaces je vois le genre, monsieur est quelqu'un de violent, d'agressif !

- T'as encore rien vue je vais te faire bouffer tes chicots pourries !

Clint entendit les menaces de Lacroix, il se leva et demanda à son second de se calmer. Le second des Flambeurs voulait mettre son poing dans le visage du marchand, son capitaine posa une bourse sur le comptoir du vendeur et il chargea Lacroix de porter l'énorme sac de nourriture jusqu'au bateau. Les deux hommes quittèrent le village en se regardant sur le trajet du retour, chacun avait un air mécontent. Le demi-géant se leva du banc et se souvint de sa destination, alors il se dirigea lui aussi vers son navire pour y effectuer des réparations entant que Charpentier c'était son rôle. Sur le Flambeur le médecin de bord était en train d'observer l'Horizon, puis une silhouette apparu au milieu de l'eau c'était une femme.

- Bonjour.

- Bonjour, vous venez de sortir de l'eau ?

- Oui je suis amphibie et je crois que je me suis perdue.

- Amphibie... Bon vous êtes perdu donc, et où comptez-vous vous rendre ?

- Dans le nord de l'île plus précisément au concours de vacheur.

- Ah ouais mais là c'est le sud de l'île, et le concours de vacheur doit certainement se trouver dans les pâturages.

- Ah mais c'est bizarre je suis pourtant dans le Nord, vous vous êtes trompé.

- Non on est au Sud ici !

- Non au Nord !

- Mais c'est pas possible vu qu'au Nord c'est l'opposé de l'île !

- Je suis navigatrice et je pense savoir mieux que vous où se trouve le Sud et le Nord, bon merci quand même à la prochaine peut-être.


*Splouf

- Amphibie hein...

Pour revenir à notre binôme de chasseur de prime, ils arrivèrent au port après dix minutes de marche. Daniel transporta les vivres au bateau en râlant de se coltiner le travail tout seul, Dallas avait repéré un tableau où quelques primes de la région étaient affichés. Il s'avança vers le tableau en passant devant une rousse et une femme aux cheveux roses, le gars était sans gêne il faisait du bruit en regardant les primes.

- Que des ringards... Oh ! Ceux-là ils sortent du lot, pas mal pour des pirates.

Clint regardait discrètement les deux femmes, et remarqua que l'une avait plusieurs Katanas et que l'autre plusieurs étuis.

Codage par Libella sur Graphiorum

  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
Toujours le nez dans leur vérification, le duo a évidemment remarqué sans difficulté les bruitages de Clint DALLAS. Du peu qu'elles peuvent voir de lui de prime abord, il semble grossier et sans gêne. À le regarder de plus près, il est jeune et sans doute peu expérimenté. Du moins, c'est ce que Roza se dit en fixant ses yeux sur lui. Elle ne peut pas s'empêcher de remarquer les armes à feu qu'il porte et se demande s'il les mérite. Ce n'est seulement lorsqu'elle entend parler qu'elle perd le désir d'en savoir plus. Cela fait trois ans qu'elles opèrent sur West Blue et qu'elles savent reconnaître au premier coup d'œil un bleu. Et visiblement, le cow-boy n'en paraît pas, mais il à l'air d'avoir peu de maturité. Autant, la fille aux cheveux roses peut se montrer orgueilleuse et juger très facilement ouvertement, autant, sa partenaire sait rester humble quoi qu'il arrive, car elle cache au plus profond d'elle-même tous ses vices qu'elle refuse de posséder. Elle lutte intérieurement sans arrêt pour ne les révéler à personne.

Après avoir eu quelques altercations avec des employés de la très célèbre Bounty National Agency, Akane et Roza se méfient tout particulièrement des autres Chasseurs de Primes. Cet organisme est mondialement connu et est implanté dans le Quartier Général de West Blue. Dirigé aux dernières nouvelles par Rydd STEINER, dit le Tigre Rouge, ce bureau offre aux CdPs un appui considérable en terme de logistique et d'information. Ordonnés, les traqueurs utilisant ce service sont réputés pour être effroyablement vicieux, redoutables et impitoyables envers quiconque. Ils n'hésitent pas à voler une cible d'un autre et faire pression sur ceux qui qualifient d'amateurs gênants. Ils sont aussi craints par les pirates que par les autres personnes faisant le même métier qu'eux. Ces gens-là sont le bras armé de la B.N.A. et sont considérés comme des limiers sans scrupule. Ils se font appeler les "Rasoirs". Alors, à force de perdre une proie à cause d'eux ou simplement d'un autre chasseur, les deux jeunes femmes ont commencé à faire extrêmement attention quand il s'agit de faire leur travail.

Brisant l'ambiance, Roza réagit malgré tout à la remarque de Clint. Elle non plus ne fait pas attention à la politesse et le respect, contrairement à sa camarade.

« Tu parles d'Hadrien KANAKIS?? Celui avec ฿ 10.000.000 sur la tête? » Demande t-elle en se retournant vers lui. « Boarf. Il n'a pas l'air si ouf que ça. » Dit-elle avec son accent, l'air moqueur.

En effet, la jeune femme aux cheveux roses et son amie s'intéressent à Aristée SOLOMOS, un Capitaine pirate bien plus puissant que ce vulgaire Hadrien. Elles commencent à peine la traque, mais elles savent qu'il s'agit déjà d'un gros gibier pour West Blue. Ce dernier part bientôt en direction de Grand Line. En réalité, les deux Chasseuses de Prime s'intéressent à un certain Ajani METAXÁS qui se trouve déjà sur la Route de tous les Périls. Les deux ladies espèrent pouvoir utiliser Aristée pour qu'il puisse aider d'une manière ou d'une autre à localiser ce dernier. Elles savent que les Messieurs SOLOMOS et METAXÁS sont connectés entre eux, mais elles ignorent que le troisième l'est aussi. Personne ne fait de rapprochement, car le forban primé à ฿ 10.000.000 débute son aventure seulement depuis quelques mois. Tout le monde croit qu'il s'agit d'un nouveau débutant à la destinée prometteuse. Toujours est-il que depuis quelques semaines, ce criminel semble se faire tout petit. Se cache t-il?

Roza continue d'observer attentivement les pistolets à la ceinture de Clint. Moins à l'aise avec une arme de poing, elle ne peut pas s'empêcher de s'intéresser quand même. Elle n'a pas le temps de poser plus de question sur l'équipement du cow-boy qu'un demi Géant vient voir le groupe de son pas lourd et traînant. Étant en route pour réparer son navire, ce dernier ne peut pas s'empêcher d'avoir faim et préfère s'arrêter voir Clint puisque c'est sur son chemin. N'étant pas intimidée par la taille du mastodonte, la Tireuse d'Élite s'adresse au jeune Chasseur de Prime avec une pointe de mépris dans le coin de la bouche.

« Ah! On dirait que ton collègue veut te parler. » Dit-elle en le voyant s'approcher.
« Ce n'est pas son ami. » Intervient un peu brusquement la rousse.

Akane sait faire attention à son environnement. Ses observations l'ont très souvent aidé par le passé. Silencieuse par principe, elle reconnaît au premier coup d'œil certain détail. Et là, elle devine facilement que le lourdaud n'est pas avec Clint. En réalité, il n'est même pas question d'analyse. Pour elle, ça saute aux yeux, c'est une évidence. En arrivant à côté du cow-boy, le petit colosse ouvre la bouche.

« Euuuuh, Monsieur le gentil? Vous pouvez me racheter une glace? »

Dans sa spéculation, la samouraï comprend qu'il ne s'agit pas d'un mendiant. Éprouvant de la pitié non pas pour sa pauvreté, mais pour son insouciance, elle n'ose pas agir et se contente de regarder la scène. Elle se demande ce qu'une personne comme lui peut faire à Kage Berg. Il semble égaré. Il ne ressemble en rien aux habitants campagnards et il reste trop exotique pour être un natif de l'île. Elle conclue que le malheureux nécessiteux est un naufragé.


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Sam 22 Oct 2022 - 10:27, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge

3f188cab071b22d2d35ac9f027a45362.gif

Confrontation



Clint tourna son regard vers Roza qui apparemment se moquait de lui, le Cow-boy affichait un air mécontent. Ses deux femmes étaient des chasseuses de primes et Dallas s'en doutait un peu, leurs armes en disant beaucoup sur elles voir même elles les trahissaient. L'une portait des Katanas ce qui indiquait son aptitude à s'en servir, et l'autre avait pas mal d'arme à feu à sa ceinture sûrement un Sniper ou juste une passionné d'arme de ce genre. Entant que Sniper Dallas posa une question à Roza, il pointait du doigt son arsenal.

- Dis-moi c'est juste pour faire beau ou tu sais t'en servir ?


Puis un invité surprise fit son entrée, le Demi-géant que Steel Hunter avait rencontré il y a de cela à peine 1 heure vint à sa rencontre et lui demanda une glace. Clint n'avait pas fait attention la première fois, mais quand il regarda plus attentivement le Demi-géant Dallas constata qu'il n'était pas humain. Il existait évidemment des Humains extrêmement grands, mais là c'était différent sa morphologie ne faisait aucun doute ce gars faisait partit de la race des géants.


- Mais pourquoi il est si petit... ? Pensait-il


En effet Geirröd était un petit géant bienveillant qui n'avait pas terminé de grandir, de plus c'était un hybride et non un sang pur. Pour le moment, ce n'était pas un être puissant, mais son don que lui procurait sa race lui assurait une certaine force et résistance à ne pas négliger. Son manque d'expérience dans l'art du combat ne l'avantageait pas durant les affrontements, mais sa force brute compensait largement son manque d'éducation martiale. Pour faire court ce n'était qu'un gros lourdaud qui frappait fort.  Mais c'était aussi un être sensible qui aimait qu'on le respecte, il était amical et sympathique et faisait de son mieux pour faire le bien autour de lui. Mais comme s'était un idiot de naissance il ne faisait généralement que des bêtises, le Demi-géant était plus performant dans la destruction que dans la construction, il démontait des bateaux à l'aide de sa seule force, étrange pour un charpentier, c'était d'ailleurs comme ça qu'il parvenait à immobiliser ses poursuivants jusqu'à maintenant. D'ailleurs il fut primé à cause de cela. Mais ce n'était pas qu'une brute, c'était aussi un rêveur qui voulait construire le plus imposant navire au monde. Cet homme n'avait jamais reçu de formation de charpentier et seule sa force titanesque lui permettait ce genre de métier, il ne faisait aucune différence entre un marteau et une vis. De toute façon, il n'avait pas besoin d'outil, car il enfonçait les clous à mains nues. Il devint pirate à cause de ses nombreuses bourdes et à cause de sa prime, il tomba sur Célestia Skyfall qui ne put accepter son désarroi. Le prenant sous son aile, ils firent route ensemble pendant un moment jusqu'à échouer sur Kage Berg.


- Tu veux donc une glace... ?


- Oui s'il vous plaît.


- Mais dis-moi avant que je ne te paye une autre glace tu ne serais pas un géant ?


- Heu... Si !


- Première fois que j'en vois un, intéressant... Hé petit ça ne te dirais pas de rejoindre mon équipe de chasseur de prime ? En échange je te paierais autant de glace que tu souhaites, c'est honnête non ?


- Heu... Je ne sais pas.


- Je suis sûr qu'avec ta force nos adversaires ne feraient pas long feu !


Geirröd était pensif, mais pas à cause de la proposition du chasseur non lui il pensait au parfum de sa future glace. Mais une voix interrompit la conversation trois hommes s'approchèrent du Demi-géant et le menaçaient avec des fourches.


- Toi là, le gros, tu vas venir avec nous !


- Moi... ?


- Ouais toi et sans faire d'histoires !


Les trois hommes étaient des esclavagistes amateurs à la base fermier ils en avaient marre de trimer tous les jours pour un salaire de misère, alors depuis peu ils s'étaient lancés dans le commerce d'esclave ce qui rapportait nettement plus gros. Alors, lorsqu'ils aperçurent le Demi-géant ils désirèrent mettre la main dessus et le revendre au marché noir. Les trois esclavagistes qui étaient très chétifs et assez maigrichon enroulèrent des cordes autour du cou du pirate, puis ils tirèrent de toutes leur force pour le faire tomber. Mais le primé attrapa les trois cordes et fit valser les esclavagistes en faisant tourner les cordes dans les airs, il trouvait ce jeu amusant et ne pouvait s'empêcher de rire aux éclats. Dallas avait une main sur l'un de ses Colt et il était prêt à s'en servir, mais Geirröd avait réglé le problème sans l'aide de personne ce qui renforça l'admiration du Cow-boy.

- Ce gars me plaît...


Puis Steel Hunter se tourna vers les deux chasseuses et leur posa une question.


- Donc vous deux vous êtes intéressées par les avis de recherches ?


Clint avait remarqué qu'elles n'étaient pas du coin enfin elles avaient l'air de venir d'ailleurs, surtout la rousse qui était plus réservée que sa camarade et c'était elle qui intriguait le Cow-boy.

- Tu es une épéiste à ce que je vois, dis-moi es-tu capable de fendre l'acier en deux ? Et pourquoi portes-tu autant de Katanas ?


Dallas avait déjà connu un homme capable de trancher l'acier d'un seul coup, cet homme n'était autre que son grand-père et il ne se servait que d'un seul Katana. Du coup voir une personne possédant autant de sabre ça pouvait intriguer, elle devait sans doute avoir un style de combat unique.

Codage par Libella sur Graphiorum
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
La samouraï laisse sa copine s'offusquer pendant qu'elle observe la situation qui devient cocasse. La fille aux cheveux roses n'a pas le temps de faire une démonstration que des individus embêtent le demandeur de glace. Physionomiste, il ne faut pas longtemps à Akane pour se rappeler que Geirröd GRÍMR figure sur un avis de recherche avec une prime de ฿ 9.000.000. Il est membre des Pirates du Dimanche. Pour avoir analysé la scène silencieusement et pour avoir écouté le peu de parole du demi Géant, la rousse ne comprend pas tout de suite en quoi il est flibustier. Il n'a rien d'un criminel et semble même pas s'en soucier. Une question brûle alors les lèvres de la bretteuse. Elle souhaite lui la poser, mais elle se ravise au dernier moment. Les faits parlent d'eux-mêmes. Le petit colosse ignore complétement qu'il est un hors-la-loi. Et manifestement Clint aussi, sinon il n'aurait pas tenté de le recruter. Comme les deux jeunes femmes décident de traquer de vrais malfaiteurs, est-ce que le cow-boy est-il du genre à s'en prendre à un -gentil- forban?

Dire si elles sont des Chasseuses de Primes importune la rousse, car la question est rhétorique. Elle n'aime pas parler pour ne rien dire, surtout quand la réponse est évidente. En revanche, elle comprend que le fait qu'elle porte autant de katana intrigue. Le visage dur, elle explique.

« Je me sers des quatre en fonction de la situation. » Élude à moitié Akane.

Savoir si elle est en mesure de couper l'acier, c'est une chose qu'elle ne veut pas partager. Sans doute désire t-il connaître la puissance de la rousse grâce à cette information? De plus, il semble bien que Clint ne soit pas épéiste, alors pourquoi s'intéresse t-il? Il porte plus facilement son regard sur de la force brute comme le montre le petit colosse. Sensible aux malheurs des autres, l'hypersomniaque se tourne ensuite vers ce dernier. D'ordinaire, la rouquine ne se mêle pas trop de la vie des autres, mais elle voit bien que le pirate est affamé. Et une glace ne suffit pas à combler un estomac. Elle s'adresse à qui veut l'entendre, mais tout particulièrement au concerné.

« Si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrit une fois. Si tu lui apprends à pêcher, il se nourrira toute sa vie. » Dit-elle en toute humilité.
« Euuuuh, mais je ne veux pas de poisson... Je veux une glace. » Fait-il avec un air bête.

Akane regarde par-dessus l'épaule de sa camarade les dégâts. Les trois soi-disant esclavagistes sont à terre. En dehors du village portuaire, la campagne s'étire à perte de vue. La sabreuse préfère de loin ce genre de paysage, même s'il ne s'agit pas d'étendu sauvage. Se balader autour des vaches et des moutons ne gêne en rien son plaisir de retrouver la tranquillité à l'extérieur. Cela dit, elle se doute bien que Kage Berg ne dispose probablement peu d'endroit encore sous la domination de la faune et la flore. Elle peut mettre une croix sur le pistage d'un ourse, d'un sanglier ou d'un loup. Cela dit, elle doit bien pouvoir dégoter facilement des rongeurs ou du poisson.

« Plutôt que de demander une gourmandise à un inconnu, je vais te montrer comment chasser. » Propose la samouraï.
« Et tu vas lui apprendre à se brosser les dents aussi?! » Se moque la tireuse d'élite.
« Est-ce que les poissons peuvent êtres à la fraise? » Demande Geirröd.

Voyant que son amie ne lui répond pas et qu'elle lui emboite même le pas, Roza n'approuve pas l'idée. Elle préfère parler avec Clint au sujet des armes à feu, bien que son attitude l'agace.

« Le cow-boy vient avec nous? » Demande t-elle en soupirant.

La narcoleptique suppose bien que Monsieur DALLAS sait se débrouiller et qu'il peut survivre sans trop de problème bien qu'il soit arrogant. Pour ce qui est d'aider son prochain, même s'il est du mauvais côté de la loi, elle considère que c'est conforme à son devoir en tant que samouraï. En effet, Akane a suivi depuis son enfance la voie du sabre, une philosophie belliciste appelée le bushidō. Il s'agit d'un code que les autres individus comme elle sont tenus d'observer jusqu'à leur mort dont les vertus sont la droiture, le courage, la bienveillance, la politesse, la sincérité, l'honneur et la loyauté. Au moins, si ce petit cours enseignait le membre des Pirates du Dimanche ne serait-ce pour sa débrouillardise, alors la rousse serait fière.


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Sam 22 Oct 2022 - 10:27, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge

3f188cab071b22d2d35ac9f027a45362.gif

Rencontre avec la marine




Dallas regardait le Demi-géant en train de discuter avec le Samouraï, la bretteuse proposa d'apprendre au pirate à chasser. Son ami aux cheveux roses se mit à soupirer subitement et demanda si le chasseur devait venir avec elles, Clint savait aisément se débrouiller en milieu hostile, on pouvait même dire que s'était un survivaliste. Mais laisser partir le Demi-géant avec les deux chasseuses n'enchantai pas le Hunter, alors il décida de les accompagner pour garder un œil sur son poulain. Il consulta une dernière fois le tableau des primes pour être sûr qu'il n'avait rien raté, mais il fut attiré par autre chose.

- Tiens, qu'est-ce que c'est  ?


Une feuille blanche était accrochée en dessous des primes, cette dernière décrivait des événements étrange qui serait apparu sur l'île récemment. Le Cow-boy lisait le texte en profondeur, ce qu'il apprit l'étonna, des hommes qui se prenaient pour des bovins et vice-versa.

- C'est étrange... Il doit sûrement s'agir d'une maladie contagieuse, mais au point de toucher les vaches, c'est dangereux.


Clint devait remettre à plus tard le recrutement de Geirröd, avant tout il devait savoir ce qui se passait sur l'île, et s'ils étaient exposés à une maladie contagieuse. Mais pour le moment il se contenta de suivre les deux femmes et le pirate. Sur le chemin il fit part de son inquiétude aux chasseuses, elles étaient sûrement exposées au virus elles aussi, enfin s'il s'agissait bien d'une maladie.

- Vous savez quoi sur ses comportements étrange qui sont apparus sur l'île ?


Le Demi-géant suivait le groupe bêtement sans savoir qu'il pouvait à tout moment se faire arrêter par l'un d'eux, il avançait derrière Akane et sa copine. Dallas marchait derrière Geirröd, tout d'un coup une patrouille de la marine passa à côté du groupe, le Demi-géant eu la maladresse de s'écarter le plus loin possible de la patrouille. Il se cacha le visage avec sa main droite, il avait un comportement suspect ce qui mit la puce à l'oreille à Steel Hunter. Mais pour le moment Clint s'occupa de la marine, il demanda à un Sous-officier s'il pouvait le renseigner sur ses comportements étranges qui sévissaient dans la région dernièrement. Le Sous-officier qui était à la charge du groupe expliqua au chasseur que le phénomène durait depuis quelques jours, et qu'ils en avaient marre et ils étaient débordés à cause de ce phénomène.

- Nous sommes fatigués, tous les jours nous devons nous occuper des habitants qui se prennent pour des vaches, et ensuite surveiller les débordements de certains... C'est trop pour nous, mais c'est notre devoir.

- Vous n'avez vraiment aucune idée de l'origine de ses comportements ?

- Non monsieur, aucune.

Le Sous-officier salua Dallas et avec sa patrouille il reprit sa manœuvre et continua leur route. Dallas n'en savait pas plus et cela l'agaçait tout autant que le Sous-officier, il demanda aux chasseuses si elles pouvaient faire un détour avec le Demi-géant dans un village pour en savoir plus sur ses comportements, Dallas voulait en savoir plus sur Geirröd, mais il serait difficile de se débarrasser des deux autres chasseuses surtout du Samouraï qui s'était engagé envers le pirate. Donc elles devaient venir et le Demi-géant aussi, hors de question de perdre ce gars-là.

Codage par Libella sur Graphiorum
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
Le visage dur, la bretteuse explique à Clint à sa manière qu'elle n'en sait pas plus que lui.

« Nous n'habitons pas ici. » Dit-elle avec une pointe d'agacement dans la voix.

En effet, de part son vêtement et ses équipements, elle démontre clairement que ses origines sont ailleurs. Selon elle, l'interrogation du cow-boy n'est pas pertinente, car ça saute aux yeux qu'elle ne vit pas à Kage Berg. C'est même la première fois qu'elle foule cette terre paysanne. De ce fait, elle ne peut donc pas savoir ce qu'il se passe d'étrange. Cela dit, le curieux phénomène l'intrigue. Peut-être qu'elle peut résoudre le mystère le temps de son séjour? Manifestement, le Chasseur de Prime semble le vouloir. Alors, autant faire équipe pour gagner en efficacité! À moins d'avoir affaire à un comédien habile, la fille aux cheveux rouges sait maintenant dans son cœur que son interlocuteur ne fait pas partie de la Bounty National Agency. Elle commence doucement à lui faire confiance. Sans doute en fonction de la suite des évènements, sa partenaire et elle emprunteraient son navire avec lui pour se rendre à Hinu Town. Elle s'exprime alors.

« Mon devoir est d'aider mon prochain. D'abord, j'apprends à Geirröd à chasser en quelques leçons. Ensuite, j'enquête sur le problème des vaches. » Fait elle pour paraître moins distante, mais surtout pour lui dire qu'elle refuse de se rendre au village en premier. « Comme tu sais te débrouiller, tu n'es pas obligé de rester avec nous. Alors, pourquoi nous suivre? »

Le charpentier des Pirates du Dimanche ne réalise même pas comment Akane peut connaître son prénom. À aucun moment il lui a divulgué. La samouraï s'étonne intérieurement que la Marine ne remarque pas le demi Géant. On ne voit que lui, c'est difficile de le rater. Le groupe arrive près d'une deuxième patrouille. Aussitôt, le jeune flibustier cache encore une fois sa face avec sa main. Cette fois-ci, les militaires sont dans un champ et essaient de raisonner un pauvre métayer en train de se prendre pour une vache. Le malheureux s'entête à beugler et à brouter de l'herbe pendant que des soldats le tirent hors de la broussaille. Le criminel ne peut pas s'empêcher de se poser une question devant cette scène intrigante.

« Pourquoi Monsieur le fermier fait ça?! » Demande le petit colosse en zyeutant le paysan au travers de ses doigts.

Le Sous-Officier qui s'occupe de ce détachement le reconnaît malgré tout. Faisant instinctivement un pas en arrière, il s'adresse aux trois Chasseurs de Primes. Regardant tantôt l'hors-la-loi, tantôt le trio, il se met à bafouiller un peu.

« A... Attendez... Avez-vous capturés ce pirate dangereux?! » S'étonne t-il. « Si vous cherchez la base, il faut suivre le chemin jusqu'au second village. Ensuite, il faut prendre à droite en direction des terres. » Ajout-il.

Geirröd ne comprend pas que le type de la Marine parle de lui. Tournant la tête vers Steel Hunter d'un air penaud, il réplique d'un ton défensif.

« Mais?! Le gentil Monsieur n'a rien fait de mal! Il m'a juste acheté une glace. »

Akane se demande s'il est judicieux de lui expliquer. Réfléchir vite n'est pas ce qu'elle sait faire de mieux. La situation l'agace. Que peut-elle faire? Elle sent le pire arriver. Fronçant les sourcils, elle cherche une solution dans le regard du cow-boy et de sa partenaire en espérant que les soldats ne fassent pas d'erreur. Malheureusement, son interlocuteur ouvre la bouche avant Clint ou Roza.

« Je parle de toi, bonhomme. » Réprimande t-il en brandissant l'avis de recherche du forban.

Sans réfléchir à cause de la panique, le jeune GRÍMR s'échappe subitement en faisant un geste maladroit, mais suffisamment puissant. Repoussant sans le vouloir le trio et le Marine en les mettant à terre, il se met à courir à grand pas en direction du rivage en hurlant de peur. Offusqué par la soudaine réaction, le Sous-Officier s'énerve. Fusillant du regard Clint, Roza et Akane, il s'écrie.

« Bande de novices! Vous ne l'avez pas attaché?! »

Se redressant, la fille aux cheveux rouges ne sait pas s'il vaut mieux l'oublier ou le poursuivre. Observant les soldats réagir au quart de tour, elle se demande ce que le Chasseur de Primes compte faire. Au final, ce n'est pas plus mal de voir le demi Géant disparaître. De toute manière, la samouraï n'a jamais eu l'intention de le livrer. Alors, pourquoi s'en préoccuper? Ce n'est pas non plus l'homme qui se prend pour un bovin qui est utile pour l'enquête. Peut-être qu'il est plus sage de se rendre au prochain village?


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Sam 22 Oct 2022 - 10:28, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge

3f188cab071b22d2d35ac9f027a45362.gif

Pleins de surprises




Après la fuite du Demi-géant, Clint découvrit de la bouche du Sous-officier qu'il s'agissait d'un pirate recherché. Dallas sortit ses avis de recherche de la région, et en cherchant il tomba sur l'avis de recherche de Gerröd après avoir feuilleté une bonne dizaine de prime.

- 9 millions... Pas mal pour un simplet.

Il était inutile de poursuivre le pirate, enfin pour le moment, la priorité était de découvrir l'origine de ses comportements absurdes. La patrouille de la marine faisait des reproches aux deux chasseuses et  au chasseur, même si Steel Hunter n'avait aucune idée de qui était le Demi-géant avant sa rencontre avec le Sous-officier, il reconnaissait qu'il s'agissait bien d'une erreur de débutant. Mais il ne s'en blâmait pas, mais il se rapprochait le manque de discernement dont il avait preuve au sujet du pirate.

- C'est votre boulot de vous occuper des criminels, et là vous devriez vous dépêcher de le rattraper avant qu'ils ne vous échappent.


- Grraaahhh... Messieurs nous avons un criminel à arrêter.


La patrouille suivie les traces du criminel laissant les trois chasseurs derrière elle, Clint décida de se rendre au village suivant avec les deux chasseuses si elles étaient d'accord.

- J'espère qu'ils vont l'attraper... Quant à moi je vais me rendre au village le plus proche histoire d’en savoir plus sur les comportements étrange qui touchent les habitants de l'île, vous me suivez ?


Dallas continua son chemin en direction du village le plus proche, après avoir traversé quelques pâturages notre chasseur arriva finalement devant l'entrée du village où avait lieu le fameux concours annuel. Il fut frappé de stupeur quand il remarqua que certains participants se prenaient pour des bovidés, ils étaient à quatre pattes en train de brouter de l'herbe et certains poussaient même des meuglements. Les civils qui n'étaient pas touchés par cette « maladie » se tenaient à distance des « malades », Clint s'approcha d'un des participants et se mit accroupi devant lui.

- Son regard est comme celui d'une vache, il est vide et sans intérêt...


- Exactement !

Steel Hunter tourna la tête sur la droite et il remarqua un homme vêtu d'un masque de cheval, les yeux du Cow-boy s’écarquillèrent en premier lieu puis il secoua la tête et s'adressa à tête de cheval.

- Qui êtes-vous ?

- Lieutenant-Colonel John Horse, je suis en charge de cette affaire et vous qui êtes-vous ?! Hiiii !!!

- Un simple Cow-boy loin de chez lui.

Dallas ne lui avait pas révélé son métier, certains marines n'appréciaient pas trop la compagnie de chasseur de prime, car ils voyaient en eux qu'une bande de crapule attirée par l'appât du gain. Ce qui n'était pas faux.

- Je trouve ça étrange le comportement de ces hommes, pas vous ?

- Effectivement, mais cela ne vous concerne en rien. Je vous suggère de ne pas rester dans nos sabots, vous risqueriez de nous gêner.

- Bien, bonne continuation.

Clint quitta le pâturage pour prendre un peu de distance loin du lieutenant-colonel, il faisait flipper ce type, Dallas se posa sur une clôture et mâchouilla un brin de paille. Il observait les environs en profitant du bon temps, mais sa pause fut de courte durée lorsqu'une voix féminine le fit sursauter.

- Putain ! C'était quoi ça ?!

- Mais revenez ici !


Une jeune femme courait après un troupeau de vaches effrayé, Celestia semblait en avoir marre de courir après ses Bovins, car c'était de sa faute si elles prenaient la fuite.

Codage par Libella sur Graphiorum
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
Pendant que les deux filles discutent brièvement pour savoir quoi faire, Geirröd n'écoute pas la dernière sommation du meneur de troupes. Avec l'aide de ses hommes, ce dernier fait feu plusieurs fois en plein milieu d'un champ. Le bruit des détonations se fait entendre aux alentours et parvient jusqu'aux oreilles d'Akane. Ayant la peau sacrément épaisse, le pirate se fait moyennement cribler. La plupart des projectiles ricochent ou se perdent dans la nature. Seules deux viennent se loger dans son bras et sa cuisse, ce qui le met plus en colère qu'autre chose. Cela dit, il ralentit sa course et s'arrête près d'un jeune hêtre commun. En voyant ça, les Marines sont étonnés et redoutent une contre-attaque.

« Vous avez vu, Monsieur?! Comment on fait pour le toucher?? » Questionne un soldat.
« Continuez à tirer. Il finira bien par s'arrêter. » Ordonne le responsable du détachement.
« Mais ce type est un monstre! On ne lui fait que des piqûres de moustiques!! »

Le demi Géant grimace. De son côté, il ne comprend vraiment pas pourquoi des personnes lui en veut autant. Pour lui, il n'a absolument rien fait de mal. Il se tourne alors vers ses agresseurs et beugle.

« Pourquoi vous m'attaquez?! »
« T'es un criminel, imbécile! T'es tombé de la dernière pluie ou quoi?! » S'offusque le leader du groupe.
« Je ne comprends pas. »
« Tu le fais exprès, bon sang? C'est quoi ce que tu ne comprends pas quand je dis que tu es un lascar?? » Commence à s'énerver le Marine. « C'est notre travail d'arrêter la vermine comme toi. Je n'ai pas à me justifier! Alors, ne m'oblige pas à te tuer et rends-toi immédiatement!! »

Le Justicier se nomme Jared SHEPARD et il est Sous-Lieutenant dans la 460ème Division. Derrière son côté un peu rustre, cet homme a quand même bon fond et ne s'en rend même pas compte. Depuis trop longtemps, il est endoctriné par les mœurs du Gouvernement Mondial. Volontaire malgré son affectation à Kage Berg, il ne peut pas s'empêcher d'essayer de faire le bien à sa manière. Et ce, même si cela implique d'être sévère à l'encontre de toute forme de menace. Et pour lui, il ne se pose pas la question de savoir s'il existe de bons ou de mauvais flibustiers.

« Hein?! Comment ça??? Mais, depuis quand être pirate c'est un crime? » S'étonne Geirröd. « Je croyais qu'un pirate était un aventurier... »

À ces mots, le Sous-Officier devient blasé. Plongeant son front entre son pouce et son index, il soupire. D'une quarantaine d'années, il reste pas moins un grincheux qui ne pige pas la logique des adolescents. Il s'adresse alors à ses hommes.

« Tirez dans ses jambes. Essayer de viser ses genoux et faites-le tomber! »

Voyant la réaction des soldats, le Charpentier des Pirates du Dimanche place instinctivement ses bras devant lui pour se protéger. Encore une fois, la plupart des balles ripent sur sa peau dure et juste une seule vient se loger dans le creux de sa main. Cette fois-ci, ce n'est plus l'incompréhension qui anime le demi Géant, mais la rage.

« VOUS ÊTES UN MÉCHANT, MONSIEUR!!! »

Sans réellement ressentir la douleur et sans trop réfléchir, le petit colosse arrache l'hêtre commun d'un coup sec et le balance sur les Marines avec haine. Cherchant à se mettre à l'abri, les militaires se retrouvent vite désorganisés en courant dans tous les sens. Surpris par la démonstration de force de Geirröd, Jared se retrouve totalement paralysé. Il faut dire que c'est la première fois qu'il voit un être aussi grand à l'œuvre.

Étant attirées par les premiers coups de feu, Akane et Roza sont juste derrière les soldats. Elles n'ont pas tout observé et écouté, mais elles arrivent juste à temps. En effet, d'un bond rapide, la jeune femme aux cheveux rouges parvient à couper dans l'air l'arbre en deux. Les morceaux viennent se figer de part et d'autre du Sous-Lieutenant. N'étant clairement pas habitué à des évènements spectaculaires, Jared déglutie face à ce qu'il vient de se passer. Ses hommes sont ébahis. Quant à Monsieur GRÍMR, malgré ses blessures, il en profite pour s'échapper aussitôt.


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Sam 22 Oct 2022 - 10:29, édité 7 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge
Pour une bonne majorité des gens, un arbre entier qui s'écrase sur quelqu'un est un danger, mais pour l'hypersomniaque, gérer ce genre d'embûche est un jeu d'enfant. Cela dit, elle ne s'en vante pas. Elle se contente de rengainer son arme silencieusement après s'être assurée que tout le monde soit sain et sauf. N'appréciant pas particulièrement Jared pour l'instant, elle ne veut pas non plus le laisser mal au point. Et malheureusement pour Geirröd, elle ne peut pas l'aider non plus. Elle estime simplement faire son devoir de samouraï en le protégeant. À l'inverse de sa camarade, Roza n'aime pas se taire quand son amie réalise une prouesse pareille. Et comme elle ne supporte pas qu'on les prenne de haut, elle ne peut pas s'empêcher d'en rajouter une louche.

« Est-ce qu'une novice peut faire ça, peut-être?! Akane est de loin la meilleure épéiste de West Blue! » Dit la tireuse d'élite avec une certaine pointe de mépris et en exagérant un peu.

Akane fusille du regard sa camarade, l'air de dire « Reste humble et ne te moque pas de lui ». D'autant plus que la jeune ZAÏTSEV sait pertinemment que la rousse déteste quand elle fait ça, mais c'est plus fort qu'elle. C'est dans sa nature de mettre en avant ses valeurs, et particulièrement, celles de sa partenaire. Malgré son côté hautain, les soldats reconnaissent ses propos.

« Incroyable! » S'exclame un homme, l'air stupéfait.
« Impressionnant! » Rajoute un deuxième.

La narcoleptique soupire. N'étant pas intéressée par les éloges, elle s'avance vers le Sous-Officier pour vérifier son état. Celui se remet de sa paralysie. À ce moment-là, il y a deux possibilités. Soit, il remercie et accepte les circonstances, soit il dénigre la performance de la rouquine et ne peut tolérer de se faire humilier devant ses hommes. En vérité, il faut un peu plus de temps à Jared pour s'en remettre. Intérieurement, il sait bien qu'il lui en doit une. Et de l'autre côté, il grince des dents, car il ne souhaite pas non plus perdre la face face à une jeune femme. Certes, il est loin d'être un exemple au sein du Gouvernement Mondial, mais il a espoir de faire les choses justes. Il ne comprend vraiment pas ce qu'il fait de mal.

« Vous être très forte, Mademoiselle! » Complimente un soldat. « Cela dit, j'ai déjà vu le Lieutenant-Colonel HORSE mettre en déroute des équipages de pirates au complet! »

Akane ne fait pas attention. Elle attend simplement que Monsieur SHEPARD réagisse, car elle veut être sûre qu'il est à nouveau opérationnel. Comme ça saute aux yeux, elle ne se risque pas de dire bêtement « Est-ce que tout va bien? » et préfère garder le silence. L'intéressé ouvre enfin la bouche.

« Même mon gosse n'est pas foutu de tenir correctement une lame dans sa main... »

Visiblement, il arrive à accepter le secours d'Akane dignement. Il lui a fallu un peu de temps pour se battre contre lui-même.

« Je reste impressionné. » Dit-il en essayant de cerner la bretteuse.

Il faut dire qu'il ne se passe pas grand-chose à Kage Berg en dehors des fêtes. Et jusqu'à maintenant, Jared n'a jamais rien vu de spectaculaire. Il ne connaît absolument rien en Fruit du Démon et ignore l'existence des autres races. D'ordinaire, cet endroit est très tranquille. La mystérieuse affaire en cours est même un évènement incroyable tellement les habitants sont habitués à une routine sans prétention.

« Comment vous remercier? »

La narcoleptique aimerait bien lui expliquer que c'est idiot de courir après un pirate qui ne soit pas foncièrement mauvais, mais qui aspire plutôt à l'aventure. Seulement, elle s'abstient de le faire en jugeant que c'est trop compliquer à dire et que ce n'est pas le moment. Le visage légèrement dur, elle s'exprime.

« Je n'ai rien fait qui demande un remerciement. Dites-moi plutôt comment faire pour cette enquête sur les vaches bizarres à la place. Et ensuite, une fois le problème résolu, je les accepterai. »
« Ne soyez pas modeste, Mademoiselle. Tout le mérite vous revient! » Intervient un militaire.
« Elle est toujours comme ça. » Justifie Roza.

Le responsable du détachement marque un temps avant de répondre pour trouver ses mots.

« Hum. Bah, nous n'avons aucune piste à vrai dire. Pour l'instant, ça reste mineur, mais on nous signale des nouveaux cas chaque jour. » Confesse t-il.
« Vous pouvez nous emmener chez votre médecin pour qu'il nous en dise plus? » Interroge la fille aux cheveux roses.
« Bon, bah, ça tombe bien. Je dois faire mon rapport auprès de mon supérieur. Suivez-moi, alors. »

Acceptant cette proposition, les deux Chasseuses de Primes ferment alors la marche et regagnent le chemin en direction du village central, là où se trouvent actuellement Clint et John. Au passage, les soldats récupèrent le malheureux délaissé sur la route.


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Sam 22 Oct 2022 - 10:30, édité 8 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge

3f188cab071b22d2d35ac9f027a45362.gif

C'est la fête !



Celestia courait après des vaches qu'elle faisait fuir sans le vouloir, Dallas prit un paquet de cigarettes dans la poche de sa chemise jaune et il sortit une cigarette. Il avait la clope au bec en affichant un air détendu, puis il prit une boite d'allumette et craqua le petit bout de bois contre la boite. Il inclina la tête et alluma sa clope, derrière en entendait Celestia qui hurlait après les vaches. Derrière le pisteur on pouvait entendre quelques civils parler d'un concours qui avait lieu actuellement, l'homme au chapeau écoutait les conversations sans trop y prêter attention. Le chasseur aperçu au loin trois silhouettes qui s'approchaient de lui, à quelques mètres du Cow-boy se trouvait le Lieutenant-Colonel John Horse qui était en pleine réflexion concernant l'enquête. Un homme passa devant le chasseur sans lui prêter attention, c'était un marine et il se dirigea vers son supérieur. Dallas remarqua que les deux silhouettes qui accompagnaient le Sous-officier n'étaient autres que les deux chasseuses de primes, Steel Hunter s'adressa à elles avec un ton décontracté.

- Vous êtes finalement venue, ça tombe bien il y a un concours dans les environs. Disait-il en souriant.

Clint proposa aux filles de faire un petit tour dans ce concours, histoire de faire avancer l'enquête.

- Quand on n'y pense c'est pas idiot, d'après les témoignages les premiers cas de cette « Maladie » serait apparu dans un concours, sûrement le même d'ailleurs.


Tout d'un coup Horse se leva et regarda au loin en prenant un air sérieux, ce qui intrigua son Sous-officier qui pensait que son supérieur avait trouvé la clé du mystère.


- Shepard, nous devons nous rendre au concours annuel je suis certain qu'il y aura des indices !

- Patron, vous êtes un génie !


- Il m'a piqué mon idée, tu parles d'un chef ! Hurla Dallas.

Clint partit donc en direction du concours annuel en ignorant la pirate, les marines firent de même ainsi que quelques habitants qui souhaitaient s'y rendre. Après avoir traversé quelques fermes et pâturage Clint arriva au concours, devant lui se trouvait des Vachers qui étaient prêts à continuer le concours malgré les difficultés qu'ils avaient rencontrés un peu plutôt ce matin.

- Ma vache Élodie est la meilleur M'sieur ! Hurla un fermier.

- Ta vache elle ressemble à un mouton, non mais c'est quoi cet amateur ! Pesta un fermier.

Mais l'ambiance du concours était festive, malgré le peu de personnes présentes. Ce qui était un peu normal après le fiasco de ce matin. Mais une chose était certaine, il n'y avait plus aucune Vache « Malade » et tous les participants le proclamaient. Clint prit appui contre un stand d'un fermier, et il fuma sa cigarette en regardant une Vache qui le regardait elle aussi, Dallas se mit à lui parler.

- Dis-moi belle bête, tu ne serais pas pourquoi tes copines deviennent zinzin ?

- Meuh !

- C'est bien ce que je pensais, je ne sais pas parler le Bovin. Disait-il en souriant.

Il y avait des enfants qui jouaient entre eux et donnait de la nourriture aux autres animaux qui ne participaient pas au concours, des fermiers qui buvaient de la bière en se bidonnant. Ce genre d'ambiance était appréciable, surtout quand on passait sa vie à poursuivre des criminels pour ensuite les capturer.
Codage par Libella sur Graphiorum
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
La proposition de Clint intéresse les deux filles. Ne pouvant pas parler avec le médecin-en-chef de la 460ème pour le moment, elles décident de suivre leur comparse. En fin de compte, quoi de mieux que d'observer la foire qui se déroule actuellement? Après avoir regardé le Cow-Boy parler avec une vache, Roza lui renvoie une pique pour se venger de tout à l'heure.

« Tu n'as pas peur de te faire contaminer? » Se moque t-elle.

Akane lève les yeux au ciel. Elle soupire. Elle fusille du regard sa camarade et se tourne ensuite vers son homologue masculin.

« Ne fais pas attention à son sarcasme. » Intervient la samouraï.

La jeune NAKAMURA se dit que Steel Hunter est sans doute un type bien et qu'il agit avec désintéressement. Loin de faire une banale supposition, elle parvient sans mal à voir la nature des gens rien qu'en les observant. Le risque qu'elle se trompe existe, mais ça reste rare. Convaincue que Clint soit un compagnon de route utile, elle accepte de faire un peu plus connaissance.

« Je réalise que nous ne sommes pas présentées. Je m'appelle NAKAMURA Akane. »
« Et moi, je suis Roza ZAÏTSEV. »

En principe, c'est toujours mieux de se livrer un peu quand on fait équipe avec des personnes du métier histoire de pouvoir se faire confiance plus facilement. La fille aux cheveux roses n'apprécie pas encore Clint pour son caractère orgueilleux et son côté un peu benêt, mais elle garde l'assurance que sa partenaire fait un choix juste. Il faut dire que l'insomniaque ignore ce que ce dernier pense d'elle et c'est un peu dommage si tous les trois veulent mener cette investigation jusqu'au bout. Alors, autant détendre un peu plus la tension entre eux.


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Sam 22 Oct 2022 - 10:30, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge

3f188cab071b22d2d35ac9f027a45362.gif

Que les hostilités commencent !



- Ravi de faire votre connaissance, moi c'est Clint Dallas chasseur de primes à temps pleins.

Pendant que Dallas faisait les présentations avec les deux chasseuses, des pirates se glissèrent parmi la foule et commençaient à prendre part au concours. Un des pirates présentait une vache de qualité, les juges étaient surprit de voir une telle race de Bovin parmi les candidats. Dallas regardait de loin le concours, la compétition était rude entre les Vachers. Les juges passaient devant les autres Vaches et notaient sur 10 leur appréciation, les pirates étaient sûrs de gagner le concours avec une vache de pure race. Une femme qui n'était pas inconnue à Dallas arriva près d'un participant et lui demanda de l'aide, mais l'homme s'en fichait et faisait signe à la femme pirate de s'en aller, pour ne pas le perturber. La pirate voulait de l'aide pour réparer son navire abîmé, mais elle avait beau s'agiter dans tous les sens cela ne changeait rien, personne ne lui prêtait attention. Elle partit dans un coin bouder, le Sous-lieutenant surveillait le concours avec insistance. Pendant que l'un des juges rendait son verdict.

- Mesdames et Messieurs, je vous prie d'écouter les résultats du concours. Après délibération avec mes collègues, nous avons réussi à déclarer un Vacheur vainqueur. Cette personne se reconnaîtra, car il est le propriétaire de la Vache Marguerite, c'est elle qui remporte le concours de ce trimestre.

Les autres concourants applaudissaient le vainqueur, mais les pirates regardèrent avec attention la Vache Marguerite. L'un des hommes se tourna vers son capitaine et lui chuchota dans l'oreille «  Je crois que c'est elle. », le capitaine se mit à sourire et claqua des doigts. Ses hommes se regroupèrent et s'avancèrent en direction de la gagnante, la marine remarqua cette agitation et la marine se mit devant Marguerite en signe de dissuasion. Clint prêtait attention à ce qui se passait, il en fit la remarque à ses nouvelles amies.

- Que voulez-vous à cette vache?

- Endors-toi !

*Clack


Les soldats de la marine commençaient à avoir sommeil, même le Sous-lieutenant avait du mal à garder les yeux ouverts. Puis ils tombèrent comme des mouches, ils ronflaient à côté de la Vache. Les pirates convoitaient le fruit du démon que la Vache avait mangé, en effet cette dernière avait ingurgité le fruit du Buffle et le capitaine des Minotaures voulait s'en emparer. Mais qui était les pirates du Minotaure ? Il s'agissait d'un équipage dirigeait par Hadrien Kanakis, un pirate ayant une prime de 10.000.000 de Berrys sur sa tête. D'étranges rumeurs disaient qu'il était capable d'Hypnotiser ses adversaires, après sa démonstration avec l'unité de la marine le doute n'était plus permis. Une flèche se planta devant le pied du chef des pirates, Hadrien regarda d'un air méchant celui qui avait osé le défier. Ce n'était autre que Clint et ses amis, le chasseur était muni de son Arc surnommée l'Apache. Hadrien ordonna à ses hommes de s'occuper de ces vauriens, les pirates dégainèrent leur arme et s'approchèrent en hâte des Chasseurs. Cette agitation faisait fuir les Vachers, ils ne voulaient pas mourir aujourd'hui.
Codage par Libella sur Graphiorum
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
Étrange que des pirates se révèlent à ce moment-là? Manifestement, ils ont l'assurance de réussir leur coup. Qu'est-ce qui leur donne cette certitude? Ils doivent sûrement être très organisés. Ils ont probablement préparé leur affaire depuis plusieurs jours. Et surtout, ils ont forcément des connaissances que visiblement ni la Marine ni les Chasseurs de Primes disposent. Toute cette surprise pour une vache et une récompense? Et comment ils sont au courant pour le Fruit du Démon? Voilà des questions qui méritent d'être posées, mais Akane ne s'interroge pas sur la motivation. Elle cherche plutôt à anticiper, mais c'est difficile de comprendre sans élément ou sans savoir à qui elle a affaire. En particulier, elle se demande s'ils ont un point de retraire et comment comptent-ils se débarrasser des militaires présents sur place. D'ailleurs, où est leur navire? Malheureusement, elle ne peut pas réfléchir plus longtemps, car l'équipage se rue sur le trio.

« Akane!! » Hurle la Tireuse d'Élite.

Roza bouscule son amie pour la faire sortir de ses songes. Disposant d'un fort caractère, la fille aux cheveux roses n'aime pas particulièrement se faire marcher sur les pieds ou ne pas être prise au sérieux. Dédaignant les charlatans et les scélérats, elle n'hésite pas à s'opposer catégoriquement et à faire preuve de rudesse. Le hic, c'est que lorsque vient un nombre conséquent d'ennemis, elle ne peut plus gérer la difficulté de la même manière qu'un coup dans l'entrejambe. C'est pourquoi elle préfère éliminer la menace en retrait et laisser sa camarade aller de l'avant. Épaulée par Clint, elle s'occupe de faire tomber les plus proches.

Quant à la rousse, elle dégaine instinctivement ses quatre sabres, un dans chaque main et la bouche. D'un geste vive, elle enroule l'extrémité de sa chevelure autour du dernier. Avec autant d'épées, elle peut couvrir plusieurs points aisément. L'effet n'est pas particulièrement spectaculaire, mais ça reste impressionnant pour le quidam moyen. D'une posture qui n'est pas sans rappeler le funeste RORONOA Zoro, elle s'élance d'un bond dans la mêlée en exécutant les préceptes de sa maîtresse. Pour se faire, elle utilise ses lames habillement pour ne pas perdre un seul instant et maximiser ses chances d'atteindre le fameux Hadrien KANAKIS. Précise, elle effectue un seul mouvement d'attaque à chaque forban, les mettant alors hors de nuire. Généralement, elle découpe un bras ou une jambe et cherche à éviter de tuer. Elle considère son savoir du maniement du sabre comme un moyen de défense et non comme un atout pour massacrer.

Concernant la 460ème, une partie des effectifs sont endormis à cause de la démonstration d'hypnotisation de tout à l'heure. Étant le plus proche, Jared tente de s'en prendre au Capitaine Pirate directement, mais ce dernier ne se laisse pas faire et semble à l'aise au combat rapproché. Il se moque du représentant de la Justice.

« Même si tu es encore éveillé, il est inutile d'insister, Marine! » Dit-il avec mépris.

N'étant pas forcément habitué à attaquer de front un adversaire plus ou moins notable, Monsieur SHEPARD s'essouffle rapidement. Apparemment, le criminel qui lui fait face vaut bien ses ฿ 10M et n'use pas beaucoup d'énergies pour le mettre à mal. Écarté définitivement d'une entaille au torse, le malheureux Sous-Lieutenant s'écroule de douleur. Le négligeant, Hadrien constate que son équipage ne fait pas le poids face au trio et les Marines autour de John. Ce dernier n'a pas encore pris part au combat au profil d'une analyse. Après tout, il est responsable de ses hommes et de l'île qu'il protège. D'ailleurs, le village s'est vidé de ses habitants dans une cohue générale. Le Capitaine KANAKIS ne s'intéresse pas aux gens du coin, mais de Margueritte. Le butin de la récompense n'est qu'un prétexte pour gonfler un peu plus ses richesses.

« Titanic Force!! »

Contrairement au pitoyable Jango, Hadrien sait différencier ses amis de ses ennemis. Il utilise donc une technique qui consiste à accroitre la force de ses subordonnés. Plus que de la puissance brute, la capacité agit aussi sur le comportement, les rendant alors plus féroce. Akane remarque que les flibustiers deviennent plus agressifs aux attitudes bestiales. Il est plus difficile de prévoir leurs gestes, car ils attaquent instinctivement. Comme des rhinocéros enragés, ils se ruent sur les trois jeunes avec un mépris certain. Qu'importe la perte de leurs membres ou de leurs camarades, ils s'acharnent plus que jamais sur eux. C'est à croire qu'ils ne se contrôlent plus.

La narcoleptique s'adapte alors à la situation en ne prenant plus le soin de viser les bras ou les jambes. Cette fois, elle ne se retient pas et accentue sa vigilance. Tout en gardant un œil sur le chef du groupe ennemi, elle avance avec vigueur et détermination. Ne se souciant pas de ce que fait la Marine ou bien Roza et Clint, elle garde le focus sur sa cible. Tout comme ses comparasses, elle est ralentie à cause de la rude difficulté. C'est la première fois qu'elle doit affronter autant de monde et avec une force pareille. D'ordinaire, combattre le menu fretin ne lui pose aucun problème.

Finalement, ne souhaitant pas risquer la vie de ses hommes pour le moment, John ordonne l'évacuation des civils en priorité. Des soldats forment alors un périmètre pour procéder à l'évacuation.

« Hhhiiiiiii!!! Protégez les riverains et laissez ses Chasseurs de Primes faire le boulot. »
« À vos ordres, mon Lieutenant-Colonel. Qu'est-ce qu'on fait pour le Sous-Lieutenant? »
« Pour le moment, nous devons sécuriser la zone. Hhiii!! »

Le Capitaine KANAKIS reste déterminé et estime avoir récupéré ce qu'il désire. Il ordonne à Arsène SAMARAS, son Second, de conduire la vache et le pactole avec d'autres pirates au navire en passant directement dans la cambrousse. En effet, leur bateau se situe non loin des villages portuaires, mais dans un endroit caché pour ne pas se faire remarquer. Dissimulé dans une crique à l'abri, aucune patrouille ne sait où il se trouve. Déterminée à prendre en duel Hadrien, Akane propose à Clint et Roza d'aller poursuivre le fuyard.

« Vous deux, allez l'arrêter. Je m'occupe de lui. » Demande l'hypersomniaque.

Enfin, dans la panique générale, Célestia se met à détaller avec sa camarade en direction de Geirröd. Son comportement étrange se fait remarquer auprès des Marines. À cause de sa réaction soudaine, les militaires pensent qu'elle fait partie de l'Équipage du Minotaure...


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Sam 22 Oct 2022 - 10:31, édité 7 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge

3f188cab071b22d2d35ac9f027a45362.gif

Le Second



La poudre devait parler, les pirates se lancèrent dans un combat contre les chasseurs de prime. La marine décida de se retirer, laissant les chasseurs s'en occupait. Les forbans sautèrent sur Dallas, l'épée à la main. Le chasseur esquiva chaque coup, plus Clint en esquivait plus son impatience commençait à se faire sentir. Il affichait un air agaçait. Lorsqu'un pirate planta le bout de son sabre dans une motte de terre, Clint vu une occasion de riposter. Sans pitié le Sniper envoya un violent coup de pied dans le menton du bonhomme, il s'envola à quelques mètres la mâchoire en bouilli. Les pirates autour du chasseur lui promirent de lui faire payer, alors ils sortirent tout un pistolet à silex et tirèrent dans le tas.

Manque de chance, le Sniper sauta avant les détonations. Les balles se logèrent dans le voisin d'en face de chaque pirate, ils tombèrent comme des mouches. Le chasseur retomba derrière le tas de cadavres, il sortit une clope de son paquet et craqua une allumette. Mais un énorme pirate surgit de nulle part, il avait l'intention d'écraser Steel Hunter avec une grande massue en pierre.

- Tu vas crever, salaud  !

Dallas envoya un direct dans la massue, cette dernière éclata sous l'impact du poing. Le pirate était tétanisé devant une telle puissance de frappe, le Cow-boy affichait un sourire. Il s'approcha de l'homme qui ne pouvait plus bouger, Clint craqua l'allumette sur le front du bonhomme qui s'évanouit dans la foulée. La cigarette allumée, le chasseur se rua vers le reste de l'équipage. Il envoya plusieurs coups de poing dans le visage de ses adversaires, aucun d'eux ne purent toucher le cogneur, tellement qu'il était rapide. Après quelques minutes de lutte, les pirates étaient à terre incapable de poursuivre l'affrontement. Ce qui laissa Dallas sur sa faim, il voulait en découdre et il en avait marre du menu-fretin.

- Bande de naze... Disait-il en relâchant la fumée de la cigarette par le nez.

Mais ce fourbe de Kanakis utilisa l'hypnose pour rendre ses hommes plus forts, ceux que Dallas et les chasseuses avaient vaincu se relevèrent encore plus déterminé. Le chasseur fut surprit de revoir ses hommes en état de combattre, ils y en avaient même qui était manchot, à cause d'Akane qui s'était lâchée.

- Ouah, ce sera peut-être un combat intéressant.

- Ahagagagagagaga  !

L'énorme pirate se réveilla, avec ses potes ils se jetèrent sur Dallas pour lui faire mordre la poussière. Le chasseur se servi de ses revolvers, il alluma tous les pirates qui se mettaient sur son chemin. Ils tombèrent inerte au sol, mais leur résistance était incroyable. Le Sniper visait juste, mais il lui faillait s'y prendre à plusieurs reprises pour les abattre. Mais le taff était accompli, les pirates n'étaient plus.

- Dangereux cet hypnotiseur. Si nous ne l’arrêtons pas tout de suite, il nous causera des soucis.Disait Steel Hunter à Roza.

Mais Dallas remarqua que le vil Arsène Samaras prit la fuite avec quelques pirates encore en vie, ils s'enfuirent avec la vache. L'ordre du Capitaine était clair, ils devaient protéger le Bovin à tout prix. Akane demanda à Roza et Clint de s'en charger, elle, elle devait affronter l'Hypnotiseur en combat singulier. Dallas comprit l'urgence de la situation, alors il demanda à Roza de le suivre et de ne pas le ralentir.

- T'as pas intérêt à me ralentir ou de me gêner  !

Les deux comparses arrivèrent dans une crique, Clint avait suivi les traces des pirates en bon pisteur qu'il était. Dallas était un peu soucieux, ça sentait l'embuscade. Mais bon, il faillait y aller. Clint et Roza avancèrent jusqu'au centre de la crique, pour l'instant aucune présence. Mais dans les haute herbe se trouvait des pirates embusqué, ils n'attendaient qu'une chose passer à l'action. Au loin Clint et Roza apercevaient le second de l'équipage avec cinq pirates et la vache, Arsène n'était pas très loin. Clint et Roza avancèrent en direction du Bovin, mais une dizaine de pirate surgirent des hautes herbes. Ils attaquèrent les Chasseurs, Steel hunter tira en rafale sur ses opposants. Les pirates retombèrent au sol, la peau trouée. Pendant ce temps, Roza suivait le second de Kanakis à travers les hautes herbes.

- Fait attention, ils sont peut-être encore là. Disait-il à sa camarade.

Mais c'était quoi une crique ? La crique était une petite baie se situant à côté d'une côte rocheuse, avec des hautes herbes parcourant le terrain. Il était difficile de se déplacer agilement dans la crique avec les hautes herbes, Roza et Arsène mettaient du temps à se mouvoir dans une telle prairie. Dallas se rapprocha en hâte de la chasseuse, mais les pirates gagnèrent du terrain. Mais à quoi ressemblait Arsène ? C'était un grand homme, il avait une grande barbe brune. Il était brun, ce dernier possédait une musculature imposante, sculptée par des années d'entraînements physiques. Sa peau était bronzée, ses cheveux coiffés en arrière. Il portait un maillot noir avec les manches retroussé, un pantalon gris avec des chaussures marron. Quand Dallas se rendit compte que les pirates étaient en train de s'échapper, il décida d'agir sans plus attendre. Par chance le Bovin s'arrêta pour manger de l'herbe, ce qui énerva le barbu qui lui donnait des coups de pieds dans l'arrière-train.

- Il maltraite la vache, tu vas voir !


Clint rangea ses Colts dans leur étui, puis il sortit un Boomerang d'un autre étui à sa jambe gauche. Il lança ce dernier en direction des pirates, le Boomerang tourna sur lui-même et trancha les forbans en dessinant une trajectoire circulaire. Puis Kid, le Boomerang, revint dans les mains de son utilisateur. Il ne restait plus que deux pirates et Samaras, la vache n'était pas blessées. Le second des Minotaures s'énerva, il savait que les chasseurs ne le lâcheraient pas. Alors il prit la décision de les abattre, le bras droit de Hadrien ordonna aux deux pirates de surveiller la vache, le temps qu'il s'occupe des deux nuisibles. Le second s'approcha des deux Snipers, puis il retira sa veste laissant entrevoir imposante musculature.

- Vous vouliez me voir ? Mais d'abord laisser moi me présenter... Je suis Arsène aux bras puissant, le second de l'équipage des Minotaures ! Disait-il en contractant ses muscles.

- Eh ben, il ne va pas être facile à battre celui-là.

Dallas et Roza étaient face à un adversaire redoutable, d'après les rumeurs ses poings pouvaient fissurer le sol.

Codage par Libella sur Graphiorum
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
Hadrien n'aime vraiment pas la situation, mais d'un certain côté, il est rassuré que le trio de Chasseurs de Primes se soit séparé. Ça fait moins d'adversaires à gérer en même temps. Peut-être que s'occuper du cas d'Akane est plus facile pour lui plutôt que celui de Clint ou de Roza? Manifestement, ce ne sont pas ses sbires qui lui sont d'une grande aide. Son objectif primaire étant un franc succès, il n'a plus de raison de traîner dans le coin. Il ordonne alors aux survivants de prendre la fuite. Voir autant de morts et d'infirmes dans son rang l'agace au plus au point. Ne pouvant pas fuir rapidement avec les blessés, il est contraint de les laisser par dépit, ce qui l'embête tout particulièrement. Le sourire à l'envers, il s'exprime.

« Que ceux qui le peuvent me rejoignent illico! Nous partons maintenant!! »

Quelques pirates en état se dépêchent alors de retrouver leur Capitaine. Eux aussi sont dans l'embarras de ne pas pouvoir prendre leurs frères d'arme sur leur dos. Sortant du village, ils espèrent bien éviter la Marine en coupant à travers champ. Seulement, la rousse est à leur trousse. Certains forbans commencent à douter et réagissent.

« Chef!! L'autre psychopathe nous colle aux basques! »

Le remarquant plus que tout, Hadrien sent que s'il ne faisait rien, son aventure risquerait de tourner au drame. Laissant alors ses hommes continuer la route, il se retourne pour faire face à la samouraï, l'air mauvais.

« Tu me donnes des complications, petite effrontée. Mais tes exploits s'arrêtent ici! »

À peine sa phrase terminée, il dégaine une pendule circulaire de la taille d'un poignard et s'en sert immédiatement. En voyant sortir l'arme, Akane comprend aussitôt son intention. Par réflexe, elle détourne la tête au moment où son adversaire fait osciller ce qu'il tient en main, ce qui lui laisse la possibilité de faire une attaque. L'utilisant comme une sorte de boomerang, il l'envoie en direction de sa cible. En réalité, il s'agit aussi d'une lame de jet. L'hypersomniaque est percutée par le tranchant du disque, se faisant sévèrement entailler l'épaule droite. Une chance que cela ne soit pas la tête! Grinçant des dents pour ne pas hurler de douleur, elle reconnaît à cet instant avoir fait une erreur monumentale.

« Ah! Ah! Ah! Ah! Quelle sotte! Que comptes-tu faire, maintenant? » Se moque Hadrien.

La blessure est relativement soutenable pour l'épéiste, mais certainement mortelle pour le quidam moyen. Il lui en faut bien plus pour qu'elle déclare forfait. Même si c'est plutôt gênant, elle compte bien surpasser la difficulté et rendre justice. Il faut bien avouer qu'elle est dans une posture délicate et qu'elle n'a jamais eu affaire à un hypnotiseur. Le combat risque peut-être d'être déséquilibré. Sachant l'écart de force entre elle et lui, Akane se met à réfléchir rapidement à une stratégie d'approche, car son opposant attaque de plus belle.

« Tu es tenace, mais tu ne fais pas le poids face à mon pouvoir, alors abandonne! » S'agace le Capitaine KANAKIS.

Se décourager n'est pas un mode de principe chez la bretteuse. Au contraire, elle fait preuve d'opiniâtré en toute circonstance. Elle esquive comme elle peut les assauts adverses en se fiant à son instinct. Grâce à l'enseignement de son deuxième maître, la rouquine est en mesure de se battre en écoutant son for intérieur. Être à l'affût de ses sentiments et devenir imprévisible, voilà la méthode pour transformer un désavantage en atout.

Alors que la narcoleptique retient son adversaire quelques instants encore, la Marine se met à les encercler. À défaut de s'en prendre au menu fretin, le Lieutenant-Colonel HORSE se dit qu'il serait sûrement mieux de concentrer ses forces sur l'ennemi notable maintenant que les civils sont en sûreté. D'autant plus que les soldats sont partout sur l'île et que le port est bloqué par les militaires. Voyant la mauvaise tournure arriver, le Capitaine du Minotaure ne compte pas se laisser ridiculiser par une Chasseuse de Primes qu'il juge insignifiante. Récupérant son anneau d'acier entre les mains après une énième lancée, il se remet à l'utiliser pour hypnotiser tout le monde.

« HHIIIIII!!! NE REGARDEZ PAS SON... » Hurle l'homme presque cheval.

Trop tard, les représentants du Gouvernement Mondial en bas de l'échelle se font endormir aussitôt. Encore une fois, Akane détourne la tête au dernier moment. Le visage plus sombre que d'ordinaire à cause de sa blessure, elle décide de ne pas éterniser le combat et passe à l'offensif.


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Sam 22 Oct 2022 - 10:31, édité 7 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge

3f188cab071b22d2d35ac9f027a45362.gif

Duel

Clint et Roza faisaient face à Arsène, ce type était une montagne de muscle. Il faisait bouger ses pectoraux de haut en bas, le pirate faisait gonfler ses muscler pour impressionner ses adversaires. Dallas regardait attentivement ses pectoraux qui montaient et descendaient, Clint était impressionné par ce numéro. Roza s'énerva elle ne supportait pas d'être moquait, alors elle dégaina un fusil et tira. Mais Samaras esquiva la balle et recommença son numéro, la chasseuse recommença une nouvelle fois. Mais ce fut le même résultat, chaque fois qu'elle tirait, le barbu esquivait et recommençait son numéro. Dallas en déduit qu'il s'agissait d'un piège, Roza était énervée et elle avait sans doute perdu son sang-froid. Globalement elle était rentrée dans le jeu de Samaras, le visage du pirate arborait un air réjouit.

- Tu ne peux rien contre mon imposante musculature !

- Tu vas voir !

Clint regarda Roza s'emporter, elle troqua son fusil pour deux pistolets à silex. Elle avait deux fois plus de chance de toucher son adversaire, ce dernier continuait de faire danser les pectoraux. La chasseuse tira une première fois en direction du bonhomme, mais il esquiva, Roza tira une seconde fois dans la trajectoire d'Arsène. Cette fois elle fit mouche, le pirate était touché à l'épaule gauche.

- La patience ça paye toujours.

- Maudite garce, tu as osé blesser ma magnifique musculature !

Le visage du second affichait un air terrifiant, comme ci on lui avait enlevé tout ce qui comptait pour lui. Il contracta ses muscles, son corps devint plus massif que jamais, Clint n'en croyais pas ses yeux.

- Tu crois me faire peur ?

- Tu vas payer, mon corps est une œuvre d'art !

Le pirate se rua sur Roza, malgré sa carrure il était vif. Roza jeta ses deux pistolets à silex par terre et tenta de s'emparer de la première arme qui lui tombait sous la main, mais il était déjà trop tard, le second était déjà en face de Roza.

- Trop lente !

Il décocha un violent coup poing dans l'estomac de la tireuse d'élite, cette dernière cracha du sang et s'envola dans les airs, elle s'écrasa un peu plus loin.

- Tu ne peux rien face à ma technique d'augmentation musculaire !


L'augmentation musculaire était une technique extrêmement puissante, elle renforçait les muscles de l'utilisateur,  mais elle infligeait aussi d'horribles douleurs dans le corps de ce dernier. Clint posa son regard sur le barbu, ce monstre tenta de mettre hors jeu le chasseur avec la même technique qu'il avait utilisé sur Roza. Clint effectua un bond en arrière, grâce à cela il esquiva le coup. Sans la brève démonstration qu'il avait faite sur la chasseuse, Dallas se serait fait avoir il pouvait remercier Roza qui gisait dans les hautes herbes.

- Ne te fais pas d'illusion !

- Cesse de te vanter, tu ne m'auras pas par surprise !

Dallas esquiva un autre coup direct, puis il riposta avec un crochet du droit. Ce coup fut assez puissant pour mettre au sol le colosse, Dallas recula de quelques pas.

- Ah, bravo petite merde. Tu vois là, tu m'as blessé et c'est une chose que je ne pardonne pas !

- T'as une grande gueule, mais à part aboyer tu ne fais pas grand chose !

Le barbu se releva et il sauta en direction de Clint, il percuta le sol de toutes ses forces. Grâce à sa puissance brute il le fendit en deux, Dallas mit un coup de pied dans le menton du bonhomme. Il recula de quelques pas, mais le Cow-boy continua son enchaînement. Il mit une balayette au mastoc, ce qui lui fit fléchir le genou gauche. Puis Steel Hunter lui envoya un uppercut dans le ventre, le colosse cracha un peu de vomi. Puis le tireur lui asséna un violent coup de coude dans la nuque, il avait du mal à rester conscient après un tel coup. Mais dans un élan de fureur il saisit le bras droit de Dallas, puis il se releva et souleva le Cow-boy en l'air en le tenant avec ses deux mains. Il tenait le Cow-boy par son bras droit et sa jambe gauche, Arsène tentait de broyer les os de Clint avec sa force.

- Tu vas me la payer !

- Je ne te laisserai pas faire !

Clint sortit son poignard de son étui avec sa main gauche, puis il le planta dans la poitrine du colosse. Ce dernier hurla de douleur, puis il tendit son genou droit. Il jeta le corps du chasseur sur son genou, l'une des côtes de Dallas ainsi que son dos furent touché. Arsène était blessé tout comme Clint, le pirate recula loin de son adversaire. Les pirates qui se trouvaient à l'autre bout de la crique n'en croyaient pas leurs yeux, leur second était blessé et il avait perdu beaucoup trop de sang et d'énergie. Le chasseur était allongé sur l'herbe incapable de bouger, son dos n'était pas brisé, mais une de ses côtes était cassée. Dallas souffrait, et son adversaire se rapprochait de lui petit à petit. Arsène n'arrivait pas à retirer le poignard de son pectoral gauche, par chance la lame avait raté le cœur.

- Je... Arg !

- Merde... Je ne vais pas crever ici, hors de question !

Dallas gesticulait dans tous les sens, sa côte lui faisaient un mal de chien au point qu'il en cracha du sang. Les pirates regardaient leur second qui s'approchait de son adversaire, ils n'aillaient pas soutenir Arsène, car la mission était de protéger la vache. Le colosse soufflait comme un bœuf et il voulait en finir avec son ennemi. Mais une balle transperça l'épaule droite du mastodonte, ce qui le fit trébucher à terre. Il était sur le ventre incapable de poursuivre le combat, il se vidait de son sang à côté de Clint. Mais qui avait bien pu tirer ? Tout simplement la personne qui lui en voulait le plus, non ce n'était pas Dallas, mais Roza, qui avec courage surmonta la douleur il s'arma de son fusil. Le combat était fini, la chasseuse était debout malgré ses blessures. Les autres pirates tentèrent d'en finir avec elle, il serait facile de la tuer. Mais un autre coup de feu retentit, mais ni Dallas ni Roza en étaient responsable.

Quelle chance la marine débarqua, elle avait entendu les coups de feu depuis la ville. Les pirates commençaient à fuir, mais les marines s'occupèrent d'eux en les neutralisant. Un Lieutenant s'approcha de Clint et de Samaras, il ordonna à ses troupes de s'occuper du mastodonte.Il reconnu les Hunters qu'il avait vu quelques minutes plus tôt au concour. Le marine examina Clint et lui déboutonna sa chemise jaune, l'une de ses côtes était boursouflée c'était un miracle qu'elle n'avait pas perforé le poumon du chasseur. Le Lieutenant ordonna au médecin du groupe d'examiner Clint et Roza.

- Le premier à une côte cassée et quelques fractures au dos, rien de très méchant. La deuxième est plus mal en point, mais ils devraient tous les deux s'en sortir.

Les premiers soins furent administrés aux deux courageux Sniper, Roza était de nouveau d'attaque, contrairement à Dallas qui lui était sortit d'affaire, mais il ne pouvait pas poursuivre le combat à cause de sa fracture. La marine prit en charge Marguerite, la vache était en sécurité avec les officiers.

Codage par Libella sur Graphiorum
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum