Bonjour, ou bonap', vu l'heure.
Demande de Quête
Cherche : Distribution de châtaignes, de marrons, de pêches et de pattes. En un mot baston!
Nombre et noms des participants : 2 Red et moi.
Difficulté : Moyenne, voire facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : non m'sieur
Récompense voulue : des sous, de la réputation, un bateau et un équipage (juste pour quelques rps, le temps de rallier armada), mettre le seum au Malvoulant
PNJ présents : Hololo "Tree-eyes" Gin et Tobias le rouge (Lien)
PNJ destiné à mourir lors de la quête : tous, sans exceptions
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? afin de ne pas surcharger le staff, je pense qu'on peut le faire nous même.
Situation initiale : Pas encore choisi de lieu à l'heure qu'il est.
Intrigue : Red est en fuite, et la nouvelle de son évasion arrive aux oreilles de Teach, pas franchement ravi, il lance ses Lieutenants aux trousses de Rossignol. Celui qui ramènera la tête du rouge gagnera les faveurs du Malvoulant. Motivé comme jamais, c'est Gin qui finit par trouver la piste de Red. Quant à Jeska, ses pérégrinations l'on emmené à tomber dans les griffes de l'Empereur des Mers, et à finir sous les ordres de Gin.
Situation finale : Un Malvoulant pas content.
Merci d'avance.Nombre et noms des participants : 2 Red et moi.
Difficulté : Moyenne, voire facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : non m'sieur
Récompense voulue : des sous, de la réputation, un bateau et un équipage (juste pour quelques rps, le temps de rallier armada), mettre le seum au Malvoulant
PNJ présents : Hololo "Tree-eyes" Gin et Tobias le rouge (Lien)
PNJ destiné à mourir lors de la quête : tous, sans exceptions
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? afin de ne pas surcharger le staff, je pense qu'on peut le faire nous même.
Situation initiale : Pas encore choisi de lieu à l'heure qu'il est.
Intrigue : Red est en fuite, et la nouvelle de son évasion arrive aux oreilles de Teach, pas franchement ravi, il lance ses Lieutenants aux trousses de Rossignol. Celui qui ramènera la tête du rouge gagnera les faveurs du Malvoulant. Motivé comme jamais, c'est Gin qui finit par trouver la piste de Red. Quant à Jeska, ses pérégrinations l'on emmené à tomber dans les griffes de l'Empereur des Mers, et à finir sous les ordres de Gin.
Situation finale : Un Malvoulant pas content.