Rappel du premier message :
- Spoiler:
- Hello
Je viens faire récompenser mon premier RP, même si ça tient plus de la nécessité de valider certains faits (cf ci-dessous) ~
• Nom des personnes participant au RP : Kaito Yamamoto
• Lien du RP : Débarquement à Boréa
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Rencontre d'un couple d'aubergiste à Vallière, l'équipage s'occupe du manège pour qu'ils les logent gratis (pas sûr que ça rapporte mais je le mets tout de même ~). Résumé, je dirais du coup : Introduction pacifique sur une île des Blues ?
• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Si oui, sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?Oui, je serai particulièrement curieux de savoir si la façon dont je déroule les choses est bonne ou non.
• Si votre RP modifie la situation d'une île, un événement ou d'un PNJ au présent, veuillez rédiger la brève liée au RP avec le code suivant : //
Merci d'avance pour le temps accordé ^^
Edit : Je suis un filou, j'ai zappé la raison principale de ce RP (en dehors du côté rp) : l'obtention de deux objectifs (au moins le premier) à savoir "Devenir capitaine pirate" (Capitanat) et "Avoir un équipage de trois personnages" (Meneur d'Hommes)
Dernière édition par Kaito Yamamoto le Dim 26 Mar 2023 - 22:37, édité 8 fois