Ce sujet servira aux nouveaux joueurs à demander l'aide d'un ou de plusieurs anciens.
Vous êtes libres de demander à quelqu'un en particulier ou d'attendre que quelqu'un accepte de s'occuper de vous. Il n'y a pas de limites dans le nombres de personnes qui peuvent vous aider et vice-versa.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, cette section vous est dédiée !
Vous pourrez retrouver la liste des membres prêts à vous aider ci-dessous :
°C'est cool comme ma airpay-graphie tient en ces deux demandes -__-'°
Motivation:
Sensiblement, je suis très émotive et cherche par tous les moyens à se faire un nom, une place dans le forum. Enfin, en gros dans le texte, c'est que j'ai un besoin de me sentir utile, alors si je peux l'être, ce serait avec joie.^^
Autre:
Comme approuvera bien fort Yuji et Kana, vive les lapins arc-en-ciel! *o*
Pseudo :Saru O. SuijiLe Magnifique DC :Wakajini Shounetsujigoku Expérience RP : Suffisamment Lien d'un ou deux RP : Ben si c'est Unwin qui gère, elle connaît les 3/4 de mes rps. Transfert de prisonnier Le début de la fin (RP avec Waka) Motivation : Ben euuuh ... co-propriétaire de l'idée originale x) ! Autres : Vous me devrez obéissance et admiration Je veux qu'on m'appelle Maître Suiji !!
Motivation : Bah je ne suis que bonté et pédagogie m'sieurs dames. Autres : Mwaf.
Pseudo : Pas dur de lire un nom sous un avatar pardi ! (sinon, il s'agit de Damien Reyes) DC : Pas dur de lire le champ DC sous l'avatar re-pardi ! (et de Winchester D. Arthur) Expérience RP : He is alive... ALIIII*ZBAF* Ah, pas ce genre d'expérience ? Bon bah, pas loin de 8 ou 9 ans de RP... Doh, ça me rajeunit pas tout ça >< Lien d'un ou deux RP :Un Pacifi-quoi ? et Bienvenue aux Enfers Motivation : Éviter d'avoir les yeux qui saignent en lisant des "j'apprendis"... et mettre fin au règne de terreur de l'inversion du participe passé et de l'imparfait. Prenons les armes mes frères, tous avec le général Bescherelle et ses Xionnaires, mercenaires au nombre de dix ! Luttons pour *ZBAF* Okay, okay, j'arrête >.< Autres : Euh... si on était dans une école, je serais l'archétype du prof chieur, casse-bonbons, qui n'hésite pas à te dire clairement quand tu fais du boudin. En gros, si y'a des efforts, enjoy, mais si les erreurs sont dues à de la fainéantise pure et simple... ça me donne l'impression que j'ai perdu mon temps à vouloir aider un glandeur, et en général, ça chie violemment 0/ (c'est vrai quoi... ctrl+a suivi de ctrl+c et ctrl+v pour copier coller dans word... ça prend genre... Pouf, 5 secondes ! Alors bon >.<)
Pseudo :Judas DC : Chance. Expérience RP : Un bon p'tit moment. Lien d'un ou deux RP : One Two Motivation : Vu qu'je modère plus, j'veux bien m'impliquer pour filer un coup d'main aux nouveaux d'temps en temps. Autres : J'vais pas vous dire quoi faire ni vous mâcher l'boulot, j'vous donnerais des conseils, des pistes, mais ce sera à vous d'gérer derrière.
Dernière édition par Unwin Vail le Mer 16 Nov 2011 - 21:19, édité 10 fois
Posté Mar 16 Aoû 2011 - 20:51 par Drogo
Salut salut !
Je pense pas m'être trompé de section *vérifie vérifie* Oui oui c'est bien là *Pas sur* ! Pendez moi si je me trompe, vous avez mon autorisation xD
J'ai pas mal de petite questions qui me trotte dans la tête auxquelles des réponses seraient grandement les bienvenues ^^ Pour cela j'aimerai bien qu'on m'attribue une sorte de "tuteur" provisoire qui répondrais à mes questions du jour ! (Ne vous inquiétez pas j'en ais pas énormément non plus, pour l'ensemble je pense avoir saisit le plus important ! x_x)
Si je me trompe pas c'est mon 5ème message donc je pourrai communiquer par MP ( si bien sur le minimum est de 5 messages) !
En attendant j'attend patiement ma validation Sur ce, je vous remercie d'avance *_*
Posté Mar 16 Aoû 2011 - 20:59 par Saru O. Suiji
Hello Drogo !
Ce sera avec plaisir que je te donnerai un coup de main. Mon pouce est pas assez costaud pour te soutenir *tentative d'humour vaseuse*
Bref, ma boite MP t'es ouverte Je connais le forum à peu près par coeur donc je devrais pas avoir de mal à répondre à tes questions... et au pire des cas je sais toujours où trouver les réponses.
Je ne reprends une activité à 100% qu'à partir de demain en fin d'après midi par contre. A titre informatif ^^
Posté Mar 16 Aoû 2011 - 21:02 par Drogo
Oh c'est parfait ! Rapide en plus de ça *__* Mercii !!
Posté Sam 27 Aoû 2011 - 22:53 par Yukikurai
Bonjours à tous.
Je poste ici dans le but de recevoir l'aide aviser d'une personne connaissant déjà bien le forum, pour m'éviter de me faire descendre par les MJ's. Je rigole tout le monde sais que les MJ's sont toujours gentils. En faite j'ai lu toutes les infos un peu en diagonale donc si quelqu'un pouvait jeter un œil à ma fiche pour voir si je n'ai rien oublier d'important. Je lui en serai reconnaissant.
Ha oui j'ai aussi tendance à avoir trop d'idée à la fois. Si vous pouviez aussi regardez si mes idées sont compatible entre elles. Pour moi elles le seront forcément manquerait plus que ça.
Voilà, je me mets à ma présentation.
Yuki PS: Dites moi si mon nom est déjà pris ou pas merci
Posté Dim 28 Aoû 2011 - 0:15 par Blacrow L. Rachel
Si tu as juste besoin d'aide pour ton intégration, je suis sans nul doute possible, disponible et prête à te prêter un peu de mes connaissances. =)
Déjà, je peux te dire que lire les règles en diagonales c'le mal! (désolé Unwin, y'a des tournures qui sont assez trippantes quand tu parles. ^^ -Désolé Yuki, petit aparté. --' -) Ensuite, penses-tu avoir besoin d'aide sur le long terme vis-à-vis de tes futurs posts Rp, conjugaison, style d'écriture, tout ça? Parce que j'ai repéré quelques fautes sympa dans ta demande. =)
Sur ce, si tu es d'accord, je t'envoie un Mp.
PS: à ma connaissance, personne ne s'appelle comme toi. ^^
Posté Dim 28 Aoû 2011 - 0:32 par Yukikurai
Ok aucun problème. Je suis d'accord pour une aide sur le long terme parce que moi et le français en général, ça fait deux. Je préfère les maths.
Je suis désolé s'il y a de grosse faute dans ma demande, j'ai pas vraiment relu. Pour ce qui est de la présentation, elle arrivera demain je l'espère.
Posté Dim 28 Aoû 2011 - 1:18 par Blacrow L. Rachel
Ok. Je t'enverrai un MP dès que tu auras posté ça, histoire de voir ce qu'il faudrait revoir. Par contre, je ne ferai pas la présentation à ta place, ça va de soi, et les conseils que je te donnerai, il faudra les appliquer tout le temps, histoire de légitimer notre aide sur les présentations. ^^
Si tu es toujours en accord avec ces règles, signe en bas... avec ton sang!
Posté Dim 28 Aoû 2011 - 20:05 par Yukikurai
Avec mon sang? Bon d'accord.
Moi Yukikurai accepte les termes de ce contrat.
Aie! Ça fait mal au doigt ça. Sinon je n'arrive pas à changer mon pseudo pour mettre une majuscule et le deuxième nom comme demander.
Posté Dim 28 Aoû 2011 - 20:07 par [mort] Satoshi Noriyaki
J'te fais ça !
Posté Mer 31 Aoû 2011 - 1:15 par Ten'batsu Cobra
Un petit coup de pouce ? ( pas trop fort X) sinon sa fait mal)
Je voudrais avoir des astuces ou des conseil car je débute en rp
Posté Mer 31 Aoû 2011 - 1:55 par Trinita
J'peux ptetre me rendre utile sur le coup alors.
Posté Mer 31 Aoû 2011 - 17:32 par Ten'batsu Cobra
Sa serais sympa ouais !
Posté Sam 10 Sep 2011 - 22:53 par Invité
bonjour comme je demarre j'aimerais savoir si des perssones seraient interrésés de me soutenir et de me donnez des conseils merci d'avance
Posté Dim 11 Sep 2011 - 9:59 par Saru O. Suiji
Hop là !
Super-Saru à la rescousse o/ ! Je suis partante pour te guider dans tes premiers pas rp à UNE condition : vote pour moi dans le topic du meilleur membre du mois d'août (je plaisante évidemment !)
Je te MP dans la journée pour t'aider à étoffer ta présentation =) même si tu votes pas pour moi. Et pour la suite, on y réfléchira après ta validation !
Posté Ven 7 Oct 2011 - 17:13 par Bullu Bullu Plume
je demande une p'tite aide espérant que je ne me trompe pas de topic ^^
j'avais fait ceci sur un autre forum :
Spoiler:
Baggy le Clown sortit dehors, il fallait qu'il se repose de tout ce boulot à la marine. C'était finit pour lui la piraterie, enfin non la piraterie était maintenant son ennemi tout comme ces putin de chasseurs de primes !! Il était entré dans la marine à cause de, si ils n'avaient pas tué son équipage Baggy serais toujours pirate et aurais déjà de magnifiques trésors :bave: M'enfin sa c'est ce qu'il pensait, car il faut toujours penser à des choses bien qu'on aurais put faire que penser à quelque chose de nul, c'est vrai il aurait sans doute était tué par ses fumiers de marines!! Et ca il ne fallait pas qu'il le pense car lui il aime être pirate pas être dans le métier qu'il est actuellement. AAAAAAAAAAAH voici un gamin qui se foutait de lui, Baggy devait rester calme car quand même il faisait respecter l'ordre puis il faut dire qu'il voulait pas se faire virer. Il ne s'imaginer tout seul dans un navire miteux aller à GrandLine. Fin bon Baggy regarda le petit qui baissa les yeux.
-x'cusez moi m'sieur !!
Berk!!!! C'était celui-là, ce gosse qui avait osé se moquer de la face de Baggy le Clown!! C'était impensable, Baggy pensait déjà à l'attacher à une corde et lui fouetter le dos, m'ouais c'est vrai qu'il ne fallait pas faire ça quand ont est marine mais c'était tellement teintant. Oui Baggy adore frapper les gens qui lui manque de respect, où plutôt il aime frapper tout court, jusqu'à regarder tout autour de lui pour essayer de trouver un minuscule détail !! un Oeil de travers, quelqu'un qui lui tourne le dos !! Toujours toujours punir !! Et il faut dire que ça marche à tout les coups !! M'enfin là il avait pour lui une réelle raison de le punir. Alors Le Clown s'empressa de faire ce qu'il voulait faire engueuler ce fils de **** !!
-Hey petit!! c'est quoi cette façon de me regarder de la manière que tu m'as nahbigoulougidabidomilaquido fait j'ai le droit de buguer!!!!!!!!!! maudit gamin va. Si tu continus je vais t'envoyer au poste moi, t'as vu mon uniforme? Je suis marine alors fais pas le marin sinon ta mère s'ra farouche en te voyant prisonnier, vaurien vas.
Alors là, le gamin regarda étrangement l'homme qu'il avait en face de lui, et pensa à un grand pirate qui ressemblait fortement à ce marine là. Puis il péta de rire, Baggy fut de plus en plus énervé et cria sur l'enfant, celui-ci se mit à pleurer pendant 10 minutes, Il aurait continuer des heures si le Clown ne l'avait pas jeté dans une fontaine à coté de lui. Le garçon se leva alors tout trempé et partit en criant. Baggy le regarda partir étonné puis marcha vers une taverne. Celle-ci était très belle, avec un toit en bois, Baggy regarda l'écriteau attaché à la poignée, il y avait marqué ouvert dessus, Baggy le retourna pour afficher fermé et entra dans la taverne. L'ambiance joyeuse s'arrêta aussi tôt et ont put entendre des murmures, il savait que c'était de lui qu'on parlait, il s'en ficha et s'avança vers le tavernier.
-une bière s'il vous plait, et que ca saute!!
Le serveur lui servit en vitesse sa boisson et Baggy le paya, ensuite le clown s'assit sur une table où personne n'étais installé et pensa à son passé. Il se souvenu de tout ce qu'il avait fait et tous ce qu'il regretter! être un marine le faisait honte, des fois il entendait des hommes parler de lui comme un traître. Et c'est ces jours là qu'il regrettait d'avoir postulé pour être marine. Mais c'était fait et il n'allait tout de même pas changé ca, il était quand même mieux payé, c'est vrai que c'était mieux mais il s'ennuyait pas mal.
et je voudrais savoir ce qui serais bien à améliorer pour pouvoir bien RP ici
Bisous baveux !!
Posté Ven 7 Oct 2011 - 17:43 par Blacrow L. Rachel
Si tu as la patience d'attendre jusqu'à ce soir, je veux bien m'occuper de ton cas... euh... Ombre. Va falloir te trouver un nom convenable, ou un surnom, sinon, Lou et ses formulaires ne va pas être content... Et puis je ne vais pas appeler mon élève Ombre. ça fait pas sérieux... Bon, je t'appellerai Bob.
Je disais donc, Bob, que je m'occuperai de toi dès ce soir en rentrant du travail, c'est à dire, vers 00h00, si tu en as la patience. Sinon, demande à tes parents de faire une dérogation pour te faire changer de classe, certains autres professeurs de la section devraient t'accepter avec autant de plaisir que moi... Par contre, Flottante, comme nom de famille... c'est étranger? Grec peut-être? *Sbaaaf*
[Je suis parti loin dans mon délire là. Oo]
Posté Ven 7 Oct 2011 - 17:48 par Bullu Bullu Plume
xD
non moi je préfère Bullu Bullu un nom encore plus pourri xD
Ben oui j'peut attendre, j'suis patient moi
Mici beaucoup alors
Posté Mar 6 Déc 2011 - 22:07 par Invité
Bonjour
Ayant lancé un premier jet de presentation. Je ne suis pas satisfait de ce qu'il en ait sorti. Alors j'aimerai me lancer dans un second jet avec de l'aide cette fois-ci. J'aimerai pouvoir parler de mon nouveau concept afin de ne pas me planter tout comme avec le premier.
Donc je demanderai une personne qui est ici depuis un petit moment et qui a de l'expérience sur ce forum qui pourrait me diriger avec mon nouveau concept de personnage.
Sinon, je ne mord pas, je me considère gentil et je n'aime pas le style steampunk ^^.