-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Demande de coup de pouce.

Rappel du premier message :

Ce sujet servira aux nouveaux joueurs à demander l'aide d'un ou de plusieurs anciens.

Vous êtes libres de demander à quelqu'un en particulier ou d'attendre que quelqu'un accepte de s'occuper de vous. Il n'y a pas de limites dans le nombres de personnes qui peuvent vous aider et vice-versa.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, cette section vous est dédiée !

Vous pourrez retrouver la liste des membres prêts à vous aider ci-dessous :

• Pseudo: Blacrow L. Rachel
  • Expérrience: ça ne change pas non plus, je suis à 4 années de Rp
  • Liens Rp (exclu!!!):

°C'est cool comme ma airpay-graphie tient en ces deux demandes -__-'°
  • Motivation: Sensiblement, je suis très émotive et cherche par tous les moyens à se faire un nom, une place dans le forum. Enfin, en gros dans le texte, c'est que j'ai un besoin de me sentir utile, alors si je peux l'être, ce serait avec joie.^^
  • Autre: Comme approuvera bien fort Yuji et Kana, vive les lapins arc-en-ciel! *o*

Pseudo : Saru O. Suiji Le Magnifique Cool
    DC : Wakajini Shounetsujigoku
    Expérience RP : Suffisamment
    Lien d'un ou deux RP : Ben si c'est Unwin qui gère, elle connaît les 3/4 de mes rps.
    Transfert de prisonnier
    Le début de la fin (RP avec Waka)
    Motivation : Ben euuuh ... co-propriétaire de l'idée originale x) !
    Autres : Vous me devrez obéissance et admiration Cool Je veux qu'on m'appelle Maître Suiji !!

Pseudo : Yakutsuki Rei devenu Trinita
    DC : Rik Achilia
    Expérience RP : 1 an et des poussières
    Lien d'un ou deux RP :
    Un avec la Licorne...
    ...et un avec le Gambler

Motivation : Bah je ne suis que bonté et pédagogie m'sieurs dames.
    Autres : Mwaf.

Pseudo : Pas dur de lire un nom sous un avatar pardi ! (sinon, il s'agit de Damien Reyes)
    DC : Pas dur de lire le champ DC sous l'avatar re-pardi ! (et de Winchester D. Arthur)
    Expérience RP : He is alive... ALIIII*ZBAF* Ah, pas ce genre d'expérience ? Bon bah, pas loin de 8 ou 9 ans de RP... Doh, ça me rajeunit pas tout ça ><
    Lien d'un ou deux RP : Un Pacifi-quoi ? et Bienvenue aux Enfers
    Motivation : Éviter d'avoir les yeux qui saignent en lisant des "j'apprendis"... et mettre fin au règne de terreur de l'inversion du participe passé et de l'imparfait. Prenons les armes mes frères, tous avec le général Bescherelle et ses Xionnaires, mercenaires au nombre de dix ! Luttons pour *ZBAF* Okay, okay, j'arrête >.<
    Autres : Euh... si on était dans une école, je serais l'archétype du prof chieur, casse-bonbons, qui n'hésite pas à te dire clairement quand tu fais du boudin. En gros, si y'a des efforts, enjoy, mais si les erreurs sont dues à de la fainéantise pure et simple... ça me donne l'impression que j'ai perdu mon temps à vouloir aider un glandeur, et en général, ça chie violemment 0/ (c'est vrai quoi... ctrl+a suivi de ctrl+c et ctrl+v pour copier coller dans word... ça prend genre... Pouf, 5 secondes ! Alors bon >.<)

Pseudo : Judas
    DC : Chance.
    Expérience RP : Un bon p'tit moment.
    Lien d'un ou deux RP :
    One
    Two
    Motivation : Vu qu'je modère plus, j'veux bien m'impliquer pour filer un coup d'main aux nouveaux d'temps en temps.
    Autres : J'vais pas vous dire quoi faire ni vous mâcher l'boulot, j'vous donnerais des conseils, des pistes, mais ce sera à vous d'gérer derrière.

Dernière édition par Unwin Vail le Mer 16 Nov 2011 - 21:19, édité 10 fois
    Je ne peux pas mp je suis encore trop nouveau.
      Ah oui, va t'faire plais' dans le flood steuplait, genre un posts ou deux devraient suffire ^^.
        * Toc toc *

Bon voilà, je suis inscris mais je ne sais pas par où commencer enfin, j'aimerais quelqu'un pour répondre aux questions qui me viendraient. Je ne le dérangerais que très peu de temps, juste lorsque j'ai des questions. Je n'sais pas si c'est possible. ^^'
          Salut Yukihiro.

Viens sur la Chat Box, ou Mp comme tu préfères. Dans tous les cas j'essayerai de répondre au mieux.

Bye, Red

Salut ! je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et je pense que j'aurais besoin d'un genre de tuteur pour repondre a mes questions et me guider tout au long de l'aventure .
            Merci d'avance a celui qui le veut bien Laughing
            • https://www.onepiece-requiem.net/t4889-fiche-de-kusanagi
            • https://www.onepiece-requiem.net/t4836-kusanagi-les-tenebres-en-personne
            Salut Kusanagi. Pareil que pour Yukihiro, n'hésite pas à passer sur la CB y'aura toujours un @ pour répondre à tes questions.

Sinon tu peux aussi me les envoyer par mp.

Red
                Page 2 sur 2 Précédent  1, 2