Edward Mayhem, L'Étranger
But(s) : Être libre, découvrir le monde et ses mystères, retrouver sa mère.Métier(s) : Archéologue
Équipage : Sandstorm PiratesPrime : Patience...
Popularité : 263, Le personnage est réputé dans toute sa Blue : c’est une pointure dans son domaine.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : ...
Haki : Observation (1), Armement (2)
Meitou(s) : Ame No Habakiri (Deuxième Rang), Shigure (Troisième Rang)
Capacités Normales : Ponéglotte, Yeux du diable, Érudit
Capacités Puissantes : ...
Capacités Supérieures : ...
Autres : ...
Style(s) de combat : Ned a été initié à la Voie du Samouraï, plus particulièrement au Nitōryū, un style de combat à deux sabres qui allie agilité, dextérité et concentration.
Techniques
# Ittoryu, Seizan Kyoka (Repos d’Azur) Ned tournoie pour donner un coup à 360 degrés à l’aide d’un sabre, s’entourant d’une lame d’air en forme d’anneau. Le cercle tranchant lui permet à la fois de se prémunir contre les assauts au corps-à-corps et d’entailler aussi ses adversaires les plus proches. # Ittoryu, Heion (Accalmie) Les yeux fermés, une lame tenue des deux mains et pointée vers le sol, Ned se recentre, retrouve une pleine sérénité et repousse ainsi chaque attaque par des gestes imperceptibles qui laissent penser que son sabre n’a pas bougé. Cette technique défensive requiert de basculer dans un état méditatif durant un certain laps de temps et ne peut être utilisée à son plein potentiel qu’une seule fois. # Ittoryu, Akarui (L’Éclairé) Technique la plus rapide. Lame pointée vers son adversaire, d’un geste rotatif, Ned génère un conduit tranchant qui fond sur sa cible en un éclair. # Nitoryu, Kamigiri (Coupe Divine) Ned lève et place ses deux sabres en diagonale, d’un bond il s’élance vers son adversaire et frappe violemment, lui laissant sur le corps deux entailles en biais. # Nitoryu, Kasumi Kagami (Brume Miroitante) Pour repousser les attaques ennemies, Ned fait tournoyer ses lames sans interruption, créant face à lui un cercle tranchant difficilement perceptible. # Nitoryu, Senbon Sakura (Les Mille Cerisiers) De profil, lames jointes et pointées vers l’avant, Ned exécute une centaine de frappes d’estoc en un éclair, donnant l’impression qu’un seul et unique coup a été porté. La rapidité des frappes provoque une onde de choc qui, en éclatant, projette une multitude de lames d’air extrêmement fines semblables à des filaments. # Nitoryu, Kinryu No Mai (Danse du Dragon d’Or) Ned tournoie et s’élève dans les airs d’un bond. Par de rapides mouvements, il projette d’innombrables lames d’air autour de lui, s’enveloppant ainsi d’un large tourbillon tranchant. Amplifié par l’illusion des Yeux du diable, le tourbillon fuse vers ses proies et prend l’aspect d’un immense dragon doré rugissant. # Gaijin (Illusion – Yeux du diable) Une aura glaçante et des yeux qui vous transpercent, si bien que votre conscience vous joue des tours, et face à vous, Ned semble se transformer… Une longue chevelure pourpre, un kimono rapiécé, des lames rouges, d’étranges pétales virevoltant, et sous un large chapeau fendu, un masque noir d’où s’échappe un regard de sang… Le Gaijin est là.
Le Gaijin vous toise et se prépare. Le bras tendu, sa lame est pointée sur vous. Et avant même que vous n’ayez pu dire mot, le voilà derrière vous, tandis qu’une frappe d’estoc vous a pourfendu. # Yami Nitoryu, Oghma Infinium (Gaijin - Yeux du diable) Dansant avec ses lames au milieu d’un nuage de pétales, le Gaijin tournoie à toute vitesse, s’élance, et déchaîne un torrent de coups de sabre sur vous. # Juutoryu, Amor Fati (Gaijin - Yeux du diable) Les pétales qui entourent le Gaijin semblent se lier autour de lui et prennent l’apparence de huit sabres. Le Gaijin et les lames de pétales s’élancent vers vous et frappent une seule fois dans un même mouvement, marquant votre corps de dix entailles profondes. En réalité, le Gaijin frappe à une telle vitesse que votre esprit vous fait croire que huit autres lames sont présentes et participent à l’assaut. # Haki de l’observation (Niveau 1 - Perception) Ressenti de la présence de tous les êtres vivants dans un périmètre qui diffère en fonction des Dorikis de l'utilisateur. |
Biens et historique des mises à jour
- Un escargophone
- Un gyro pose et un log pose
- Ouvrage culturel : Il s'agit d'un livre très détaillé et fiable sur l'Histoire d'Hinu Town. L'édition est à jour.
- Escargécume : Cet escargot bave dès qu'il est en danger de mort. Sa salive forme une réaction chimique avec l'air qui donne une épaisse mousse suffisante pour vous envelopper des pieds à la tête. La mousse offre une protection thermique totale durant plusieurs secondes, avant de s'affaisser sous son propre poids. Après une utilisation, l'escargécume ne pourra plus jamais réitérer son exploit. Vous pouvez toutefois le garder en animal de compagnie.
- Appeau à équidés : Avec ceci, vous pouvez appeler tout animal susceptible de servir de monture dans la région.
- Un navire : le Hanami Joy
- 125 520 000
- Historique MAJs:
- - 01/05/21 : Création de la FT
- 01/06/21 : +2 180 000 (topsites)
- 25/05/21 : +10 000 000 (Les aventuriers du tombeau perdu)
- 12/07/21 : +4 960 000 (topsites)
- 06/08/21 : +1 780 000 (topsites)
- 08/11/22 : -100 000 (TdV)
- 09/12/22 : -100 000 (TdV)
- 09/01/23 : -100 000 (TdV)
- 01/04/23 : -300 000 (TdV x3)
- 04/06/23 : +67 500 000 (Bataille de Karantane et de Shabondy) ; -10 000 000 (Achat meitou Shigure) ; -300 000 (TdV x3)
Train de Vie & PNJs
- Standard : Auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.
100 000/mois
- PNJ Bras droit
- PNJ Homme de main x2 (dont un gratuit)
- PNJs Larbins
Jayce
Pirate vertueux
"Nous vivons et tomberons avec honneur...hips !"
Né en 1598 et issu d’une noble famille de l’Île des hommes-poissons, Jayce avait tout pour réussir. Précepteurs en sciences, lettres, géographie et navigation maritime, on le préparait à une carrière diplomatique. Il n’en fut rien. A l’âge de raison, il fut plus attiré par la surface que par ses résultats en mathématiques. Ainsi, il sympathisa avec ceux qui s’émerveillaient, comme lui, devant la grandeur du monde et qui nourrissaient l’espoir de l’explorer un jour : les jeunes du Quartier des hommes-poissons. L’intérêt qu’il portait à ce lieu mal famé et ses mauvaises fréquentations lui valut d’être rejeté par sa famille. Elle coupa purement et simplement les ponts avec lui, le déshéritant au passage. Délaissé et livré à lui-même, il conservait l’espoir de partir explorer la surface un jour ou l’autre. Il se fit pendant plusieurs années vendeur de takoyakis au Quartier des sirènes et professeur de karaté tout en fréquentant certains gangs.
Quelque temps plus tard, il se rangea sous la bannière d’un des leaders du Quartier des hommes-poissons. Un nouvel équipage pirate composé d’hommes-poissons vu le jour et ainsi, Jayce découvrit la surface avec ses congénères. Toutefois, la vertu et l’honneur qui le caractérisent si bien l’éloignèrent peu à peu des idéaux haineux de ses compagnons. Lorsqu’il annonça vouloir quitter l’équipage pour retourner sous la mer, il fut discrédité et humilié. On l’enchaîna et il fut vendu à un marchand d’esclaves sans l’once d’un remords. Déporté vers l’Île aux esclaves de West Blue il y rencontra Ned Mayhem et se noua d’amitié avec lui. Leur soif de liberté les poussa à l’insurrection et ensemble, en 1624, ils se délivrèrent de leurs chaînes. Depuis cet évènement, nourrissant des ambitions similaires à son ami, Jayce a décidé de l’accompagner dans son périple. Aujourd’hui, il aspire à explorer le monde et à revoir un jour sa patrie.
Comme bon nombre de ses congénères, Jayce est indéniablement imposant. Mesurant près de deux mètres cinquante, passer inaperçu est impossible pour cet homme-poisson grand requin-marteau. D’autant plus qu’il n’est clairement pas le genre de personne à courber le dos pour se faire petit. Non, comme il le soutient souvent, la droiture et l’honneur doivent transparaître. D’ailleurs, ces deux mots suffiraient à le résumer. Son sérieux, son dévouement et sa vertu font de lui un homme qu’on peut aisément qualifier de noble. Ou plutôt on pourrait, s’il n’avait pas pour seul travers l’alcool, qui a le don de l’éloigner de toutes formes de respect envers autrui.
Dorikis : 60% de Ned
Popularité : 60% de Ned
Intégrité : 60% de Ned
Prime : ...
Pouvoirs :
- Armé d'un trident en acier
- Karaté aquatique
- Techniques:
- # Frappe du Marteau :
Jayce frappe violemment son adversaire avec un côté de son crâne de requin-marteau.
# Brochette de l'Atlantide :
Jayce fuse en direction de son adversaire et l'embroche avec son trident. Plus puissant sous l'eau.
# Poing des 100 tuiles :
Un coup de poing assez puissant pour déstabiliser voire projeter un adversaire au loin. Il serait capable de briser cent tuiles. Plus puissant sous l'eau.
# Aileron Faucheur :
L'utilisateur fauche son adversaire au niveau de la gorge à l'aide de son aileron. Plus efficace sous l'eau.
Lenny
Voleuse teigneuse
"Et toc !"
Orpheline, Lenny voit le jour en 1609 sur Hinu Town, dans les bas-fonds d’Anataka. Des rues délaissées, abandonnées, où la pauvreté n’est plus une tache d’encre mais la normalité ; c’est dans cet environnement proche de l’enfer que cette gamine au sourire pur passa ses plus jeunes années. L’ascenseur social n’étant qu’un vulgaire mythe pour elle et les siens, Lenny se contenta de vivre, ou plutôt survivre, comme elle le put. Haute comme trois pommes, elle intégra des petits groupes de bandits par ci par là. Sa mine innocente lui valut d’être souvent envoyée en première ligne par ses camarades pour commettre des larcins.
A ses seize ans, elle devint serveuse dans un tripot, un emploi qui lui permit un temps soit peu d’échapper à la délinquance. Hélas, un incendie mit fin à la relative stabilité qu’elle avait pu trouver. Elle retrouva malgré elle sa casquette de détrousseuse et fut recueillie un an plus tard par Liana Chawki, une femme à la tête d’un petit groupe de guerrières nommées les « Sœurs du désert » chargé de guider les voyageurs à travers le désert d’Hinu Town et de veiller à la sécurité de celui-ci. En réalité, les sœurs appartenaient au Cartel des Wraiths, réputé pour son trafic d’objets antiques et d’informations. Lenny, qui pensait échapper à la gangrène d’Hinu Town, y plongea finalement tête la première.
Maline, rusée, agile mais maladroite, têtue, teigneuse ; tant d’adjectifs pourraient qualifier cette jeune fille au sourire malicieux. Mais en dépit de ses défauts, dans le fond, Lenny est d’une bonté sincère, presque naïve. Son caractère enfantin est d’autant plus souligné par son physique : Un mètre soixante-dix de bêtises, une carrure svelte et athlétique et un visage aux traits fins qui vous obligera à la pardonner quand bien même elle vous ait dérobé votre porte-monnaie.
Dorikis : 1/3 de Ned
Popularité : 1/3 de Ned
Intégrité : 1/3 de Ned
Prime : ...
Pouvoirs :
- Deux dagues kriss (lames ondulées)
- Trois fioles de poisons : hallucinogène, tranquillisant et un mortel (à base de ciguë).
- Des fumigènes
- Une petite sarbacane et des fléchettes
- Chaussures de luxes : Une paire de chaussures brogue d'un célèbre cordonnier de Marijoa, en tapant les deux talons entres eux, elles ne nous emmènerons pas là ou vous voulez mais déploierons une petite lame à l'avant de la chaussure. Et non, la lame n'est pas empoisonnée mais il ne tient qu'à vous de l'en imbiber.
Braum Saint-Jean
Charpentier doué, poète raté
"La vie…la vie…PUTAIN QUELLE INSPI’ D’MERDE !!"
Braum est un gars sans histoire. Il en avait une, avant. Une qui pour beaucoup faisait sens, mais qui pour lui ne représentait qu’un calvaire à subir chaque jour. Natif de Goa, fils de la noble famille Saint-Jean, Braum est l’aîné d’une large fratrie. Ses parents occupaient d’importantes fonctions qu’il a oubliées, la seule chose qu’il savait, c’était que sa famille avait suffisamment d’argent pour vivre dans la ville haute. Mais, là-haut, tout le dégoûtait, et la vie elle-même sembla lui faire comprendre qu’il n’avait pas sa place ici. Trop turbulent, trop physique, pas assez intellectuel, pas assez soucieux de son rang et des devoirs qui l’incombaient, la vie décida de le mettre à l’écart. Pour sa famille et pour les gens qui l’entouraient c’était un paria, un raté. Des considérations qui n’avaient aucune importance pour lui, tout ce qui l’importait, c’était le monde à l’extérieur de ces murs étouffants.
A peine en âge de raison, il prit la fuite et dit adieu définitivement à Goa. Il apprit à se débrouiller seul, sur le tas. Il traversa quelques îles, vécut un temps dans certaines villes, travailla dans plusieurs villages en tant qu’ouvrier, parfois comme mercenaire pour des types douteux. La vie de nomade qu’il menait lui seyait bien et il se réjouissait chaque jour d’avoir fait le choix audacieux de tout quitter pour tenter de mener son existence comme il l’entendait. La seule chose qu’il avait gardé de sa vie antérieure, c’était un attrait particulier pour la poésie.
Braum aime les mots et les rimes lui mettent du baume au cœur, mais malheureusement ce n’est pas vraiment réciproque. Les mots, eux, ne l’aiment pas. Mais alors pas du tout. Ses cahiers ne sont que des brouillons sans queue ni tête, raturés et déchirés, sans la moindre valeur littéraire. C’est même tellement nul que c’est un coup à vous donner de l’urticaire. Mais, il ne désespère pas et écrit dès qu’il le peut, espérant que peut-être un talent caché se révélera un jour et le fera devenir le plus grand poète de sa génération.
Au cours de ses pérégrinations, Braum découvrit la menuiserie d’abord, puis tomba amoureux de la charpenterie. Il passa la majeure partie de son temps sur des chantiers navals à travers East Blue, parfois pour des clopinettes, mais tant qu’il avait de quoi travailler sur des navires, le reste lui importait peu.
Pour ça, il n’y a pas à dire, il est doué. Fort physiquement, ingénieux et suffisamment créatif avec un marteau et des clous dans les mains pour être embauché un peu partout. A ses trente ans, il partit s’installer à Shimotsuki pour y travailler quelques temps. Il rencontra Ned Mayhem, un prétendu pirate. Et cette rencontre donna un nouvel élan à sa vie. Il décida de prendre part aux aventures de son nouveau camarade et se hissa sous le drapeau noir.
Dorikis : 40% de Ned
Popularité : 40% de Ned
Intégrité : 40% de Ned
Prime : ...
Pouvoirs :
- Fruit du pachyderme, modèle Rhinocéros (P)
Chronologie
- Le passé :
- - 1604 : Naissance quelque part sur West Blue...
- 1611 : Décès de son père biologique lors d'une bataille navale entre pirates, Ned âgé de sept ans parvient à s'enfuir et fait naufrage sur Hinu Town. Livré à lui-même, il se rend à Attalia et est contraint de voler pour subvenir à ses besoins.
- 1612 : Ned s'enfuit d'Attalia, croyant être recherché par la Marine et se rend à la ville universitaire d'Al-Médie. Il y rencontre le chercheur Klaus Mayhem et sa femme Tsukino qui décideront de l'adopter.
- 1618 : Ned obtient son diplôme d'archéologie de l'université d'Al-Médie et entame son initiation au Nitōryū, formé par sa mère, Rōnin du Pays du Wano. En parallèle, il débute les fouilles archéologiques avec son père.
- 1622 : Ned apprend que ses parents adoptifs appartiennent à l'Armée Révolutionnaire. Recherchée par le Cipher Pol en raison des fouilles menées par Klaus pour trouver un ponéglyphe, la famille Mayhem est contrainte de s'enfuir d'Al-Médie. Klaus Mayhem en appelle à la protection de l'Ordre du Temple des Sables. Il est trahi par le Gourou de l'ordre qui l'exécute sur ordre du Cipher Pol. Ned et sa mère sont vendus en tant qu'esclaves. Ned est déporté sur l'Île aux esclaves.
- 1623 : Ned, rencontre Jayce un esclave homme-poisson qui le persuade de lutter pour sa liberté. Ensemble, ils fomentent une insurrection.
- 1624 : Ned et Jayce se libèrent de leurs entraves et prennent la mer ensemble en tant que pirates.
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Ned Mayhem le Mer 5 Juil 2023 - 15:43, édité 67 fois