Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Quête] Les Aventuriers du Tombeau perdu [PV Kurogane Shinobu & Ned Mayhem]

Rappel du premier message :


Un drôle d’énergumène
—————————————

Azerios
Djaymily
Kutcham

Harrison Johnson


La journée était déjà bien entamée, et le trio s’était rassemblé autour d’un verre au Sable d’Emeraude. Leur séjour a Hinu Town touchait à sa fin, l’appel de l’aventure raisonnait de plus en plus fort. Encore un jour ou deux et le rookie de South Blue reprendrait la mer en direction de Luvneel ou son futur navigateur lui avait donné rendez-vous. L’objectif n’avait pas changé depuis qu’il dérivait sur les Blues, engranger suffisamment de fonds pour se procurer Logue Pos et Navire, recruter quelques hommes et gagner Grand Line. Une fois la route de tous les périls gagnée il n’aurait alors qu’à attendre l’arrivée des Intrépides Libres pour partir à la découverte du monde.

La salle commune du tripot était presque vide, généralement elle se remplissait à la nuit tombée. Un calme plat régnait, quelques voyageurs et locaux buvaient ou mangeaient dans leur coin. Cela faisait quelques jours que Kutcham avait rejoint la bande, et Azerios se remettait de ses dernières blessures.



Profitez de la cuisine locale les gars, on met les voiles d’ici un jour ou deux.

Je dois admettre que tout ça va me manquer.

Moi pas. Raz le bol de cette chaleur et de tout ce sable. Du sable, du sable encore du sable... Vivement quon trace notre route !

Ben alors mon matou, on fait une allergie ?

Ça ne fera de mal à personne de changer d’air c’est sur.


Buvant plusieurs gorgées de sa pinte de bière locale, le jeune pirate jeta un œil vers le bar, son attention fut captée par la présence d’un homme qui semblait en grande discussion avec le barman. Posant sa boisson sur la table, il se leva et se dirigea tranquillement vers le comptoir pour s’assurer que ce dernier n’importunait pas le personnel. Il arriva à sa hauteur et s’accouda non loin, écoutant la conversation en affichant un sourire amical. C’était un homme un peu plus âgé que lui, qui arborait une moustache ridicule.


... Et la, grosse désillusion ! La prêtresse était en réalité un homme... Non mais vous imaginez ça un peu ?! ... Oh bonjour ? Harrison Johnson, explorateur ... Quoi ? Vous voulez un autographe ? Paaas de problème !

Harrison Johnson, le rookie avait vaguement entendu parler de lui, coureur de jupons invétéré, il était connu sur les Blues pour être à l’origine de certaines découvertes historiques. Il n’était pas homme à se déplacer sans raison, la curiosité le poussa a aller plus loin. Il serra alors la main tendue de hurluberlu par politesse.  

Une poigne solide hé hé hé...

Hé bien enchanté Harrison Johnson. Appelez moi Aze. Je venais simplement commander un autre verre... Mais je suis curieux, qu’est ce qui peut bien amener un explorateur aussi fameux que vous sur Hinu Town ?

L’aveeeenture voyons ! Quoi d’autre ?! Je cherche des volontaires ! Au port on m’a parlé de ce... Cet endroit charmant !

Des volontaires ? Mais pourquoi faire ?

Pour m’accompagner pardi ! Je monte une expédition et j’ai besoin d’aventuriers au cœur vaillant pour... Êtes vous un aventurier au cœur vaillant ? C’est possible... Vous m’avez l’air en bonne forme... Et vous fréquentez les lieux... Et...

Heu... J’ai compris le topo... Et outre le privilège d’accompagner une pointure telle que vous, que peut-on espérer gagner à vous accompagner ?

Oh... Droit au but hein ? Vous savez quoi Aze ? Vous m’inspirez la sympathie ! Outre la renommée pour avoir contribué à l’une de mes découvertes, chaque aventurier aura naturellement droit à sa part du gâteau... Bigre ! Nom d’un Ara Bleu ! Il est déjà si tard ?! Il faut que je prépare notre périple...

D’accord et...

Ça vous tente ?! Merveilleux ! L’affaire est entendue... J’ai donné rendez-vous à mon équipe ici même demain à dix heures ! Ça va être une foooolle aventure ! À demain Aze !


Ne laissant pas au pirate le temps d’en placer une, il siffla sa bière d’une traite et s’empressa de quitter la pièce en chantonnant. Quel personnage... Le barman leva les yeux au ciel, exaspéré, et Azerios eut un petit rire amusé. Il retourna s’asseoir avec Djaymily et Kutcham, le sourire aux lèvres.


Me dis pas que t’as l’intention de suivre cet abruti...

Et pourquoi pas ? Si y’a moyen de se remplir davantage les poches avant de partir...

D’accord... Vu ta capacité à t’attirer des noises, je ne peux pas te laisser seul... J’en suis.

Hors de question que je suive ce dégénéré... Je passe pour cette fois.

Alors quoi ? T’as les fois boule de poil ?

Pas du tout ! Mais jen peux plus de cette île, jaime autant rester ici profiter dêtre au calme... Je naurais quà moccuper de préparer nos provisions.

Ça roule Kut, faisons comme ça. Trinquons, à notre voyage à venir les amis !


Ils trinquèrent et profitèrent de cette fin de journée de repos, jouant aux cartes et buvant dans l’insouciance, jusqu’à ce que la fatigue les emporte un par un.

- - -

Le lendemain, après quelques préparatifs, ils se séparèrent, Kutcham filant pour rejoindre le navire tandis que Djaymily et Azerios restèrent dans la salle commune du Sable d’Emeraude, à attendre patiemment Harrison Johnson et les éventuels autres recrues. Le Barman leur raconta alors quelques « exploits » de leur futur employeur, c’était un drôle de numéro, leur excursion promettait d’être animée.

Ils n’avaient d’ailleurs a ce stade aucun détail sur ce qui les attendait, mais peu importe, leur soif d’aventure était plus forte que leur crainte de l’inconnu.


Dernière édition par Azerios le Ven 7 Mai 2021 - 10:40, édité 1 fois
    Et voilà Kuro! Nonchalamment, elle se pointe devant le chef Yayah comme une fleur. Tout le monde est salement amoché sauf elle.

    "Tiens, tu n'es plus rouge? Enfin, si mais c'est du sang. C'est pas tout à fait le même rouge, enfin... T'es vraiment tout sale, tes parents le savent?" annonce le plus normalement du monde la pistolera.

    C'est alors l'homme baragouina quelque chose. Mais la musicienne s'en fichait. Une balle dans chaque genou plus tard, le colosse est enfin à terre. Et là, notre héroïne se mit à danser et à chanter!

    "Kuro à gagné!
    Les doigts dans le nez!
    Tu as perdu!
    Les doigts dans le c..!"


    L'ennemi braillait de douleur, de rage et d'impuissance. Mais Kuro n'en avait cure. Et elle se prépara à l'achever. Et puis soudain...

    Clic.

    Les armes de Kuro étaient soit vides, soit enrayées. Mais le résultat était là. Kuro ne pouvait tuer le chef Yayah.

    "Bon, ben tant pis! C'est le dessert qui se chargera de toi, vil vilain!"

    "On dit désert!"

    "C'est exactement ce que Kuro a dit!"

    "Non!"

    "Si!"

    "Non!"

    "Arrêtes de contredire Kuro espèce de mâle autruche!"

    Apparemment, le cultiste et la snipeur avaient encore assez d'énergie pour se disputer!
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15540-les-kuronneries
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9849-kuro-confusion-savon
    Le rookie s’accroupît un instant, reprenant son souffle, observant une Kuro toujours débordante d’énergie, qui allait s’affairer à achever un chef Yayah grandement diminué. Une balle dans chaque genoux et ce dernier semblait enfin avoir eu son compte, mais au moment de finir le boulot, la pistolera fut à court de munitions.

    Il finit par se relever, afin d’évaluer leurs chances de survies, et justement par chance, il ne mit pas bien longtemps avant de remarquer un groupe de dromadaires harnachés, attachés non loin. Sans doute étaient-ce les montures des cultistes qui n’en auraient de toute évidence plus besoin. Pendant que la jeune fille était occupée à se disputer avec leur adversaire cloué au sol, le charpentier et son fidèle bras droit redressèrent Harrison et le hissèrent sur l’une des montures.



    T’as mauvaise mine.

    Ouais… Un peu de repos ne serait pas de trop.


    Il interrompu alors l’enguelade qui avait dévié sur la prononciation du mot oasis, en frappant du poing le chef Yayah au visage pour qu’il se taise, ce qui sembla satisfaire Kuro.


    On dirait que tu t’es amusé Kuro… Si ça t’intéresse, je réunis du monde pour aller jouer sur la route de tous les Périls. Inutile de dire que ta bonne humeur est la bienvenue.


    Souriant à la jeune femme, il se dirigea alors d’un pas boiteux vers Ned. Même si Djaymily était probablement la meilleure tireuse qui lui ait été donné de rencontrer, il fallait avouer que la petite ne se débrouillait pas mal du tout. Une allié de cet acabit avait tout à fait sa place dans un équipage, d’autant que ce n’était sûrement pas sa seule capacité. Arrivé au niveau de son autre acolyte, il lui tendit la main pour l’aider à se relever. Lui aussi s’était bien battu et semblait redoutable au sabre, peut être serait il intéressé par la proposition faite.


    Mon offre tient aussi pour toi Ned. Si jamais tu veux  te joindre à nous, nous partons pour Grand Line.

    T’as l’intention de te vider de ton sang et de crever comme un idiot, ou on peut y aller ?


    Tourna le regard en direction des montures, Kuro avait grimpé sur l’un des dromadaires, sans doute était elle d’accord. Après un bref échange et une tape amicale, le rookie de South Blue l’Aïssa Ned en compagnie du chef Yayah, tous deux semblaient avoir des comptes à régler. Il rejoignit le reste du groupe, grimpa péniblement sur l’un des dromadaires avant de conclure d’un signe de main.


    On sera au Sable d’Emeraude pendant quelques jours le temps que Johnson soit remis sur pied pour la récompense. Rejoins-nous quand t’auras fini ici…


    L’aventurier légendaire piquant du nez et ses nombreuses trouvailles dorées chargées sur les montures, la caravane reprit la route, laissant l’archéologue en arrière sans se mêler de ses affaires. L’aube arrivant, la bonne fortune leur sourit quand ils repérèrent une nuée d’oiseaux blancs se diriger à l’Est. Privés de leur guide, ils avaient désormais un cap. L’exploration touchant à sa fin, il ne restait qu’à rentrer afin de penser ses blessures et d’empocher sa part du butin.

    Le groupe s’éloigna dans les dunes arides, direction le Sable d’Emeraude pour un repos bien mérité.
      Ned regarda les montures s’éloigner. Sa vue se floutait par moments, à cause de la fatigue extrême qui l’accablait et des innombrables blessures qui parsemaient son corps. Ce qui était certain, c’est qu’il avait confiance en ses camarades pour les laisser partir en lieu sûr avec le butin. De toute manière, même s’ils se décidaient à ne pas lui rendre sa part, c’était certes malheureux, mais Ned avait accompli un objectif plus important à ses yeux. Le premier coup à l’Ordre venait d’être donné, non sans difficulté, mais c’était une étape importante de franchie.

      Le jeune pirate rangea un sabre dans son fourreau et conserva l’autre en main. Il s’approcha du chef Yayah, allongé sur le dos, aux portes de la mort. Une respiration lente, un corps brisé, une volonté vaincue ; la vie semblait le quitter. Ned s’assit en tailleur à ses côtés sur le sable chaud et releva la tête, comme pour contempler le ciel.

      « La nuit du 26 janvier 1622, l’Ordre du Temple des Sables a assassiné le chercheur Klaus Mayhem, sur ordre du Cipher Pol. Sa femme et son fils, ont été vendus en tant qu’esclaves. Le lendemain du meurtre, son fils a été déporté sur l’île aux esclaves. La femme de Klaus Mayhem, où a-t-elle été emmenée ?
      - Jajajaja ! A-alors…huf…c’est toi le rejeton Mayhem ? gloussa Yayah en usant de ses dernières forces. »

      La pointe de la lame pénétra dans la chair du colosse qui hurla de douleur.

      « Où est-elle ?
      - Comme si je le savais ! Cette histoire m’est complétement égale, c’est Sa Sainteté qui vous a vendu, lui seul sait où elle a été emmenée. Mais tu ne pourras jamais l’atteindre, et même si tu y parvenais, comment tu lui soutirerais cette information, hein, dis-moi ?! Notre Gourou est bien trop puissant pour quiconque, quelle erreur tu ferais de l’affronter !
      - Son heure viendra, ne t’en fais pas. Pour l’instant, contente-toi de me renseigner sur l’Ordre. Toutes ces trouvailles que vous récupérez dans les ruines dendériennes, il y a bien un lieu où vous les entreposez non ?
      - Jajajaja ! Qu’est-ce que j’ai à gagner si je réponds, hein, jeune Mayhem ?
      - Je te laisserai la vie sauve.
      - Tu penses sincèrement que je vais te croire ? Avec tes camarades, tu as tué mes hommes et mon Mouchka et tu restes ici pour m’interroger alors que tes compagnons sont partis ? Non, jeune Mayhem, tu ne me laisseras pas la vie sauve. Tu es venu ici pour réclamer vengeance, seule la mort te stopperait. Je suis déçu de te voir utiliser un tel mensonge.
      - Tu as raison, tu vas mourir, ici-même. Mais d’abord, sache que la patience est une de mes plus grandes qualités et que j’ai tout mon temps. Alors, tu vas parler. N’essaye plus d’éviter la question, où est-ce que vous entreposez les vestiges de Denderah ? »

      Une séance de torture fit suite aux paroles de Ned, dont le regard avait viré au noir. Durant d’interminables minutes, les hurlements de Yayah retentirent à travers le désert. Une mare de sang avait recouvert le sable et l’avait teinté de rouge. Le visage livide de Yayah traduisait son chemin vers l’au-delà et une fine respiration s’échappait de ses lèvres tuméfiées. Ned se redressa, les yeux rivés sur son ennemi. Il en avait assez fait. Sa lame tailla la gorge du colosse, qui, dans un dernier gémissement, se déroba de ce monde. Il empoigna la main du corps sans vie et coupa l’index de Yayah où trônait une chevalière arborant l’emblème de l’OTS.

      Ces morts ne sont qu’un aperçu. Ce message s’adresse à l’Ordre du Temple des Sables et en particulier à leur Gourou, Abu Mussa. Le chef Yayah n’était que le premier de la liste, bientôt, vous tomberez tous sans exception. Votre secte sera réduite à néant et vous ne serez plus qu’un lointain souvenir pour les citoyens d’Hinu Town. Une ombre funeste plane sur vous, rien ni personne ne vous sauvera de ce sort.

      Signé : L’Étranger

      Ned déposa le message sur le cadavre de Yayah. Il rangea son arme après l’avoir essuyée, emporta le doigt coupé dans son sac et se dirigea vers un dromadaire que le groupe lui avait laissé. Il avait désormais deux informations précieuses en sa possession. Un lieu et sa localisation : le musée Al Fihri, et un nom : Gibab Nah.

      Le pirate s’élança à travers les dunes en direction d’Attalia pour y rejoindre ses camarades. Son plan méticuleux venait de s’enclencher. La première étape consistait à rentrer en contact avec les cartels d’Hinu Town spécialisés dans la revente d’objets antiques. Et l’équipe d’aventuriers en avait justement un sacré paquet à revendre. Ned le savait, s’allier aux cartels serait un atout de poids contre l’Ordre. Comme le dit l’adage : l’ennemi de mon ennemi est mon ami.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t22864-ft-ned-mayhem
      • https://www.onepiece-requiem.net/t22846-ned-mayhem
        Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum