Rappel du premier message :
Heya, nouvelle quête. Oui je sais, ça vous avait manqué, moi aussi.
Heya, nouvelle quête. Oui je sais, ça vous avait manqué, moi aussi.
- Spoiler:
- Demande de
QuêteEventCherche : la Baston
Nombre et noms des participants : Qui qui veut
Difficulté : Alors, ça va sûrement être long
Ce RP est-il un Flash Back ? : Double-présent ? En lieu et place des convois dans X mois le temps que l'introduction soit terminée
Récompense voulue : À voir pour les vainqueurs. Des dorikis, déjà, c'est bien.
PNJ présents : eux et au choix du staff parmi eeux et parmi eux
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun dans l'absolu.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Sûrement.
Situation initiale : Fiche d'île. Depuis 1627, Mangrove Works appartient à Frost, le nouvel empereur. Des quatre, c'est celui qui se dresse le plus comme un ennemi de la Marine en raison de son passé litigieux : juste pour faire une démonstration de pouvoir, il a mis Alaomin à feu et à sang et s'est confronté à l'Amiral Tetsuda qu'il a mis en échec à Ombralia. Aujourd'hui, la rivalité entre les quatre empereurs l'occupe, toutefois c'est un chien fou sur lequel le Gouvernement Mondial aimerait mettre la main... avant qu'il ne gagne davantage d'ampleur au même titre que ses congénères.
Suite au convoi 11, Eleanor et son équipage ainsi que d'autres rescapés, dont Judas, débarquent sur Mangrove Works. À l'origine, Ele s'y rendait pour remettre l'administrateur corrompu du CP9 à Frost, car il est celui qui a gâché sa carrière et l'a fait mettre aux fers pendant des années. Malheureusement, Eleanor est en très mauvais point suite à son combat contre Boïna, ses lieutenantes chercheront donc tout d'abord un moyen de la réparer. Elles tomberont sur un ingénieur cyborg, un ancien d'En Marche, qui n'hésitera pas à leur tendre un piège en les livrant au Commandant sur place.
Ne croyant pas que Eleanor et son équipage soient venus pour simplement offrir la tête de Sloan, l'homme les emprisonne sans consentir à soigner la cyborg, le temps que Frost arrive sur place. À son arrivée, l'Empereur consent à un entretien avec le capitaine et ses deux lieutenants. Eleanor, en piteux état, parvient à peine à tenir debout face à Amber, qui s'en réjouit. Finalement, il exprime sa satisfaction à avoir réussi à mettre la main sur Sloan, mais ne crédite absolument pas l'Exsangue pour ce faire. Au lieu de cela, il lui propose de jouer à un jeu dont la seule finalité sera pour elle et ses camarades de vivre, mourir ou rejoindre les Sunset Pirates. Comme Eleanor refuse de répondre, il foudroie alors Angelica jusqu'à ce que mort s'en suive, puis désigne sa propre demi-sœur comme future victime si Eleanor refuse d'accepter son offre. Aux portes de la mort et dévastée par le chagrin, la pitoyable capitaine consent finalement à entrer dans la partie.
Le Davy Back Fight est alors déclaré par toute la Flotte, tandis que Eleanor et Karen regagnent leur cellule. Enfin, un médic' vient dispenser des soins à la cyborg pendant plusieurs semaines le temps que l'évènement s'organise, même si celle-ci n'exprime plus vraiment de volonté de vivre.
Intrigue : Après un long moment passé en prison, Eleanor, Karen et le reste de l'équipage sont libérés. Pendant la convalescence de l'ex-directrice, Frost n'a pas lardé et Mangrove Works a été aménagée avec de multiples épreuves, certaines mortelles et d'autres non. Toujours enchaînée, elle est contrainte de prendre place devant une estrade au côté de visages familiers, "venus" des quatre coins du monde pour participer à l'évènement. Évidemment, tous les escargophones ont été substitués avant même que les invités ne sachent sur quelle île ils se rendaient. Dans un concert tonitruant d'applaudissements et dans un discours chaotique, Frost déclare ouvert le Davy Back Fight qui consistera en plusieurs épreuves décidant de qui serait éligible, ou non, à grossir ses rangs. À la fin de chaque épreuve, les équipes n'ayant pas réussi à garantir leur immunité seront condamnées à mort, les autres pourront continuer jusqu'au dénouement où elles pourront choisir entre liberté et servitude.- Rappel des règles:
- Les participants de chaque épreuve sont choisis par les capitaines avant le début du jeu. Les participants peuvent participer à une seule épreuve dans le manga et à deux épreuves dans l’anime. La composition des équipes ne peut être modifiée une fois le coup d’envoi donné, et les gagnants peuvent voler un membre de l’équipage adverse qui participe à la prochaine épreuve pour donner à leur équipe un avantage.
Si un membre d’équipage est perdu dans une épreuve, il peut être regagné dans la prochaine, mais pas dans un autre Davy Back Fight, sauf si les capitaines des deux équipages en question sont d’accord pour recommencer un tournoi.
Tous les membres d'équipage qui sont gagnés doivent immédiatement jurer fidélité à leur nouveau capitaine.
Toute forme de tricherie est autorisée pendant les compétitions, et les joueurs peuvent utiliser des compétences, le pouvoir de leur Fruit du Démon, et de leur équipement afin de se donner un avantage.
Seulement, pour donner du piquant, Frost a décidé de former lui même les équipes, mélangeant Marines, pirates et révolutionnaires, contraints de lutter ensemble pour survivre. La présence de tous les commandants du Yonkou et de leurs hommes dissuade quiconque de tenter de se rebiffer.
Première épreuve : Off to the Races
Un parcours du combattant garni de pièges mortel a été mis en place par Frost. À demi-aquatique, celui-ci obligera les équipes à sinuer entre les gigantesques mangroves de l'île pour retrouver chacune une pièce d'or à effigie de Frost garantissant l'immunité. Plus une équipe a de pièces et plus son score est haut.
Deuxième épreuve : Flagpole Sitta
Une capture de drapeaux où tous les coups sont permis. Chaque équipe possède un drapeau qu'elle doit défendre. Sans drapeau, une équipe perd son immunité. Plus une équipe a de drapeaux et plus son score est haut.
Troisième épreuve : Land of the Free
Trois rings dans lesquels les capitaines de chaque équipe sont liés en paire par le bras. Si les liens sont détachés ou si le binôme est jeté hors de l'arène, c'est élimination. Le combat s'arrête dès qu'il ne reste plus qu'un binôme par ring. Toutes les équipes dont le capitaine a été éliminé marque un score de 0, pas d'immunité dans cette épreuve.
Suite à ces trois épreuves, Frost décompte les points. Pour les trois équipes au plus haut score, il propose à chacun de quitter l'île ou de rejoindre son équipage. Pour les autres, ils ont le choix entre servir sous ses ordres ou mourir.
Situation finale : Au moment où Frost décide de rendre sa sentence pour Eleanor et son équipe, des coups de canon se font entendre au loin. Surgissant de nulle part, la Marine encercle l'île et proclame le Buster Call. Partout sur l'île, des soldats et des agents du CP infiltrés apparaissent et déciment l'ennemi, comme s'ils avaient infiltré le territoire avant que le Yonkou n'établisse son filet de sécurité. Quelqu'un aurait donné l'alerte il y a plusieurs semaines de cela ?
Profitant du chaos, les équipes gagnantes comme perdantes sont libres de faire face à l'Empereur en mauvaise position ou lutter à ses côtés. Après un combat qui garantira, ou non, la capture d'Amber par le Gouvernement Mondial, Eleanor et son équipage parvient mystérieusement à fuir l'île.
Dernière édition par Eleanor Bonny le Lun 19 Juil 2021 - 8:47, édité 4 fois