• Nom des personnes participant au RP : Moi, Tahar Tahgel pour me servir. • Thème du RP :Y fallait qu'j'abîme mon bateau, pis que je l'répare... J'ai un peu élargi au pourquoi du comment j'abîme ledit bateau. Hips. • Lien du RP :ICI • Nombre de posts de RP total par personne : Trois, j'aurais pu tout mettre en un seul mais les ellipses temporelles sont plus claires comme ça.
• Ce RP est-t-il une quête ? Da, par ICI pour plus de lecture.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de la renommée ou de la popularité :
¤ Agresser quelqu'un : +0PR//-7PP (L'Adjudant pas nommé qui voulait Mon banc.)¤ Combat de masse :
-pour chaque tranche de 20 Marines battus/tués : +2PR // -1 PP (5 marines sans l'adjudant.)-pour chaque tranche de 20 Civils : +1 PR // -2 PP (Plusieurs noyés.)
¤ Fuite : +0 PR // - 20 PP¤ Voler quelque chose d'une valeur > 10 000 B : +2 PR // - 4 PP (Goélette de luxe.)¤ Enlever quelqu'un : +1 PR // - 5 PP (Heidi, pas consentante au début.)¤ Torture : +15 PR // -15 PP (Coupage de langue à un importun.)¤ Coup bas : +2 PR // - 10 PP (A vous d'juger, comme pour tout le reste de toute façon.)
• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectif ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Acquisition d'un navire (objectif n°3), mais c'pas comme si j'avais le log pose qui va avec.
Dernière édition par Tahar Tahgel le Ven 17 Juil 2015, 21:51, édité 131 fois
Posté Ven 03 Fév 2012, 14:47 par Unwin Vail
Ajouté ! Bravo pour ton fruit ! =p
Posté Ven 03 Fév 2012, 23:16 par Tahar Tahgel
Merci Un'.
Et avec la réévaluation de ma prime à B 77,000,000, jreviens pour demander un chtit +30PR/-30PP (+5 +10 +15). Merci d'avance à celui qui fera ça.
Posté Sam 04 Fév 2012, 13:52 par [mort] Satoshi Noriyaki
J'mets
Posté Sam 04 Fév 2012, 14:55 par Tahar Tahgel
Yeah, merci bien.
Posté Dim 05 Fév 2012, 17:32 par Tahar Tahgel
Spoiler:
Broh, m'sieur-dame, un RP avec le Serg' ou y a du révo, des scènes classes et du gens mort. Amuse-toi bien à lire. Ou pas, c'pas le plus léger des RPs niveau ambiance.
05/02 - The Longest Day.
• Nom des personnes participant au RP : Lui, Serg'. Moi, Tahar. • Thème du RP : Attaque de QG révo, capture d'un chef de QG, et bref duel contre un vieux briscard. • Lien du RP :ICI • Nombre de posts de RP total par personne : Six par personne, me semble.
• Ce RP est-t-il une quête ? Da, par ICI pour plus de lecture.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de la renommée ou de la popularité :
¤ Détruire un bâtiment (le du début) : +10PR//-7PP. ¤ Torture (sur les prisonniers du début, toujours) :+5PR//-10PP. ¤ Raider un QG révo : +20PR//+20PP ? ¤ Tranche de 20 révo x2 : +4PR//+2PP ? ¤ Perdre masse d'hommes et un navire dans l'attaque : +4PR//-2PP ? ¤ Victoire contre un chef de QG pas si rennomé que ça mais largement plus puissant que soi et l'envoyer faire un tour à Impel : +15PR. ¤ Empêcher un commandant d'élite d'achever une prisonnière : +3PR//-3PP ?
Ca fait du +61PR et pas de PP si je me suis pas planté, ça. Mais c'est à tes ajustements près.
• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectif ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Comme demandé dans les récomps de la quête, la médaille Hagyar pour les 30 millions de Anna, et la Gouvernementale pour la capture d'un chef de QG. Et un grade de lieutenant-colonel qui fera joli sur ma fiche.
Et voilà. Comme Serg j'espère que tu t's'ras pas endormi au milieu, ça ferait mauvais genre.
Posté Mer 08 Fév 2012, 14:08 par Invité
Salut Tahar, récompense pour ton Rp du 05/02 avec Serguei.
Une récompense en deux points négatifs, mais uniquement des détails pour ne pas modifier les dorikis que j'ai déjà mis. Le détail forme... c'est la passeuse "Se faire faucher par la passeuse" , passeuse c'est bizarre non, le passeur c'est un classique. Mais la ? Bon, du coup j'ai cherché dans ma tête et en fait j'ai trouvé qu'un synonyme pour remplacer la passeuse dans le contexte, Camarde... Mais tu aurais pu à la place changer le verbe pour coller la faucheuse classique... Happer/Broyer/Briser...
Et le détail fond. Sorti de ses capacités je trouve que le brave Tasseur fait un peu effacé dans le Rp, autant tu nous montres bien la miss révo (même si perso quand l'image existe j'aime bien avoir un spoiler avec un dessin dedans) autant lui on le visualise pas du tout. Et comme c'est un gros dur, c'est dommage. D'ailleurs son départ est un peu rapide...
Voila pour le négatif... Tout le reste c'est impeccable. J'ai particulièrement aimé le post d'intro que je trouve trés sympa à lire, et même si je regrette un peu la clôture du combat avec serguei, ce n'est pas si gênant que ça.
Niveau récomp avec le malus des blues on en est la : • 6000 > 7000 ==> 1 à 7% +200max sauf " On tape dans du 7% Rp exceptionnel 295 Dorikis.
¤ Détruire un bâtiment (le du début) : +10PR//-7PP. ok ¤ Torture (sur les prisonniers du début, toujours) :+5PR//-10PP. ok ¤ Raider un QG révo : +20PR//+20PP ok ¤ Tranche de 20 révo : +4PR//+2PP ok ¤ Perdre masse d'hommes et un navire dans l'attaque : +4PR//-2PP ok ¤ Victoire contre un chef de QG pas si renommée que ça mais largement plus puissant que soi et l'envoyer faire un tour à Impel : +10PR. ok ¤ Empêcher un commandant d'élite d'achever une prisonnière : +3PR//-3PP ok
Soit 4507dorikis 462PR//-304PP
• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectif ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Comme demandé dans les récomps de la quête, la médaille Hagyar pour les 30 millions de Anna, et la Gouvernementale pour la capture d'un chef de QG. Et un grade de lieutenant-colonel qui fera joli sur ma fiche. Validéx3
Bye, Red
Posté Mer 08 Fév 2012, 14:18 par Unwin Vail
Voilà, voilà !
*ajoute*
Voilà, voilà !
Posté Mer 08 Fév 2012, 15:13 par Tahar Tahgel
Youhou, RP exceptionnel ? C'est fête, merci bien.
Pour les deux détails... La Passeuse, me semble avoir déjà utilisé cette expression en dénaturant le Passeur, plus classique effectivement. Je sais pas trop pourquoi ni d'où ça me vient mais du coup j'ai du mal à être choqué par l'idée du féminin. Pour le Tasseur, par contre, ouaip, je me faisais la réflexion à chaque fois que je le faisais apparaître. J'ai même hésité à le passer chez les PNJ de World, d'autant qu'il est encore vivant a priori. Peut-être que je le ferai un jour, et que du coup je tafferai un peu plus sa personnalité et son apparence. Là c'est plus en tant qu'archétype qu'il apparaissait... sans réellement avoir de physique, de BG, ou de sentiments. Et je conçois que ce soit un peu léger.
Si j'ai réussi à te flatter la rétine avec ce style un peu différent de ce que je peux faire avec Tahar d'habitude, en tout cas, c'est vraiment top. Suis content.
Merci pour les bibelots aussi, et merci Un' pour le passage.
Posté Mer 22 Fév 2012, 16:51 par Tahar Tahgel
Spoiler:
Salut, salut. Pas qu'jsois re-actif mais puisque Saru a posté lundi ce serait con de pas en profiter pour poster cette demande en attente depuis quelques temps déjà... Un RP délire, étalé dans le temps, avec des gens pas nets et des enfants qui meurent. En espérant que la lecture soit bonne. Chronologiquement, c'est situé juste après mon transfert maritime probablement écourté, transfert d'après mon arrestation à Goa pour le casse de la banque, transfert pas encore joué.
22/02 - The Hangover.
• Nom des personnes participant au RP : Lui, Saru O. Suiji. Moi, Tahar. • Thème du RP : Hangover sur une île de South, garous et massacre au flambeau. • Lien du RP :ICI • Nombre de posts de RP total par personne : Huit.
¤ Agresser un gonze sous le vague prétexte qu'il m'aurait lancé une chope : -1PP. ¤ Prêter à un gamin le coupe-choux avec lequel il dézingue des Harry Potter à la pelle : +1PR. ¤ Convaincre un maire-âne de dire la vérité rien qu'au charisme : +1PR. ¤ Combattre en masse contre des taupes-garous autrefois civils humains : +2PR/-1PP. ¤ Etre transformé en perruche-garou et finir à poil devant un collègue massacreur : +2PR. ¤ Vaincre un transformeur vicieux à +/- un quart de cailloux de moi, en duo : +5PR. ¤ Faire un ptit speech infernal a un parterre de demeurés pré-mortem : +10PR/-10PP. ¤ Raser une île mineure des Blues : +30PR/-40PP (pris comme base 2/3 de "raser une ville"). ¤ Laisser s'enfuir un moche pour témoigner : tout ce qui précède.
Hop. C'fait du +51PR/-52PP pour l'instant, et comme d'hab c'est à tes ajustements près, lecteur-noteur. Et comme le massacre de masse c'tait jusque là pas dans mes états de service, jdirais bien aussi que ça vaut quelques doublezons en plus sur la sale caboche de Tahar. En espérant que la lecture ait été bonne, donc, le bonjour chez toi et la paix sur ta maison.
Posté Dim 26 Fév 2012, 00:38 par Leanne B. Howell
Hep, toi : ouaip' toi. T'as pas un 'tit' clop' pour soulager l'généreux donateur ? ♠
• Orthographe : pas d'fautes, ou alors j'suis mauvais ; ou alors j'cherchais pas à trouver tell'ment j'prenais mon pied, héhé.
• Conjugaison : mais pourquoi j'me fais chier avec c'te putain d'catégorie ? Ca s'rait bien présomptueux d'la part du CP9 d'penser que l'pauvre Tahar sait pas conjuguer l'verbe absoudre à la première personne du pluriel, subjonctif présent. Défi, p'tit calamar ?
• Style écrit : définitivement, tu l'as, mister. Certains t'reprocheraient p'têt' de trop verser dans l'apostrophe, dans l'court, dans le haché (humain d'préférence)... Mais pas moi, p'tite tête ; j'accroche à ta patte littéraire, c'bow à voir. A personnage violent, écriture violente ; saccadée même, tu t'fais plaiz. Si tout'fois on s'doit de jouer au plus con, le p'tit marmiton du RP vient fair' semblant d'rectifier l'Tahar sur un p'tain de semi point : dans l'genre anecdotique on s'pose là, mais j'aurais vraiment aimé lire les moindr'sévices que subissent les victimes du Saigneur, ça fait moins brouillon, et même si j'suis plutôt partisan d'l'imagination, j'avoue qu'certaines fois, quelques détails auraient fait plaiz' pour la santé du cigare. C't'un style à toi, j'suis pas assez con pour douter d'ta capacité à nous décrire un éventrement ou aut' joyeux passage à tabac ; mais mon côté survival horror réclame plus d'descriptif, niveau violence. Quitte à verser dans l'viol et l'atomisation d'poivreau, autant aller jusqu'au bout du pet'.
Le fond :
Spoiler:
• Niveau psychologie, p'tain mais quelle claque. On rent' tout d'suite dans l'Tahar, et pas au sens pur'ment physique ; la mentalité, tout ça, ça t'contamine et ça s'insinue dans l'lecteur... On d'mand'rait presque à c'que la turie aille plus loin, qu'le p'tain de chaos s'installe encore plus et qu'le Tahgel nous sorte LE grand jeu. C'lui qu'il sort pour les femmes mariées, les mères d'décapités, et les fils d'futures mères de fils décapité. Oh yeah.
• D'un point d'vue scenar, j'connais pas les détails d'l'affaire, mais j'pense qu'vous avez rien chapoté avant d'vous lancer, Suiji et toi. Z'avez sûr'ment chaussé vos plus bell'bottes et êtes partis botter du cul-terreux en freelance. C't'un choix respectable (et j'avoue qu'le tout était bien fendard), mais j'pense qu'faire référence à des trucs qu'existent pas vraiment dans OP, c't'ait esquivable, bad trip or not (specially with Harry Potter's trip, par c'qu'les sept nains et compagnie, c'pas trop opposé à l'univers délirant du p'tit Oda) ; mais ça n'engage qu'moi, à la rigueur. Sinon malgré c'te p'tit truc, on r'ssent vachement bien l'côté Hangover, et on osera dire qu'le tout inspire bien l'titre du RP. Une suite totalement "rien du tout", comme après une salop'rie d'gueule d'bois ; l'histoire, sans être méga naturelle pour l'commun des mortels, à l'mérite d'péter l'originalité et d'offrir quelques coups d'griffes pas dégueu... Une fois qu'on s'insère dans l'bordel. Congrats' pour la transformation du Tahgel ; moi avoir kiffé voir c'te trublion aux milliers d'dorikis s'changer en bestiolle mi-humaine, mi-volatile et re-mi-piaf derrière. T'exploites superb'ment bien les capacités pour l'moins changeantes d'ton Saigneur, c't'ait original et cool. Nice, guy. Toujours d'un point d'vue scenar', j'regrette que l'idée d'raser l'village ait été si soudaine, sans coup d'semonce ; pour l'coup c'bad, j'aurais kiffé un bon p'tit pétage de câble post-baston, pour justifier l'tout... A moins qu'Tahar soit du genre à s'emporter (et être emporté) sans raison valable, c'qui m'emble pas mal plausible, réflexion faite.
• Moi avoir aimé la destruction d'la ville, mais j'ai trouvé qu'c'était bien trop succinct compte tenu du temps qu'vous avez passé pour buter deux trois animaux-garou un p'tit peu énervés. Une île (un îlot ?), ça s'disloque pas comme on rase une taverne. Mais là encore, j'essaye vraiment d'faire mon fouille-merde, tu t'en doutes.
Résumé :
C'est du Tahar. Y'a d'la violence, y'a du bordel, y'a du cru ; vu qu'j'suis vraiment adepte du bonhomme, j'aurais quand même préféré un dev'lop'ment plus explicite d'la violence du pépère... Mais ça c't'une école comme une autre ; y'a les modérés, aussi. L'scenar' envoie vraiment du pur boudin, mais certains trucs passent limit' dans ma p'tite caboche anti-anachronique ; sans compter qu'pour la destruction d'l'île, la vox populi réclamait plus de faits. En bref ? Un bad trip comme on aimerait pas en avoir tous les jours, héhé. Côté PP/PR :
Spoiler:
¤ Agresser un gonze sous le vague prétexte qu'il m'aurait lancé une chope : -1PP : A c'ompte là, tout l'monde pète les +20 PP après chaque RP, Leanne comprise. ¤ Prêter à un gamin le coupe-choux avec lequel il dézingue des Harry Potter à la pelle : +1PR : C'aurait été Justin Bieber, on aurait pu s'entendre. Mais pas Harryyyy (on peut parlementer pour Ron, si t'es du genre négociateur à la sauvett') ! ¤ Convaincre un maire-âne de dire la vérité rien qu'au charisme : +1PR : J'dis oui, on r'ssent bien l'truc dans ton RP : digne d'un Tarantino c'te scène. ¤ Combattre en masse contre des taupes-garous autrefois civils humains : +2PR/-1PP : Légère modif', pour ça. J'te fous +3PR // +0 PP. +1 PR par c'que c'est passe pas inaperçu d'se taper contre c'type de bestioles ; et l'retrait de PP, par c'que t'as plutôt soulagé la populace en libérant ces "âmes en peine". Amen, grand prince contre son gré. ¤ Etre transformé en perruche-garou et finir à poil devant un collègue massacreur : +1PR : J'baisse un peu, mais j'garde un PR par c'que là encore, y'a moins mémorable comme contexte. ¤ Vaincre un transformeur vicieux à +/- un quart de cailloux de moi, en duo : +4PR : J'retire 1PR, par c'qu'au vu d'la différence d'niveau, y'avait pas Bézef pour qu'le Tahar s'le tape en solo (sous entendu "en dehors d'sa forme ailée", héhé). ¤ Faire un ptit speech infernal a un parterre de demeurés pré-mortem : +9PR/-9PP : On parle là d'un truc clair et cohérent, c'qui l'est pas toujours avec l'Tahar. ¤ Raser une île mineure des Blues : +25PR/-35PP : Destruction un peu bâclée niveau longueur, mais annoncée dans les règles, assez classieuse et bien présente. J'réduis un peu vu qu'j'suis un salaud. ¤ Laisser s'enfuir un moche pour témoigner : tout ce qui précède : Et t'as bien fait d'le justifier c'lui là, sinon t'aurais eu les boules, héhé.
Voilà l'compte galère : +43 PR // -44 PP.
Niveau dorikis, on est clairement dans d'la bonne baston bien sympa ; l'combat est très bien mené, original, et l'reste du RP est franchement classe lui aussi... Par contre pour toi mon coco c'est l'tarif d'Blues, soit deux paliers au d'ssus. Alea jacta est pour 4% ? Ouais allez, 4%, donc +180D.
C'qui nous amène à un p'tit total de 4687 dorikis, 505 PP et -348 PR.
Mon couillon, tu t'mets bien. Pour c'qui est d'un éventuel rehaussement du prix sur ta trogne, j'en parle de ce pas aux hautes instances.
Posté Dim 26 Fév 2012, 13:31 par Tahar Tahgel
Héhé, j'aime quand on aime ce que j'ai aimé. C'est la classe. J'reprends pas tout, ça m'a fait chaud dans mon ptit coeur que je montre jamais c'que tu as écrit. J'ai bien souri aussi en voyant que je t'avais contaminé avec les apostrophes, héhé. Et comme y a que sur les Harry Potter qu'on est pas tout à fait okay, j'réponds même que là-dessus : en fait dans le RP ils sont pas décrits comme tels (dans mes posts en tout cas ; jviens de vérifier et Saru les a appelés comme ça), du coup pour moi qui suis pas surfan des anachronismes non plus ça passait. D'même que la licorne et la bicorne, que les sept nains et la sirène, et que la maison en poire qui s'mange. Tout ça était dans le trip des deux zozos, du coup "tout élément ayant un rapport avec la réalité serait purement fortuit blah blah blah". Là, ils avaient juste une écharpe, des lunettes, une branche dans la main et une marque sur le front. Ca peut s'trouver n'importe où, ça, héhé.
Jvoulais m'arrêter là en disant que toutes les récompenses m'allaient aussi donc pas de souci à part pour la règle des deux paliers que putain je kiffe décidément pas. Mais en fait jvais rajouter juste un mot sur le massacre : j'aurais pu décrire plus, en effet. J'y pensais, même. Je m'étais mis une musique de circonstance, je voulais du sang des entrailles et du meurtre, je voulais. Pis en fait comme je fais confiance à mes doigts et me laisse guider par eux, ben j'ai laissé ce qu'ils avaient engendré, à savoir un truc encore elliptique, avec pas de détails et un point de vue tout-interne qui permettait pas de faire de grosses descriptions. Mais j'ai un autre massacre en arrivage, sur l'archipel vert avec les Saigneurs, et peut-être que là je décrirai un peu plus. Jte tiens au jus, si par hasard.
Hop, merci pour tout, à une prochaine. Merci à l'admin qui passera aussi.
Posté Dim 26 Fév 2012, 19:05 par Unwin Vail
De rien o/ C'est ajouté ! =)
Posté Mar 28 Fév 2012, 14:34 par Tahar Tahgel
Salut salut, ptit solo que je remets depuis un moment pour continuer/conclure sur la collection de médailles du Tahar... En espérant qu'ça plaira un brin.
Spoiler:
28/02 - The Departed.
• Nom des personnes participant au RP : Tahar, juste Tahar. • Thème du RP : Clins d'oeil et voyage sur Baterilla dans une chocolaterie, en 1606. • Lien du RP :ICI • Nombre de posts de RP total par personne : Deux.
¤ Détruire un bâtiment (et plus si affinités, c't'un maousse boum) : +10PR//-7PP. ¤ Coup bas au dénerveur : +1PR//-3PP. ¤ Tuer un ch'wal impoli : +1PR. ¤ Gagner contre un primé à 20M connu mais pas trop : +5PR ?
Ca f'rait jusque-là du +17PR//-10PP, mais bon, hein. Tu sais.
• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectif ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Pour la "capture" du Chocolatier à 20M si t'es okay, juste la médaille des officiers pour la vitrine aux médailles de Tahar dans sa cabine, steup.
Et voilà. Merci pour l'attention, see you.
Posté Jeu 01 Mar 2012, 21:45 par Tahar Tahgel
Spoiler:
Yoho. Le dernier des FB solos que j'avais en tête pour Tahar, celui de sa mort. Bonne lecture.
01/03 - You Only Live Twice.
• Nom des personnes participant au RP : Tahar. • Thème du RP : Mort de Tahar Tahgel. • Lien du RP :ICI • Nombre de posts de RP total par personne : Trois.
¤ Endommager un bâtiment comme le Baratie, y donner un spectacle de toute beauté pour y feinter une mort over-classe avec le concours d'une beauté rousse : +5PR/-2PP. ¤ Revenir d'entre les morts en conséquence, sept ans plus tard : +5PR ?
Je compte la résurrection dans le lot parce que le retour officiel de Tahar lors du meurtre du chasseur de primes Jeuv (deuxième récomp' en première page, faite par Trinita) avait rien apporté de spécial sur ce point-là à l'époque. J'ai mon opinion mais tu as le droit de considérer que c'est du grattage et de pas accorder. En l'état en tout cas ça fait du +10/-2. A toi, en espérant que la lecture t'ait plu. Hop.
Posté Ven 02 Mar 2012, 02:50 par Tahar Tahgel
Spoiler:
Et encore une, nihi (cace-dédi à Rik), pour officialiser le passage sur GL des Saigneurs. Bonne lecture encore, mh.
02/03 - Waterworld.
• Nom des personnes participant au RP : Eux : Jack, Maya, Alex, Walt, Hope, Reyson. Moi. • Thème du RP : Passage de Reverse et prise à bord d'une future nouvelle recrue. • Lien du RP :ICI • Nombre de posts de RP total par personne : Trois pour la plupart, jcrois, sauf Maya qu'est arrivée en route.
¤ Passer Reverse Mountain avec deux navires et un géant : +15PR. ¤ Jouer au golf avec la tête d'un pirate lambda : -1PP de masse pour la forme ? ¤ Latter un équipage ennemi, ajouter des morceaux d'épaves autour de ceux qu'il y avait déjà : +5PR ? ¤ Faire la démonstration de mon fruit devant un ennemi et le reste de l'équipage ?
+15PR/-1PP et des poussières avec le bonus petite action tranquillement stressante, donc. Si t'es chaud.
• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectif ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Se rendre sur GrandLine, donc l'objectif n°4 pour la forme, hop.
A ton bon coeur m'sieur-dame. A plus pour la prochaine, héhé.
Posté Sam 03 Mar 2012, 20:41 par Jack Calhugan
Salut Tahar. Récompense pour ton "The Departed", du 28/02.
-Un solo sympathique. Bon trip. Mais un peu court, qui laisse sur sa faim. La mise en place est intéressante, on s'demande c'que tu nous prépares, niveau enquête. C'est assez vite réglé, pour passer à un combat bien cossu. Dommage qu'la situation présentée au départ n'interagisse que très peu avec la suite. Hormis la grenade de fin, qui renvoit au méthode du gus. Mais rien qui touche par exemple au chocolat. En gros j'me demande si t'aurais pas gagné à éclipser le pourquoi du combat pour nous mettre directement dedans, avec la finesse d'un Mc Lane. Finesse qu'en passant, tu as très bien faite passée, idem pour les références. Narration agréable donc, mais qui manque de substance, de matière.
-Point forme rien à dire, et sinon:
"Blâmes indus." "Délesté du poids d’deux molaires il est désormais ‘ach’ment plus rapide..."
Délicieux.
-Les cadeaux:
¤ Détruire un bâtiment (et plus si affinités, c't'un maousse boum) : +10PR//-7PP. après réflexions, accordé. ¤ Coup bas au dénerveur : +1PR//-3PP. Yep. ¤ Tuer un ch'wal impoli : +1PR. Offert car je n'ai aucune empathie avec ces bestiaux. ¤ Gagner contre un primé à 20M connu mais pas trop : +5PR ? Vendu
• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectif ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Pour la "capture" du Chocolatier à 20M si t'es okay, juste la médaille des officiers pour la vitrine aux médailles de Tahar dans sa cabine, steup. Yep
Sinon ça te fait 4%, qui reflète plutôt le format et la longueur que la qualité. En tout donc: + 187 cailloux, +17PR//-10PP
T'sais ou me joindre.
Posté Sam 03 Mar 2012, 23:03 par Unwin Vail
Voilà, voilà ! C'est ajouté ! =)
Posté Dim 04 Mar 2012, 00:30 par Tahar Tahgel
Nah, Unwiiiin, t'm'as rajouté 10PP, là, rien n'va plus. M'casse pas tout en m'faisant passer pour un gentil, quoi, la teu-hon sinon... Ca f'sait -358, héhé.
Mais merci à toi quand même, pis merci à Jack aussi. Jpensais faire un peu plus long d'ailleurs, pour te répondre sur la substance, avec un passage vraiment enquête sans débarquer comme ça presque à l'improviste à Baterilla. Et puis après quand j'ai écrit j'l'ai plus bien senti donc j'ai raccourci, ptet un peu trop pour pas donner une impression d'truc qui manque. Notamment le chocolat que je reprends pas en effet. Dans l'même esprit j'voulais développer un brin les PNJs de la boutique, voire en faire défuncter un ou deux avec les honneurs, pis pareil : pris par le fol enthousiasme de la jeunesse, j'ai pas fait.
Posté Dim 04 Mar 2012, 01:19 par Unwin Vail
Oh, désolée >.< Mon esprit a fait une association bizarre d'idée à la si t'as -10, c'que tu remontes en popularité... Oo 'fin j'ai corrigé du coup !
Posté Dim 04 Mar 2012, 15:39 par Invité
Salut Tahar, récomp pour le passage du cap avec les saigneurs.
Récomp de masse pour les saigneurs: Un passage de reverse avec un ennemi de principe et un nouveau membre. Classique et de bon gout en somme. De jolies manœuvres, des posts actions parfois un peu décousus au niveau des réactions, mais c'est surement mon coté strictement marine qui parle. Et a coté de ça vous suivez plutot bien ce qui se passe autour de vous, on sent de l'attention vis à vis du reste de l'équipage et c'est bien. On note aussi un très bel esprit de corps, aussi bien dans la forme (capitaine contagieux ?) que dans le comportement, particulièrement sur la phase d'humour de la fin, bel équipage.
Bilan un Rp simple mais agréable à lire, vous êtes tous fous...
Juste pour toi: Juste un final que je trouve un peu abrupt, Reyson ne répond pas ? Un lancement d'action sans résolution j'aime pas, ça fait pas fini. Mais bon... Suite au prochain épisode je présume.
Niveau récomp on quitte enfin le malus des blues, bienvenue sur GL capitaine. Et on est dans du 3% plutôt facile et plutôt en retrait. 146 dorikis
¤ Passer Reverse Mountain avec deux navires et un géant : +15PR. ok ¤ Jouer au golf avec la tête d'un pirate lambda : -1PP de masse pour la forme ? ok ¤ Latter un équipage ennemi, ajouter des morceaux d'épaves autour de ceux qu'il y avait déjà : +10PR ? ok, avec le bonus du capichef ¤ Faire la démonstration de mon fruit devant un ennemi et le reste de l'équipage ? +5PR