- Mouillé par le Robinet:
- Bonjour,
• Nom des personnes participant au RP : Song Cheh.
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t23030-negociation-sur-petale-1628#245401
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Présent dédoublé.
• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne : https://www.onepiece-requiem.net/t22963-mission-cipher-pol
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne : Oui, le Vizir d'Essence, et Kissinger. ici.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
(Mettez l'action en gras, si elle ne figure pas dans le Rapport des Actes ci-dessus, mettez la quand même avec une estimation.)
Il n'y a pas de témoins à part les protagonistes, donc 0 pp/pi ?
• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Si oui, sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
Pourquoi pas, c'est mon premier rp avec cheh donc dites toujours ;).
• Si votre RP modifie la situation d'une île, un événement ou d'un PNJ au présent, veuillez rédiger la brève liée au RP avec le code suivant :
► [1628] Négociation sur Pétales :
Song Cheh, agent du gouvernement et nanti né sur Pétale, revient au foyer pour une mission délicate : Négocier la paix entre ce royaume et le GM. La réussite de cette mission requiert grande discrétion et beaucoup de doigté, mais déjà repéré par son oncle, peut être que l'affaire s'ébruitera, avec pour conséquence l'arrêt des liens entre Kissinger et le conseil des cinq étoiles.
Événement joué ici par Song Cheh.
Merci.
Song Cheh, l'aventure d'un Noble Espion.
Bonsoir Monsieur Cheh
Désolé j'ai pris des vacances loin des récompenses pendant quelques semaines, je viens donc ici pour m'occuper de toi
Je passe le point forme, parce que tu as un style très fluide et que tu fais très peu de fautes.
Pour le point fond,
Quelques petits bémols, on sent que tu joues des personnages sanguins, là tu joues un agent secret, un tactitien, cependant on ne retrouve pas forcément ce côté là dans tes ecrits.
LE côté impulsif est mois présent, mais pourquoi avoir réveiller quelqu'un dans la nuit ? Pourquoi ne pas l'avoir rejoins à sa table dans un restaurant pour discuter avec lui ?
C'est plus discret, moins technique d'assassin. C'est mon sentiment en tout cas.
Pour ce qui est de ton coup monté, c'est un peu fait rapidement et facilement.
Kissinger a des gardes armés comme tu le dis si bien , comment ils ont fait pour s'introduire chez lui ?
Et si se sont des agents du CP, pour les envoyer avec toi, sans faire équipe avec toi ?
Vous seriez arriver à plusieurs plutôt que seul ça aurait eu tout de suite beaucoup plus de poids.
Enfin bref, je t'embêtes pas plus que ça.
Mission réussie
Tu as 700 D donc 520 de gain max :
Pas d'actions d'éclat, cependant gain de 10 PI, pour avoir réussis à faire rentrer Pétales sous le joug du GM.
Je pars sur 365 D de gain.
Ce qui te fait un total de 1065 D et 10 PI.
Désolé j'ai pris des vacances loin des récompenses pendant quelques semaines, je viens donc ici pour m'occuper de toi
Je passe le point forme, parce que tu as un style très fluide et que tu fais très peu de fautes.
Pour le point fond,
Quelques petits bémols, on sent que tu joues des personnages sanguins, là tu joues un agent secret, un tactitien, cependant on ne retrouve pas forcément ce côté là dans tes ecrits.
LE côté impulsif est mois présent, mais pourquoi avoir réveiller quelqu'un dans la nuit ? Pourquoi ne pas l'avoir rejoins à sa table dans un restaurant pour discuter avec lui ?
C'est plus discret, moins technique d'assassin. C'est mon sentiment en tout cas.
Pour ce qui est de ton coup monté, c'est un peu fait rapidement et facilement.
Kissinger a des gardes armés comme tu le dis si bien , comment ils ont fait pour s'introduire chez lui ?
Et si se sont des agents du CP, pour les envoyer avec toi, sans faire équipe avec toi ?
Vous seriez arriver à plusieurs plutôt que seul ça aurait eu tout de suite beaucoup plus de poids.
Enfin bref, je t'embêtes pas plus que ça.
Mission réussie
Tu as 700 D donc 520 de gain max :
Pas d'actions d'éclat, cependant gain de 10 PI, pour avoir réussis à faire rentrer Pétales sous le joug du GM.
Je pars sur 365 D de gain.
Ce qui te fait un total de 1065 D et 10 PI.