FAIT
- Spoiler:
- Bonjour, bonsoir. C'est ma première fois alors si vous pouviez être doux ( pas concernant le rp, mais plutôt la présentation, toussa).
Alors on commence...
• Nom des personnes participant au RP : Lou Trovahechnik, Rik Achilia, Gharr Hadoc.
• Thème du RP : Infiltration d'une cellule présumé de faux monnayage
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t2012-un-nouveau-joueur-a-la-table-rik-lou-gharr
• Nombre de post de RP total par personne : Gharr Hadoc: 3, Lou Trovahechnik: 3, Rik Achilia :2.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
Consigner de nombreuses informations sur un probable réseau criminel, ses membres, ses locaux:
+01PR//+03PP (j'estime, je vous avoue, un peu au pif)
découverte d'un tripot clandestin - découverte d'une organisation de combats clandestins +05PR//+05PP (ben cf Aider à la capture d'un criminel .. ?)
Avoir noté le nom d'un sous-fifre pour le détruire administrativement dès la mission terminé +0PR//+0PP mais ce sera vraiment chouette à faire (foi de Trovahechnik)
• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
nop
Voilà, je me rend bien compte que ce n'est peut-être pas aux normes. J'avoue avoir difficile avec le système! Hésitez pas à gueuler si ça plait pas, j'encaisse comme un roc.
-------
Hoy Hoy mes bons !
• Nom des personnes participant au RP : Beaucoup de gens mais seul Rik Achilia et moi avons interagis en ce qui nous concerne.
• Thème du RP : Pour notre part (Rik et moi) le but est de couper la retraite des pirates en brûlant leurs bateaux et tous ceux pouvant servir. Très fin!
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t2204-fb-la-piraterie-ne-dort-jamais-ameko-attila-bruce#25556
• Nombre de post de RP total par personne : 2 chacun. On aurait bien fait plus mais.. Enfin point d'huile sur le feu!
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
-pour chaque tranche de 20 Pirates : +2 PR // +1 PP: Bon on s'est fait du pirate. Mais bon comme ça, parce qu'il fallait bien qu'il y en ai qui traine . Alors 36 pirates... disons que c'est bon, non?
-Protéger une ville de criminels: +10 PR // +25 PP :je crois que tout est là. L'île du QG de West Blue est protégée par les ghost.
-Aider à la capture d'un criminel : +5PR//+5PP: On a coupé la retraite... on pouvait vraiment pas savoir pour el sous marins.
-Raser un bâtiment : +10 PR // - 7 PP: bas oui on a rasé des bateaux, même un très gros. (après n'hésitez pas a ignorer cette ligne si le jeu de mot fait pas rire)
Particper à une guerre :
Etre dans le camp des gagnants : +25 PR // + 50 PP.
Défendre un QG des Blues : +50 PR // + 40 PP.
Bas ouais...
• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
Nop!
Cela dit en raison de l'étrangeté de la fin de ce topic, je laisse le total loisir à l'admin de donner ou non ce qu'il veut. C'est un cas un peu particulier, c'est sûr.
Dernière édition par Lou Trovahechnik le Jeu 5 Jan 2012 - 16:19, édité 4 fois