Salut les petits amis, après quinze solos commencés et abandonnés, et trente multis complétement ralentis par ma faute, je me suis dit qu'il serait peut-être temps de faire quelque chose quand même, alors voilà ma première demande de récompense, pour un one-shot écrit en à peu près trois minutes et seize secondes.
Merci d'avance pour la lecture et la récompense !
- Couvert de lys:
- • Nom des personnes participant au RP : Moi et moi-même.
• Lien du RP : > ICI <
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
(Mettez l'action en gras, si elle ne figure pas dans le Rapport des Actes ci-dessus, mettez la quand même avec une estimation.)- Récap' des Niveaux:
- Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
Je fais rien dans ce RP.
• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Si oui, sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
Ouep, c'est mon premier RP avec un début et une fin, même si c'est court et qu'il se passe absolument rien. Ca se lit bien? Le style, ça va? C'est vraiment un coup d'essai, je tâte le terrain. Ca fait un an que je tâte le terrain oui...
Merci d'avance pour la lecture et la récompense !
Dernière édition par Thomas Lewis le Jeu 19 Aoû 2021 - 18:24, édité 2 fois