Voici une quête importante pour le développement de mon personnage
Nombre et noms des participants : 1, Arya Browneye
Difficulté : [Plus la difficulté est dure, plus il faudra de posts, ou de longueur, mais surtout de qualité ! Mais vous aurez évidemment plus d'xp et une meilleure récompense alors...] Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui, il datera de 1627
Récompense voulue :
• Le meitou Consternation, l'Opprobre des Rois de premier rang
• Le PNJ validé Lucky
PNJ présents : Lucky donc, et un PNJ pour la quête qui ne mourra pas.
- Mr Barcos:
- Mr. Barcos
Marchand d’esclave, contrebandier, Tenancier d’un bordel.« Quitte à avoir du personnel gratuit… Autant qu’ils nous ramènent de l’argent. »Le gros homme bedonnant est un des pontes les plus riches de Rokade. Il tient divers endroits de plaisirs, possède des esclaves pour entretenir son manoir, ou pour travailler dans les Bordels.
Il a un réseau de marchands d’esclaves, et si l’homme a pu avoir la main si large sur son petit coin de terre et ailleurs sur les blues sans vraiment s’y déplacer, c’est surtout parce qu’il est mâlin. Il paie bien ses hommes, et s’assure de leur fidélité.
L’homme organise à ses heures perdues de combats de chien, on ne sait pas vraiment si c’est pour l’argent ou le plaisir. Il est connu comme étant cruel envers ses esclaves et prendre un plaisir certain à se montrer digne de sa réputation, marchand ses esclaves au fer jour à leur arrivée dans son domaine. Les affaires courantes sont gérées par lui-même, il a toujours un œil sur ce qui se passe chez lui, et fait régulièrement le tour de ses établissements sur l’île.
C’est un homme touche à tout, il est avide de pouvoir et de richesse. S’il veut quelques choses, il le prend, ou envoie quelqu’un pour le lui prendre. C’est comme ça qu’il est entré en possession de Consternation, l'Opprobre des Rois. L’arme appartenait à Saber. La femme étant une combattante hors Pair, la récupération de l’arme a coûter une véritable fortune à Barcos qui a envoyer des mercenaires pour cela. Il la garde désormais jalousement auprès de lui, malgré son manque d’aptitude. Peut-être que Monsieur regonfle son égo.
Niveau évalué :
Dorikis : 1300 Dorikis
PP : -150
PI : -150
PRIME :
Localisation : Rokkade.
Créateur du PNJ : Arya Browneye
Habiletés/Pouvoirs : Œil du Marchand : N
Meitou Consternation, l'Opprobre des Rois
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci ^^
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t11721-fiche-d-ile-rokade
Intrigue :
Au début de son périple, en 1626, Arya a été capturer par des marchands d’esclaves. Au sortir de ce périple peu agréable, elle a été vendue, et séparé de son chien-loup qui a été envoyé dans l’arène de combat de chien. Affamé, assoiffé, avec pour seul possibilité que de déchirer son adversaire ou de se faire tuer. Arya n’a pas été mieux lottie, le jour, elle servait la maison, le soir elle dansant dans un des bordels de Barcos.
Lorsqu’elle a compris que sa situation risquait d’être temporaire, et que danser n’était que la première étape avant d’accompagner les clients dans les chambres, elle a réussi à se dépatouiller pour s’enfuir à bord d’un bateau contenant des marchandises et à débarquer sur Le Royaume de la Veine. Pour s’enfuir elle a dû abandonner Lucky et les autres esclaves en se promettant de venir récupérer au moins l’un, un jour.
Et ce jour est arrivé. Après un an à airer, n’y tenant plus la jeune femme débarque sur Rokade dans l’objectif pur et simple de libérer son fidèle compagnon dans l’espoir qu’il soit toujours vivant. Elle n’a pas vraiment de plan, pas d’autre que celui de se faire discrète. Car s’il y a bien une compétence que la jeune femme maîtrise c’est la discrétion, elle n’est pas vraiment forte, pas vraiment une combattante, malgré ses quelques compétences nouvellement acquises à l’épée, mais sait se fier à ses sens.
Arya débarquera sur Rokade, en toute discrétion à bord d’un bateau marchand, mal à l’aise, presque apeurée par la situation. Armée d’un couteau et d’un katana classique qu’elle a piqué, elle pourra ensuite, grâce à ses connaissances passées, se repérer jusqu’au manoir de Barcos. Après plusieurs jours d’observation la jeune femme décide d’un moment pour entrer dans la cours de l’homme où se trouvent la quinzaine de chiens de combat dans des cages trop petites.
Comme un plan ne se passe jamais comme prévu, la jeune femme pas si discrète se fera prendre la main dans le sac.
Et si j’en dis plus, plus besoin de faire le rp
Situation finale :
Après des déboires et des grosses frayeurs, Arya réussit sans vraiment se rendre compte de la situation à attraper une arme lâchée par un des opposants. Blessée, épuisée, après avoir lutter corps et âmes pour sa survie et se faire reconnaître de son compagnon qui semble avoir succombée à la folie, elle s’enfuit de nouveau, avec lui. A bord de ce qui semble être le bâtard d’une barque et d’un radeau, ils voguent vers de plus belles aventures, mais blessés, sans vivre ni rien qui puisse les aider à part un sabre que la jeune femme n’était heureuse d’avoir récupérer que parce que cela semblait appartenir à son ancien maître… Et qui s'avèrera être Consternation.