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Les Rencompenses

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Dernière édition par Ren Aoncan le Dim 2 Juil 2023 - 23:00, édité 44 fois
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Salut Ren , je viens pour ton rp avec Aze à Whiskey Peak

Et globalement c'est un rp qui m'a laissé une impression assez mitigé. Dans le sens ou vous êtes dans le thème "évasion et révolte" avec des trucs assez classique, regroupement, armement, ruée vers le port pour fuir, mais pour moi vous avez à la fois loupé un peu le début, et un peu le contexte.
Parce qu'a priori, Whiskey Peak c'est pas une ile carcérale ou un bagne, endroits ou il est tout a fait légitime de trouver beaucoup plus de prisonniers que de matons, et donc susceptible de basculer si le rapport de force vire soudain à la confrontation. Sur Whiskey Peak, les seuls prisonniers qu'il doit y avoir c'est les pirates capturés récemment et qui n'ont pas encore ramassé par la marine (Qui s’arrête ici tous les jours, donc le récemment c'est genre les captures de la veille) et du coup, il n'y a mon sens aucune raison de pouvoir lever une armée dans le coin capable de s'opposer aux chasseurs et a la marine, ça ne tient pas. A coté de ça, il y a une démesure totale entre les actions que vous lancez et leurs réactions, d'un coté vous foutez le feu à une grange et libérez une poignée de prisonniers non gardés (pas plus que l'armurerie d'ailleurs, alors que le QG de la baroque works est décrit comme fortifié) et de l'autre la ville est mise à feu et a à sang. Et comme ensuite vous vous concentrez sur vos duels, tout le reste disparait. A un moment les chasseurs, plus nombreux, mènent une contre attaque coordonnée... Et rien. Vous finissez vos duels sur le port, et pouf, la bataille aussi est donnée comme terminée, on ne sait même pas qui gagne, ni pourquoi ou comment, mais visiblement ça ne se bat plus ? Et sur cette ile de chasseurs de primes avec un QG de la baroque works, il n'y avait aucun pnj capable de faire quelque chose contre la bande de pirates que vous avez libérés. C'est quand même curieux.

Dans l'idée, que vous ayez pas envie de gérer ou de mettre en valeur d'autres pnj que ceux contre qui vous vous battez en duel, c'est normal, mais il faut a ce moment la au moins, ne pas oublier ce qui doit normalement se passer dans le décor, c'est a dire ici, que les pirates doivent se faire tailler en pièce par la contre attaque locale.

Bref, sorti de ce souci qui amène nécessairement à une minoration de la "bataille" vos deux duels étaient plutôt plaisant à lire et vos personnages se complètent bien chacun dans leur genre, j'ai un peu de mal avec le coté "on continue a jouer des pirates sympa aprés avoir ravagé le coin comme des ordures" mais c'est le probléme du pirate de one piece. J'ai trouvé amusant qu'Aze n'utilise pas du tout son pouvoir contre le chasseur, c'est peu courant chez les logias ^^


Combat/Bataille
Tuer seul 100 hommes armés : Niveau III (8-10 +PP & PI) (j'ai pas compté donc j'ai hésité avec le niveau précédent, comme vous voulez) (on va rester sur le niveau en dessous 5PP/PI)
Remporter une bataille : Niveau IV (15 +/-PP & PI)* (Bataille remportée face aux chasseurs de prime de Cactus Town.) (On ne va compter que l'émeute)

Duel (Victoire)
PP < 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP & PI) (Victoire sur la fille du Cristallin) (15PP/PI)

Protection et dégradation
Détruire un bâtiment, un navire : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) (plus précisément des pans de murs de plusieurs maisons) (8PP//PI)

Meurtre et protection de civils
Secourir plus de cent otages : Niveau V (20-30 +/-PP & PI)* (pirates prisonniers) (Hein ? What a Face n'importe quoi ^^ )

Actions politiques et diplomatiques
Provoquer une émeute : Niveau III (8-10 +/-PP & PI)* (10PP/PI)

Niveau récompense on sera sur du 180 dorikis 38PP/PI. Log pose validé

Dorikis : 2710
Popularité : -128
Intégrité : -92


A plus et bon jeu o/

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Salut à vous deux,

Je passe pour la récompense de votre FB du 18/04 sur l’ile des pastèques. Ça va être drôle, car les remarques et les conseilles que je vais vous donner, sont les mêmes que ceux qu’on me donne aussi. Du coup, je n’ai pas de solution universelle juste des points sur les quelle faire attention.

Point forme :
C’est chouette, il n’y a pas trop fautes. Il reste par endroit une faute de frappe, un mot qui manque ou un « er » pour un « ai ». Mais il n’y a presque rien. Du coup c’est bien continuer comme ça. Le plus niveau forme, c’est la mise en page c’est cool. J’aime bien qu’il y ait des images, je crois que je vais vous copier, d'ailleurs. Par contre je trouve que le blanc sur noir ça fatigue un peu plus les yeux, mais ça c’est vraiment un avis personnel.

Le fond :
Vous avez réussi à faire un rp cours, chouette et drôle entre la baston. Pour un rp baston, vous avez fait le taf. Le contexte est posé, on découvre vos persos qui s’en foutent de tout, sauf de leur bière. Puis baston. Le combat est long, mais bien gérer avec les crescendos de difficulté. C’est simple, mais efficace.

Avis personnel : C’est plus deux conseils que je vous donne ici qu’un avis.
Tout comme moi, vous aimez détailler les actions de vos personnages. Plus Ren qu’Hunter encore, il me semble. Il faut cependant faire attention à la longueur des phrases. Une phrase trop longue est difficile à lire et fait perdre de la fluidité et de la nervosité/rythme au récit. Je sais que ce n’est pas facile mais parfois, il vaut mieux plusieurs phrases courtes.

Deuxième point, vous avez fait combattre vos personnages côte à côte sans beaucoup d’interaction. Ce n’est pas gênant pour un récit comme celui-ci. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez créer plus d’interaction entre vous, même en étant dans le même camp. Par exemple, vous lancer quelque chose et il arrive dans le combat de l’autre. Ça peut créer de l’interaction et de l’imprévu, ce qui peut être chouette si vous en avez envie. Au final, vous l’avez fait pour le final, donc je fais un peu le difficile.

Enfin mon avis personnel, c’était chouette à lire et ça ma rappeler qu’on peut faire un rp qui va droit au but, c’est rafraîchissant. Même s’il y a des morts par tout.

Les gains, je vous mets 146 dorikis chacun, comme ça le suivant pourra arrondir.
Alors malheureusement vous tombez sur un marine ripoux qui vous vole 1000B, vous voilà donc avec 12 999 000B à partager comme bon vous semble. Les Rencompenses  - Page 2 2983686574 Tous des pourris les sbires du GM. Les Rencompenses  - Page 2 3538577670

Ren tu as le premier palier de malus PP, donc je valide un Niv I et un Niv II. Les péquenauds t’apportent 5PP, le marine qui récupérera les cadavres +2PI
Ce qui fait 2856D -133PP -90PI

Je suis disponible sur Discord si vous avez des questions ou remarque.

PS : J'ai été gentil sur les dodo et plus dur sur les PP et PI, si vous voulez j'inverse. Les Rencompenses  - Page 2 2983686574
PS2 : Je n'ai pas compris le coup de la poche dans le combat.


Les Rencompenses  - Page 2 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Les Rencompenses  - Page 2 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Les Rencompenses  - Page 2 Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
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Salut Ren, je passe pour ton FB du 23 à Goa

Et si le scénario prétexte a à une grande scène d'action/poursuite en charrette fait le taff, je ne comprends pas vraiment pourquoi la marine se mêle de cette histoire. Dans l'idée, escorter des marchandises qui sont à la fois privé, et sans vraiment de valeur, c'est pas du tout leur boulot, du coup je ne vois pas trop pourquoi des soldats de la marine jouent les escorteurs de livraison d'un ravitaillement de taverne. Et encore moins avec l'un des commandants de la garnison locale en train de superviser. La dans l'idée si tu veux absolument taper sur des soldats, faut les mettre sur ta route en train de venir faire cesser l'affrontement entre toi et une bande de gros bras quelconque, ou en train d'essayer de protéger la population de l'affrontement et de la course en charrette dans les rues.

A coté de ça, le coté scène d'action est toujours aussi amusant et intense, mais ici, peut être effectivement un peu répétitif par moment et avec des facilités qui gagneraient peut être à être un peu nuancés. Une série de pistes à la volée:
-Le nombre de soldats semble tout à fait excessif par rapport au contexte, du coup on se lasse assez vite de les voir se faire tabasser a peu prés sans réagir, il faudrait peut être mettre des types plus fort, ou les gérer autrement qu'en les liquidant tous à la main.
-Travailler un peu plus le décor pour varier, la tu fais une course de charrette en ville dans une ville visiblement déserte et c'est dommage, y'avait moyen de mettre des obstacles et des soucis plus divers je pense, d'ailleurs, tu as vu que les soldats montent des barricades alors qu'ils ont une porte dans une muraille et qu'ils n'ont pas pensé à la fermer ?
-Le chat qui pilote la charrette, c'est trop pour moi ^^
-Le schéma "je perds je suis blessé mais je gagne" mériterait quelques variantes.


Mais dans l'ensemble je trouve agréable les cadres que tu poses et le temps que tu passes aussi sur le hors combat, ce qui évidemment, rallonge pas mal, mais offre des pauses sympathiques au simple cœur du rp. La ballade du le mont Corvo, les loups, le chat, tout ces trucs qui n'ont pas forcément de lien direct avec le rp sont, de ce que j'ai lu jusqu'ici un peu ta marque de fabrique, et je trouve ça chouette (Même si je suis rarement d'accord avec tes choix, ici par exemple j'aurais adoré et trouvé plus intéressant je pense d'avoir le regard de Ren sur le grey terminal, et un final avec le barman, mais c'est un avis tout personnel)

(Et encore et toujours, pourquoi t'as pas pris le cochon ?! ^^ )

Niveau récomp on sera sur du (Max 400/2) 150 dorikis 17PP//-25PI. Pour savoir ce qu'il reste de vendable dans ta charette tu n'as qu'a jeter 2d6 Millions de Berrys.

Dorikis :3006
Popularité : -150
Intégrité : -115


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Salut Ren, on vient de s’apercevoir qu'on avait complétement oublié votre rp de départ sur Whiskey Peak, du coup je passe vous faire ça en urgence, vraiment désolé de cet oubli.

Alors du coup, ayant lu la suite, j'avoue que je suis pas convaincu par le choix de faire deux rp alors qu'on est sur le même endroit, avec les mêmes gens, et en train de faire la même chose. A mon sens, changer de rp c'est pour marquer un changement d'étape dans l'histoire, par exemple si vous aviez fait cette scène dans un coin appartenant a des chasseurs à l'autre bout de l'ile, et que l'étape suivante c'est l'attaque du port et de la ville, avec un temps entre les deux. La on est sur une suite directe de la même action, sans temps mort, sans étape particulières, pas de raison à mon sens de changer de rp. (D'ailleurs, je trouve assez curieux du coup le combat du rp suivant alors que l'ennemi se fait finalement vaincre dans celui la)

Bref, on ne va pas s'attarder, j'ai lu les rp dans le mauvais sens et du coup l'impact du combat est vachement atténué, je passe complétement a coté de l'accentuation du niveau de violence qui aurait du normalement rythmer la lecture; désolé, dans le fond c'était un récit de baston sympa bien que très classique dans le scénario et le déroulement, votre rencontre passait très bien, et je pense que vous allez devenir d'horribles plaies pour le monde en naviguant ensemble ^^ (PS venez sur armada ^^ )


Niveau récompense on sera sur du 200 dorikis 20PP/PI

Dorikis : 3206
Popularité : -170
Intégrité : -135

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Salut Ren, je viens pour l'officialisation de ton recrutement avec Azerios et Megumi.

Et je découvre avec stupeur une nouvelle méthode de drague, l’enlèvement par cochon géant ^^ amusant, comme d'habitude Ren est un perso très à la cool et tout a fait amusant à lire, le coté retrouvailles avec la voleuse est plutôt sympa, mais je t'aurais cru un peu plus piquant face aux vannes qu'elle te balance à la gueule. Je ne m'attarde pas vraiment, c'était un rp sympa et je pense que vous allez faire un super équipage, j'attends la suite de vos aventures avec impatience o/

Niveau récompense on sera sur du (max 300/2) 120 dorikis 20PP/PI

Et je te compte cette ligne la  : S'allier / recruter un individu PP > 300 : Niveau II (3-5 +/-PP & PI)


Dorikis : 3326
Popularité : -175
Intégrité : -140

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Coucou Ren,

Tu es mon premier commentaire de rp, aussi j’espère que tu seras bienveillant à mon égard. N’hésite pas à venir me trouver si certains de mes propos t’embêtent ou te questionnent. Je ne mords pas.

Je viens pour ton rp solo du 12/05.
Dans l’ensemble j’ai apprécié la lecture, tu écris de manière légère, ça se lit bien.
De manière totalement subjective, j’aurais adoré que Momo suive Ren dans son entraînement ; les petites interactions de ton personnage avec ce chat rajoutent un côté tout mignon au premier. Et j’aurais aimé fondre en voyant Momo réagir ou ne pas réagir face à Ren qui se prend des coups. 😂

Enfin. Revenons à nos moutons. Dis-moi, Ren, me permets-tu une question ? Est-ce que tu fais partie de ceux qui ne se relisent pas une fois leurs textes postés ?
De petites fautes d’inattention, parfois en nombre, et des phrases construites légèrement bizarrement se retrouvent ici et là dans ton écrit.

exemple s’il en faut un:

Il y a aussi de minuscules répétitions de temps en temps (Par exemple, Ren avait-il tant besoin que cela de bondir face aux rataupes ? ;)).
Le tout alourdit sur le coup bêtement ton texte, sans pour autant être réellement important. C’est juste simplement dommage quoi et enlève un tout petit peu de plaisir à te lire. ;)

Tu décris vraiment bien les positions de King ou de ton perso quand tu t’y attardes. J’ai moins été touchée par les divers questionnements de Ren, mais ce n’est qu’un détail. Il ne comptera pas dans la notation. Cependant, si tu veux qu’on en parle davantage en privé, je suis dispo.
Les combats ont été bien gérés et ne m’ont pas demandé de sortir de figurines pour essayer de comprendre comment Ren ou ses adversaires étaient positionnés. Les explications de King, quand il en a fait, étaient claires et appréciables. Certaines de tes tentatives d’humour ont réussi à atteindre leur but. Bref, même si le scénario n’était pas des plus alambiqués (et encore heureux tu me diras ;)), c’était un chouette rp d’entrainement !

En conclusion, voici pour les récompenses :


273 dorikis.

Je suis un peu embêtée pour ta demande par contre : Si jamais les rataupes comptent comme un soldat armé:
Tuer seul plus de 200 rataupes armés : Niveau IV (15 +/-PP)
Imaginant les rataupes peu "intelligents", ça m’embête de les compter tels des soldats. Je me permets donc de te passer ça en rang III, mais une fois encore, je t’invite à venir en parler si ça t’ennuie. ;)

Gain de 10 pp/pi.

Dorikis : 3599
Popularité : -185
Intégrité : -150
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Recoucou Ren, coucou Aze

Je vous joins tous deux chacun dans votre coin pour votre rp au présent du 12/05.
J’ai prévenu Ren, mais pas Aze. Ce sont mes premiers commentaires rps, je cherche mes marques, aussi j’en appelle à votre gentillesse.
Une fois encore, n’hésitez vraiment pas à venir me parler si quelque chose vous importune dans mes messages.


Ren, je ne reviendrai pas sur les tous petits points négatifs déjà notés pour ton rp solo juste au dessus. On les retrouve ici aussi, mais c’est normal. Tout comme on peut re-profiter de sympathiques descriptions de positions, etc. ;)

C’est un plaisir de relire un entraînement de ton personnage. Qui plus est avec un autre pj cette fois.
Peut-être parce que tu ne l’as pas écrit seul, l’ambiance générale est un petit moins légère que lors de l’entraînement solo, même dans tes textes. Ce n’est cependant pas un mal hein et c’est même très intéressant ! Je ne suis sure d’être très claire, mais je trouve que cela rajoute un peu plus de profondeur à Ren pour le coup. Bref ça change quoi, simplement. On ne retrouve pas un copier coller à peine modifié qui aurait pu être lassant. Smile

Comme noté chez Azeglio, vous écrivez bien ensemble, vous vous répondez sans donner l’impression de lire deux topics complètement différents. C’est une fois encore un plaisir de vous lire, surtout sur un sujet si léger. J’aurais cependant vraiment aimé que le topic soit plus long pour pouvoir en profiter davantage et/ou découvrir d’autres idées d’exercices sympathiques. Vous avez de bonnes idées, je vous en supplie donc, abusez-en !


Ps : il faudra vérifier que la patate de Forain n’a pas trop abîmé le pauvre Aze quand même . ;)


Calcul des récompenses :

Votre récompense sera de 300 dorikis chacun, puisque c’est un fort joli topic en duo. N’oublie pas d’aller réclamer ton haki en ft !

Dorikis : 3899
Popularité : -185
Intégrité : -150
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Salut Ren, je passe pour la première partie de ta loi du talion,

Et c'est terrible, mais j'ai exactement les mêmes choses à dire que la dernière fois, dsl ^^ du coup je t'invite a relire le dernier com sur tes rp a Goa, mais en oubliant la partie sur les soucis liés à la gestion de la marine, sur ce rp par contre, c'était très bien.
J'ai aussi trouvé très sympa l'utilisation multiple des gadgets, quand on commence à en avoir plein c'est décidément terriblement pratique, très sympa. J’espère que quelque part dans les minocoffres il y a aussi un sac à dos ^^


-PP < 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP & PI) 10PP/-15PI
-Tuer seul 30 hommes armés : Niveau II (3-5 +/-PP & PI) 1PP/-5PI
-Provoquer une émeute : Niveau III (8-10 +/-PP & PI)* 10PP/-10PI

Et un petit truc pour avoir libéré ~60 prisonniers, s'il y a. (Alors en fait, vu qu'ils meurent tous dans la tentative, je ne pense pas qu'on puisse vraiment parler de libération ^^ )

Par contre je te met celui la : Tuer / capturer un officier supérieur : Niveau IV (15 +/-PP & PI) 10PP//-15PI

Niveau gain on est sur du (max 300/2) 121 dorikis

Dorikis : 4020
Popularité : -216
Intégrité : -195


A plus, et bon jeu o/
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Armure:
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Hello, hello, vous quatre, ou plutôt devrais-je dire vous trois plus un.

Je vais commencer par un rapide point forme personnel.

Azerios, j’ai rien remarqué de flagrant, Meria non plus.

Pour Ren juste un petit truc mais rien de bien méchant.

«  comme un marchand accroc à la négociation » > « accro », ne pas confondre « accro à qqch » qui signifie addict ou passionné, et « un accroc » qui est une déchirure due à un accrochage ou par extension une difficulté, un incident.

Pour Megumi, j’ai repéré dans ma lecture un certain nombre de phrases dont la construction est parfois un peu bancale. Au bout d’un certain temps, j’ai demandé conseil à d’autres du staff qui pourraient t’avoir déjà récompensée et on m’a appris que le français n’était pas ta langue maternelle et j’ai mieux compris. J’ai relu certaines phrases et j’ai vu que certaines tournures semblaient être des traductions littérales.
Ton niveau de français étant tout de même plutôt très bon, je ne peux que te conseiller d’essayer de rédiger directement en français si tu ne le fais pas déjà plutôt que de construire à partir d’une traduction de l’anglais. Ensuite, essaie de faire des phrases plus courtes, un verbe qui dirige l’action d’une phrase, ça aidera dans un premier temps à ce que la phrase en elle-même soit correcte.
Enfin, tu as quelques soucis de concordance des temps. Tu utilises dans une même phrase des temps du passé et des temps du présent et parfois ça fait des couacs. Essaie de n’écrire qu’avec des temps du passé (imparfait pour la description et l’action qui dure, passé simple pour l’action ponctuelle et révolue) ou avec des temps du présent (présent simple et passé composé). J’espère que ça t’aidera un peu dans un premier temps.

Je vais passer au fond du Rp et je suis un peu mitigé sur ce qu’il s’y déroule.

D’abord, je vais critiquer quelque chose de très courant et que je trouve assez pénalisant à la lecture : la reprise de post. Vous avez tendance (pas tous, mais quand même) à reprendre au début, voire pour la quasi totalité de votre post, ce qui se passe dans le voire les posts précédents pour les décrire du point de vue de votre personnage. Je ne vais pas vous mentir, personnellement ça me gonfle. Et je sais que ça se fait beaucoup sur forum Rp et que ce n’est pas que vous, et que c’est vraiment un avis très subjectif. Mais perso, quand je viens lire un texte, lire deux voire trois fois la même scène d’un point de vue différent, sans réelle plus value, ça m’ennuie un peu. Non pas que vous écriviez mal parce que ce n’est pas le cas. Mais pour moi un texte se doit d’avancer, de proposer de la nouveauté, de faire des propositions afin que le suivant puisse rebondir sur les propositions et là, ça stagne un peu.

À côté de ça pourtant, le Rp est plaisant, plutôt drôle par moments, qui sombre parfois un peu dans la facilité scénaristique mais ce n’est pas vraiment gênant, un Rp léger de temps à autres c’est pas plus mal. Vous écrivez globalement tous plutôt bien, on a plaisir à lire chacune de vos plumes, mais voilà, vous auriez pu tous raconter la même histoire en moins de posts ou avec plus de détails, plus de rebondissements si vous n’aviez pas autant raconté la même chose et avancé dans votre intrigue par micro-touches.

Je sais bien que mon avis est hautement subjectif, mais c’est à mon sens ce qui fait la force des récompenses sur Opr, que chacun vienne apporter son point de vue, afin que les membres prennent les critiques qu’ils trouvent bonnes à prendre et puissent s’améliorer tout en continuant à se faire plaisir. Et ça se voit et ça se sent que vous prenez plaisir à écrire ensemble et c’est plutôt agréable.

Pour Meria, l’infiltration en butant un membre d’équipage, c’est très sympa haha. Pour le reste, le recrutement des Tontattas peut amener de belles conneries à venir pour la suite, hésitez pas à en mettre des caisses dans ce côté là, c’est plutôt plaisant !

Du coup côté points je vais aller sur un total de 75 % pour vous tous avec un /2 pour Méria
Et ça te fera 225 Dorikis supplémentaires. Et puisque tu demandes des PP, je vais t’en filer 5, y a pas beaucoup de témoins à part les tontattas et pour les PI, la marine n’étant pas au courant...

Ce qui t’amène à un total de 4245 Dorikis, -241 PP, PI inchangés

Voilà voilà, si des questions, des réclamations, n’hésitez pas !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peace
Coucou les Sandstorms Pirates, et à toi Megumi Grey membre pas si temporaire que ça de l'équipage.

Pour le point forme j'ai rien relevé de flagrant pour vous tous.

Pour Megumi j'ai juste un oubli de mot ici :

la peur de mille hommes s’empare moi avant que je ne commence à tracer pour ma vie la malle en mains. <- Il manque un de après "s'empare".
Pour le RP en lui même :

Alors pour information, j'ai lu le rp précédent validé par mon collègue Kosma, et j'ai sentis une évolution de la relation entre vos personnages, ce qui est très plaisant. Chacune des personnalités, et des actions de vos personnages s'emboîtent naturellement avec son prochain. Chaque combat se lit de manière fluide, et l'Anglais de Megumi apporte une touche humoristique bienvenue.

La vengeance de Ren est bien joué, et ne tombe pas dans l'excès lors des confrontations avec les antagonistes. Le sablonneux et sa préoccupation pour ses membres d'équipage n'est pas surjoué et une impression de sincérité malgré les divergences d'avis au sein de l'équipage, émerge à la fin de ce rp.

J'ai juste un petit soucis aves les couleurs vives dans les dialogues, je me fais vieux et ma vision diminue mais c'est purement subjectif!

Côté gains :

Duel (Victoire): PP < 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP & PI) <- Validé!

Mais surtout pour résoudre tes problèmes de panne, et continuer d'embêter Megumi :

Fruit du démon Paramécia Divin Zushi Zushi no Mi/Fruit de la Gravité < - Validé ! Attention à ne pas tomber à l'eau !

Ce qui fait un gain de 15 PP/PI et 220 dorikis supplémentaires pour un total de 4465 Dorikis, -231 PP, -210 PI
Vous récupérez également 80M de berries à partager comme bon vous semble!

Si vous avez des réclamations, mes DMS sont ouverts !


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Jeskarifié!:
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