Coucou Ren, coucou Rachel.
Je viens pour votre rp flashback du 23 juillet.
Pardon pour le temps d’attente et pour la petite surprise avec le spoiler en avance donc Rachel. ;))
Je n’ai jamais eu le plaisir de te récompenser encore, mais si quoi que ce soit ne va pas dans ce texte, te questionne, etc, tu sais comment me joindre sur discord. ;)
La personnalité de ton personnage me donne un goût de reviens-y sympathique comme tout, mais me fait donc te le demander aussi : penses-tu la prochaine fois que tu pourrais tenter d’allonger quelques parties ? Seulement si ça ne te gêne pas et que tu penses que ça vaut le coup, bien entendu.
Pour votre rp actuel, je songe notamment à raconter rapidement, par exemple, ce qu’iel a fait durant les deux jours précédents, à part regarder les gens. Personne (étudiants comme profs) ne lui a posé de questions dont iel se serait sorti magistralement grâce à son sourire, ses clins d'œil et ses autres petites manies fabuleuses ? Comment se sont passées les présentations avec certains profs aussi qu’il a bien dû croiser vu sa couverture ? Les a-t-il tous charmés ?
Quoi, j’en veux plus ?
Rien de grave du tout, mais attention à tes toutes petites petites fautes d’inattention qui se glissent parfois dans tes écrits (comme “Comment utilisé” au lieu d’utiliser, ou le mot “étudiant” utilisé justement beaucoup à certains moments.). C’est dommage, surtout que dans certains postes, il y en a pas mal (par exemple dans le poste qui décrit les premières explosions dans le labo).
Comme les habitants de la lointaine île du Coq disent, c’était la merde.
J’ai ri. Ça décrit tellement bien la situation dans laquelle se sont fourrés et Ren et Rachel à ce moment-là. ;)
Ta manière de décrire les combats va à l’essentiel et c’est un plaisir à lire.
D’ailleurs, comment diable les ennemis osent-ils faire souiller même involontairement la peau parfaite de la beauté Astérienne ?
Le k.o par étagère en métal interposé était très fun au fait !
Le départ à dos de Borat, avec feux d’artifice, ainsi que votre discussion, est une note super charmante pour conclure ce casse presque du siècle. Ta description des feux d’artifice est belle comme tout d’ailleurs, chapeau.
Maintenant, et pour conclure, passons aux récompenses.
Pour moi la quête est validée. Vous pouvez aller chercher vos récompenses, donc 10 millions pour toi et les feux d’artifice restants me semble-t-il ?
Comme expliqué en mp à Ren, j’ai sinon eu un petit bug avec vos demandes d’actes de pp/pi. N’y voyez aucune mauvaise volonté de ma part, mais demander qu’ils soient scalés sur vos dorikis/pp/pi de l’époque m’a troublée. Je me permets donc de vous récompenser sur vos dorikis/pp/pi actuels, et suis allée demander si répondre favorablement à votre demande était possible à une de nos admins, quitte à éditer votre récompense si oui. N’espérez cependant pas trop, après relecture des règles, c’est la réputation actuelle qui compte uniquement visiblement.Suite à une discussion super intéressante avec Caramelie, modification de vos récompenses !
Ce qui donne :
Agression : Niveau I (1-2 +/-PP & PI). (Ben oui, les gars du couloir ! Je me permets par contre d´effacer ta demande de coup bas qui ferait redondante avec.) -1PP/PI
Duel (victoire) PP < 400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau V (20-30 +PP & PI) - 25 PP/PI
Détruire une petite partie de l’université et quelques rues : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) (Pour le labo qui a explosé et les dégâts causés par Borat en ville) -10 PP/PI
Vol, don ou capture d'une prime allant jusqu'à 50.000.000B : Niveau II (3-5 +/-PP & PI) -4 PP/PI
S'allier un individu PP > 300 : Niveau II (3-5 +/-PP & PI) -3 PP/PI (Le chat et le danseur ne s’étaient pas entraidés jusqu'à présent)
Soit -43 PP/PI pour toi
Niveau dorikis : 194
Soit 194 dorikis et - 43 PP, - 43 PI !
Dorikis : 1819
PP : -119 (Et une bien vilaine action, donc tu repasses en négatif)
PI : -113